Tout a basculé...

La Guerre des Clans - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: La Guerre des Clans - RPG   Lun 3 Mar 2014 - 18:57

J'ai longtemps hésité à poster ici ou directement dans les partenariats mais on est jamais à l'abri d'un refus (même si je vois pas pourquoi ça serait refusé ö !)

Nom : La Guerre des Clans - RPG
Style : RPG Fantasy
Description :
Citation :
Oh, pauvre minou ! Tu es né, mon pauvre, dans une forêt bien dangereuse ! En échange de la liberté contenant plusieurs plaisirs, tu te retrouves en contre-partie confronté aux guerres, aux maladies et face à de multiple dangers ! Tu es très sûrement né dans l'un des quatre Clans, ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent ou bien encore de l'Ombre, chacun ayant leurs propres particularités. Mais ce qu'ils ont en commun, c'est la rivalité entre Clans, l'entre-aide entre amis, le plaisir et le goût de la chasse. Alors, petit chaton, que vas-tu faire ? Seras-tu un digne membre servant son Clan et combattant les autres en cas de besoin, ou seras-tu un traître ne voulant que le pouvoir ? A toi de voir.. Ou alors es-tu un jeune solitaire, ne se retrouvant dans aucun Clan et vagabondant dans la forêt ? Cher chaton, quoi qu'il se passe et que tu fasses, plein de choses doivent t'arriver, c'est ton Destin.
Hors, si tu es né dans une maison bien confortable, avec nourriture à volonté et douceur, restes-y si tu veux, mais dis-toi que là-dehors, pleins d'aventures t'attendent ! Tu peux faire confiance au digne Clan des Étoiles, qui veille sur tout les chats valeureux.

Ah ! Mais que se passe-t-il ? Tout s'embrouille, tout change ! Comment ça, Cerfblanc n'est pas forcément ta maison ? En effet, au delà, et bien au delà, du Clan de l'Ombre, à des kilomètres se trouvent la brume et les marais. Naîtras-tu plutôt ici, là où le Clan des Étoiles n'a aucun pouvoir, là où la Terre et l'Eau sont nos seuls vrais ancêtres ? Tellement de chemins s'offrent à toi, tout dépend d'où se trouve le ventre de ta mère. Mais encore une fois, tout va sûrement changer. Le Clan des Étoiles rencontrera Terre et Eau, les Clans appréhenderont les Troupes et le destin monochrome pèsera sur la vie de chacun, à moins que le fil de lierre ne soit coupé par des chats valeureux. Mon brave petit, ce destin t'attend, crois en tes ancêtres, car encore une fois, une ombre incolore plane sur la forêt...
Nombre de membres : 217, mais beaucoup sont inactifs.
En tout, en comptant les D-C comme des membres uniques, environ 120.
Maîtresses de Jeu : Normalement c'est Crépusc' mais elle est rarement là, donc Myrtille (Étoile de Baies Sauvages), Konta (Kontahexe) et moi (Étoile d'Utopie, Utop')
Adresse : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/
Code :
Code:
[url=http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/76/36/56/ytio10.jpg[/img][/url]

Rendu :
Autres : nouveautés ; recensement des membres, retour des assemblées de guérisseurs et des assemblées tout court, futur thème de printemps par Myrtille et Utop', un concours
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - RPG   Lun 3 Mar 2014 - 19:28

Ok, pas de problème, tu pourras donner notre fiche de partenariat aussi ^^. Moi en tout cas, j'accepte.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - RPG   Lun 3 Mar 2014 - 20:26

Oui je compte vous mettre en partenaires (: !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - RPG   

La Guerre des Clans - RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1