L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Elwing, éclair dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elwing, éclair dans la nuit   Lun 24 Fév 2014 - 8:50

Moi

Nom : Josiane
Surnom : Jo, Josy
Age : 18 a"N"s (Halala ces fautes grrrrr.... :ANONYMOUS:)
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un bail déjà
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? J'aime puisque je suis encore là
Votre niveau en RPG ? J'me débrouille, ça va avec l'inspiration
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Toujours pas
Autres comptes : Kaes et NiiRath

Mon Personnage

Pseudo : Elwing
Espèce : Griffons
Rang : Solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Une grosse lune blanche et puissante éclairait le ciel cette nuit là, cette nuit où tout débuta. Des craquements résonnaient contre les parois de la profonde trachée, cachée entre deux hautes montagnes. Puis le silence, quelques minutes plus tard ce furent des cris suraigu qui traversaient la falaise. Un miracle semblait se produire, la naissance d'une jolie et forte couvée de griffons. Les boules de poils et de plumes piaillaient, réclamant nourriture et chaleur. Un amas de petites créatures brunes et bruyantes. La mère nourrit les jeunots, qui ne tardèrent pas à se chamailler. Soudain, une minuscule et timide boule blanche s'approche, réclamant elle aussi le réconfort. Les autres l'avaient vu maintenant, et dévisageaient l'avorton qui osait respirer près d'eux, plus gros et plus... Griffons. La mère, honteuse d'avoir mis au monde une si petite et fragile créature saisit la trop petite boule de plume et la balança tout simplement au bas de la falaise. Pas de bataille sanglante, pas de mort, juste un abandon cruel.

Quelques années plus tard, la minuscule boule de poil avait bien grandit, bien que toujours étonnement petite comparé aux autres griffons. Une bande de chats l'avait sauvé d'une mort certaine lorsqu'elle avait été abandonnée. Ils l'avaient soignée, nourrie et élevée comme l'une des leurs. Certains chats, plus érudits, qui avaient étudier le vol des chouettes et des dragons lui avaient inculqué les connaissances nécessaires au vol et elle avait appris le reste par elle-même. À sa seizième année, sa famille adoptive se faisait vieille et fragile. La griffonne resta avec eux encore 3 ans, jusqu'au dernier souffle de ce qu'elle avait considéré comme un père. Puis, elle partit tout simplement découvrir le monde.

Au fil du temps, la solitude pesa de plus en plus sur ses frêles épaules et la colère grandit en elle comme une montagne douce devient volcan. Elle traqua sa famille durant 5 ans et retrouva leurs traces. La plupart des "vigoureux" griffons étaient morts en apprenant à voler, voulant être trop téméraire et aventureux. Il ne restait plus que sa génitrice et un de ses frères en vie. Les deux vivaient toujours sur la falaise, entre deux montagnes. Elwing élabora une stratégie sadique, violente pour se venger de l'abandon sans coeur qu'elle avait subit. Sa petite taille ne lui permettait certes pas de se battre au corps à corps, mais elle était rapide et précise. Une nuit sans lune, elle se faufila sur la corniche et silencieusement, planta ses serres et son petit bec pile sur les vertèbres fragile et tua ainsi son frère dans le plus grand silence. Elle s'assit sur la dépouille et attendit l'aube patiemment, le pelage et les plumes maculées de sang. Sa mère se réveilla face au massacre de la nuit, petit griffon avorton sur sa proie près de 3 fois plus grosse, tableau plutôt inhabituel. Un grondement satisfait monta de la gorge d'Elwing et elle sauta à la figure de sa mère, ne souhaitant pas la tuer mais lui infliger des blessures qui resteront et feront d'elle une honte. Suite à cette nuit, Elwing reparti errer de royaume en royaume, semant discorde et chaos quand elle le pouvait.

Description physique : (5lignes minimum)

Elswing est une griffonne de la taille d'un gros chat, voir un lynx. Plutôt que d'être mi-aigle mi-lion, elle est mi-chouette mi-lynx. Elle est entièrement blanche, sauf pour ses serres et son bec qui sont aussi noirs que la nuit d'où elle vient. Elle a de grands yeux rougeâtre la nuit et brun-rouge le jour. Sa longue queue est poilue, ébouriffée et parsemée de plumes par-ci par-là. Elle a de larges pattes de derrière et de fines pattes plumeuse de chouette se terminant par des serres acérées en avant. Ses ailes sont longues, larges et pissantes malgré sa petite taille.

Caractère :(5 lignes minimum)

Sous ses apparences de mignonne petite griffonne, elle cache un esprit stratège et sadique. Elle est rusée et n'a pas peur de s'en prendre à bien plus gros qu'elle lorsqu'elle sait qu'elle peut gagner. Elle est méchante tout simplement pour le plaisir et sa satisfaction personnelle. Elle prend plaisir à torturer ses ennemis, autant mentalement que physiquement. Seuls les chats ont son respect et sa gentillesse. Elwing est très intelligente et elle sait se faire tellement discrète qu'on ne la remarque pas avant d'être attaqué.

Qualités : Intelligente, bonne alliée lorsqu'on gagne son respect

Défauts : Sadique, peu encline à la conversation et butée

Particularités : Ses yeux changent d'intensité de rouge selon l'humeur. Plus ternes lorsque triste ou fatiguée, plus rouges lorsque en colère. Son pelage et plumage blanc est inhabituel, ainsi que sa très petite taille chez les griffons.

Note : C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Elwing, éclair dans la nuit   Lun 24 Fév 2014 - 8:58

Citation :
Ses ailes sont longues, larges et pissantes
Pissantes ? Wah j'ai hâte de voir ce que ça donne %D //*PAF*//
Elwing en tout cas c'est un joli nom :3 c'est marrant je l'imagine plutôt gentille... Mais bon c'est un peu le contraire. Et j'aime bien ton vava, la tête on dirait un mélange de harfang et d'élanion *_*
Beau perso !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwing, éclair dans la nuit   Lun 24 Fév 2014 - 17:16

Un joli nom pour une personnalité sadique :3 Comme ça on ne s'attend pas à se faire attaquer x) Et ouais pour sa petit taille, ses ailes sont plutôt fortes :3
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Elwing, éclair dans la nuit   Lun 24 Fév 2014 - 21:24

Pas de problème Kaes, je te valide ^^ tu pourras rallonger ta description physique et le caractère un peu si tu en a l'inspiration. Sur ce, reste actif sur ce compte aussi ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwing, éclair dans la nuit   

Elwing, éclair dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1