Tout a basculé...

Partagez | 

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mar 16 Sep 2014 - 11:56

Ikirion vit bien Dena vexé malgré son visage de marbre, puis elle dit.

"J'accepte avec gratitude votre proposition votre Majesté. Mais comprenez bien que je ne comptais pas vous faire faux-bon... Si je suis venu proposer mes services, ce n'est pas pour repartir dés le premier soir."

Elle avait dit cela d'une voix sèche, puis Dena ce tourna vers la porte ou le Draphix était assis, Dena dit.

"Dois-je comprendre que vous m'empêchez de sortir? Suis-je donc prisonnière? Je croyais que j'étais à vos service, pas votre esclave."

Elle fit un timide sourire, Ikirion planta son regard vers Angel qui soupira, il finit par s'enlever de l'entrée, le jeune roi caressa l'encolure de son ami, il regarda Dena et dit.

"Bien sur que non que tu n'es pas une esclave, ni une prisonnière... on voulaient juste de la compagnie... si tel est ton souhait de sortir... alors soit... fait le..."

Angel piaffa son mécontentement, le prince mit un peu de force à l'encolure de son ami pour qu'il ce calme, le Draphix baissa sa tête et ses ailes ne disant rien, Ikirion ce mit à caresser don fidèle ami dans le silence.

(Hrp : désolé d'avoir mit tout ce temps pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 20 Sep 2014 - 19:55

HRP:

Dena regarda tour à tour le Draphix et le roi. Elle commençait à bien les aimer, ils étaient joyeux et jovial, cela éclaircissait un peu la vie qu'elle venait de passer à courir dans les ombres et les recoins ténébreux d'Hypat.

"Alors, je suis heureuse d'être votre hôte, votre Majesté. Ou puis-je vous appeler tout simplement Ikirion?" demanda-t-elle, un peu intimidé sur le coup.

L'ancienne assassin se balada alors dans la salle du trône, regardant les sculptures par ci par là. Elle était grande cette salle, mais sombre. Etait-ce la nuit qui la rendait aussi sombre? Ou était-elle naturellement ainsi? C'était du moins beaucoup plus facile pour un assassin de ce cacher dans ces ombres. Le père d'Ikirion craignait de se faire tuer, mais... Il n'avait pas fait grand chose pour éviter cet assassinat.

"Votre père... Pourquoi craignait-il les assassins, la magie... et... Vous?" demanda Dena, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait, toujours en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour améliorer la sécurité de son roi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mar 23 Sep 2014 - 17:26

Plus les minutes avancer vers la nuit plus les yeux bleus d'Ikirion devenait doré, il avait l'air angoissé, puis il entendit Dena dire.

"Alors, je suis heureuse d'être votre hôte, votre Majesté. Ou puis-je vous appeler tout simplement Ikirion?"

Il ouvra sa bouche pour répondre, mais soudainement il fut parcourue de frisson, il regarda vite fait par la fenêtre, c'était la pleine lune ! Puis il entendit Dena dire.

"Votre père... Pourquoi craignait-il les assassins, la magie... et... Vous?"

Le regard doré du jeune roi dévia de la fenêtre pour regarder Dena, un grognement sourd sorti de la gorge du jeune roi, Angel piaffa et ce mit entre Dena et Ikirion et dit.

"Par-ce-que monsieur perd le contrôle lors des pleines lunes ! Restez derrière moi... jusqu'à la il ne ma jamais attaquer... par contre j'ignore pour vous..."

Ikirion prit sa forme de loup garou, hurla à la pleine lune tel un vrai loup, puis il sorti de la salle du trône, le Draphix soupira de soulagement, il regarda Dena et dit.

"Je comprend mieux pourquoi il ne voulais pas que vous sortiez aussi tard..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mer 15 Oct 2014 - 19:47

Dena regarda un peu paniqué la fenêtre par où était sortit le jeune roi. Elle venait de rêver? Non, pas le moins du monde, le Loup avait pris le dessus sur l'Homme. Et c'était très très mauvais signe, surtout pour ce qui était de la population d'Hypat. L'ancienne assassin se dit qu'elle allait pouvoir servir à autre chose désormais, à autre chose que de tuer: protéger. Elle fonça droit devant elle, passant par la même fenêtre que le jeune roi avant elle, et commença à descendre la façade.

"Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt, imbécile de Draphix?" cria-t-elle à l'attention d'Angel.

Elle continua de descendre, et fondit sur les murés qui entouré le château, courant à pleine vitesse sur la petite épaisseur de mur. La jeune femme s'arrêta au bout du promontoire, cherchant des traces d'Ikirion: elle discerna une ombre, solitaire, se baladant dans les rues. Soit c'était un passant mal chanceux, soit c'était bien sa nouvelle cible. Elle ne se posa pas plus la question et décida de foncer droit sur l'ombre, essayant de deviner où le loup déciderait d'aller pour chasser.

"dis moi, petit Draphix, est-ce que ton maître aurait un endroit favoris pour chasser? Ou est-ce qu'il se contente de proies facile et à sa portée? Cela pourrait mieux m'aider pour protéger les pauvres innocents qui risqueraient de passer entre les crocs de notre roi." dit-elle, en pleine course, haletante.

Dena s'arrêta sur l'un des toits de la villes, il surmontait un bonne partie d'Hypat et elle pouvait observer les rues éclairées par la pleine lune en contre-bas.
HRP:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 16 Oct 2014 - 10:08

Angel regardait la fenêtre ou était sortit son maître lorsque Dena dit.

- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, imbécile de Draphix?

Angel fit un mauvais regard vers Dena qui sortit par la fenêtre, il la suivit sans broncher, lui aussi ce devait de proteger les villageois, il était très concentré sur le lien entre lui et son maître, il n'était pas loin, il vit une ombre, c'était lui ! Puis il entendit Dena dire.

- Dis moi, petit Draphix, est-ce que ton maître aurait un endroit favoris pour chasser ? Ou est-ce qu'il se contente de proie facile et à sa portée? Cela pourrait mieux m'aider pour protéger les pauvres innocents qui risquerait de passer entre les crocs de notre roi.

Le Draphix ce sentit insuler par le "imbécil" et le "petit", son regard ce fit sombre sur Dena, il attendit des minutes qui parurent peux-être des heures à Dena avant que le Draphix daigne lui répondre.

- Sa majesté à eut heureusement l'intelligence de prévenir les habitants que aux pleines lunes qu'ils devait entrer chez eux... En faites... Je croie que ceux qui risque le plus d'être attaquer... C'est toi.... Ou un habitant qui n'aurait pas écouter la sagesse de mon maître.... Sinon il adore aller à la forêt avec ou sans sa femme qui est une Semi... Mais elle... Contrairement à mon maître elle le controle son coter Semi.... Bon je suppose qu'on va le suivre jusqu'à la forêt... J'espere dans ce cas que Noiro sera la...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mer 22 Oct 2014 - 22:47

Dena écouta le petit Draphix pendant qu'elle suivait la piste laissée par Ikirion. Ce n'était pas aussi facile de suivre une cible en ville qu'en pleine forêt, mais l'ancienne assassin était assez exercée pour pouvoir voir les petits indices que le roi-loup avait laissé sur son passage. La jeune femme, accompagnée par le dragon-phénix du roi, trouva très vite le chemin de la forêt dont le Draphix avait parlé. Pendant qu'elle ralentissait l'allure pour mieux observer les environs, elle demanda à Angel:

"Dis, qui est ce Noiro? Un autre loup-garou? Doit-on faire attention à lui ou pas, en cette nuit de pleine lune?"

Dena voyait extrêmement bien dans la forêt, grâce entre autre à la lumière de la pleine lune, mais aussi grâce à son pouvoir qui bouillonnait calmement dans ses veines à cause de a magie de cette lune. Mais cela faisait longtemps que ses envies de meurtres avaient disparu lors de ces nuits étranges. Elle en était heureuse d'ailleurs. Mais d'autres de ses antécédents de tueuse restaient gravés en elle, comme les méthodes de pistage d'un animal... ou d'un humain d'ailleurs. Très vite elle retrouva la trace du jeune roi-loup près d'une rivière où, cette fois, les empreintes disparaissaient dans l'eau.

"Il ne doit pas être très loin..." chuchota la jeune femme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Ven 24 Oct 2014 - 7:08

Angel était en train de réfléchir et il entendit Dena dire.

- Dis, qui est ce Noiro? Un autre loup-garou? Doit-on faire attention à lui ou pas, en cette nuit de pleine lune?

C'était à ce demander si Dena l'avait écouter, il avait dit qu'il ésperait qu'il y est Noiro cela parut logique que c'était pas pour que celui-ci les attaques, il soupira, reprit son calme, ce n'était pas le moment de s'énerver, puis Dena dit.

- Il ne doit pas être très loin...

Mais ce qui sortit de l'eau était un loup noir, le coeur du Draphix fit un bond soulagé bien malgrés lui, Angel s'avança vers lui sans une honçe d'hésitation et dit.

- Bonsoir Noiro.. Auriez vous vus Ikirion ?

Noiro qui avait un poisson dans la gueule ne répondit pas tout de suite, il s'avança à son tour vers le Draphix, déposa son poisson devant lui, s'ébrouha éclaboussant autant Angel que Dena, Noiro le vit et dit.

- Oups désoler... Hum un loup-garou blanc... Non pas vue Ikirion par contre j'ai vue Atzumie est la elle je l'est vue pourchasser une biche à la vitesse d'un loup-garou et non d'un Semi... Bien bien je voit qu'Ikirion à suivit mon conseil lors des pleines lunes... N'ayant pas eut de proie en ville il c'est rabbattu en forêt... Bien les seul victime qui pourrais y avoir maintenant ce son les animaux de la forêt (puis il regarda Dena et rajouta) et vous...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 6 Nov 2014 - 18:48

HRP:

Dena regarda le fameux Noiro. Elle avait envie de sourire. Apparemment, lui, ne savait pas qui elle était. Cela changeait un peu de d'habitude, et pour une fois elle n'était pas jugée comme une sans cœur, mais comme une femmelette fragile. Il faut toujours varié les plaisirs.

"Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas une proie facile, même pour un loup-garou. J'ai combattu bien pire qu'un lycanthrope. Les dragons sont capable de bien plus de dégâts que les loups-garou ou les démons parfois." dit-elle nonchalamment.

Puis, l'ancienne assassin se mit à examiné les alentours. Essayant de repérer des traces de pattes, ou ne serait-ce que des touffes de poils.

"Êtes vous sûr qu'il n'est pas passé par ici?" demanda-t-elle une fois de plus à Noiro. "Car il y a quand même des marques de griffes sur les troncs, et ce n'est pas la même taille que pour vos pattes."

Il y eut alors des bruits dans les buissons derrière le petit groupe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 6 Nov 2014 - 21:56

Noiro ne bougea pas d'un poil lorsqu'il entendit le bruit car il savait qu'il n'y avait aucun danger pour eux, une Semi aux poils doré sortit des buissons, Angel reprit sa réspiration, il avait eut peur de croiser Ikirion, il souria à Haïbachie la dragonne doré qui retourna son sourire, Angel dit.

"Bonsoir Atzumie aurez tu vut ton époux par hasard ?"

La Semi prit forme elfique, son regard vert ce planta tout d'abord sur Dena, sur Noiro, Angel et répondit.

"Oui il la semblait avoir vue un loup-garou blanc...j'était en route pour rentrée au palais... J'imagine qu'il ne contrôle toujours pas son loup-garou lors des pleines lunes..."

Angel dit.

"En effet...désolé de te demander cela mais tu pourrais garder un oeil sur mon maître ?"

Atzumie fronça légèrement un sourcil et répondit.

"Ben bien sur que je le fairait pourquoi me poser ce genre de question..."

Elle regarda Dena pendant un instant, elle eut l'impression de la connaître, haussa les épaules, ce transforma en Semi et reparti vers la forêt.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 15 Nov 2014 - 13:51

Dena regarda la jeune elfe. Elle n'eut même pas le temps de se présenter, et de saluer la reine qu'elle était déjà repartie. Dena était resté hypnotisée un moment devant l'elfe, elle n'en avait jamais vraiment vue, mais désormais elle était surprise de voir que cette race avait tellement de ressources cachée. Quand la jeune femme se fut remise de cette rencontre, elle se tourna vers Angel et Noiro.

"Bon, et qu'allons nous faire désormais? On laisse donc Ikirion chasser toute la nuit sans rien faire?" demanda-t-elle, pas plus pressée de repartir que cela.

Le jeune roi avait dû aller plus loin que ce qu'elle pensait. Si personne ne l'avait vue c'est qu'il avait dû prendre ses précautions pour ne faire de mal à personne. Et Dena commençait elle aussi à croire que la seule proie intéressante dans cette forêt en dehors des daims et des lièvres, c'était elle. Elle n'avait pas peur de se faire prendre en chasse par un loup-garou, elle avait connu pire, et elle était sûr de pouvoir s'en sortir vivante, même si elle serait surement blessée dans la bataille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant