Tout a basculé...

Partagez | 

Grimoire : ThaEron - Alnahyol - [Leptonaz -Torgeir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Grimoire : ThaEron - Alnahyol - [Leptonaz -Torgeir]   Jeu 23 Juil 2015 - 1:52

►Le Dracomage et la Furie◄
Les grimoires, donc. Eh bien les voilà. J'ai tenté de résumer les RPs en quelques phrases, vous pouvez néanmoins y acceder en cliquant sur les liens (soulignés dans les textes). Mes premiers RPs sont vraiment à chier passables. Si ca peux vous aider, j'ai mis en gras les noms des personnages rencontrés au fil des RP ; si les relations A L'HEURE ACTUELLE sont bonnes entre mon personnage et celui-là, le texte sera simplement en gras, si cependant il s'agit d'une rivalité x ou y, le texte sera en gras ET en italique. Les noms de personnages morts ou supprimés sont barrés, en plus du gras ou de l'italique.

THAERON
ThaEron viens de l'Île de Feu. Il y à perdu sa famille, mais il s'agit d'une autre histoire... Le cuivré est Dracomage ; il maîtrise la magie, comme son père et ses ancêtres. C'est un don inné à la lignée. Seul au milieu de la Mer de Sang, il reçut la visite d'AuRhynax avant de quitter son île pour le Lavadôme, à la recherche de ses racines. Il y rencontra la dragonnelle Kitsune, et se rendit plus tard à la colline des Anklènes, où il retrouva SiiFran.
Après son départ du Lavadôme, un combat aérien contre CuMox lui valut une chute qui... what. Le transforma en draque. Ok. Pourquoi j'étais con. C'est quoi cette merde. J'ai pas payé pour ca. Déjà ca fait 20 minutes que je relis mes anciens rps, je suis en position latérale de sécurité pour pas m'étouffer dans mon propre vomi et par ce que je souffre beaucoup de cette vue, le tout en cherchant la corde la plus proche. Et maintenant ça. Nan mais ouais. Ok. ET POURQUOI TANT DE POWER GAMING PUTAIN.
Donc. Cette parenthèse passée.
Un combat aérien contre CuMox lui valut une chute qui le transforma en draque. Bordel. Il se rendit au bord du Lac Vert ou il rencontra Kaes. Plus tard, il aida Kaati et NiiRath.
Par la suite, il tenta d'apprendre la magie à Kaes et rencontra TehSpis. Leurs chemins se séparèrent bien vite, et ils partirent en quête du Tyr. AxYl se joint à eux. Ici se poursuivit cette longue quête qui les mena jusque dans les salles souterraines du royaume Gargouille, où ils croisèrent les derniers représentants de cette espèce, aujourd'hui présumée éteinte.
Au fil de ses voyages, ThaEron rencontra un humain, Martin, qu'il aida par gentillesse envers cet être seul et faible.
Sa deuxième rencontre avec un humain ne fut cependant pas aussi joyeuse : il tomba sur Agilis, le dragonneur. Bien qu'il décidèrent de s'unir dans le but d'atteindre une cible commune, ce pacte était basé sur le mensonge et la traitrise, aussi un combat éclata entre les deux êtres lorsqu'ils eurent atteint leur destination. Au cours de se voyage, ThaEron avait entendu parler du retour d'Alnahyol, une redoutable dragonne noire, et souhaitait se renseigner à ce sujet. A la bibliothèque des Anklènes, il retrouva Percebrise, son vieil ennemi de frère. Le premier contact fut violent, bien que rapidement, ThaEron décida de faire une trêve avec le dragon blanc.
Aprenant que sa soeur était toujours en vie, il quitta le Lavadôme, et entrepris un voyage vers l'Île de Feu. Il s'est arrêté à Portangue, ou il rencontra AgOhoth, avant d'entreprendre la dernière étape de son voyage jusqu'à son ancien chez-soi.
Cinquante ans plus tard, ThaEron, qui à retrouvé sa soeur Vaemarys sur l'Île de Feu, créa avec elle de nouvelles habitations et rebattit ce que le volcan avait détruit au fil du temps, et c'est désormais un point de halte ou d'installation définitive pour de nombreux dragons. Même les humains se sont installés sur l'île florissante, exploitant les mines d'obsidiennes et de minéraux volcaniques.
Lors de la reconstruction de l'Île de Feu, le cuivré eu besoin de certains documents, cachés aux yeux du monde dans les tunnels des Anklènes. En arrivant au Lavadôme, les guérisseurs, débordés, lui demandèrent de l'aide pour gérer les malades arrivant suite à une nouvelle épidémie. C'est alors qu'il rencontra Limace et Percebrise, qui étaient venus à la recherche d'un antidote pour les amies malades de la grise. Un mal curieux rongeait les dragonnes, et cette simple visite médicale les entraîna au fin fond de la colline des Anklènes, à la recherche d'un mystérieux remède, en un voyage les mèneraient bien plus loin qu'ils ne l'auraient cru...
De retour à l'île de Feu, alors que tout allait bien, d'étranges rêves commencèrent à hanter le cuivré, qui commença à réaliser que le monde changeait. Il fit venir Percebrise car quelque chose lui disait que son frère serait la clé. Ils explorèrent ensemble un étrange univers, un voyage qui changea a jamais ThaEron.

ALNAHYOL
C'est une longue histoire que celle d'Alnahyol. Elle est née il y à plusieurs millénaires et reviens juste maintenant. Disons qu'un sortilège de capture l'à mise en "stand-by". C'est basiquement la grosse vilaine qui veut tuer tout le monde et qui à des pouvoirs de gros vilain qui veut tuer tout le monde. Néanmoins, elle n'est pas stupide mais elle à ses faiblesses. Je m'arrange pour qu'elle ne soit pas over-cheatée.
Bref. Lorsqu'elle sortit de la montagne ou on l'avait enterrée vivante, elle s’abattit sur le petit village de Menok'Dar. Plus tard, elle rencontra Lennart, et, pour la première fois, s'allia avec un humain.
Rencontrant RaÏnvir dans les Îles non-explorées, elle finit par s'en aller, et s’installa au nord, dans les montagnes, sans qu'on ne sache vraiment ou. Elle acquit plus de puissance, dévastant villes et villages, puis fut rappelée en l'Empire par de mystérieuses flammes mauves qui dévoraient le flanc des Montagnes de Feu. NelTharion était revenu, décidé à consumer le monde, et Alnahyol se joignit à lui.
Ils se regroupèrent aux cimes des Montagnes Rouges, répondant à l'Appel d'une étrange entité de brume.
Cette rencontre mena à la formation d'une armée dévastatrice répondant aux ordres des deux dragons destructeurs. Leur rage finit par mettre l'Empire à feu et à sang, réduisant en cendres des civilisations entières et couchant au sol les plus puissantes villes. Alnahyol et NelTharion siègent aujourd'hui au sud des ruines du Lavadôme, à l’Écaille du Destructeur.

►Le Cimetière◄

Mes personnages morts et/ou supprimés. Si vous entendez parler d'eux quelque part, vous saurez qui ils sont.

LEPTONAZ
Leptonaz, 333 ans. Rien que ça. Fils de phenix et de griffaran, il renaît régulièrement. Trahi par sa famille, tua son frère avant de fuir le nid, et avant d'arriver au Lavadôme, il changea son véritable nom, Iwusiro, afin que sa mère, désireuse de le tuer, ne puisse le retrouver. D'abord simple Garde, il grimpa rapidement l'échelle sociale et devint Pixievi, dirigeant des griffarans, lorsque son prédécesseur mourut.
Plus tard, une de ses missions d'observations le mena dans les Montagnes Rouges, ou il rencontra Lunesombre. En retournant au Lavadôme, il fit une halte par la forêt de Glace et se battit aux côtés de Keeva.
De retour au Lavadôme, il fit demander Azurya et, se prenant d'affection pour la bleue, voyagea avec elle dans les sous-sols à la recherche du passé de la Griffarante. La bataille du Lavadôme eut lieu alors qu'ils étaient encore sous terre. Ils parvinrent néanmoins, chacun de leur côté, à s'en tirer vivant, et Azurya trouva la liberté. Quelques jours après la bataille, un vieux dragon terrifié à l'idée d'un nouveau conflit demanda a Leptonaz ou était cette "fameuse garde du corps bleue", et proposa d'envoyer quelques dragons à sa recherche. Le Pixievi, de plus en plus aigri envers les dragons, et décidé à laisser sa liberté à la bleue, effaça des registres le nom d'Azurya, la faisant passer pour morte ou n'ayant jamais existé, de manière à ce qu'aucune recherche ne soit engagée après elle.
A l'issue de la guerre, las de la vie au Lavadôme, il voyagea a travers le monde. Il continua de chercher Azurya pendant quelques années, voulant s'assurer que la bleue était en sûreté, loin de ses anciens maitres draconiques.
En chemin, il rencontra un certain Shizuo, un hominidé plus puissant que les autres, mais qui s'en fuit mysterieusement alors qu'ils étaient en train de discuter.
Ce ne fut qu'au bout d'un demi-siècle, alors qu'il traversait le Vieil Uldam, en quête de repos dans le calme des ruines, qu'il tomba tout à fait par hasard sur la griffarante bleue. Cette ultime confrontation mena à la mort des deux griffarans, qui s'entretuèrent.

TORGEIR
Ancien chef de Clan, ses hommes furent décimés par une malédiction qui le frappa lui aussi ; seulement, il y survécût, mais fut forcé de porter un masque lorsque le soleil était dans le ciel. Le sortilège le rends extrêmement sensible à la lumière du jour, qui peut le tuer. Cependant, il possède d'importants pouvoirs liés à la glace, améliorés lorsque la lune s'élève.
A la recherche d'une cure à cette malédiction, il se rendit à OrundasTalia se joignit à lui dans sa quête pour le mystérieux Temple de la Lune. Ils y trouvèrent bien plus qu'ils n'y cherchaient, et Torgeir se lia à Manazghh'Tsebal, un démon qui  fit de sa malédiction un atout, lui permettant de contrôler ses pouvoirs. Il lui offrit également la capacité de se changer en loup ou en aigle, mais tout cela avait un prix. Torgeir doit désormais, sous sa forme animale, dévorer ses ennemis pour renforcer le démon. Il tente néanmois d'avoir toujours le dessus sur l'entité, qui à besoin de lui pour exister, mais l'équilibre menace de se rompre à chaque instant...
Torgeir, profitant de sa nouvelle puissance, alla retrouver la tribu qui l'avait maudit et causé la mort des siens, assoiffé de vengeance. Il se battit des jours contre la sorcière du village, qui se révéla être elle aussi habitée par un démon, ennemi de Manazgh'Tsebal. Triomphant mais sur le point de mourir, le barbare fut secouru par Manazgh qui le figea dans la glace et l'y régénéra, et ce durant cinquante ans.
Il est de nouveau aux côtés de Talia, tentant d'intégrer la guilde de l'elfe sombre. Les années passèrent, et la destruction de l'Empire par Alnahyol et NelTharion libéra assez de magie noire pour que Manazgh'Tsebal puisse se séparer de l'enveloppe charnelle que représentait Torgeir. Il consuma son être et s'en libéra, menant à la mort du guerrier.

GLYDAEN
Un loup un peu spécial, esprit de la foudre. Supprimé car devenu inintéressant et inutilisé.

GALDUR NEISTA
Une gargouille, ancienne amie de ThaEron. Morte lors d'un combat.

SËALTIA
Perso abandonné car je n'ai jamais réussi à le démarrer... Peut-être ira-t-elle en pré-créés !
Sëaltia viens du désert de Saten. On l'y a élevée pour la guerre, sans rien lui apprendre d'autre ; mais, curieuse, elle écouta les Sages des humains, et apris beaucoup de choses sur la science. Mais elle reste ignorante des choses de la vie, n'ayant jamais connu qu'une vie morne et aseptisée dans un enclos assez réduit. On ne lui à jamais parlé du monde, des autres espèces, des dangers de l'extérieur... Lorsqu'on l'enmena sur le continent, elle s'évanouit dès le début du combat, frappée à la tête. Lorsqu'elle se réveilla, elle rencontra Iziinahkin.

Dernière édition par ThaEron le Jeu 23 Juil 2015 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grimoire : ThaEron - Alnahyol - [Leptonaz -Torgeir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1