Partagez | 
 

 La voilà :) Azalys, finished !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La voilà :) Azalys, finished !   Ven 14 Mar 2014 - 22:26

Moi

Nom : Trou-du-cul
Surnom : Voyons... Par ici, je crois que c'est Nax (:
Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum ? Goût gueule.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Me gusta mucho (:
Votre niveau en RPG ? Vétéran yolo.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous sauf la nouvelle.
Autres comptes : Percebrise (Perçounet, Perçouille, Perce, Brisecouilles, Bouffecaillou) ♥

Mon personnage

Pseudo : Azalys
Âge : 22 ans
Sexe :
Espèce : Dragonne
Rang : Mercenaire (Jkiffe ♥) et après je vais voir si elle rejoindra le Lavadôme

Histoire : (10 lignes minimum)


La première chose qu'elle vit, lorsqu'elle brisa la coquille de son œuf, fut la lumière jaune du soleil se refléter sur les écailles rouges de son frère, penché au-dessus d'elle. Tandis qu'elle se débattait avec sa prison ovale, en se demandant avec impatience si quelqu'un allait l'aider à la sortir de là, le jeune mâle la regardait d'un air pensif. Son manège dura plusieurs minutes, pendant lesquelles la petite femelle s'acharna avec détermination sur la paroi de calcaire qui l'empêchait de remuer sii et saa ; finalement au bout d'un certain temps, lorsqu'il vit qu'elle avait réduit en miette une grande partie de la coquille et réussi à libérer sa tête, sa queue et une petite sii qui pendait faiblement, le dragonnet rouge se dressa sur ses deux pattes à arrières et entreprit d'ébrécher le reste de l'œuf par endroits. Ni une, ni deux, sa jeune sœur sentit sa prison fragilisée et dans un dernier effort poussa sur les parois de l'œuf à l'aide de ses sii pour s'affaler dans le liquide d'eau et d'albumine dans un bruit visqueux...

Son frère rouge la tira sur quelques dizaines de centimètres au sol. Elle était éblouie par le soleil qui filtrait à travers les hautes-herbes, et trop épuisée pour protester contre ses petites dents pointues de dragonnet qui tiraient sur la queue pour l'amener bien au sec : elle se laissa donc traîner sur la terre poussiéreuse qui lui chatouillait le ventre. En réalité, son frère voulait la débarrasser du liquide amniotique qui lui collait aux écailles. Une fois qu'il l'eut désencombrée de cette poche de liquide transparent, il la plaça à mi-ombre mi-soleil sous le couvert des hautes-herbes, et se coucha à côté d'elle en enroulant sa queue autour du corps haletant de sa sœur. Celle-ci s'endormit aussitôt, bercée par le chant des oiseaux et la symphonie des insectes dans l'immense prairie. Non loin, un bruit étrange qu'elle avait déjà perçu depuis l'intérieur de son œuf se faisait entendre, une étrange musique qui se mariait à merveille avec l'orchestre de la nature. Il se construisit dans on esprit l'étrange image d'un long pan de couleur bleue qui serpentait à travers la plaine : se devait être la Rivière.

* * *

La douleur était trop forte, pour lui comme pour elle. Allongée, Azalyss pressait son flanc contre celui d'Aurhuzen. Elle sentit son frère rouge soupirer d'angoisse et mal-être. Non, elle ne voulait pas qu'il parte ! Devant eux s'étendait la Mer Ensoleillée, brune dans la lumière de l'aube. Ils avaient toujours vécu ensembles, tous les deux... Pas une seul jour ils ne s'étaient pas vus. Ils avaient grandit ensemble sur cette île magnifique, après avoir quitté le continent, il lui était impensable qu'ils se séparent maintenant. Pourtant le draque rouge faiblissait à vue d'oeil à mesure qu'il se vidait peu à peu de son sang, créant une mare rouge entre les creux de la pierre à marée basse. De petits crustacés accompagnés de poissons, plus timides, venaient se régaler du liquide pourpre. Mais Azalyss s'en fichait, de toute façon elle ne pouvait plus rien faire d'autre que verser ses larmes dans l'eau qui lui léchait les pattes et le ventre. Elle sentit le coeur d'Aurhuzen battre de plus en plus lentement, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête de pomper inutilement le sang. La draque étouffa un sanglot et fourra son museau dans le flanc de son frère pour lécher la plaie profonde qu'elle n'avait pu soigner. Peu à peu, le flux de de sang qui en échappait diminua. Elle poussa alors le corps inerte de son frère qui se mit à dériver lentement au gré du courant. En silence, elle tourna le dos à la Mer et regagna son île, abattue. La scène de cette mort brutale repassait en boucle dans son esprit. Elle devait trouver Temoryn.


Description physique : (5 lignes minimum)


Elle est de taille relativement moyenne, de corpulence normale pour une dragonnelle de son âge, ni maigre ni mince comme une anguille dépressive, ni dodue ni énorme comme une grosse pomme de terre bouffie, elle a la dose de muscle et de graisse qu'il lui faut et c'est tout. En la regardant de plus près, on remarque qu'elle a des ailes peu musclées, qui ont l'air un peu faiblardes, par rapport à ses puissantes épaules ; mais ça va, elle n'est pas difforme non plus... Il vaut mieux cela que pas de muscles du tout, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'ajuste tout ça. Ses écailles sont vertes -une denrée de plus en plus rare de nos jours- elles valsent entre le vert olive et le vert avocat -pour plus d'informations rendez-vous sur Wikipédia votre meilleur ami- et brillent plus en été qu'en hiver, et elles sont plus claires, voir blanches, sur tout l'axe ventral. En parlant de froid, la dragonnelle ne supporte pas les régions sombres et glaciales du Royaume, que ce soit des plaines gelées, des montagnes, ou n'importe quel autre endroit hiémal où il y a de la neige partout. En effet elle est originaire d'une île dans la Mer Ensoleillée, non loin de la côte (je vous laisse faire de la cartographie sur la jolie map dessinée par Héron) et est donc habituée à la chaleur et la lumière, de toute façon, elle préfère. Survivre dans ces conditions lui a donné beaucoup d'endurance et de résistance face à un effort prolongé ; elle est loin d'égaler la vitesse de vol d'un dragon bien entraîné cependant, même si elle n'a pas besoin de se reposer souvent durant les longs vols.

Vivant sur une île, elle s'est principalement nourrie d'oiseaux marins, de pingouins, de lions de mers et surtout de poisson : elle est donc spécialisée dans la chasse sous-marine et peut rester longtemps sous l'eau, à la manière d'un crocodile, avant d'attraper une proie. Elle serait cependant déstabilisée si elle devait chasser des proies ordinaires tels ovins, bovins et ongulés, et ne saurait comment s'y prendre. Constamment en contact avec le sel naturel marin -je fais de la pub pour le La Baleine- elle a une hygiène impeccable et n'a pas de problème de peau, quoique ses écailles sont un peu sèches au toucher. Depuis qu'elle loue ses services en tant que mercenaire, elle arbore une armure métallique, légère et simple qui ne lui couvre que le cou et le dos, mais forgée par des nains, donc c'est pas du plastique non plus.

Hap, j'ai oublié ses yeux : ils sont jaune-doré.


Caractère : (5 lignes minimum)


C'est une personnalité assez complexe qui la caractérise. De manière générale, Azalyss recherche avant tout, et ce Inconsciemment, la chaleur et la lumière. Elle l'a pas vraiment fait le lien entre le temps qu'il fait et son humeur, mais elle est très tendue et méfiante lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut, et que les nuages recouvrent le ciel. Au contraire, lorsque le soleil fait son apparition, elle est comme apaisée par sa chaleur et sa lumière et se sent plus calme, plus confiante... En gros, si elle devait être le jour ou la nuit, elle serait le jour. De plus, elle possède une personnalité très gentille, très douce. Empathique, c'est une vraie éponge à sentiments : elle prend tout très à cœur et est toujours soucieuse de faire bien, c'est pourquoi elle est aussi toujours volontaire pour proposer ses services.

Azalyss est muette, pour raison qui sera à découvrir dans les RP que je ferai avec elle Elle utilise principalement un langage des signes, et de temps en temps, le langage mental. C'est pourquoi elle est également très tactile, à tel point que ses gestes peuvent être mal interprétés, ou simplement mal vus. Il lui arrive donc souvent de passer pour un dragonnelle facile lorsqu'elle fréquente des mâles, ou pour une pauvre imbécile auprès des autres dragonnelles. Elle est un peu malheureuse à cause de cela. L'amour, elle n'y a jamais vraiment goûté ; Aurhuzen et Temoryn s'aimaient, et quand elle les voyait ensembles, ils avaient l'air heureux, alors elle se disait que ça devait être bien d'avoir une épaule sur laquelle elle pouvait poser la tête pour se reposer un peu. Mais Azalyss avait vu le chagrin qu'avant engendré la mort de son frère à l'autre dragonnelle -draque à l'époque- alors elle n'était pas prête à y toucher. L'amitié ? Même si elle faisait tout son possible pour se faire des amis, à chaque fois, ceux-ci se laissaient de leur camarade muette et finissait par la laisser tomber dans un néant de tristesse et de solitude.

Une personnalité bien banale jusqu'ici, et pourtant, et ça je pense que vous ne vous y attendiez pas, Azalyss à ses pattes rouges du sang de ses camarades dragons. Et il y a pis encore... Car elle cache également une personnalité morbide au plus haut point.

Qualités : elle est endurante, et très réfléchie
Défauts : son mutisme l'isole des autres et elle a parfois de drôles de réactions...
Particularités : Muette
Note : Nope o/


Dernière édition par Azalyss le Dim 16 Mar 2014 - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2014
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Sam 15 Mar 2014 - 19:00

Voilà je t'ais rajouté le s manquant ^^ bonne continuation avec ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 419
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Dim 16 Mar 2014 - 21:58

Je peux pas valider, mais mon message fera surement voir que ta prez est finie. Comme ça tu seras validée :3
J'adore ta dragonne. Je crois que je vais suivre ses RPs. J'ai bien envie d'en apprend plus sur elle, et sur ce que tu nous caches. Nyaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Dim 16 Mar 2014 - 22:30

Et oui, elle sera validée t'en fait pas Nyl --'.
Bref, donc Nax, rebienvenue, et soit aussi active sur ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 384
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 20
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Dim 16 Mar 2014 - 22:36

On fera plein de RP 8D ça serait intéressant de faire Limace & Azalyss au moins une fois pour essayer... Owai %D'
Elle cache beaucoup de choses et tous les indices sont dans cette courte présentation si jamais tu t'ennuis et que tu cherche un enquête. Comme Sherly *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 419
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Dim 16 Mar 2014 - 23:55

Han ouais ! %D
[J'vais p'têtre déjà répondre au RP avec Perçouille. Je crois que je pourrais pas avant ce week end...]
Han. Sherlock. Tu sais Nax, maintenant je comprend tes orgasmes à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 384
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 20
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Lun 17 Mar 2014 - 13:10

Nan mais Sherlock et Loki quoi. Et Ben. Et Ai//paf//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   Sam 29 Mar 2014 - 1:06

Je viens juste de lire ta fiche, je l'avais ratée u-u
DONC. Je ne dirais qu'une chose : Brlblblblblblblblblblblblblbl. Ou quelque chose du genre. J'aime beaucoup, et elle m'intrigue ton Aza .0.
Bref, voila. Rebienvenue en retard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voilà :) Azalys, finished !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La voilà :) Azalys, finished !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voilà :) Azalys, finished !
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées :: Morts ou Obsolètes-
Sauter vers: