Tout a basculé...

Partagez | 

Rencontre sous les larmes du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Sam 26 Juil 2014 - 9:16

Ikirion regarda le "départ" de la griffonne il le savait aussi qu'elle reviendrait, elle était revenu et avait lacéré le dos de la sorcière, le jeune roi ne bougea pas non plus lorsque la sorcière ce transforma en dragon, une fossette ce dessina légèrement aux lèvres du jeune roi, les deux "femmes ce crêpèrent le chignon"

-Tu ne t'es mit dans aucun bourbier Ikirion pour le moment. Mais bientôt car cette stupide griffone reviendra pour une petite vendetta.

Ikirion détestait que quelqu'un d'autre qu'Angel puisse entendre ses pensés mais après tout il s'y était presque attendue à ce qu'une sorcière puisse le faire, il soupira l'air ennuyer, puis Hakari finit par avoir le dessus et menaça la griffonne.

-Et si je te calcinais maintenant hein ? Qu'en penses-tu ?

Ikirion n'aimais pas la griffonne, n'aimait pas la sorcière et n'aimait pas les combats, ce n'était pas son truc, il s'éloigna des "deux femmes" les laissant à leur querelle qui ne le regardait aucunement, Angel aussi silencieux qu'il le pouvait en suivant son maître. Le draphix marmonna.

"Tu va les laisser s’étriper ?"

Ikirion planta son regard doré sur les "deux femmes", puis regarda son compagnon et répondit.

"J'ai pas du tout envie de me mêler de sa..."

Angel dit.

"Sa tombe bien alors... car moi non plus..."

Puis ils partirent sans bruit, loin des deux étranges "créatures".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Jeu 16 Oct 2014 - 21:04

Elwing en avait marre de la sorcière malpolie et prétentieuse, elle décida donc de la bannir de son existence. Dans son champ de vision maintenant il n'y avait que l'homme et sa bestiole et une tache sombre et floue. Elle ignorait totalement la magicienne désormais. La griffonne remarqua que l'homme s'éclipsait lentement, aussi se dirigea-t-elle vers lui et lui dit:

-Ahem... J'crois bien que t'as pas terminé de parler avec la mocheté qui traîne là-bas...

Tout de suite, elle redisparut au sommet d'un pin non loin et entreprit de nettoyer ses plumes souillées par la saleté de sorcière. D'un oeil colérique, elle garda un oeil sur ce qui se passait autour d'elle tout en continuant de nettoyer et lisser son plumage blanc. Tout ces idiots dans ce monde qui se croyaient supérieurs parce qu'ils étaient plus gros et qui la prenaient pour une mignonne petite boule de plume mignonne lorsqu'elle est en colère... Ça commençait à bien l'irriter tout ça. Elle en avait plein le dos d'être sous-estimée et traitée comme une imbécile. Ces géants stupides se croyaient beaucoup trop surpuissants qu'ils ne l'étaient réellement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Dim 19 Oct 2014 - 18:32

Elwing a dût être exaspérée par l'attitude de la jeune sorcière arrogante car la griffone commença à l'ignorer totalement. Maintenant dans son esprit Hakari n'existait plus. Dommage Hakari s'amusait un peu quand même. Puis Hakari sentit qu'il manquait quelque chose qu'il y avait avant... L'homme et son Draphix ! Ils étaient où ces deux là ?! La sorcière se retourna et vit Ikirion s'éclipser doucement. Non mais il se fou de nous là lui pensa Hakari.  Elwing se dirigea vers l'humain et s'exprima :

-"Ahem... J'crois bien que t'as pas terminé de parler avec la mocheté qui traîne là-bas... "

Aussi tôt dit, la griffone s'eclipsa au sommet d'un pin et alla faire on ne sait quoi. Surement s'occuper de ses plumes. On pouvait clairement sentir ce qu'Elwing pensait. Elle se plaignait des personnes se croyant plus puissantes juste parce qu'ils étaient plus grands, plus imposants qu'elles. En même temps ce n'était pas si faux... En général les plus faibles sont les plus petits sauf pour quelques exceptions. Ce qu'était Elwing. Au final Hakari arrêta d'écouter les pensée, après tout il y avait un humain qui essayait d'esquiver le conflit.

-"Hop hop hop ! Où vas tu toi ? On a pas fini tous les trois !!" dit elle en enchainant l'humain au sol grâce aux chaines de la magie des liens. Hakari repensa alors à un mot d'Elwing. "mocheté"... "mocheté"... "MOCHETE ?! TU TE FOUS DE MOI PETITE GARSE ?? VIENS ICI PETITE GRIFFONE INSOLANTE ! J AI DES CHAUSSONS A ME FAIRE AVEC TES PLUMES !" La sorcière prise de colère reprit aussi tôt la magie de son père et fit brûler par un jet de flammes noires le pin où était perchées Elwing. Mais ce que la sorcière oubliait, c'est que les chaines qui retenaient Ikirion avait changées en même temps que la magie. Maintenant c'était... des chaines de feu noir...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Dim 19 Oct 2014 - 22:40

Ikirion fut enchainer au sol avec des chaines, mais bon sang qu'avait il fait pour mérité un tel traitement ? La griffonne lui avait parler mais il ne l'avait pas trop écouter par contre il entendit très bien lorsqu'Hakari dit.

-"Hop hop hop ! Où vas tu toi ? On a pas fini tous les trois !!" dit elle en enchainant l'humain au sol grâce aux chaines de la magie des liens. Hakari repensa alors à un mot d'Elwing. "mocheté"... "mocheté"... "MOCHETE ?! TU TE FOUS DE MOI PETITE GARSE ?? VIENS ICI PETITE GRIFFONE INSOLANTE ! J AI DES CHAUSSONS A ME FAIRE AVEC TES PLUMES !"

La sorcière prise de colère c'était transformer en une torche-humaine, les chaines furent transformer aussi en des flammes noirs, Ikirion c'était automatiquement transformer en loup-garou pour plus rapidement fuir les flammes, Ikirion ce regarda il avait perdu quelques poils, pour Angel s'en fut trop, il plaqua Hakari sur le sol et poussa son plus fort rugissement strident dans les tympans, Ikirion était paralysé par la colère de son fidèle ami, de la fumé sortait des naseaux du draphix lorsque celui-ci pencha sa tête vers la sorcière et dit d'une voix qui fit frissoner le jeune roi.

- Toi touche plus à mon maître et ami sinon je te transforme en steack d'humain pigé ? Et ta même pas intérêt à essayer de t'en prendre à moi capiche ?.

Ikirion s'ébrouha, ce transforma en humain, écarta son draphix d'Hakari, il le savait que la sorcière pouvais très bien le tuer pour cet affront, rien que cette pensé fit faire des frissons autant à Angel qu'an Ikirion, le draphix baissa la tête regardant le sol d'un air mal à l'aise, Ikirion posa délicatement sa main sur l'encolure tremblant de son ami et fit tout son possible pour le calmer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   

Rencontre sous les larmes du ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2