Partagez | 

Un mariage tant attendu ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un mariage tant attendu ! (libre)   Ven 24 Jan 2014 - 16:49

Ikirion ce faisait beau de son coter, il ce regarda dans le vieux miroir, il ce mit à sourire à son reflet,  il leva la tête vers le ciel, ah non plutôt le plafond de la cabane qu'il avait "louer" pour ce jour, ce jour si merveilleux, si envoutant, surtout avec une belle elfe, il soupira de bonheur, il ce souvenait encore du jour de leurs rencontre pourtant pimenter au début puis petit à petit ils s'étaient habituer l'un à l'autre, jusqu'à ce que l'ont pouvait appeler un coup de foudre, lui un simple humain (c'est du moins ce qu'il pensais) à l'époque et Atzumie une simple elfe étaient sorti pour aller en forêt et c'était la qu'ils avaient rencontré les loups-garou ! Ces créatures de légende ressembler à s'y méprendre à des loups en apparence mais bien plus grand qu'un loup "normal", certains loups-garou dépasser l'humain malgré qu'ils soient sur leurs quatre pattes ! Atzumie c'était mise devant moi pour me protéger c'est alors que mon instinct de loup-garou c'est réveiller ! Je me suis attaquer aux loups-garou pour protéger l'elfe, mais à cette époque je ne contrôler pas mon coter sauvage et j'avais mordu Atzumie, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle est devenue une Semi. Bref ceci c'était le passer, maintenant c'était le présent et ils allaient enfin ce marié ensemble ! Comme quoi le destin pouvais bien changer des choses ! Il souriais béatement une dernière fois devant le vieux miroir et alla vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un mariage tant attendu ! (libre)   Lun 27 Jan 2014 - 9:15

Atzumie ce brosser ses longs cheveux blond avec sa brosse à cheveux en bois, elle aussi ce souvenait de sa première rencontre avec Ikirion, elle soupira de bonheur et ce parla.

"Oui... je me souviens de ce jour comme si c'était hier... notre rencontre... dans cette forêt infester de loup-garou... le jour ou tu as sut pour ton coter sauvage sa était un choc pour nous deux..."

Elle enleva sa manche et regarda son bras gauche pas loin de son poigner et caressa la blessure et dit.

"C'est ici que tu m'avais mordu..."

Elle tressa ses cheveux, le parsema de fleur, mit sa robe de princesse elfe, bientôt elle sera reine des elfes et Ikirion roi des humains, à ce mariage si magique entre deux peuples si différent l'un de l'autre. Elle regarda son reflet dans le miroir, elle était magnifique dans sa robe aussi vert que ses yeux. Puis elle ce mit en marcher vers l'église avec grâce et noblesse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un mariage tant attendu ! (libre)   Mar 25 Fév 2014 - 9:38

Bon.. Puis-ce-que personne ne répond a ce rp ont laisse tomber le rp et ont ce le fait en message (puis-ce-que personne viens apparament) :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mariage tant attendu ! (libre)   

Un mariage tant attendu ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1