Tout a basculé...

Partagez | 

don't cry you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: don't cry you're dead.   Sam 16 Aoû 2014 - 19:09

Formulaire de Présentation

Moi

Nom : Appellez-moi Firefly.
Surnom : Patate Mollesque
Comment avez-vous connu le forum ? Par un de vos partenaires.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Plutot sympa ! Ca me fait penser aux forums que je fréquentais quand je commençais le RPG, donc de bons souvenirs ! Un petit point que je trouve dommage, c'est le nombre de topics à lire dans la première partie, mais c'est peut-être moi qui me montre trop impatiente, donc ne faites pas attention. x)
Votre niveau en RPG ? Je fais du RP depuis cinq ans maintenant, donc je dirais que je me débrouille.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Non, pas du tout. J'avoue que je suis en territoire inconnu, mais je serais ravie d'en apprendre plus !
Autres comptes : ///

Mon Personnage

Pseudo : Tweïgel (ses noms de famille : Loer Nox, mais elle ne les utilise plus)
Espèce : Dragonne d'Ombre
Rang : Solitaire ?

Histoire : (10 lignes minimum)

Tweïgel était vouée à une belle vie : Née dans les hauts-rangs de l'Empire des Dragons, son éducation à été très vite stricte et sévère (c'est pourquoi elle ne sourit jamais, ou presque). Enfermée tous les jours dans la bibliothèque familiale, elle devait engloutir une quantité de savoir pour rapidement devenir une fille modèle. Elle n'allait pas à l'école mais l'école venait à elle : Un dragon lui enseignait donc les matières nécessaires à la vie d'un dragon et une gouvernante lui apprenait les bonnes manières. Jusqu'au jour où tout cela dérapa. C'était une froide journée d'hiver et son professeur terminait son cours tandis que la jeune dragonne fulminait intérieurement. Ne se retenant plus, elle sentit une vague de fureur se répandre en elle avant d'entendre un bruit répugnant et se faire éclabousser d'un liquide écarlate... Du sang ?! Levant la tête vers son professeur, elle poussa un cri d'effroi : A la place de sa tête, un trou béant, d'où un flot de sang s'en découlait. Les murs proches avaient été eux aussi recouverts de sang sous la force de l'explosion. Le corps du professeur tomba au sol, sans vie, et presque informe.

Tremblante de peur, Tweïgel recula. Elle entendit rapidement des pas se diriger vers la salle où elle se trouvait. Elle avait peur et s'enfuit aussi vite qu'elle le put par la fenêtre, déployant ses ailes avec maladresse (sa mère avait toujours été réticente à lui apprendre à voler, elle jugeait ça dangereux) pour exécuter un vol plané incontrôlé avant de finir dans un arbre, dans la forêt voisine. Recouverte de sève et d'épines de pins, elle tenta de se sortir des branchages en maugréant. Elle fuit aussi loin que possible.

Depuis l'incident, elle ne parle à personne et préfère rester à l'écart. Elle s'est trouvé une petite maison perdue dans la Vallée des Nuages où elle s'y sent très bien. Toujours gagnée par la soif de savoir, elle s'est reconstituée une bibliothèque et étudie plusieurs domaines, sortant de temps en temps.

Description physique : (5lignes minimum)

Tweïgel possède des écailles grises très foncées, presque noires. Ses épaules, ses hanches, son museau et ses cornes sont marquées de symboles blancs. Certaines de ses marques se trouvent également sous ses yeux, sur sa pommette sont dessinées de petites pointes blanches. Ses yeux sont semblables à deux pièces argentées. Elle possède trois paires de cornes pointues, se dirigeant vers le haut. Sur celles-ci se trouvent des marques blanches. Ensuite, sur sa tête, elle possède une "crête" grise claire, descendant dans son cou et s'arrêtant à la fin de sa nuque pour reprendre au début de sa queue. Au bout de cette dernière, une petite touffe de poils argentés.

Son poitrail et le dessous de sa queue sont couverts d’écailles grises. Passons à ses ailes : Leurs "armature" est noire et possède quelques griffes sur leur sommet; leur membrane est argentée, assez luisante. Notre dragonne est plutôt petite est clairement pas taillée pour le combat au corps à corps, c'est pourquoi elle est une très bonne magicienne et connait de multiples sorts pour se protéger magiquement. Seulement, une pichenette d'un dragon de terre ou tout simplement, plus costaud qu'elle et la voilà au tapis. Cependant, ses griffes sont plutôt grandes et elle n'hésite pas à s'en servir. Oh, et autre chose, elle ne sait pas voler (avec ses ailes).

Caractère :(5 lignes minimum)

Renfermée sur elle-même, froide envers les inconnus, rat de bibliothèque, cela devrait suffire. Comme elle fut enfermée durant toute son enfance, elle n'a pas eut l'occasion de sortir de chez elle, et donc, de voir le monde extérieur, ce qui fait que maintenant, elle le craint plus qu'autre chose. Agoraphobe, oui, on peut dire ça comme ça. Comme énoncé précédemment, Tweïgel est un vrai rat de bibliothèque : Elle passe ses journées à lire d'énormes grimoires anciens. Elle possède ainsi un calme presque troublant, jamais vous ne la verrez s'énerver et encore moins se battre avec brutalité. Elle, préfère résoudre les problèmes soit par diplomatie ou à coup de formule magique, rien de mieux pour calmer les personnes qui lui cherchent les noises. La dragonne est donc assez timide malgré elle, ne parlant pas beaucoup, où bien ce n'est que pour dire des choses intelligentes ou totalement à côté de la plaque.

Ses principaux défauts sont son exigence qu'elle peut manifester envers les personnes qui l'entoure : Elle ne supporte pas l'incompétence et l'irrespect, ainsi que l'inconscience. Pour elle, chaque geste, chaque parole est important dans la vie d'un dragon. Elle a une passion dévorante pour l'astronomie et vous pourrez sûrement la voir, allongée sur un rocher, les yeux rivés sur le ciel nocturne. Parfois, elle chante d'anciennes chansons en langues oubliées, lui donnant un air de sorcière, mais rassurez-vous, elle n'a pas de verrues. ♥

Qualités : Cultivée, très bonne magicienne, ouverte à ceux qui veulent apprendre, pleine de ressources, toujours calme, préfère étudier les problèmes plutôt que de foncer dans le tas, diplomate.

Défauts : Renfermée, froide, exigeante, un peu repoussante, ne supporte pas l'irrespect et l'inconscience, timide, agoraphobe, obnubilée par les livres.

Particularités : Elle est passionnée d'astronomie, elle aime chanter aussi.
Note :
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Sam 16 Aoû 2014 - 19:17

Bienvenue sur le forum ! Smile
Divin
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Sam 16 Aoû 2014 - 20:29

Je te valide. Personnellement, je n'ai rien à redire sur ta présentation ^^.
Bienvenue parmi nous et bon RPG ^^.
Si tu as des questions sur la monde d'ADF, surtout n'hésite pas à les poser, le Staff est à ta disposition. Et j'espère que tu te plaira ici ^^.
Par contre, tu favoriseras les rangs non utilisé pour tes prochains perso (qu'ils soient dragons ou non), si possible, car nous manquons fortement de perso avec un rangs élevé.

Encore bienvenue sinon ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Sam 16 Aoû 2014 - 21:04

Pas de soucis !

Merci beaucoup :3
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 12:06

Encore une Patate ? Maichégénial !
Bienvenue sur le forum c:
*Et je suis encore a la bourre :B*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 12:23

Bienvenue Dragonne ! Razz
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 14:29

Une autre dragonne noiiiiiiiiiiire ! Oh mais aussi... Une autre dragonne erudiiiiiiiiiiiiiiite ! Hem. Désolé. J'aime beaucoup ton perso ^^ L'histoire est simple mais bien pensée, c'est parfait.
Moi je suis ThaEron, mais on m'appelle plus souvent Eron. Je fais partie du staff également, donc si tu as des questions, comme l'à dit Kira, n'hésite pas, on sers à ça ! (J'ai aussi d'autres comptes. Alnahyol, ma dragonne noire, Leptonaz, un griffaran, Torgeir, un humain maudit, et Sëaltia, ma dragonne érudite :') )
Passé les présentations bah, j'espère que tu te plaira ici ! Bienvenue dans la famille AdF ^^ !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 14:51

Merci à tous.
Ça fait énormément plaisir un accueil comme ça. ♥

Eron : Merci aussi, j'y penserai si j'ai une question. :3
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 21:08

De rien ^^ Puis c'est le moins qu'on puisse faire c:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   Dim 17 Aoû 2014 - 22:50

C'est tout naturel ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't cry you're dead.   

don't cry you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant