Partagez | 

j'entend le chat, le loup et le dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Lun 19 Mai 2014 - 18:51

- Je suis Myosotis étranger. Chef du clan des chats de Clochemousse, Seigneur de trois horizons et Protecteur de mon peuple. Je vous remercie de m'avoir sauver des loups qui en avaient après ma chaire et j'aurais une dette éternel envers vous mais il est urgent que je rentre sur mes terres au plus vite. Elles ce trouvent au Sud de ce territoire. Mon clan doit être en pleine anarchie. Je dois absolument me mettre en route au plus vite je vous dis donc adieu mes chers compagnons d'un jour.

Le chat 'rata" une marche, oui je sais le jeu de mot grotesque, heureusement le dragon orange s'attendait à ce genre d'accident, c'était envolé et avait rattraper le chat et dit.

"La c'était le genre d'adieu définitive que t'allait faire à tes copains en t'écrasant au sol... Nous étions dans un arbre d'environs 5 mètres de hauteur... alors malgré qu'on me dit qu'un chat retomber sur ses pattes... je n'était pas près de tenter l’expérience..."

Le dragon orange ce mit à réfléchir et dit.

"Si tu le veux bien je t’emmènerais moi même à ton clan, sa t'évitera ce genre d'accident..."

Radiuss soupira et dit.

"Heureusement que tu étais la ZéOnix... ce chat aurais fini en pâté pour chien... sans vouloir en faire un jeu de mot..."

ZéOnix esquissa un sourire mal à l'aise envers son compagnon.

(Hrp : le loup c'est Radiuss, Ikirion c'est mon autre personnage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Lun 19 Mai 2014 - 19:05

- Encore merci à toi le... hummm. mais qu'es tu comme créature ? Je ne me rappelle pas avoir senti pareille odeur. 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 20 Mai 2014 - 9:53

ZéOnix aller remonter lorsque le chat dit.

- Encore merci à toi le... hummm. mais qu'es tu comme créature ? Je ne me rappelle pas avoir senti pareille odeur.

Ok lui il ne l'avais pas écouter, et apparemment ne voyait pas, le dragon fit une grimace ne voyant pas le chat réagir il soupira et dit.

"J'imagine que si je te le dit tu va te carapaté... alors je préfère ne pas te le dire... mais je vais tout de même te donner un indice... j'ai des ailes..."

Radiuss dit.

"Et moi j'en est pas..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 20 Mai 2014 - 17:21

je n'aime pas jouer aux devinettes étrange personnage. Et je ne vais assurément pas le faire percher sur un arbre aussi haut.

répondit Myosotis en affirmant tellement sa prise à l'écorce que cette dernière devenait de la sciure
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 20 Mai 2014 - 17:28

ZéOnix écouta le chat dire.

- je n'aime pas jouer aux devinettes étrange personnage. Et je ne vais assurément pas le faire percher sur un arbre aussi haut.

Puis le chat c'était agripper à l'écorce de l'arbre, le dragon soupira et dit.

"Je suis un dragon... voilà maintenant j'imagine que tu va fuir... Bah si sa t'amuse d'être mort c'est ton problème après tout... ton clan personnellement je m'en fiche, mais je peux te dire que seul dans cette forêt tu n'en sortira pas vivant... mais soit... si c'est vraiment ce que tu veux... être seul... alors je m'en vais..."

Il lâcha le chat, s'envola un peu plus haut pour agripper Radiuss dans ses serres arrières, regarda la chat agripper à l'écorce de l'arbre, le dragon soupira et ce prépara à partir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 20 Mai 2014 - 17:44

Un dragon ! Rien que ça ! Les dragons ne passaient à clochemousse que très brièvement et ces visites étaient extremement rare. Presque une tous les quatre ans si ce n'était plus et les chats les évitaient ainsi que toutes les autres créatures. Les dragons étaient des créatures quasi légendaires chez les chats. Il était étonnant que celui ci fusse accompagner d'un loup. Il ne réfléchit pas plus d'une demi seconde à la proposition du dit dragon. Il savait qu'il ne survivrait pas seul dans le nord surtout avec son handicape

-Attend ! Excuse-moi mais essaie un peu de te mettre à ma place. Il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai été kidnapper. j'ai faillit mourir plusieurs fois en moins de deux jours. Et ne traite pas le clan des chats libres du Sud nous sommes très nombreux et il y a des femelles encore en train d’allaiter leurs petits à peine né. Les laisserais tu mourir fasse aux chouettes et au renard qui harcèlent continuellement nos frontière ? Les chiens, les loups -sans vouloir te vexer- ? Sans chef les chats son désorganisé et ils ne pourrons ce défendre efficacement face à cette menace. Si tu peux me ramener là-bas sain et sauf je pourrais peut être reprendre ma place et ramener mes terres à leurs états d'origines. Et je te donnerais la chose que tu convoite le plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 20 Mai 2014 - 19:20

-Attend ! Excuse-moi mais essaie un peu de te mettre à ma place. Il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai été kidnapper. j'ai faillit mourir plusieurs fois en moins de deux jours. Et ne traite pas le clan des chats libres du Sud nous sommes très nombreux et il y a des femelles encore en train d’allaiter leurs petits à peine né. Les laisserais tu mourir fasse aux chouettes et au renard qui harcèlent continuellement nos frontière ? Les chiens, les loups -sans vouloir te vexer- ? Sans chef les chats son désorganisé et ils ne pourrons ce défendre efficacement face à cette menace. Si tu peux me ramener là-bas sain et sauf je pourrais peut être reprendre ma place et ramener mes terres à leurs états d'origines. Et je te donnerais la chose que tu convoite le plus.

ZéOnix ce retourna en entendant le chat dire cela, Radiuss étouffa un rire, le dragon orange esquissa un sourire et dit.

"Tu croyais vraiment que j'allais t’abandonnai à ton triste sort ? Sa c'est la meilleurs ! Bien sur que je vais t'aider, ce n'est pas mon genre de laisser les faibles s'en sortir tout seul... sans vouloir te blesser hein... bon alors voyons le ciel... hum oui j'ai pris la bonne direction pour aller dans le sud..."

Il prit le chat dans ses serres de devant et dit.

"Et essaye de ne pas trop gigoté cette fois-ci..."

Il déploya ses larges ailes de toute leur taille, Radiuss fut surpris, mais savant le chat aveugle le dragon n'avait pas honte des cercles rouges dessiner sur ses ailes, il s'envola bien plus vite que lorsqu'il avait moyennement déployer ses ailes, ils arrivèrent quelques heures plus tard au village des chats qui fuir à son arrivé, le dragon déposa délicatement Myosotis et dit.

"J'espère que ceci est ton clan... c'est le seul village de chat que je connais à la ronde et dans le sud... si c'est ton clan je te laisserais entre de bonnes griffes... mais si ce ne l'est pas... je ne connais pas d'autre village de chat..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Jeu 22 Mai 2014 - 18:42

le voyage était interminable. Si le dragon nommé ZéOnix pouvait voler pendant plus de trois jours sans ressentir : ni malaise, ni assez de fatigue pour le faire ce posé... Il devait avoir une sacré endurance. Pendant le voyage Radiuss lui parla un peu des coutumes de son peuples, son histoire, son ancienneté et glana même quelques petites informations sur les dragons. Myosotis avait avaler chaque mots comme-ci ça avait été une grive tous juste cueillit d'une branche. Une fois rentrer il en aurait des chose à raconter...et à réglés --'. Quelles pagaille cela avait du être. 
L'air en plein vol était glacer mais une fois un peu plus dans le Sud l'air froid s'était raréfier et il laissait place à un air plus doux et il n'avait plus à détacher le gèle de ses vibrisses mais ce n'était pas pour autant une température agréable. ZéOnix lui eut proposé de ce posé pour chasser pendant le voyage mais il refusa. Myosotis voulait rentrer le plus vite possible malgré les mots d'estomac que lui octroyait le vol il ne vomissait plus et pouvait donc choisir de rester sans boire ni manger pendant la durée du voyage et ce n'était pas comme s'il ce dépensait sans arrêt ainsi coller contre le ventre de ZéOnix. Myosotis ce doutait un peu qu'ils avaient deviné sa non-voyance mais ils eurent la gentillesse extrême de ne pas aborder le sujet pendant toute la durée du voyage.

ZéOnix dit ceci : 
- J'espère que ceci est ton clan... c'est le seul village de chat que je connais à la ronde dans le sud... si c'est ton clan je te laisserais entre de bonnes griffes... mais si ce ne l'est pas... je ne connais pas d'autre village de chat...

- Pose moi à terre je ne pourrais pas te le dire avant d'avoir explorer les environs mais si c'est bien mon clan -village semblait tellement inapproprié- vous devrez tous les deux rester cacher le temps que je leur annonce votre présence en ces lieux et que vous ne représenter aucun danger pour nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Lun 26 Mai 2014 - 15:48

ZéOnix écouta le chat dire.

- Pose moi à terre je ne pourrais pas te le dire avant d'avoir explorer les environs mais si c'est bien mon clan -village semblait tellement inapproprié- vous devrez tous les deux rester cacher le temps que je leur annonce votre présence en ces lieux et que vous ne représenter aucun danger pour nous.

Le dragon regarda la village de chat avec une certaine méfiance, suivit de Radiuss il sorti du village de chat, il n'alla pas loin ou cas ou ceci ne serais pas le bon village, le loup s'étira, s'allongea au sol et fit la sieste, ZéOnix ce lova tout contre lui tout en surveillant autour d'eux. Le dragon ne pouvais pas savoir s'il était observé ou non, mais les ailes le démanger et il ne put pas résisté à déployer grandement une de ses ailes, les cercles rouges sang encré dans les ailes s'éclaircissait pendant la nuit, le dragon évité de regarder le ciel, ou pire de regarder la lune, il était maudit de la lune qui lui faisait perdre le contrôle, seul Rexia avait trouvé un moyen qui n'avait pas duré longtemps car ZéOnix avait de nouveau peur de la lune, car il avait encore perdu le contrôle. Le dragon orange secoua sa tête pour chasser les mauvaises pensées de sa tête, la lune l’appelais, elle était comme un aimant, cela pesait lourd sur le jeune dragon qui finit par ce mettre à l'ombre sous un arbre, histoire de ne pas voir la lune. Radiuss alla auprès de son ami dragon, il aimait bien être blotti contre ZéOnix, il s'endormait mieux en ce sentant en sécurité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Lun 26 Mai 2014 - 18:49

Qu'il était bon de rentrer chez soit.
voila la première pensée que Myosotis eu lorsqu'il fut certain d'être sur son territoire. Grace à ses point de repère familier il se rendit compte qu'il n'était pas arrivé exactement par le nord mais le nord ouest. Ils avaient surement pris un chemin moins direct que celui qu'il avait pris au début de toute cette histoire. 

Mais il n'était pas ici pour ce distraire. En premier lieu il devait s'assurer que tout allait bien et que rien de grave n'était arrivé. Il partit alors en direction de sa tanière appréciant chaque goulée d'air qui arrivait à ses poumons, chaque sensation remontant le long de ses pattes. Jamais il n'avait autant apprécié ses terres. Il sentit soudain l'odeur d'une musaraigne. voilà trois jours qu'il n'avait manger ; il eut soudain l'eau à la bouche il ce déplaça lentement prenant soin de ne rien faire craquer sous ses pas et de s'assurer du prochain. Elle était la frétillante, au pied d'un pin il pouvait presque la voir tellement l'odeur était entêtante. Il s'approcha s’apprêtant à lui sauter dessus. Puis le petit rongeur tourna sa tête vers lui et s'enfuit juste avant qu'il ne lui saute dessus. Myosotis poussa un juron et s’apprêta à continuer sa route le ventre vide.

- C'est cela que tu cherche ?

Cette voie qu'il avait tant regretter pendant cette semaine d’air-rance au quatre vents si on peut dire ainsi. Cette voie pleine de paroles encourageantes et réconfortante. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant que de revoir sa sœur.

- Quita ! 

(HRP = Suspens ^^)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   

j'entend le chat, le loup et le dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant