Tout a basculé...

Partagez | 

Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)   Sam 8 Mar 2014 - 22:36

Moi

Nom :
Surnom : "Le chaton"... je vais me suicider à plus...
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant des infos sur les livres "Age de feu".
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? BIEN SUR ! GENIAL !
Votre niveau en RPG ? à vous de voir je ne saurai pas vous dire...
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? TOUS.
Autres comptes : AxYl, Yeux Ambre Pelage Argent, Amary

Mon Personnage

Pseudo : Hakari
Espèce : Humaine
Rang : Magicienne

Histoire : (10 lignes minimum)
Commençons par le commencement, Hakari naquit il y a 16 ans, d'une mère sorcière et d'un père dragon. Et il y a 16 ans, elle perdu sa famille et se fit adopter par un ami des ses parents. Pendant 16 ans elle a grandit en apprenant facilement à maîtriser la magie qu'on lui avait léguée et avec la conviction que ses parents étaient morts. Mais aillant peur qu'on la rejette à cause de son cercle de feu noir au dessus de sa tête,ce qui fut le cas, alors elle décida de le cacher et de ne créer de lien avec personne.
"L'amour c'est la souffrance, je ne veux pas le connaître... Pas cette douleur..." alors, elle s'enferma dans une prison d'indifférence, pour ne pas créer de liens avec qui que se soit. Elle cacha son cercle sous son grand chapeau, et grandit dans cette idée... Jusqu'à l'arriver de Hakû, un jeune magicien aussi distant qu'elle. Mais c'est quand ils se battirent lors d'un tournoi, qu'ils créèrent tous deux des liens, l'un envers l'autre. Avec le temps, ils finirent pas s'aimer, mais le bonheur ne fut que de courte durée. Le jour de la fête de fin d'année scolaire, quand ils s'embrassèrent sur un pont au clair de lune, Hakû passa de l'amour à la haine, et de la haine à la tristesse quand il découvrit les origines d'Hakari. Il lui avoua alors qu'il devait la tuer, que c'était ce qu'on lui avait chargé de faire. Alors ils entrèrent dans un combat. Hakû commença par immobiliser la sorcière en transperçant les mains d'Hakari avec de la glace pour la clouer au sol. Mais celle-ci perdit toute raison et tout contrôle sur sa magie... Elle se transforma alors en dragon noir et commença à attaquer Hakû avec une vélocité et une hargne inimaginable. Le sorcier de glace allait subir le coup de final mais l'attaque d'Hakari se stoppa net et elle redevint humaine...

"Je... je ne peux pas Hakû..." dit-elle en pleurant.
"Moi si..." dit-il en la prenant par le cou, puis la souleva. Mais au lieu de la tuer comme il l'avait prévu, il ne lui affligea qu'un sceau qui lui supprima ses pouvoirs. Et il finit par la jeter simplement dans la rivière qui passait sous le pont. Il savait qu'elle allait survivre, et il pleurait.

Hakari se réveilla sur une berge, privée de ses pouvoirs. Elle observa son visage dans l'eau de la rivière : elle avait les cheveux rouges et les yeux bleus. Sa magie influençait sur son apparence. Hakari explora donc la forêt qui l'entourait jusqu'à trouver une maison à moitié noircit par des flammes. Elle entra dans la vieille bâtisse et découvrit sa mère, enfermée par de la glace. Hakari avait les mêmes yeux et cheveux qu'elle. Elle ressortit et rencontra son père, sous forme de dragon et pas humain. Il lui expliqua qu'elle avait plusieurs magie et qu'Hakû ne lui en avait privé que d'une. Celle de sa mère était toujours là. C'est pour ça qu'elle avait son apparence. Elle resta alors six mois pour réapprendre la magie. Puis elle retourna dans sa ville, là où elle retrouva Hakû dans le cimetière devant la tombe d'Hakari. Elle lui fit comprendre à quel point il l'avait fait souffrir et il retira le sceau. Elle put alors mélanger les deux magies pour avoir une troisième apparence. Elle le remercia en l'embrassant... Mais Hakû se fit enlevé deux jours plus tard par des femmes des neiges. Hakari les poursuivit et se retrouva capturée par ces sorcières de glaces et allait se faire exécuter. Mais Hakû fut tuer en premier. La jeune sorcière perdu le contrôle et détruisit tout sur son passage. Et quand tout le monde fut éliminé, elle s'occupa d' Hakû, lui qui était mort. Elle décida d'utiliser la magie de partage et partagea son âme en deux, sacrifia la moitié de sa pour qu' Hakû puisse vivre.

"Pourquoi ?"
"Parce que rien ne ternit un amour tenace, Hakû... "

(j'ai essayé de faire un résumé du manga que j'écris. De le raccourcir le plus possible mais j'espère pouvoir vous montrer la version longue bientôt en Mp pour ceux qui veulent.)

Description physique :
Taille moyenne, vêtu de noir la grande majorité du temps, peau un peu pâle, a presque toujours un chapeau sur la tête, plutôt mince en bonne santé, cheveux longs. Ensuite son apparence change avec sa magie.
1 quand elle utilise que la magie paternelle : yeux orange, cheveux blancs et elle a un cercle de feu noir au dessus de la tête. C'est le signe qu'elle utilise que la magie de son père. Quand elle utilise cette magie, Hakari porte son chapeau pour cacher le cercle de feu.
2 magie maternelle. yeux bleu et cheveux rouges. Elle prend l'apparence de sa mère quand elle utilise cette magie en fait.
3 équilibre entre les magies et aussi magie des liens. Elle trouve un équilibre entre les deux magie qui se mélange donc elle possède alors des yeux violets et des cheveux rose.
4 rage. Quand Hakari est gravement blessée elle prend automatiquement cette forme. Elle peut quand même prendre cette forme quand elle veut mais ça lui coûte de l'énergie vitale et à donc besoin de récupérer après. Cette forme consiste à prendre l'apparence d'un dragon noir (véritable apparence de son père. Par contre lui utilisait son énergie vitale pour devenir humain)

Caractère :
Hakari est plutôt insolente et n'hésite pas à remettre en place certaine personne quand il le faut. Mais son insolence n'est qu'un masque. Elle s'en sert pour masquer ses émotions, ses sentiments. En réalité derrière son côté insolent, arrogant, sadique, etc... Hakari est triste et affreusement seule et; très susceptible. Elle change aussi rapidement d'émotions. Elle peut être super joyeuse et il suffit d'un mot, une réflexion déplaisante, ou encore autre chose, pour qu'elle se mette à vous haïr ou être triste. Bref elle passe facilement d'une émotion à l'autre.

Qualités : Elle est agile puissante, et arrive facilement à créer des liens avec quelqu'un.

Défauts : Trop insolente, et fonce parfois tête baissée.

Particularités : Elle porte un cercle de feu noir quand elle utilise la magie de son père. Ses yeux et cheveux change de couleur en fonction de la magie utilisée.

Si il faut améliorer des choses (ce qui est surement le cas), dîtes le moi ! ^^
-le moi !

bon je sors...   

Dernière édition par Hakari le Ven 14 Mar 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)   Ven 14 Mar 2014 - 21:50

Bon voilà, finish.
Divin
MessageSujet: Re: Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)   Sam 15 Mar 2014 - 18:44

Ok, je te valide, mais reste aussi actif sur ce compte là.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)   Dim 16 Mar 2014 - 10:15

Si j ai fait ce compte c est justement pour etre plus actif qu avant... Et quand j aurai fini la version longue de cette histoire, quand j aurai fini le chapitre 12 et 13 (les plus importants chapitres) je vous les ferai partager. Et j espere que cette histoire vous plaiera contrairement au résumé que j ai fait là. Je vous donne déjà le titre : "Dark thoughts".

Ps : sorry pour les fautes d ortho ou de frappe mais sur mon tel c est long d ecrire... Encore dédolé... >.<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)   

Écailles et magie noire. (histoire terminée è^é)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1