L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Sëaltia - From the Sands of Saten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 1:53

S ë a l t i a
FROM THE SANDS OF SATEN

Who I am.
❧ Nom : Da Jules. SI SI, ENCORE MOI.
❧ Surnom : Beaucoup.
❧ Age : 15
❧ Comment avez-vous connu le forum ? Se pourrait-il que je sois Admin ?
❧ L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Abominaffreux.
❧ Votre niveau en RPG ? On fait aller, on fait aller...
❧ Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous sauf le 6...
❧ Autres comptes : ThaEron, Alnahyol, Leptonaz, Torgeir. Et avant, Galdur Neista et Glydaen.

Who she is.
❧ Pseudo : Sëaltia
❧ Age : 41 ans
❧ Sexe : Dragonnelle
❧ Espèce : Dragons
❧ Rang : Chasseuse

Her story.
Sun:

Air:

Blood:

Her face.
Sëaltia est un peu différente des dragonnes habituelles. Elle est d'un vert plus sombre, avec de fines rayures encore plus sombres, presque noires, au niveau du cou et du dos. Elle possède de courtes cornes, courtes mais mortelles, elle les utilise souvent comme arme lorsqu'elle doit se défendre. Elle possède également des griffes et des crocs relativement aiguisés et arrive à cracher du feu un peu plus loin que les autres. Enfin, elle est plutôt petite et trapue, et assez musclée, bref, taillée pour le combat, mais elle peut tout autant se montrer gracieuse et élégante.

Her spirit.
Sëaltia est très intelligente. Elle sait beaucoup de choses, mais son savoir est très théorique et académique, car elle l'a acquit en écoutant les scientifiques humains qui travaillaient à proximité de la pièce ou elle à grandit. Disons qu'elle est ignorante mais cultivée. Vous voyez la différence ? Et puis bien-sûr, elle ignore tout de ce dont les scientifiques qu'elle écoutait n'ont jamais parlé. Elle n'a jamais exploré le monde et ignore, comme je l'ai dit avant, beaucoup de choses, ce qui la rends très prudente, mais aussi très curieuse, car elle à  envie d'apprendre. En revanche, il ne faut pas s'y tromper, elle sait se montrer très optimiste. Même si elle se sent un peu seule et perdue dans ce grand monde qu'elle ne connaît pas, elle part du principe que l'avenir lui réserve beaucoup de choses, et espère qu'il lui en réservera de bonnes.
Malgré son physique, en revanche, elle n'est pas du genre courageuse et agressive. Enfin, elle peut se révéler être une vraie machine à tuer car elle possède en plus de sa force, une grande stratégie, mais ce ne sera jamais elle qui engagera le combat ou qui ira au devant des autres. Elle est très sensible mais à beaucoup de mal à accorder sa confiance, mais une fois qu'elle se sent rassurée, elle peut-être très joviale.

❧ Qualités : Très cultivée, optimiste, joviale quand on la connaît bien, prudente, sensible, excellente chasseuse, douée au combat.

❧ Défauts : Un peu naïve, peureuse, ignore beaucoup de choses, parfois trop sensible.

❧ Particularités : Possède des cornes et crache du feu plus loin que les autres dragons. Elle se découvrira plus tard un don qui lui permet de ressentir les émotions des autres, une sorte d'empathie très forte qu'elle peut avoir pour n'importe qui. Comme le langage mental qu'utilisent les dragons, sauf que là, elle ressent ce que ressentent les autres.

❧ Note : C'est en effet mon troisième dragon et qui plus est ma deuxième dragonne. Mais je compte faire mourir Nahyol prochainement, mais j'avais trop envie de jouer Sëaltia, ca fait plusieurs mois que j'ai écrit son histoire et là je tiens plus, j'ai plein d'idées .0. Please, let me pass :'3

Dernière édition par Sëaltia le Mar 5 Aoû 2014 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 5:19

Erf encore toi? Mais t'as pas compris qu'on t'aime pas? :v Gamin va!

Ne pas ouvrir ce spoiler:
Spoiler:

Limace
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 12:18

Youuu shall not... paaasss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 12:38

KANARD-SERPILLIÈRE > TU SORS. LOIN. LOIN. LOIN.

Nyl > Eh bah si ! *passe quand même*
Danalhéa
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 17:48

ENNNNCOOOOORE ?
Rererererererere[...]rererere bienvenue c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Lun 4 Aoû 2014 - 20:19

ENCORE ET TOUJOURS %D
Non mais... Rererererererere[...]rererere merci :')
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Sam 23 Aoû 2014 - 11:11

Je verrouille ta présentation. Si tu veux y avoir accés, demande moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   Sam 23 Aoû 2014 - 13:58

Thx !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sëaltia - From the Sands of Saten   

Sëaltia - From the Sands of Saten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1