Tout a basculé...

Partagez | 

don't cry you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: don't cry you're dead.   Sam 16 Aoû 2014 - 19:09

Formulaire de Présentation

Moi

Nom : Appellez-moi Firefly.
Surnom : Patate Mollesque
Comment avez-vous connu le forum ? Par un de vos partenaires.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Plutot sympa ! Ca me fait penser aux forums que je fréquentais quand je commençais le RPG, donc de bons souvenirs ! Un petit point que je trouve dommage, c'est le nombre de topics à lire dans la première partie, mais c'est peut-être moi qui me montre trop impatiente, donc ne faites pas attention. x)
Votre niveau en RPG ? Je fais du RP depuis cinq ans maintenant, donc je dirais que je me débrouille.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Non, pas du tout. J'avoue que je suis en territoire inconnu, mais je serais ravie d'en apprendre plus !
Autres comptes : ///

Mon Personnage

Pseudo : Tweïgel (ses noms de famille : Loer Nox, mais elle ne les utilise plus)
Espèce : Dragonne d'Ombre
Rang : Solitaire ?

Histoire : (10 lignes minimum)