Tout a basculé...

Partagez | 

Rencontre sous les larmes du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre sous les larmes du ciel.   Jeu 20 Mar 2014 - 21:22

Une goutte d'eau glacé tomba d'une feuille d'arbre, et extirpa Hakari de son profond sommeil. L'eau froide au contacte de sa joue lui fit frissona tout le corps et la jeune sorcière se réveilla doucement. Elle ouvrit tout d'abord doucement les yeux. Ceux là mirent d'ailleurs à s'habituer à la lumière qui lui fesait mal. Puis sa vision devint net et Hakari découvrit un ciel gris-blanc qui pleurait à grand flot de gouttes d'eau gelées. Ce ciel avait rendu toute la région extrèment humide. Les sols devenaient maraicageux et la moindre vibration fesait tomber une tonne d'eau qui était retenu par les feuilles fragiles des arbres. Hakari put constater par elle même la chute de l'eau : quand elle s'appuya sur le tronc de l'arbre pour se relever, toute l'eau retenue par l'arbre lui tomba dessus. Mais elle ne réagit pas. Elle se plaça au milieu de la route marchande et observa le ciel de ses yeux violets. Puis ses yeux changèrent et devinrent oranges. Quant à ses cheveux ils devinrent blancs. Et un cercle de feu moir apparu au dessus de sa tête. Maintenant l'eau qui lui tombait dessus s'évaporait avant même de la toucher. Quand Hakari utilisait sa magie paternelle, son corps se réchaufait et fesait évaporer l'eau aux alentours. A chaque respiration, elle fesait apparaitre de la buée dans l'air, qui s'estompait peu de temps après.
Et son ventre lui rappella la faim qui la tiraillait depuis deux jours. Deux jours qu'elle marchait. Deux jours qu'elle avait quitté sa ville. Depuis le temps qu'elle était exclue de la communoté, ça allait forcément. Elle avait prit juste son sabre et des vêtement pour sa fuite mais pas de vivre. Un oublie qui peut coûter la vie. Hakari ne trouva aucun gibier ni arbre fruitier dans les environs. Avec la pluie, les animaux avaient dû se cacher.
Alors elle avança. Encore et toujours. Malgré la fatigue et la faim. Puis soudainement, sa magie paternelle s'estompa. Elle avais tout puisé. Hakari prit donc l'apparence de sa mère : yeux bleus et cheveux rouges. Elle ressentit une énorme vague de froid. La glaçant sur place. La frigorifiant, la tétanisant, rendant ses lèvres viollettes. Elle tremblait énormément. La sorcière posa un genoux à terre dans le sol boueu. Elle essaya quand même de se transformer en dragon pour résister un peu mieux. Mais Hakari ne réussit qu'à s:entourer d'une fumée noire pendant un court instant et à se faire cracher du sang à cause du contrecoup. Elle se releva et sentit alors une présence se rapprocher. Hakari voulu continuer son chemin mais le second contrecoup fut plus violent : en plus de cracher du sang elle subit une violente douleur dans le torse. Et tomba à genoux la tête diriger vers le sol taché par son sang encore chaud. Hakari planta son katana dans le sol pour faire un appuie et tenter de se relever mais elle tremblait trop et n'avait plus de force. Le sabre glissa et tomba. Tout comme Hakari s'écroula sur le sol. Comme paralyzée par le froid, qui s'intensifiait. Au point de la rendre insensible quand quelqu'un lui toucha le poigner pour savoir si elle était morte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Ven 21 Mar 2014 - 8:41

Ikirion et Angel était sur une route boueuse à cause de la pluie, cette fois-ci le jeune roi voulais marcher, mais il c'était attendu à du beau temps, il regarda le ciel, soupira en voyant les nuages gris, Angel piaffa d’agacement, il n'aimais pas que ces plumes soit mouillé, Ikirion regarda son compagnon les plumes bien tremper, il esquissa un maigre sourire à son compagnon, après tout lui aussi était mouiller. Angel ce mit à sourire à son tour, ils finirent par rire tout les deux, ils étaient tremper jusqu'au os et rigoler comme des gamins sur une route boueuse, ce fut l’arrêt net de son compagnon, les plumes et les écailles hérisser qui stoppa Ikirion, il regarda devant lui, c'était une femme plutôt en mauvais état, elle avait changer d'apparence, chancela,tomba, le jeune roi couru vers elle et toucha délicatement le poignet de la femme, elle était encore en vie, c'était un bon début, elle avait l'air d'avoir froid, Ikirion n'avait pas emmener de quoi la réchauffer, Angel ce blotti tout contre la jeune femme, le jeune homme inclina sa tête pour remercier son compagnon, il parti dans la forêt trouver des herbes médicinal, il mit un certain temps pour les trouver, il prépara de quoi être en bonne santé et en pleine forme et le fit boire à la femme. Quelques minutes plus tard il entendit un bruit, Angel était rester blotti contre la femme mais ces plumes et ces écailles hérisser en disait long.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Ven 21 Mar 2014 - 16:54

Elwing était en train de chasser quand elle avait aperçue une humaine qui tentait de survivre... Quelle idiote, partir au froid comme ça sans rien avoir pour se réchauffer ou bien manger. La magie de suffit pas pour survivre dans de telles conditions. La griffonne continua ses occupations en ignorant le truc en train de mourir. Elwing mangea quelques oiseaux morts près de l'humaine, jusqu'à ce qu'elle aperçu une silhouette au travers les rideaux de pluie, alors elle fila se cacher derrière une grosse roche. C'était encore l'homme avec sa sale bestiole... Elwing se retint de ne pas hurler contre la grosse bête moche, elle ne voulait pas être découverte pour le moment. La griffonne se mit donc à espionner les deux humains et la créature, comment l'homme l'avait-il nommé déjà? Ah oui un draphix... Nom tout aussi moche que la bête qui le porte. L'homme et le draphix tentaient de soigner la femme en la réchauffant, mais la créature regardait fixement dans sa direction en hérissant les plumes... Tant pis, Elwing allait devoir sortir.

Lentement, elle grimpa sur le rocher et regarda les trois créatures devant elle. Elle s'assit sur le rocher et enroula sa queue fournie autour de ses pattes. Oui bon, elle avait l'air moins menaçante et imposante avec les plumes et les poils plaqués sur son corps par la pluie, mais ses yeux était toujours aussi noirs. Le draphix gronda et Elwing répliqua avec un hurlement surpuissant et aigu, le genre de hurlement donnant des frissons de peur. Cette mocheté n'aurait jamais le dessus sur elle. Le silence retomba, mais Elqing continue de gronder tout bas, en fixant la bête qui la regardait fixement en s'hérissant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mar 25 Mar 2014 - 22:44

La personne qui prit intentionnellement son poignet pour vérifier si elle était morte était un jeune homme. Accompagné d'une créature douce qui se blottit contre Hakari pour la réchauffer. Mais la sorcière était paralysée par le froid et ne put donc le remercier. Elle le vit alors préparer quelque chose qu'il la fit boire. C'était peu agréable il faut l'avouer mais elle n'avait pas le choix. Peu de temps après avoir but, le froid s'estompait de plus en plus et elle retrouvait aussi peu à peu la faculté de bouger. Ses yeux étaient secs à cause de la paralysie. Elle dut se les frotter un peu pour pouvoir voir les visages des personnes qui l'ont sauvé. Un jeune homme et un draphix... Une rare et splendide créature. Elle resta bien contre le draphix avant de pouvoir s'exprimer correctement.

-Me... Merci... Beaucoup...Dit elle doucement d'une voie presque inaudible.

Grâce au draphix, le froid avait totalement disparu de la surface de la peau d'Hakari. Maintenant elle était entourée d'une chaleur réconfortante. La jeune sorcière se sentait tellement bien qu'elle commençait à se faire emporter peu à peu par le sommeil. Mais une quatrième présence l’empêcha de s'endormir. Le draphix de l'homme avait aussi sentit cette présence. Il y avait quelque chose de tapit dans l'ombre. Hakari méfiante et peu rétablie, put s'entourer de ses flammes noires en se relevant pour ne pas risquer de blesser le draphix. Elle avait du mal mais pouvait tenir debout. En plus des flammes, son apparence changea. Son cercle de feu noir revint comme ses cheveux blancs et ses yeux oranges. Ayant ressentit un potentiel danger, Hakari tenta une transformation en dragon... Elle ne put garder l'apparence que quelque seconde. Le contrecoup était encore trop important et en redevenant humaine, Hakari cracha du sang. Avec un peu de chance sa aurai put intimider l’intrus. Mais son état déplorable n'avait rien d'intimidant au contraire.
Puis soudain, une petite créature apparut sur un rocher. C'était une petite griffone. Pas très impressionnante il faut l'avouer.

-Je me suis inquiétée... (elle cracha du sang)... pour ça ? Une petite griffone ?!

Et là, le draphix gronda et la griffone répliqua par un cri strident. Elle se stoppa mais continua de gronder. Mais pour quelle raison ? Aucune surement...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mer 26 Mar 2014 - 8:55

La femme repris connaissance mais plutôt mal au point malgré les herbes médicinal, d'une voix faible elle dit.

-Me... Merci... Beaucoup.

Angel ce mit à sourire à l'humaine, lorsqu'Elwing sorti de sa cachette, l'animal ne put s'empêcher de faire son crie, la griffonne répondit menaçante comme à leur première rencontre, puis il remarqua les quelques secondes de la forme draconique de la femme, qui cracha du sang lorsqu'elle repris forme humaine, elle dit tout en crachotant du sang.

-Je me suis inquiétée... pour ça ? Une petite griffone ?!

Le jeune roi planta son regard doré sur Elwing et dit d'une voix neutre.

"Bonjour Elwing... toujours aussi aimable à ce que je voie... désolé de te poser cette question à mon tour mais que fais tu ici ?"

Il n'attendait pas vraiment une réponse de la griffonne, il s'attendait plutôt à une ignorance de sa part et esquissa un petit sourire à cette pensée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mar 15 Avr 2014 - 22:16

"-Je me suis inquiétée... (elle cracha du sang)... pour ça ? Une petite griffone ?! "

Visiblement, celle-là ne savait pas à qui elle avait à faire... Elwing allait devoir montrer à cette inconsciente que la taille ne fait pas la férocité. À une vitesse foudroyante, Elwing pris son envol à rase-motte et fonça sur l'arrogante. Elle hurla de nouveau, à en déchirer les tympans et frôla la joue de l'impolie de ses serres pour bien lui faire comprendre que magique ou non, l'humanidée ne faisait pas peur à la griffonne.

-Note bien ceci, saleté d'humaine. Je suis peut-être petite, mais ne me sous-estime pas. Je pourrais te tuer aussi facilement qu'un grand dragon le ferait. J'ai vaincu bien pire et imposant que toi, sorcière. Et sache que dans ton état, tu fais encore moins peur que moi.

Elle siffla de colère, puis elle se tourna calmement vers Ikirion, qu'elle connaissait déjà. Elle ne méprisait pas tant l'humain, seulement son immonde bête mal élevée.

-Bonjour Ikirion. Ce que je fais par ici ne regarde que moi. Et si tu pouvait retenir ton monstre de draphix là, ça m'éviterais de l'égorger pour rien.

Elle s'installa sur un autre rocher, en gardant un oeil noir et menaçant sur la magicienne.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mer 7 Mai 2014 - 23:14

La griffonne ne semblait pas avoir apprécié la remarque d'Hakari. La petite créature blanche semblait même vexée. Celle-ci le fût tellement qu'elle fonça vers Hakari pour pousser un autre de ces cries stridents qui rendit Hakari sourde un instant. C'était horrible.

-Note bien ceci, saleté d'humaine. Je suis peut-être petite, mais ne me sous-estime pas. Je pourrais te tuer aussi facilement qu'un grand dragon le ferait. J'ai vaincu bien pire et imposant que toi, sorcière. Et sache que dans ton état, tu fais encore moins peur que moi.

Visiblement cette griffonne était très susceptible. Voir même un peu trop au goût d'Hakari. Puis la mignonne petite boule blanche se tourna vers l'humain qui n'avait pas l'air de l'être totalement.

-Bonjour Ikirion. Ce que je fais par ici ne regarde que moi. Et si tu pouvait retenir ton monstre de draphix là, ça m'éviterais de l'égorger pour rien.

Sur cette dernière phrase, Hakari ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, qui lui déchira un peu les poumons. Elwing s'installa sur un autre rocher, en fixant Hakari d'un regard noir. Décidément...
La magicienne se releva doucement en prenant appuie sur son katana, trempé par la pluie. Pendant ce temps, elle en profita pour laisser ses deux magie se mélanger et prendre sa troisième apparence et là elle ne changerai plus. Elle n'en avait plus la force. Une fois debout, elle sortit la lame de son fourreau et la posa sur son épaule et s'appuya sur le fourreau. Elle regarda Elwing d'un air un peu prétentieux.

-Toi ? Égorger ce draphix ? Laisse moi rire... Même dans ce piteux état, tu ne pourras pas me tuer. Alors ce draphix n'en parlons pas...

Hakari marqua une pose... Puis la pluie se stoppa, laissant la chaleur du soleil réchauffer l'aire. Les nuages se dégagèrent, le vent souffla... Et Hakari posa sa main sur la tête de la griffonne puis la caressa un peu.

-Oh c'est doux...

Il y avait maintenant deux Hakari. L'une près de l'humain et l'autre près de la griffonne. Celle encore proche de l'humain et du draphix disparue en laissant place à quelques pétales de fleur rouges qui s'envolèrent au vent...

-Illusion...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mer 14 Mai 2014 - 18:06

Ikirion écouta Elwing dire.

Le jeune roi n'aimait pas qu'ont menace sont compagnon, puis Hakari dit.

-Toi ? Égorger ce draphix ? Laisse moi rire... Même dans ce piteux état, tu ne pourras pas me tuer. Alors ce draphix n'en parlons pas...

Il regarda Hakari, que-ce-qu'elle rechercher la ? Puis l'humaine ce doubla, l'une d'elle caressa la tête de la griffonne tout en disant.

-Oh c'est doux...

Ikirion savait déjà que la griffone réagirait très mal à cette sorte de provocation, puis une des deux Hakari disparu, l'autre dit.

-Illusion...

Le jeune roi était tendu, il n'aimait vraiment pas ceux capable d'illusion et il n'aimait pas cette griffonne et ce dit mentalement.

*Dans quel bourbier t'es tu mit cette fois mon pauvre Ikirion...*

Soudain il pensa que la magicienne serais capable d'entendre ses pensées et ce donna mentalement une baffe, non mais quel idiot il était !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Mar 27 Mai 2014 - 20:42

Elwing commençait à en avoir marre de ces deux saletés de bipèdes malpolis qui osaient la sous-estimer. Certes, la griffonne était petite, mais ça ne l'empêchait pas d'être dangereuse. Ces deux prétentieux allaient devoir apprendre que la taille ne fait pas la force. Lorsque la sorcière de bipède osa toucher les plumes d'Elwing pour la caresser, ce fut le geste de trop. Elwing utilisa ce qu'elle connaissait de la magie qu'elle avait apprise dans ses périples pour tourner ses plumes au noir total et s'élança dans les airs en poussant un hurlement suraigu et suffisamment terrifiant pour faire fuir les oiseaux et les petits animaux qui étaient dans le coin. Une fois haute dans le ciel, elle redevint blanche et son fondit dans la couleur des nuages.

Elle resta ainsi, dans le ciel, assez longtemps pour que les bipèdes la croient partie. Elle les survolait de haut, les surveillait, attendait le bon moment. Au bout d'une quarantaine de minutes, la griffonne plongea silencieusement (après tout c'est utile d'être à moitié chat, moitié hibou). Lorsqu'elle fut à environ 2 mètres de la bipède, elle hurla, déploya ses ailes pour se ralentir et sorti ses serres. Le choc fut violent quand Elwing planta ses serres dans le dos de la sorcière et les envoya toutes deux rouler au sol. Mais Elwing tenait bon, elle lacérait le dos de l'impolie en hurlant. Elle ne prêtait même pas attention à Ikirion et sa bête idiote. Elle voulait montrer à cette bipède qu'elle était bien plus dangereuse que ce qu'elle croyait et elle tenait à lui apprendre la leçon: La taille ne fait pas la force.

-ALORS SORCIÈRE, TU TE MOQUES TOUJOURS AUTANT? N'as-tu jamais appris qu'il ne faut pas sous-estimer les plus petits que soi? Tu connais l'expression "Les petites bêtes ne mangent pas les grosses"? Et bien ça s'applique pas ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   Ven 25 Juil 2014 - 20:09

Elwing tourna son doux plumage au noir. La petite griffone s'envola brutalement à une vitesse affolante dans les aires en poussant encore une bruyant, strident, agacent hurlement. Elle faisait fuir tout les animaux aux alentours. Puis quand elle fut au niveau des nuages, Hakari la perdit de vu, elle avait disparu. Elwing avait sans doute remit son plumage blanc pour se camoufler. Elle devait croire que sa ruse qui consistait à faire croire à son départ marcherai mais non. La sorcière sentait encore sa présence malgré la distance. Puis vu son tempérament elle ne pouvait que revenir pour se venger de la provocation.

Hakari profita du moment de répit pour descendre du rocher et marcher vers un arbre. Elle posa sa main sur l'écorce de celui et cracha un peu de sang. Elle avait un peu forcé pour l'illusion. Puis l'arbre commença à perdre ses feuilles, se ternir et enfin mourir. Hakari avait absorbé son énergie. Elle recommença encore avec cinq arbre pour enfin retrouver la forme. Puis il entendit les pensés d'Ikirion.

-Tu ne t'es mit dans aucun bourbier Ikirion pour le moment. Mais bientôt car cette stupide griffone reviendra pour une petite vendetta.

Hakari tendit la main vers le katana rester sur le sol près du Draphix. Le sabre vint alors dans la main de sa détentrice. Puis Hakari s'approcha doucement de l'humain.

-Alors comme ça on apprécie pas les personnes capables d'illusion ? Comment peux tu me juger sans me connaitre hein ? Au fait, jusqu'à où tu t'y connais en magie ? Cela m'intrigue.

Pendant que la Hakari originale lui parlait, une clone s'approcha du Draphix avec des yeux brillants.

- Oh il est beau ! s'exclama la clone ébahit avant de disparaître.

Puis un hurlement connu se fit retentir et Elwing planta ses serres dans le dos d'Hakari en les projetant, elle et la griffone au sol. Elwing s'acharna sur la sorcière.

-ALORS SORCIÈRE, TU TE MOQUES TOUJOURS AUTANT? N'as-tu jamais appris qu'il ne faut pas sous-estimer les plus petits que soi? Tu connais l'expression "Les petites bêtes ne mangent pas les grosses"? Et bien ça s'applique pas ici.

-Ah lala tu me fais bien rire Elwing... dit la sorcière le dos lacéré.

Hakari se transforma subitement en dragon dans une explosion noire qui projeta la griffone à une quinzaine de mètre plus loin. Hakari sortit sous forme humaine magie paternel avec ses cheveux blancs, ses yeux oranges perçants et cette anneau ou couronne de feu noir au dessus de sa tête.

-Tu as raison hin hin, ici c'est la loi du plus fort n'est pas ?

Hakari leva la main en direction d'Elwing :

-Et si je te calcinais maintenant hein ? Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sous les larmes du ciel.   

Rencontre sous les larmes du ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant