Tout a basculé...

Partagez | 

La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]   Mar 11 Nov 2014 - 15:51

Une saison à peine. Une saison à peine s'était écoulée depuis qu'Hyliashan n'était plus une draque mais enfin un dragon. Ou plutôt une dragonnelle. Une magnifique dragonnelle  dont les écailles argentées se mettaient à briller sous la lumière avec un certain angle. Une magnifique dragonnelle qui possédait des yeux ors envoutant qui mettait tous les dragons du Lavadôme à ses sii. Tous sauf un. Le Tyr lui même. Celui qu'elle convoitait depuis si longtemps. Déjà avant d'être draque elle savait ce qu'elle voulait et comment elle allait y arriver. Hylia devait et avait séduite des dragons à la suite pour monter dans le monde du Lavadôme. Et avec tous ces dragons elle avait réussit à n'avoir jamais été touchée. Hyliashan avait un plan parfait. Retrouver le Tyr dans les jardins du Lavadôme, utiliser son charme encore une fois, le séduire, pousser la relation très loin, et pour le final, qu'il la fasse devenir Impératrice. Elle ferai alors ce que bon lui semble. N'importe où, n'importe quand et serai intouchable. Mais ce qui la faisait rêver, serai de voir tous ces dragons en dessous d'elle, en train de l'envier, de mourir de jalousie pour certaines. Elle ne raterai ce spectacle pour rien au monde. Mais elle n'en était pas encore là. En cet instant où elle fantasmait, elle venait d'entrer dans les jardins du Lavadôme. C'était beau, plein d'herbe et de plantes exotiques ou non, un petit ruisseau passant au loin qui alimentait un lac au centre du jardin, entouré de rocher où un ou deux dragons pouvaient s'y installer pour se prélasser. Mais quelque chose manquait dans ce si beau paysage... Quelque chose d'évident mais introuvable. Pourtant il était parfait. Si ! Il manquait ses occupant. Hyliashan était toute seule. Il n'y avait aucun dragon, et elle ne sentait la présence d'aucun dragon. Que pouvait-il bien se passer pour qu'il n'y ai personne ? Le Tyr aurai réservé le jardin juste pour lui ? Improbable, mais pas impossible. Hylia pénétra donc un peu plus dans lieu pour mieux le contempler. Elle regarda autour d'elle pour juger la hauteur des rochers et sauta sur le plus haut. Hyliashan se sentait toujours mieux au dessus des autres. Impatiente, la dragonnelle commença à fixer l'entrée du jardin en espérant y entendre très prochainement, un grand dragon s'approcher. Mais il n'y eu personne. Et elle, elle continuait d'attendre sur son rocher, changeant de position toutes les dix minutes pour ne pas s'engourdir.

-"Oh que c'est long ! Il va se dépêcher de venir lui ? J'ai une place d'Impératrice qui m'attend. Et s'il ne vient pas, j'irai à lui ! Ou non, cela pourrai porter des soupçons sur mes attentions et je n'ai pas le droit à l'erreur. Il faut que nous nous trouvions par hasard ou qu'il vienne lui même à ma rencontre. De cette manière il ne se doutera de rien. Une fois notre rencontre faite, je n'aurai plus qu'à jouer la gentille amie qui aimerai aller plus loin pour devenir une gentille compagne. Et toute personne souhaitant m'en empêcher seront repoussés par le Tyr lui-même. Je serai intouchable sauf par lui, mais puisqu'il sera à moi... Mais pour cela il faut qu'il daigne pointer son museau ici."

Un peu plus d'une heure s'était écoulée comme la chute de lave non loin d'ici. Hylia ne verrai surement pas le Tyr aujourd'hui. Elle descendit alors de son grand rocher et se dirigea vers le lac à l'eau limpide. Hyliashan observa son reflet, ou l'admira. Je suis donc si belle que ça ! Et oui elle l'était, la plus belle du Lavadôme sans doute. L'argentée s'observa de tout les profils et tout le corps. Parfaite. Elle plongea sa tête dans l'eau pour se rafraichir. En la ressortant, elle entendit quelqu'un approcher, elle prit alors son air innocente, et observa l'endroit par lequel elle était entrée.

Dernière édition par Hyliashan le Sam 15 Nov 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]   Ven 14 Nov 2014 - 22:20

À peine était-il revenu de sa balade de quelques jours un peu partout dans le royaume, que le Tyr était déjà assaillit de devoirs et responsabilités. Il ne pouvait pas faire un pas dans son palais sans qu'un conseiller ou un combattant quelconque ne vienne le harceler. Des prisonniers à interroger, des nouveaux habitants à accueillir, des réunions à assister concernants diverses affaires du royaume et bien d'autres choses. La tête du Mauve allait probablement exploser sous tant de pression et de stress. Cela faisait une semaine depuis qu'il était rentré et il était si épuisé que ses yeux ne s'illuminait presque plus. Ils irradiaient seulement d'une faible lumière noire et faiblissaient par moment. NiiRath fonctionnait en zombie, se déplaçant automatiquement de réunion en réunion, de conseiller en conseiller et effectuant ses tâches à la manière d'un automate.

Au huitième jour, le Tyr n'en pouvait simplement plus de rester enfermé dans son palais à être harcelé par ses sujets. Tandis qu'un dragon parmi tant d'autres lui parlait d'un problème parmi tant d'autres, il décrocha. Il planta son interlocuteur en plein milieu de la conversation et décida de sortir prendre l'air. Il ignora tout dragon tentant de lui parler et se dirigea directement vers les Jardins. Il donna l'ordre ferme de ne pas être dérangé et alla au fond des Jardins, là où poussaient les fleurs au plus attirant parfum. Lentement, il prit le temps d'étirer ses ailes au maximum, jusqu'à ce que ses articulations craquent bruyamment, puis étira ses pattes avant de s'allonger sur un tapis d'herbe épais et ondoyant.

NiiRath dormait depuis près de deux heures lorsqu'il entendit des bruissements et des pas. Il croyait pourtant avoir été clair en disant vouloir être tranquille. Il leva légèrement la tête pour voir qui pouvait bien troubler son moment de calme mais ne vit personne. N'entendant plus rien, il recoucha sa tête sous son aile, déterminer à prolonger cet instant. Il se concentra sur les milliers de sons de la vie autour de lui, comme les différentes espèces d'oiseaux qui chantaient, les insectes qui stridulaient et les arbres bruissants et craquants au vent. Le Mauve était sur le point de se rendormir lorsqu'il entendit un son d'éclaboussure non loin.

Un peu grognon, il se leva et se dirigea vers l'étang le plus près. Une jeune dragonne traînait près du point d'eau, sans se soucier du dérangement qu'elle avait causé. Le Tyr s'en approcha et dit:

-Je croyais avoir été clair en ordonnant que personne n'entre dans ces Jardins et ne me dérange?. Qui es-tu et que fais-tu ici?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]   Sam 15 Nov 2014 - 21:42

Il  avait bien quelqu'un, un dragon dans les parages. Sauf qu'il ne devait pas être à l'endroit où Hyliashan pensait qu'il apparaitrait, c'est-à-dire pas à l'entrée des Jardins. Même à l'opposé de l'entrée, tout au fond, où il était sûr qu'on pouvait être extrêmement discret. La jeune dragonne se retourna donc pour voir quel dragon s'approchait d'elle. Quand elle le vit, Hylia fit un pas discret en arrière tellement elle fut surprise. En face d'elle se trouvait un grand dragon. Un grand dragon mauve, et majestueux. Elle était en fait en présence de NiiRath, le Tyr. Celui-ci prit alors la parole pour la reprendre à l'ordre :

- Je croyais avoir été clair en ordonnant que personne n'entre dans ces Jardins et ne me dérange?. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

A cet instant, le temps s'arrêta dans l'esprit d'Hyliashan. Car elle devait réfléchir à quelle type de comportement elle devait prendre pour séduire le Tyr et atteindre le rang d'Impératrice. Le problème c'est qu'elle ne l'avait que très peu vu et jamais côtoyé. Elle ne savait ce qu'il aimait ce qu'il détestait, et encore moins quel type de dragonne il aime. De plus, il y avait une multitude d'attitudes qui s'offrait à elle. Et elle n'avait absolument pas le droit à l'erreur car si elle choisissait la mauvaise, ses chances de victoire se réduirait considérablement, et si elle tentait de se rattraper en changeant; elle se ferai à coup sûr démasquer. Voyons voir... quelle type de dragonne ce grand gaillard pourrait-il aimer ? Arf, impossible de déterminer. Si Hyliashan voulait assurer le coup, elle allait devoir prendre un personnage mixte et neutre, en restant sobre. Elle devait aussi faire en sorte qu'il parle un peu de lui pour pouvoir s'adapter. Mais dans cette situation ça allait être extrêmement dur. Bon pas le choix, il fallait faire avec les moyens du bord c'est-à-dire l'instinct !

-Veuillez m'excuser mon cher Tyr, mais je n'avais pas été mise au courant de cette information. Si je l'avais su, je n'aurai pas pris le risque de vous déranger dans votre repos. dit-elle en remontant sa tête lentement pour atteindre le niveau du Tyr. Je me présente, Hyliashan. dit-elle en s'inclinant légèrement. Puis en se redressant rapidement elle reprit parole : Je suis venue ici dans la même attention que vous, me reposer dans un endroit paisible car j'avais besoin d'une petite pause en dehors des autres. C'est très dur pour moi vous savez, d'être parmi les autres dragons du Lavadôme qui tentent désespérément d'atteindre mon coeur. Elle se rapprocha alors du Tyr, à qui elle souleva légèrement le menton du bout de son aile droite. Mais vous ça n'a pas l'air d'être le cas cela me fait du bien, même plaisir. Hylia s'écarta un peu et se mit sous son meilleur profil et regarda le Tyr droit dans les yeux non pas pour le défier, mais l'attirer. Mon Tyr, me permettriez vous de rester un peu en votre compagnie ? Je saurai me faire discrète s'il le faut.

"Oui". Juste un "oui" et se serai déjà une victoire pour Hyliashan. Car si un "non" lui parvenait, il serai difficile de recommencer. Et insister n'était pas possible, surtout avec le Tyr qui devait avoir un sacré mental. D'ailleurs avait-il un coeur ? Un coeur en manque d'amour ? Ce ne serai pas étonnant avec sa position. Tyr, tout seul sans compagne, encore moins d'amis. Il devait y avoir quelque chose à combler en lui. Et Hylia serai là pour le combler ! Mais ça, ce ne serai que l'étape suivante. Un sentiment étrange envahit alors Hyliashan. Une petite pression mais une grande confiance en elle. Aller petit Tyr, elle attend que tu lui annonces sa première victoire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]   Lun 29 Déc 2014 - 3:53

Lorsque la dragonne prit la parole, un brouillard sembla tenter de s'immiscer dans la tête du Tyr. Le Mauve chasse rapidement cette impression et écouta ce qu'elle avait à dire. Visiblement, elle savait user de sa parole et de son charme à son avantage. Il laissa échapper un rire lorsqu'elle évoqua les dragons désireux de gagner son coeur, la dragonne était donc confiante et tout de même un peu prétentieuse à sa façon. Méfiant mais fasciné, il accepta la requête d'Hyliashan à le rejoindre dans sa quête de tranquillité, après tout si elle se montrait trop insistante il pourrait toujours la renvoyer hors de son palais. NiiRath retourna près du petit étang et se réinstalla sur le tapis d'herbes épaisses. Il regarda la dragonne, ses yeux changeant aussi rapidement que ses émotions se bousculaient... Quelque chose dans cette dragonne fascinait le Mauve, mais celui-ci ne devinait pas quoi. De sa voix profonde, il demanda:

-Alors, Hyliashan, tu es au Lavadôme depuis longtemps? Il ne me semble pas t'avoir déjà croisé dans mon royaume... Raconte moi ton histoire et je déciderai si elle est digne que je raconte la mienne.

Et alors que la blanche prenait la parole, NiiRath l'écouta attentivement, les yeux rivés sur la gracieuse créature. Il se méfia toutefois, ne sachant ce qu'il pouvait croire ou ce qui était mensonge, après tout il avait détecté l'esprit manipulateur de son interlocutrice. Elle respirait la confiance, peut-être même trop et cela avait alerté le Mauve. Il ne pouvait faire confiance en ce genre de dragons, car ils étaient sensibles aux fourberies et à la manipulation et le Tyr n'avait pas besoin de ce type de personne dans son entourage. Soudainement, il se referma sur lui-même, ses yeux se fixèrent à la couleur rouge sombre et ne se modifièrent plus du tout. Lentement, sans lâcher la dragonne des yeux, il se releva et commença à marcher aléatoirement dans les Jardins. Il sentait une colère faible monter en lui, contre la dragonne qui croyait pouvoir le manipuler. Le Tyr était fatigué de tous ces dragons lèches-bottes et manipulateurs qui ne cherchaient qu'à se faufiler dans les hauts grades du palais. Brusquement, il s'arrêta et la dragonne, qui le suivait, lui fonça dans les pattes. Il se retourna pour la fixer droit dans les yeux, ses yeux étant devenus complètement noirs et dit sèchement:

-Attention, dragonne, je sais reconnaître un manipulateur quand j'en voit un et sache qu'avec moi ce petit jeu ne fonctionnera pas. Alors joues franc-jeu et pour une fois, sois honnête si tu désire pouvoir gagner mon amitié ou mon respect. Je ne tolère pas le mensonge, la manipulation et l'hypocrisie. Tu m'a eu l'air d'une dragonne intéressante, prouve moi que tu es aussi respectable que j'en ai eu l'impression. Je te propose ceci: Plus de mensonges, plus de fourberies et je t'accorderai ma confiance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]   

La rencontre avec la futur Impératrice [Rp NiiRath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1