Tout a basculé...

Partagez | 

La Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La Vagabonde   Dim 13 Avr 2014 - 21:42

Formulaire de Présentation

Moi

Nom :Mathilde
Surnom :Math'
Comment avez-vous connu le forum ?Grace a un fow de RPG partenaire
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Oui je l'aime, et je le trouve beau
Votre niveau en RPG ?Je me débrouille
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?Non jamais
Autres comptes :Non

Mon Personnage

Pseudo :La Vagabonde
Espèce :Dragon
Rang :Solitaire

Histoire :(7 lignes minimum)

Tout a bien sûr commencer dans un oeuf, un oeuf parmi tout ceux d'une seule couvée. La couvée de la dragonne noire Aerglia et du dragon couleur de soleil ZerThaos. Cet oeuf, celui qui contenait l'embryon de celle que l'on nommerait plus tard La Vagabonde, était d'un bleu très sombre, presque noir, et possédait des sortes de veinures bleues plus claires. C'était un oeuf plutôt beau, de grande taille.
ZerThaos était parti depuis longtemps, non pas par méprise de sa compagne, mais parce qu'un autre reptile volant avait élu domicile sur le territoire que le couple s'était approprié. Et malheureusement le père de cette couvée ne parvint a vaincre l'intru qui l'abattit sans autres formes de procès. Aerglia sombrait petit à petit dans une folie meurtrière causée autant par la douleur que par le désir d'une vengeance. Pourtant elle ne se laissait pas distraire et supportait sans peine la mission qui pesait sur ses épaules écailleuses : prendre soin des oeufs. Un jour, le crac signifiant la venue au monde d'un des petite dragonneaux fit relever la tête de la masse noire qui dormaitpprès de sa nombreuse progéniture. Sans se presser, elle s'étira et se leva. Debout, la mère n'était pas si grande, elle était même petite et maigre. Enfin bon, sa hargne compensait largement. La dragonne se leva donc et tendit le cou pour pouvoir contempler l'émouvant spectacle d'une naissance tant attendue. Une des coquilles se brisa d'un coup, laissant apparaitre une petite chose noire et sans défense, puis de fut le tour d'une deuxième, puis d'une troisième et ainsi de suite, jusqu'au tour de La Vagabonde. La petite nouvelle venue ne répondait pas encore a ce nom, si peu semblable a ceux des autres membres de son espèce. Non cette appellation viendrait plus tard avec le temps, et pour le moment la petite créature se nommait Aerkao, ou bien encore Elklania, ou que sais-je encore ? Elle portait un nom de dragon en ce temps là.

Description physique : (5lignes minimum)

Je ne passe pas mon temps a me regarder, je ne suis pas du genre narcissique, et si je n'avais pas vu mon reflet un jour alors que je survolais l'eau je n'aurais su vous dire à quoi je ressemble. Je fais partie de ceux dont les principales qualités sont endurance et rapidité; cela se voit bien à ma taille taille moyenne pour un dragon, ainsi que des membres musclés finement, et des pattes plutôt longues. Bon bien sûr tout cela est proportionné, et je ne ressemble pas à un homme hissé sur des échasses (je ne sais pas si l'image vous parlera..), mais bel et bien une jeune dragonne tout juste entrée dans l'âge adulte. Mon cou long et sinueux, ressemblant a ceux de la plupart des dragons, est fini par une tête allongée et fine, toute en grace et pourvue d'une beauté étrange et sauvage. Mes longues ailes puissantes et larges rejoignent mes épaules étroites avec une membrane fine semblable à celle des chauves- souris. Ma queue est longue et sinueuse elle aussi, si bien que parfois elle me gène un peu, malgré tout c'est quand même bien pratique pour garder son équilibre. Passons à mes armes dont la nature m'a doté: des griffes fines et acérées, d'une couleur d'Ivoire, ornent mes pattes, mes crocs sont des poignard (peut être pas aussi grand certes...) immaculés. Ensuite une rangée de piques blanche cours de la base de mon crâne jusqu'à la jointure de mes épaules et de mon cou, ces piques sont présentes aussi sur le bout de ma queue, bien pratiques pour embrocher un adversaire venant par derrière...Bon, maintenant la couleur. Je suis  bleue. Mais je suppose que juste vous dire cela ne vous aidera pas, je vais donc préciser. Mon dos, comme ma nuque, l'extérieur de mes pattes, le haut de ma queue et ma tête sont d'une couleur bleu nuit qui brille de reflets plutôt agréables a regarder lorsque le soleil m'illumine. Mon cou, mon ventre, le dessous de mon ventre et l'intérieur de mes pattes sont bleus comme le saphir, c'est-à-dire entre le bleu clair et le bleu foncé. Pour finir parlons de mes ailes. La couleur de la membrane varie. Lorsque je la plie elle est si foncée qu'elle peut paraitre noire, lorsque je vole, cela varie aussi selon l'éclairage. En cas de grande soleil elle sera d'un bleu ciel pur, mais si l'orage gronde elle sera bleu nuit ect, etc...
Mes yeux sont bleus eux aussi, d'un bleu brillant, mi foncé, mi clair. Vers la pupille c'est bleu ciel, et autour de ce bleu ciel, c'est bleu foncé. Certains trouvent que j'ai de beaux yeux, moi je les trouve trop expressifs...ils montrent tout ce que je pense et ressens...

Caractère :(5 lignes minimum)

Je ne veux pas de la compagnie des autres. Je souhaite juste voler vers mon destin. Seule. Pourquoi aurais-je besoin de compagnie alors que celle-ci me rend agressive et méchante ? Je n'ai pas un bon caractère au naturel, et il fait le dire je suis une dragonne très méfiante de nature, mais alors si, en plus, quelqu'un vient me traîner dans les pattes je deviens carrément invivable. La guerre n'est pas la chose que je désire le plus, mais je reste un reptile et j'aime voir la terreur dans le regard des gens qui me voient survoler leurs terres, comme j'aime le sang qui coule à flots quand mes mâchoires brisent les os et que mes griffes déchirent la chair. Je ne suis pas cruelle pourtant un ennemi ne peut espérer mourir d'un simple coup de patte, il devra souffrir pour ses forfaits. Je suppose que le fait d'être rancunière ne m'aide pas beaucoup pour améliorer ce défaut plutôt important. Plus je souffre, plus je donne la souffrance. Malgré tout ces défauts liés en partie au moins a mon sang de dragon qui bouillonne dans mes veines, je possède quelques qualités importantes.Pour commencer je suis une dragonne ccourageuse, qui n'a pas froid aux yeux, pourtant je ne suis pas du genre a me lancer dans une bataille sans avoir mûrement réfléchi et analysé la force, la technique de mon adversaires et les conséquences d'un possible combat. Intelligente et rusée, ce n'est pas en essayant de m'embobiner que vous obtiendrez la victoire loin de là, d'ailleurs c'est sans doute pour cela que je gagne si souvent. Je compense mon manque de puissance par une grande intelligence. Pas mal. Tenace j'aime aller jusqu'au bout, jusqu'à avoir atteint mon but. Volontaire et loyal, si je conclue une alliance avec une personne je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer ce pacte. Franche je ne mens que très rarement et j'ai tendance a dire trop rapidement, ce qui peut rebuter les autres, surtout que je suis une sacrée langue de vipère munie d'une bonne repartie. Je dit toujours qu'un beau combat verbal peut égaler un combat au corps a corps, et qu'il peut briser le moral du plus fier et puissant des combattants.

Qualités :
-Belle
-Intelligente
-Courageuse
-Tenace
-Modeste

Défauts :
-Agressive
-Peu sociable
-Solitaire
-Langue de vipère
-Parfois cruelle

Particularités :

Note :

Juste une chose, si les admins s'opposent au fait qu'un dragon ai un nom comme le mien, ça ne me pose pas de problèmes je changerais:)

Dernière édition par La Vagabonde le Mar 15 Avr 2014 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Lun 14 Avr 2014 - 20:28

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta validation !
Divin
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Mar 22 Avr 2014 - 11:25

Bien bien, je vois que ta présentation est complète et bien faite, sur ce, je te valide (désolé peut-être du retard ^^' ). Bienvenue parmi nous et bon RPG ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Mer 23 Avr 2014 - 10:55

Bienvenue dragonne Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Mer 23 Avr 2014 - 11:05

Welcome (to simplicity *BAM*) c:
Je suis a la bourre, excuse moi i^i. Bienvenue, j'espère que tu te plaira dans cet asile de malades mentaux dégénérés ce joli forum de gros fous a aliéner c:
Divin
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Mer 23 Avr 2014 - 13:36

Kesh, tu nous fais une pub d'enfer XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Jeu 24 Avr 2014 - 9:16

On est pas tous fou kesh Very Happy
Divin
MessageSujet: Re: La Vagabonde   Jeu 24 Avr 2014 - 10:51