Partagez | 

【 As sweet as a lemon; Dani 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mar 28 Juil 2015 - 23:03

« Dani&Teddy »

Informations

Nom Complet :: Danalhéa Louise Moon.
Surnom :: Dani; Lou; Moo-moo (pour son familier).
Race/Classe :: Humaine/Vagabonde.
Orientation Sexuel ::  OUVERTE A TOUS. Mais vierge.
Signes Particulier ::  Se balade a dos de panda-ours, avec un katana sur ses côtés. Suite a certaines potions bu, elle a développé une capacité de pouvoir se soigner de blessures mineures (coupures, hématomes, égratignures...)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Grâce a un chou-fleur lunaire.
Comment le trouve-tu ::  Salade de fruits, joli, joli, joli.
Tes disponibilités ::  Quand je peux .^.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par le Staff
Autre ::  VIVE ADF.

Physique
Vous avez devant vous une jolie petite humaine, atteignant la taille formidable d'un mètre soixante deux, aux cheveux blancs et yeux cristalins, pouvant vous faire légèrement flipper dans la nuit, ou le matin au réveil, mais ne vous méprenez pas, Dana ne ferrait pas de mal a une mouche, elle en a même peur. Sa peau a prit une délicate couleur tartine grillée au fur et a mesure de ses voyages, qu'elle aime dévoiler en ne portant qu'un genre de tissu noué au niveau de la poitrine. Ses bras sont ornés de deux anneaux d'or, qu'elle a récupéré de ses deux parents quand elle a quitté la maison pour l'aventure, aussi, de longues lanières de cuir protègent ses avants bras de coups de sabre, couteau,épée, n'importe quoi; elle les change régulièrement, vu que ces petites choses s'usent vite mais essaye de trouver de la peau de dragon sur les marchés, car elle est presque indestructible, mais d'un priiiiix. Et la voler, c'est tellement mieux. Elle porte le plus souvent un pantalon rayé rouge et orange en lin, mais change selon le temps, passant du blanc au noir, du cuir au satin, et de la fourrure au coton.

Son familier, Ted, Teddy pour les intimes, est un panda... Un panda-ours, en fait. Un peu spécial, par il est beaucoup plus grand que les autres pandas, et... Il parle. A cause d'une sorcière un peu folle qui avait un gout prononcé pour les sorts foireux. Bref. Ted est le panda-ours, appelons celà un pandours, le plus mortel et fluffy que vous verrez de votre vie. Ses griffes ont en effet badigeonnées de poison de serpent pouvant tuer un dragon en quelques heures, funny-fun, yayzies. Il possède des dents un peu plus grandes que la moyenne, et desquelles il prend grand soin. En gros, Ted est un ours avec le pelage et la bouille d'un panda.

Caractère
Dani est la personne la plus excitée du monde. Un papillon éveille sa curiosité et elle le suivrait jusqu’à tomber dans un ravin, riant en tombant. Elle a tendance a avoir un comportement presque hyper-actif, et enfantin, mais elle sait aussi très bien se calmer et être sérieuse, pour un maximum de deux minutes et douze secondes. Ça énerve beaucoup, mais, devinez quoi, elle n'en a parfaitement rien a péter. Elle trouve ça même drôle d'énerver les gens. Même si cela la met dans de sacrés merdes des fois. Heureusement, son Teddy est toujours là pour la protéger et la défendre. Elle a tendance a être très arrogante, et fait des scènes pour rien, c'est un peu une drama-queen, et elle adore ca. Passer pour une gosse et finalement vous planter un katana dans la gorge, partant a dos de pandours en riant presque.

Teddy, de son côté, est très calme. Un genre de moine shaolin dans un corps de panda, qui reste calme et pragmatique en toute situation. Et il a un plaisir certain a regarder Dani se mettre dans des situations pas possibles en mâchant une pousse de bambou, passif, dans ses pensés. Et quand la petite vient se réfugier dans sa fourrure, il prend une grande inspiration en levant les yeux au ciel, et règle le compte aux petits gens. Honnêtement, elle ne serait rien sans lui, et elle aurait certainement un certain problème a survivre plus d'une heure complète dans une ville.

Histoire

Danalhéa est née dans un petit village, ses parents étaient, et sont toujours, de riches marchands qui ont préféré s'éloigner de la ville pour élever leur unique fille correctement. Enfin. Plus ou moins. La petite passait effectivement plus de temps a nourrir le panda de la sorcière du village et a lui faire des câlins qu'à apprendre a manger avec les bons couverts, a se tenir droite et a marcher comme une dame. Tout cela, elle s'en fichait. Elle voulait juste grattouiller le ventre de son Teddy et monter sur son dos pour se balader dans les champs. La petite grandissait vite, et apprit aussi rapidement l'art du marchandage, c'était dans les gènes, c'est une belle parleuse un peu trop folle pour être une bonne marchande, en fait. Elle s'attirait beaucoup d'ennuis, elle avait cette manie de sortir la nuit et de courir sur les toits, réveillant la moitié du village au passage, ou d'encore aider la sorcière a préparer des concoctions, qui l'avait une fois transformée en hamster pendant quelques jours. Elle n'avait pas particulièrement apprécié cette transformation, sans doute parce qu'elle avait failli se faire écraser par le carrosse de ses parents, sauvée in-extremis par un Teddy qui passait par là. Depuis ce jour, la petite blanche de cheveux décida d'éviter de boire les potions, même si le liquide rose bonbon dans la fiole avait l'air appétissant. D'ailleurs, Dani a perdu la couleur de ses cheveux en buvant une autre potion qui aurait du stopper un maux de tête, elle n'avait jamais autant ri de sa vie en voyant la tête de ses parents. Elle, adorait sa nouvelle couleur. Après ses 15 ans, ses parents commencèrent a partir de plus en plus pour des affaires, et une fois assez vieille pour prendre ses propres décisions, a 16 ans, elle décida de partir avec Teddy, qui avait voulu voir du monde. C'est ainsi que notre petite Danalhéa partit a l'aventure, sur le dos de son panda. Elle ne savait, et ne sait toujours pas vraiment ou elle va, et cela lui plait. Voir du monde, foutre le bazar, repartir, recommencer, rencontrer toutes sortes d'êtres vivants. Son plus grand rêve était de rencontrer un dragon. Elle le ferrait un jour, elle espérait.

©ficheparreirasurlibregraph

Dernière édition par Danalhéa le Mer 29 Juil 2015 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 8:39

Ca fait pas du tout wakfu ton truc...C'est très perturbant je t'avouerais et je me demande comment, O GRAND COMMENT, on peut faire rentrer un machin pareil dans notre univers...
Rien que le fait qu'il y est un panda me perturbe, à moins que tu ne vienne de l'Orient très profond, derrière le désert du Vieil Uldam...?

Au passage, qui t'as donc validé en plein nuit que je lui frite la gueule? (sachant qu'il n'y a que deux admin pour le moment qui ont des droits: Ago ou Nyl... J'ai un penchant pour Nyl).
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:17

J'ai pensé que, vu que c'est un animal d'une sorcière, elle a du beaucoup voyager et se poser dans un village, avec le panda. Et je me suis pas inspirée de Wakfu, l'avatar m'a juste donné l'idée, voilà XD.
(Et non, c'est PAS DU TOUT Nyl, voyons.)
EDIT : Si le perso ne te plait pas je changerais des trucs...
Divin
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:32

Non non, le perso me plait. J'essaie juste de voir s'il colle eu nouvel esprit d'ADF que j'aimerais mettre... mais bon... Comme Nyl t'a validé, je laisse passé. Mais essaie de rester dans l'esprit de l'Age de Feu s'il te plait.
(NYL VIENS LA!!! Faut qu'on parle!!!)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:34

Oui madaaaaaame! Si il y a quelque chose qui te gêne dans le perso, dit moi, je peux changer, mokay?
(Aussi, une question, pourrais-tu changer mon rang et supprimer Meya qui est morte depuis le temps...)
Divin
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:45

C'est quoi ton rang?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:47

Vagabonde ou voyageuse, dépendant de ce que tu as ^^
Divin
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 13:47

Y'a les deux.
Et Meya est supprimée, sans regret?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 14:09

Woh, j'ai rien valider du tout ! J'ai juste changer son nom [avant c'était Iziinahkin], comme si elle créait un nouveau compte, mais sans en un créer un du coup. Elle voulait même que je change les rangs et tout, j'ai dit non ! M'engueulez pas .-. Autant que je m'en souvienne, pour être validé il faut qu'un admin le dise clairement, place le perso dans un groupe, et lui assigne un rang, et j'ai rien fait de tout ça. Je voulais juste lui rendre service en lui évitant de supprimer et recréer un compte .-.
Divin
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   Mer 29 Juil 2015 - 14:15

Ah ok. C'est bon Nyl t'es pardonnée.
Et Kesh, t'es validée, je change ta prez de place.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 As sweet as a lemon; Dani 】   

【 As sweet as a lemon; Dani 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant