Partagez | 

Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Mer 29 Juil 2015 - 18:58

Kirasha a écrit:
T'en a peut être raté, mais t'en fais pas la mise à jour sera facile à faire ^^.
D'ailleurs si tu veux donner un coup de main, j'aurais peut-être un truc à te demander, sinon je m'en chargerais.

Y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Mer 29 Juil 2015 - 19:30

Je chercher quelqu'un pour me faire une bannière (dans les même ton que la PA, en rouge) et dans le thème celtique. Tu vois un peu près?

THAE => ca te dis pas que ton Torgeir reste enfermé dans la glace, et on garde les 55 ans?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Mer 29 Juil 2015 - 19:49

Oui pas de soucis! Envoie moi tes codes couleurs par mp et le format que tu veux, et si tu peux, quelques exemple du style que tu veux! Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Mer 29 Juil 2015 - 21:12

ERON MON CHER ERON.
Je viens ici en paix, pour essayer de te convaincre avec mon grand tact légendaire (Loleuh).
Pour ton très cher Toto, tu pourrais faire une fic, ou toto se fait emprisonner dans la glace, et survit (vu qu'il maitrise la glace, il survit toussa.) Et pis, sentant une grande magie/un grand mal venir sur la terre, il réussit a se libérer, et la le Toto est en mode reine des neiges "LIBEREEEEEEE DELIVREEEEEE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULEEEER" et vala. Les 55 ans sont passés, et tu peux continuer a faire ton histoire c:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Mer 29 Juil 2015 - 22:57

Faites comme vous voulez de toute manière je supprimerai Sëaltia du coup.
Divin
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   Ven 31 Juil 2015 - 15:14

Thae => Veux-tu que je fasse un Sondage pour que tout le monde soit d'accord? Un vote à l'unanimité (sans faire jouer les doubles comptes, sinon je les bloque), comme ça tout le monde se mettra d'accord et puis els autres s'adapteront.

Kaes => J'ai pas d'exemple à te passer, ni le format en fait... Si cela pouvait être un peu près de la même taille que la bannière actuelle ca irait. Et pour les codes couleurs je t'envoie ça dés que je peux.

EDIT: Alors Thae? Tu as choisis? Sinon je reste sur les 55 ans et puis c'est tout (malheureusement pour toi, la plupart de sgens préfèrent les 55 ans que 30 ans).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!   

Nouvelles Règles, Nouveau Contexte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2