Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'une Guilde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2069
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une Guilde?   Lun 27 Juil 2015 - 10:40





  • Qu'est-ce qu'une Guilde?

Une Guilde est un groupe à part entière. Dans l'Âge de Feu, les Guildes peuvent représenter des confréries des nains, des meutes de loups, des clans de chats, des tributs de garnes, ou même encore des guildes de marchands, de voleurs ou d'assassins. Elles ont un rôle précis, voire un but précis en fonction de ce qu'elles sont. Elles peuvent être plus ou moins ouvertes et leur mode d'intégration peuvent être variés, tout comme leur nombre de membres.

  • Comment créer une Guilde?

Il faut déjà avoir un certains nombre de messages et/ou de RPG pour pouvoir créer sa propre Guilde, avant cela, vous ne pouvez vous contenter que de faire une demande pour entrer dans une guilde. En tous les cas, pour créer une Guilde, il faudra aussi faire une demande complète avec toutes les informations demandées par le Staff qui caractériseront votre Guilde (but de la Guilde, hiérarchie au sein de la guilde, rôle de chaque rangs, nombre maximum de membre, lieu de réunion de la Guilde s'il y a lieu, mode d'intégration à la Guilde, etc...). Si toutes les informations sont réunies, vous pouvez ouvrir votre Guilde en réunissant de nouveau toutes les informations la concernant.


Votre Guilde peut avoir un blason pour que tous puissent la reconnaître. Ce blason peut être fait par els graphistes, dans ce cas, vous devez faire une demande au près d'eux, mais vous pouvez aussi faire votre blason vous-même. Ce genre de blason devra être affiché dans votre signature (en petit, en grand, peu importe, elle doit être visible).Par contre, les personnages faisant partie de cette guilde ne sont pas obligé de l'afficher ouvertement, il peut se présenter sous la forme d'un tatouage caché, d'un bouclier, ou autre, selon votre bonne volonté.

  • Quel genre de Guilde peuvent être crées?

A savoir que les Guildes n'ont un rôle que dans les RPG, et pas ailleurs. Il y a deux sortes de Guildes.


=> Les Guildes publiques : qui sont donc publiquement connues des autres personnages. Il n'y aura donc pas de conséquence si un membre d'une certaine Guilde révèle son appartenance à un autre personnage (cas exceptionnel si deux Guildes sont en guerre). Les Guildes publiques réunissent les confréries de nains, les clans de chats, les meutes de loups, les guildes de marchands, etc...


=> Les Guildes secrètes : qui sont donc secrètes aux yeux des autres personnages. Cette fois, si votre personnage révèle sont identité secrète, il y a de grande chance qu'il y est des conséquences. Les Guildes secrètes regroupent plus les guildes d'assassins, de voleurs, de contrebandiers, les sectes, etc... A savoir que votre personnage peut avoir une double vie, il possèdera un rang dans sa Guilde, mais il aura aussi un autre rang pour les autres personnages.

  • Comment recruter ou rejoindre une Guilde?

Si vous avez besoin de recruter des membres pour votre Guilde, vous pouvez le marquer dans les critères de votre Guilde, mais vous pouvez aussi poster une demande. Bien évidemment, si vous avez un mode d'intégration à votre Guilde, il faudra soit faire un RPG pour intégrer les membres à votre Guilde, soit voir en quoi leur histoire peut avoir un lien avec leur intégration avec votre Guilde. Choisissez toujorus vos membres en fonction des caractéristiques que vous avez choisis pour votre Guilde.


Si vous cherchez par contre à rejoidnre une Guilde. Vous pouvez soit en faire la demande, soit envoyer un MP au responsable de la Guilde. Il vous demandera en quoi votre histoire peut avoir un lien avec sa guilde, ou alors vous devrez réaliser avec lui un RPG pour être intégrer à sa Guilde.
Le Staff reste à disposition des personnes ayant des questions.

Le Staff reste à disposition des personnes ayant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce qu'une Guilde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Adhesion a la guilde ;)
» entraineur compagnon et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: La Promenade des Héros :: Guildes ouvertes-
Sauter vers: