Tout a basculé...

Partagez | 

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Dim 29 Juin 2014 - 15:01

Ikirion écouta Dena dire.

"Je serais à votre service mon roi. Et non, je ne suis pas épuisée. Je peux tenir trois jours sans dormir ni boire ni manger, tel a été mon entraînement d'assassin à la base. Mais si vous comptez que je sois au près de vous pour mieux vous protéger et mieux vous servir, je peux me trouver une petite chambre plus proche que la chambre que j'ai payé à l'auberge."

Le jeune roi leva une main, il planta son regard bleuté sur Dena et dit.

"Pourquoi voulez-vous une auberge alors que vous pourriez avoir une chambre de servante dans ce palais ? De plus si vous travailler pour moi je ne vous fairez pas payer votre chambre, à moins que vous insistiez pour une chambre à l'auberge... Ce qui passant je trouverais cela hum comment dire... Déplorable ? Bref après c'est à vous de choisir."

Angel ouvra un œil sur Dena, il ce leva, s'étira les ailes autant que ses pattes, il ce mit à coter de son maitre, Ikirion ce mit à caresser l'encolure de son fidel ami en attandant la réponse de Dena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 17 Juil 2014 - 12:20

HRP:

Dena regarda son roi, un instant elle ne compris pas tout à fait. Lui proposait-il vraiment de vivre au Palais? C'était impossible, pas après tout ce qu'elle avait fait. Un léger sourire se dessina quand même sur le visage de l'ancienne assassin. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait une partie de bonheur. Elle allait avoir une chez-soi, un vrai, elle n'allait plus dormir à la belle étoile, dans le froid. Elle savait que ça lui manquerait peut-être au bout d'un moment, mais elle se résoudrait à ne faire qu'une seule chose: obéir à son roi.
Elle s'inclina de nouveau devant le roi Ikirion pour le remercier.

"Si vous me permettez mon roi, que je m'absente pour aller chercher mes affaires que j'ai laissé à l'auberge, ou le peu de bien qui m'appartient. Ensuite, je serais tout à votre service." dit-elle, calmement, ne montrant rien de son entrain à son roi.

Même si elle n'avait qu'une seule envie, c'était sauté de joie, cela n'aurait pas été très bien vue de sauter au coup du roi pour le remercier, telle une enfant ayant eu un beau cadeau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Ven 18 Juil 2014 - 18:25

Le jeune roi était légèrement dans ses pensés, il en fut tiré part les mots de Dena.

"Si vous me permettez mon roi, que je m'absente pour aller chercher mes affaires que j'ai laissé à l'auberge, ou le peu de bien qui m'appartient. Ensuite, je serais tout à votre service."

Il ressentait chez l'assassin une envie de faire la faire, il étouffa un rire, les yeux pétillants de bonheur et dit.

"Vous savez... ce n'est pas bon de cacher sa bonne humeur... il faut savoir parfois ce lâcher pour profiter de notre vie si courte..."

Même si en tant que loup-garou et dragonnier il allait vivre très longtemps, mais cela ne lui empêcher pas de savouré chaque moment de sa vie, il ce transforma en loup-garou, sauta joyeusement autour de Dena, il était comme transporter par la joie de l'assassin, puis le jeune roi ne résista plus à rire de bonheur, il remua la queue en pendant sa langue hors de sa gueule et dit.

"Wahou ! C'est bien la première fois que je me laisse emporter par une telle joie et venant d'une autre personne qui puis est !"

(Hrp : es-ce-que je fait mal mes rp ?)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mar 22 Juil 2014 - 23:42

[Ton niveau de RP est moyen (pas mauvais j'entends par là), tu as beaucoup de bases et c'est déjà bien. Mais tu reprends juste trop les paroles de l'autres personnages par exemple, et tu n'accorde pas assez d'importances à tes propres actions. Ton personnage ne bouge pas beaucoup, et parle beaucoup, soit c'est un roi, mais... Essaie peut-être de faire agir ton Draphix aussi (il est trop au second plan je trouve, pourtant il est lié à Ikirion, non?). Ne te transforme pas à volonté non plus... Hum... Essaie de décrire l'état mental de ton personnage peut-être (est-ce qu'il se méfie ou non, pourquoi est-ce qu'il accorde sa confiance à Dena, etc...). Ce ne sont que des conseils, tu n'es pas obligé d'en prendre compte, ni d'en prendre ombrage.]

Dena regarda le loup blanc tourner autour d'elle. Cela lui donna un peu le tournis au début, mais elle s'habitua, et... Pour arrêter le jeune roi dans sa joyeuse folie, elle osa poser doucement une main sur son museau. Elle ne pensait pas à mal, mais elle trouva son geste un peu déplacé sur le coup, et elle se sentit rougir. Honteuse? Moi? Mes joues rosissent? Mais qu'est-ce que je deviens?! Elle eut un léger frisson en comprenant qu'elle devenait ce dont elle avait toujours rêver de devenir: une personne normal et avec des émotions. Sa vengeance accomplie, elle était libre de ressentir ce que bon lui semblait sans jamais avoir peur de comment les autres pourraient réagir, ou ce que les autres pourraient faire avec ses sentiments. On avait trop souvent joué avec son cœur par le passé.
L'ancienne assassin regarda un instant les yeux doré du loup, et se souvint que ce n'était pas n'importe qu'elle loup, et elle eut encore plus honte. Elle se recula un peu gênée.

"Mille pardon, mon roi. Juste que votre bonne humeur est contagieuse apparemment. Je vais sur le champs chercher mes affaires, et je ne vous incommoderais plus avant que vous me demandiez." dit-elle calmement, reprenant son air sérieux et calme de jeune assassin.

Puis, la jeune femme fit demi tour et se dirigea vers l'entrée par où elle était arrivée, remettant son capuchon qui masqué son visage. Mais avant qu'elle puisse regagner les ombres qui étaient son domaines de prédilections, elle fut stoppée par le compagnon de sa majesté, le eptit Draphix qui se planta juste sous le nez de Dena.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Ven 25 Juil 2014 - 19:05

Ikirion étrangement n'était pas "vexé" par la main sur son museau, Dena dit.

"Mille pardon, mon roi. Juste que votre bonne humeur est contagieuse apparemment. Je vais sur le champs chercher mes affaires, et je ne vous incommoderais plus avant que vous me demandiez."

Le jeune roi fut surpris, confus, peux être inquiet surtout lorsque Dena mit sa capuche, le draphix s'entent que son maître n'était pas trop à l'aise il bloqua la route de l'assassin et dit.

"As tu leu feu dans la taverne pour que tu te dépêche aussi vite ? Pourquoi continuer à te cacher aurais tu honte ?"

Ikirion fit une légère grimace, ce transforma en humain, alla jusqu'à Angel, posa délicatement sa main sur son encolure et dit.

"Allons Angel... si elle est presser de s'installer ici il ne faut pas la retenir... bien que... c'est vrai... pourquoi la capuche ?"

Le draphix ne bougea pas pour autant de sa place et attendit, le jeune roi soupira tout en ayant une légère fossette au coin de la lèvre, Angel dit.

"Serais-tu en train de fuir ?"

Ikirion parut choqué de la question du draphix, il fit une tapenade du coude à son compagnon, il ce mit à rougir de honte et dit plutôt mal à l'aise.

"Excuser le... il ne contrôle pas encore nos émotions... faut dire que nôtre liaison à était secouer par mon horrible père..."

Angel soupira et dit.

"Je ne voit vraiment pas pourquoi elle est aussi presser de partir..."

Ikirion pensa alors à sa femme et pensa.

*Si Atzumie arrive et voie Dena elle va s'imaginait des choses...*

Angel fronça légèrement un sourcil, leurs lien lui permettait d'entendre les pensés de son maître et c'était aussi le cas du contraire, le draphix soupira mais resta planté quand même attendant les réponses de Dena.

(Hors rp : Je vais déjà essayer de changer mes rp xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 26 Juil 2014 - 15:08

[En tous les cas, c'est déjà mieux ^^.]

Dena eut envie de reculer alors que son roi et le petit Draphix l'assaillaient de questions. Sur le coup, elle eut juste envie de fuir, un réflexe de son ancienne vie. Pour elle, le roi était bien trop curieux à ses yeux, et le Draphix... Eh bien, un peu pareil en fait. Sur le coup, elle avait juste envie de les laisser dans leur coin, et de retourner dans la petite taverne à pas de loup. Mais elle s'abstint, se souvenant qu'elle n'était plus une assassin et n'avait plus à se méfier de tous les gens qui s'intéressaient à elle. Dena retrouva son calme et, tout en gardant sa capuche sur sa tête, elle regarda son roi droit dans les yeux.

"On va dire que j'ai un peu berné la surveillance de vos gardes. Il va d'ailleurs falloir que vous revoyez vos patrouilles nocturne et vos tour de gardes, car il y a beaucoup de.... laissé aller. bref, en tous les cas je suis presque rentré par effraction dans le palais. Si quelqu'un, autre que vous, m’aperçoit, je crains fort pour ma vie, même si je ne suis pas armée. Je suis seul avec le roi, j'ai une assez forte réputation en ce qui concerne l'assassin de personnes haut placées. Donc je n'ai pas très envie qu'on me coupe la tête de suite, vous comprenez?" expliqua-t-elle, avalant lentement sa salive, espérant que le roi ne lui tiendrait pas rigueur des remarques qu'elle venait de faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 26 Juil 2014 - 15:42

Ikirion écouta tout d'abord Dena.

"On va dire que j'ai un peu berné la surveillance de vos gardes. Il va d'ailleurs falloir que vous revoyez vos patrouilles nocturne et vos tour de gardes, car il y a beaucoup de.... laissé aller. bref, en tous les cas je suis presque rentré par effraction dans le palais. Si quelqu'un, autre que vous, m’aperçoit, je crains fort pour ma vie, même si je ne suis pas armée. Je suis seul avec le roi, j'ai une assez forte réputation en ce qui concerne l'assassin de personnes haut placées. Donc je n'ai pas très envie qu'on me coupe la tête de suite, vous comprenez?"

Dena pensait-elle que le jeune roi ne savais pas ce défendre ? Ikirion eut une fossette amusé sur ses lèvres, le draphix eut un rugissement strident, en faite il rigoler à sa manière, le jeune roi osa un regard vers son ami et reprit tant bien que mal son sérieux, il toussota et dit.

"Oh ? Tu pense que je n'est pas un minimum de défense ici peux être ? Pour une ancienne assassin tu me déçoit un peu..."

Y avait au dessus du trône une sorte d'étage avec des larges balcons, il y avait la peux être une trentaine d'archer, le draphix avala sa salive de travers, son jeune maître avait l'air si sérieux, Ikirion leva une main, les archers disparurent, il regarda Dena et avoua.

"Je t'ai prise pour ma futur garde du corps personnel ou cas ou les archers me fairait défaut. (puis marmonnant) après tout ils utilisent des flèches en argent et j'aime pas trop à l'idée d'être en hérisson..."

Angel étouffa un rire moqueur à l'humour de son jeune maître, le regard neutre presque froid de son maître fit qu'il cessa de rire net.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 2 Aoû 2014 - 15:25

Dena regarda autour d'elle. Y avait-il vraiment tant de défense que cela pour une seule personne? N'était-ce pas risqué de concentrer tant de défense à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur? L'ancienne assassin se dit qu'elle regarderait toute cette organisation de ses propres yeux lorsqu'elle serait officiellement le garde du corps personnel du roi. Elle finit par tourner de nouveau son attention vers le roi et son Draphix.

"Bref, trêve de bavardages. Puis-je aller chercher mes affaires à la taverne, ou est-ce que vous chargerez quelqu'un de le faire à ma place. C'est que la nuit avance, et je n'ai pas beaucoup dormi, et si vous voulez que je vous soit utile à tout les deux dans les prochains jours. Une bonne nuit de repos ne me ferais pas de mal." dit-elle finalement au roi, un peu insolente, mais juste assez pour que le roi Ikirion comprenne bien sa demande et l'urgence qu'il y avait.

Dena se demanda si elle aurait beaucoup de travail, ou si les ennemis de son rois reculeraient lorsqu'ils apprendraient par leur nombreux espions (que Dena connaissaient surement déjà) que la plus célèbre des assassins d'Hypat était désormais la garde du corps personnelle du roi. Rien n'était sûr, certains essaieraient surement quand même d'assassiner son roi, juste en signe de mécontentement. Dena n'en doutait pas le moins du monde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 2 Aoû 2014 - 16:07

Ikirion avait l'air de réfléchir lorsque Dena dit.

"Bref, trêve de bavardages. Puis-je aller chercher mes affaires à la taverne, ou est-ce que vous chargerez quelqu'un de le faire à ma place. C'est que la nuit avance, et je n'ai pas beaucoup dormi, et si vous voulez que je vous soit utile à tout les deux dans les prochains jours. Une bonne nuit de repos ne me ferais pas de mal."

Le jeune roi senti l'impatience de sa futur garde du corps, eut un timide sourire avant de dire.

"Je demanderais à quelqu'un de le faire à ta place... il serais plus sage que tu reste la..."

Angel planta un regard rapide vers son maître, puis vers Dena et dit.

"Et si tu nous fait faux-bond je le serais !"

Ikirion soupira tout en regardant son fidèle ami, il regarda Dena et dit.

"Moi aussi je le serais si tu part sans mon autorisation..."

Il esquissa un timide sourire, Angel s'assia sur ses fesses devant la porte ce qui avait l'air de légèrement déplaire au jeune roi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Ven 22 Aoû 2014 - 18:38

HRP:

Dena resta de marbre, même si la doute qu'avait Ikirion et le draphix l'avait vexée. Elle évita de rétorquée, mais cela la démangeait. Elle finit quand même par répondre à son roi, par simple politesse.

"J'accepte avec gratitude votre proposition votre Majesté. Mais comprenez bien que je ne comptais pas vous faire faux-bon... Si je suis venu proposer mes services, ce n'est pas pour repartir dés le premier soir." lança l'ancienne assassin, assez sèchement.

Puis Dena se tourna vers la porte et vit que le Draphix s'était assit devant, l'empêchant de passer. Elle se tourna vers son roi, et le regarda d'un air interrogateur.

"Dois-je comprendre que vous m'empêchez de sortir? Suis-je donc prisonnière? Je croyais que j'étais à vos service, pas votre esclave." essaya-t-elle de plaisanter, imitant une forme de sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant