Partagez | 

ThehSpis - le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 11:23

Moi

Nom : ThehSpis
Surnom : Pepsi, Cubi
Age : 18 ans (Oo j'avais 16 ans quand j'ai connu le fow, ça remonte!!!)
Comment avez-vous connu le forum ? --' doit-on vraiment préciser? A l'origine en faisant des recherches sur la série de Knight
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Kira, je dois vraiment refaire cette question? Bon ben... J'aime pas, il est pas beau, les gens sont méchants et j'aime pas rp. Voilà. What a Face
Votre niveau en RPG ? il a dû augmenter un peu avec l'âge (c'est comme le vin, plus on vieillit, et meilleur on est!)
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous
Autres comptes : Aucun, je compte me concentrer sur celui-ci et donc donner une belle mort à Graguenog et Max Caedes

Mon Personnage
Pseudo : ThehSpis
Espèce : Dragon
Rang : Membre de l'Armée Aérienne (à défaut d'être IRL, au moins sur le forum...)

Histoire : (10 lignes minimum)

ThehSpis est le fils aîné de la troisième couvée du roi ThehMohl et de la reine Lucrécia, qui règnent sur un petit domaine près du Lac Vert.
Selon la tradition, ThehSpis aurait dû hériter du trône de ses parents: le premier de la troisième. Mais seuls les dragons rouges peuvent accéder à cette fonction. Ainsi, ce fut son cadet, ThehCyr, qui reprit le pouvoir.
Jeunes ,les deux frères partagent leur temps entre les études et les jeux. ThehSpis, qui n'a de devoirs que ceux de prince, passe beaucoup plus de temps à l'extérieur du royaume, que son frère. ThehCyr, pour cela, lui voue une admiration sans borne.
Et tandis que l'un apprend son futur métier de roi, l'autre apprend à se débrouiller seul, sous le regard inquiet de ses parents.
Le désir de se séparer de la famille royale prend le dessus lorsqu'il rencontre Graguenog, un gargouille. Ensemble, ils explorent les alentours, se forgent une forte amitié. ThehSpis apprend le jeu, le marchandage, la tromperie, le mensonge. Il devient bientôt expert, sa haute naissance lui permettant d'alterner les discours éloquents et persuasifs avec le jargon grossier de la rue.
Ils rencontrent des dragons solitaires aux moeurs égarées, des humains crasseux vendeurs de marchandises illégales, des voleurs...
Et puis un jour, un humain un peu plus hardi que les autres lui propose un contrat d'assassinat, profitant de la force du jeune dragon. Et ThehSpis accepte. Il n'a alors pas encore ses ailes, mais est fort et musclé, rompu à la bagarre et à l'exercice.
Le contrat se passe étonnamment bien pour le dragon peu préparé. Il reçoit une importante somme d'argent, de métal qu'il garde précieusement.
Bientôt, avec l'aide de Graguenog, il revend les gemmes retravaillées par le gargouille, et amasse peu à peu son propre trésor.
ThehCyr, pendant ce temps-là, continue d'admirer son frère au plus haut point, tant à cause de sa richesse que de son succès.
Le dragon bleu omet, bien entendu, de lui signaler la provenance de l'argent. Il continue naturellement ses tueries, et se forge une bonne réputation de tueur.
Malheureusement, ThehCyr découvre la vraie nature de son frère, et est proclamé roi peu après. Il chasse ThehSpis du royaume et se jure de laver dans le sang l'affront qu'il a fait à sa famille.
ThehSpis et Graguenog trouvent refuge au Lavadôme, où ils tentent de faire passer ThehCyr pour un fou.
Depuis, le roi rouge du Lac Vert envoie régulièrement des dragons tuer ThehSpis.

Description physique : (5lignes minimum)

ThehSpis est un dragon plutôt fin, mais bien musclé. Il est d'un bleu pâle, voire blanc et a de grandes stries bleues azur sur les sii, les saa et le cou. Il a une envergure plus grande que la moyenne, ce que qui en fait un très bon voltigeur.
Il a parfois des manières de dragon bien éduqué, et parfois des manières de brute. Généralement, il se rase la crête.
Ses yeux son rouges ou bruns.
Il compense son manque de puissance physique (il est plus léger et moins grand que les autres dragons) par son agilité et sa vitesse. C'est ce pour quoi, quand il se bat, il cherche à avoir le dessus dès les premières secondes.
Avant son arrivé au Lavadôme, ThehSpis était plutôt maigre. Mais il a repris un peu de poids. De plus, avec les richesses découvertes dans l'Asvetolithos, ses écailles ne sont plus constamment ébréchées.

Caractère :(5 lignes minimum)

ThehSpis est un dragon souvent silencieux. Mais il sait faire de beaux discours et flatter les gens.
Il n'est pas solitaire, car malgré son éloignement de la famille royale du Lac Vert, son éducation le pousse à avoir une cour ou à s'entourer de proches de confiance.
Il ne se considère pas comme un bon dragon, et reconnaît qu'il a commis plusieurs crimes par le passé: vol, recel, assassinats...
Il tient son passé assez secret dans la crainte d'être chassé du Lavadôme.
Il a parfois beaucoup de difficultés à faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est mal.
Qualités : Assidu, persévérant, silencieux, discret, beau parleur

Défauts : lâche, menteur, fourbe, a tendance à se sentir proche des criminels

Particularités : excellent en vol

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 11:28

Welcome back TheSpis c:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 11:43

Re bienvenue toi que je n'ai "presque" jamais connu ^^. ( je devais pas être là à cette époque xD )
Divin
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 11:48

Re-bienvenue ^^
Je re-valide cette présentation.
Et.... Et.... voilà, te reste plus qu'à redevenir actif espèce de branleur!!!!

^^ Heureuse de te revoir parmi nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 11:54

Merci Ô admin vénérée!
Et oui, je me mets au boulot (et je me mets un avatar aussi ^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 12:46

DOUBLE SUN POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Re coucou ici bas.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: ThehSpis - le retour   Mar 11 Nov 2014 - 14:53

Nyaha, il est revenu :'3
Avé ThehSpis !