Partagez | 

Drazhgor, A story of Smoke and Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Drazhgor, A story of Smoke and Dark   Lun 6 Jan 2014 - 23:51

Formulaire de Présentation

Moi

Nom : Axel

Surnom :Kaaron, Kaa' pour les intimes

Comment avez-vous connu le forum ?Je sors avec la fondatrice,et j'étais la avant je vous rassure je l'avais connu via une recherche.

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Mmmmm....bien
Spoiler:

Votre niveau en RPG ?Une fois le personnage cernés,j'imagine avoir un niveau moyen ^^

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous sauf le dernier,ne chercher pas j'aime les série de livre mais je ne lis presque jamais le dernier tôme.

Autres comptes :Kaati

Mon Personnage

Pseudo : Drazhgor
Espèce : Loup
Rang : Solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Une longue Litanie résonne à mes oreilles tandis que mon monde se fissure,tout le vide autour de moi ce lézarde laissant apparaître des runes dégageant une lumière profonde qui semble soudain m'attirer,m'aspirer en elle. Puis une sensation me parcours l'échine,je sens quelque-chose sous mes pattes et mon propre poids se répartir dans mon corps.
Puis j'ouvre les yeux,et les crocs.

Face à moi un homme,un humain,chante dans une langue ancienne.
Il est baignée d'une lumière obscure qui me fascine.
Une des Runes émane de lui et s'approche de plus en plus de moi,prête à me marqué.

Stupide Humain!

La rune me touche, me brûlant la peau, et me rendant force et libertés de mouvement.

Sans attendre mon reste je me campe sur mes pattes et saute au cou de l'homme,
Celui-ci sors en sursaut de sa léthargie et n'as le temps de réagir que le sang s'écoule déjà de sa nuque... Je lappe, j'assouvis ma soif de son sang, c'est plus qu'un honneur de ma part.

Mon nom est Drazhgor le fléau des ombres, Et je suis de nouveau libre

Alors je m'enfonce hors de cet antre, abandonnant mon libérateur au corps maintenant refroidi et asséché à la putride décomposition qu'il entame ainsi qu'à la fumée qui efface mes pas...

Description physique : (5lignes minimum)

D'un pelage noire d'ébène, Drazhgor laisse dans son sillage une trainée de fumée noire de suie comme si quelque-chose brûlait (sans pour autant brûler quelque-chose). Ses yeux sont eux aussi noire comme la nuit,imperceptible...

Plus Gros qu'un Loup Normal il avoisine la taille et la largeur d'une panthère,ses puissante griffe sont elles d'une couleur bleue grise.

Sa queue Touffue est tellement longue que personne n'en as jamais vu le bout toujours plongée dans la fumée qui le suis.

Caractère :(5 lignes minimum)

Plutôt impétueux, Drazhgor agis seulement sur des coups de tête,guidé par son instinct.
Discret sans l'être,la fumée efface ses pas comme s'il ne laissait aucune trace malgré sa présence qui peut être ressentie de tous comme un sentiment de lourd donnant l'impression que le temps autour de soi est ralenti.
Il reste néanmoins curieux et aime à sonder les âmes et les histoires des personnes parcourant le monde,découvrir leur déstinée et limite y participer. Néamoins il adore tuer et la seule chose dont il à besoin pour survivre est le sang de ses victimes,seul chose le nourrissant.

Qualités : Curieux,il vous laissera peut-être la vie sauve si votre destinée l'intéresse. Néanmoins faites attention à ce que çà curiosité ne retombe pas,il n'est en aucun cas un Alliés acquis.

Défauts : Se nourrit seulement de sang, Plaisir à tuer, Impétueux et Froid parfois.

Particularités :Ne se nourri que de sang,la fumée efface ses pas (ses traces de pas,pas les autres marques ex: végétation couchée etc...) et régénère lentement mais sûrement ces blessures.

Note : Personnage mystérieux du coté Dark donc un méchant,son nom lui vient des Nains et se traduis par Créature du Chaos ou encore Bête sauvage de la nuit,il semble être déjà apparut auparavant mais seuls les nains en savent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Drazhgor, A story of Smoke and Dark   Mar 7 Jan 2014 - 21:38

Je valide
Revenir en haut Aller en bas

Drazhgor, A story of Smoke and Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1