Tout a basculé...

Partagez | 

A Song Of Ice And Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: A Song Of Ice And Fire.    Lun 21 Oct 2013 - 17:33

Formulaire de Présentation

Moi

Nom : Anaïs *bouh le prénom pas beau tout moch’*
Surnom : Nais, Kesh, Lully, Patate, et d’autres plus… gênants :’D.
Comment avez-vous connu le forum ? L’autre folle de Nyl m’a trainé par la peau du cul ici :’D. Non, plus sérieusement, elle m’a pris par l’oreille :3.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? …  Non, je l’aime pas du tout, je trouve ce forum horrible, dégueulasse, les gens qui sont ici sont des vilains *I-ROOOO-NIIIIIIE*. Franchement, j’adore ce forum, vous êtes des n’amour les gens, et pis, la saga de l’Age de Feu… Voila quoi :’D.
Votre niveau en RPG ? Euh. Je crois que c’est plutôt bon ^^’.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?  L’attaque du Dragon, que je relis et que j’ai bientôt fini j’ai le 5 chez moi, et je vais acheter le 6… *j’airelutoutelasagaendeuxmois.com bonjouuuur*
Autres comptes : Meya, l’assassin demi-elfe %D.

Mon Personnage

Pseudo : Iziinahkin (Esprit de Glace Enfant de la Furie)
Espèce : Dragonelle
Rang : Membre de la Famille Impériale

Storytime:

Spoiler:

Nouveau monde, nouvelle vie. C’est ce que tout le monde croit. Sérieusement, pensez-vous vraiment qu’un nouveau monde ou un évènement magnifique va changer votre vie, votre passé et votre futur ? Utopie, calomnie et mensonges. La vie est dure, et sans pitié, ne vous faites pas d’illusions. Seul les plus forts résistent, et les plus malins. Je vais vous raconter mon histoire…

Up in the air ▬ 30 Second To Mars

L ‘hiver, froide saison, ou souvent rien ne nez ni ne pousse, tout meurt. Seul cinq espoirs subsistaient, dans une grotte de la Vallée de Sadda. L’hiver était deux, voire trois fois plus rude que d’habitude, même à l’ abri dans une grotte.  Une dragonelle verte aux yeux bleus saphir couvait cinq œufs : quatre noir, beaux, lisses, sans grandes imperfections et un blanc glace fort ovale. Ce dernier était le mien, né d’un accouplement interdit. En effet, ma mère était destinée à un Skotl, un grand Bronze nommé NiRvan. Cependant, ma mère décida d’aller au Lavâdome pour… savoir où elle passerait le reste de sa vie, enfin, une grande partie.  Elle rencontra un grand noir corbeau, SiHakrol, mon père et… ils tombèrent amoureux, passionnément amoureux.  Ils volèrent ensemble, je vous passe les détails comme quoi les Skotl étaient genre complètement enragés, et que ils voulaient la faire tuer sur le champ, toussa, toussa. Ma mère avait fui, le plus rapidement possible et s’était réfugiée dans la vallée de Sadda, ou j’ai échappé à bien des choses…
Elle était recherchée par la famille de NiRvan, frères, sœurs, parents, cousins…, et un sombre jour, ils la trouvèrent. Ce n’était que deux draques, un cousin et un frère de NiRvan, envoyés par la famille dans la Vallée, mais c’était deux draques résistants. Pour faire court, ma mère en a chier.  
En revenant a la grotte, elle découvrit une sinistre surprise. Quatre de ses cinq œufs détruits, par des Trolls. Imaginez deux seconde son état. Elle avait failli mourir quelques temps avant, elle était ensanglantée, pleine d’entailles et… il fallait encore qu’elle endure cette épreuve. Un œuf. Il ne lui restait qu’un seul et unique œuf. Celui qui était recouvert de glace, et que les créatures n’avait pas vu, la couleur était trompe l’œil. Depuis ce jour, ma mère prenait vraiment soin de mon œuf, puis de la petite dragonette que j’étais qui en était sortie.

First Snow ▬ Nox Arcana
Le jour de mes un an, ma mère accepta de me faire sortir le bout du nez a l’exterieur, ce qu’elle m’avait formellement interdit, et je ne savais pas encore pourquoi, mais je l’apprendrais plus tard. Je n’étais encore qu’une petite dragonette, un peu capricieuse, mais adorable au fond, et je tannais ma mère depuis quelques temps pour sortir de cette grotte et a vrai dire, je n’avais jamais été autant émerveillée. Une matière blanche et gelée tombait des cieux, on aurait dit de la mousse, en plus léger et fin, ce qui créait une couche sur l’avancée de la grotte. J’avançais, un pas, puis deux, puis trois puis… Mon dieu, que c’était froid ! Je me rappelle du bond que j’avais fait quand mes Sii avaient touché ce sol laineux et que mes grands yeux bleus opaques c'était levés vers ma mère qui me fixait d'un air bienveillant et presque amusé. C'était bizarre, ce truc appellé Neige. Ca n'avait pas de gout non plus, après avoir maintes et maintes fois essayer d'attraper un ... un euh... flocon ? Je crois que c'est ca, flocon, sur ma langue rosée. Soudainement, une bourasque de vent bourrée de flocon se dirigea sur moi. Les morceaux de neiges furent comme de douces plumes contre moi, alors que ma mère tremblait légèrement a cause du froid. J'étais bien, simplement.
Après que l'on ai vu le paysage, blanc, reposé, calme, maman avait dit que je devais rentrer dormir... Je n'avais jamais eu envie de dormir, mais elle savait que j'en avait besoin. Je m'étais mise a l'endroit le plus frais de la grotte, même si ma mère m'avait déjç moult fois répété que je ne devait pas aller la bas.

Snow White Queen ▬ Evanescence
Non. Je ne devais pas abandonner, pas maintenant. Pas après tout ce que j'avais réussis a faire, seule, dans le chaud d'un été presque apocalyptique. Moi, la dragonelle des Neiges, perdue dans les Steppes des Pieds de Fer, sans ombre, et presque sans eau ni nourriture. Mes ailes me faisaient mal, poussés il n'y a pas longtemps, elles étaient rangés contre mes flancs, j'avais peur de les étirer complètement. Mais si je ne me décidais pas a bouger mes ailes, mon cadavre serait très futurement en train de joncher le sol sableux des steppes.
Oh, mais excusez moi, je parle, je parle, mais je ne vous explique pas comment ai-je fait pour me retrouver au Sud des Steppes des Pieds de Fer, après avoir eu mes ailes, seule et blessée. Ma mère et moi avions étaient retrouvés. Ma mère fut tuée quand je m'échappais, j'avais miraculeusement trouvée une cachette dans un trou de grotte, juste assez étroit pour me faire passer et passer inapercut aux yeux des deux gros ballourds qui nous avait attaquées. J'avais fui, enterrant la tristesse et la rage au fond le mon coeur, les transformant en courage et en hargne. Je ne devais pas lacher, je devais trouver ce Lavadôme. Et je devais trouver mon père dont ma mère m'avait tant parler. Mais je ne pouvais plus avancer. Mes Sii et mes Saa ne me portaient plus. J'avais peur d'ouvir mes ailes, mais je devais, je n'avais plus le choix désormais. Je savais que les premiers essais allaient etres compliqués, mais je réussirais, seule.
Je déployais l'une, puis l'autre, sans geindre. Aucune douleur ne se forma quand je batis légèrement mes ailes. Pour l'instant. J'accelerais les mouvement du batement et sauta, continuant de battre des ailes. Je restais en l'air pendant un laps de temps court, mais qui me parru une eternité. Ne plus sentir rien sous ses pattes, resentir la puissante de tes ailes te portant, et le peu d'air chaud qui t'aiderais a monter dans les prochaines minutes, était une sensation.. Energisante. Je retombais par terre et, pleine d'entrain, m'élancais en courant. Je fis un saut gracieux et battis des ailes, cependant, après quelques secondes de vols, je repartit par terre aussi vite et fit un roulé-boulé sur plusieurs mètres. Il n'y avait pas de courant ascendant et je n'arrivais pas a voler assez haut pour en prendre un. Je réessayais, encore et encore. Mine de rien, j'avancais sans m'en rendre compte, mais c'était presque plus fatiguant que de marcher. Je du bien passer deux heures a essayer ainsi, jusqu'a arriver a un ravin. Le fond était sec. Et plein de genre de pics acerés. Le genre de truc ou si tu tombe, tu te plante, tu te vide de son sang et tu meurs. Même pas besoin de se vider de son sang si cela touche directement ton coeur. Wow, wonderful
Je n'avais pas vraiment le choix a ce moment la. C'était tout ou rien. Soit je sautais, et réussissait a voler, et par le même moment, réussissait a atteindre le Lavadôme ou, je sautais, n'arrivais pas a étendre correctement mes ailes et a prendre un courant ascendant et m'écrasait contre les pics. Je fixais le fond et fermais les yeux quelques secondes. Je devais le faire. Pour ma mère. Pour ma vie future. Je voulais vivre, je voulais voir, profiter, découvrir. Je reculais de quelques pas et commenca a courir, mon corps de mouvait avec une grace que peu de dragonnes avaient. Je tirais ca de ma mère. Je sautais, le vide se créa sous moi. Je déployais mes ailes, essyaant de prendre un courant d'air ascendant.
« Je n'aurais pas peur !»
Son cri fit écho sur les parois de la fallaise tandit qu'elle tombait dans le vide. Soudainement, le vent se prit dans ses ailes et elle monta, monta, monta. Je volais. J'avais réussis. Mes ailes me portèrent jusqu'a ce que je tombe, et que je me réveille, très loin de chez moi, devant un grand dragon noir. Mon père.

You're Not Alone ▬ Of Mice&Men

Que fesais-je la ? Je ne connaissait personne, j'étais entourée de dragons, beaucoup trop de dragons d'un coup. Je levais ma tête et me vit. Mon père. Je ne le connaissait pas, mais je le savais, c'était lui. Je voyais a la manière dont il me regardait, comme un père veille sur sa fille. Il avait les même yeux que moi, ces deux cristaux pouvant calmer sur place le plus fougueux des dragons. Je repliais mes ailes contre mes flancs et me leva , regardant autour de moi. Tous ces dragons étaient des males. Un grognement résona dans ma gorge et je fixais le grand noir droit dans les yeux.

« Une chance que nous t'ayons trouvés Dragonelle.
- Dragonelle, vraiment. C'est ainsi que tu nome ta fille, SiHakrol ?
- Oui, c'est ainsi que je la nome. Je pense que tu me devrais du respect, tu parle au Conseillé Imperial du Tyr.
- Titres ou pas, tu reste mon père, Dragon. Un père qui nous a abandonné.
- Ou est ta mère ?
- Elle est morte. »

Il fit signe aux dragons de partir rapidement, avant de recommencer a me fixer. Ses yeux avait tournés de couleurs, ils étaient pus foncés, plus aggressifs. Et surtout tristes.

« Comment ?
- Deux dragons de la famille de NiRvan le Bronze. Ils l'ont lapidée.
- Comment peut tu rester ainsi ?
- Je me suis habituée au deceptions. La première fut ta reaction quand tu m'a vu, père. Tu ne connais même pas mon prénom.
- Comment voulais tu que je le sache, je ne t'avais jamais rencontrée avant.
- Tu a une langue, tu peux poser des questions, Dragon. »

Mes mots claquais dans l'air comme des coups de fouets. Je n'étais pas du tout le genre de dragonelle a être respectueuse et douce. J'étais sarcatisque, calme, ferme et blessante. Pas grand chose ne pouvais me destabiliser quand je parlais a quelqu'un.

« Quel est ton nom, donc ?
- C'est de l'ancien Draconique. Iziinahkin. Esprit de Glace enfant de la Furie. Ce nom me va a la perfection je pense.
- Effectivement. Maintenant ma fille, laisse moi te souhaiter la bienvenue correctement...»

Il s'approcha de moi et posa son cou contre mon dos. Mon coeur de glace fondit légèrement, tendis que je posais mon menton contre son dos, effectuant le même geste. Il était grand, puissant, et mère me l'avait parfaitement décrit. J'étais fière de mon père, même si je ne le montrais pas, j'étais fière d'être sa fille. Il se recula et me murmura que je ressemblais a ma mère... Sa tête se baissa et j'avancais ma tête contre sa gorge.

« Père. Elle ne reviendra pas, mais elle est toujours avec nous, au fond de nous. Tu n'est plus seul, je ne le suis plus. Dis moi ce que je dois faire, et je t'aiderais, je suis ta fille.»

It's not over, we're not alone anymore.

Description physique : (5lignes minimum)

Izii est une jeune dragonelle dans la fleur de l'âge, belle, séduisante et avec des mouvements gracieux dans les airs. Elle a tout pour plaire, sauf son caractère, qui sera décrit plus tard. Elle possède un corps d'une couleur bleue très claire, des griffes de couleure noir corbeau, qu'elle trempe dans du venin mortel pour n'importe quelle espèce. C'est une machine a tuer, car elle est très discrète quand elle le veut. Sa couleur est certes un gros désavantage pendant certaines saisons, mais elle s'en sort très bien pour une dragonelle presque blanche. Quand ses écailles tombent, elles ressemblent à des écailles de poisson, légèrement transparentes et qui resplendissent de mille couleurs au soleil, mais seulement quand elles sont unes par unes. Ses ailes sont d'une couleur blanche-ivoire, traversée par des milliers de petits vaisseaux sanguins de couleurs rubis, donnant l'impression que de la neige ai été maculée de sang.

Venons aux détails. La jeune dragonelle a une tête de forme assez naturelle, ses yeux sont deux grands orbes de couleur glace, refroidissant tout être malveillant dans ses propos ou ses gestes. Elle ressemble beaucoup à sa mère, ce que son père a beaucoup de mal à accepter, car il la voit en Izii et il s'en rend malade. Bref. Ses narines ont un contour naturellement rosé, ce qui lui donne un côté angélique. Sa langue est de couleur bleue foncée, bizarrement. Aussi, elle a grand mal à cracher une quantité importante de flammes, c'est à dire qu'elle peut s'en servir, mais qu'a petites doses, avec des genre d'intervalle de rechargement entre deux. C'est pour cela qu'elle se met du poison sur les griffes.

Caractère :(5 lignes minimum)

On ne va pas se mentir, Iziinahkin a un caractère très compliqué et au première abord, complètement bitchy -excusez-moi du mot, il n'y avait que ça pour la décrire.- Au premier abord, vous la trouverez adorable, puis si vous engagez la conversation... Elle vous snobera, par pure protection d'elle-même. Si vous persistez, elle vous répondra sarcastiquement, se moquera de vous et à la moindre parole de travers, deviendra irritable et nonchalante. Cependant, si vous réussissez à gagner son attention, elle s'ouvrira un peu plus, mais très légèrement. Cette dragonelle est comme une huitre, une huitre très timide en fait. Car oui, elle est timide, mais le cache en utilisant l'ironique, le sarcasme et le cynisme, qui sont ses meilleurs amis. Elle a un tempérament naturel de leadeuse, que son père lui a transmit. Ensuite, elle est combative et ne lâchera jamais l'affaire, elle se tuerait a la tâche des fois. Elle aime se surpasser, pour se rendre fière. S'il faut faire quelque chose, elle le fait pour elle-même, et a beau recevoir toutes les félicitations du monde, elle ne sera pas satisfaite de ce qu'elle a fait jusqu'à ce qu'elle se soit satisfaite elle-même. Je pense que c'est tout ce qu'il y a a dire sur ce personnage, elle évoluera au fil des rp.

Qualités : Sais faire preuve de tact, et même parfois de diplomatie. Plutôt sympatique quand on l'a apprivoisée et sensible a tout, si on va creuser très profondément.

Défauts : Aussi froide que la glace au premier abord. Peu chaleureuse par la suite, et si vous ne vous découragez pas, plutôt silencieuse. Introvertie et irritable, mais surtout sarcastique et moqueuse.

Particularités : Adore le froid et la glace, est très a l'aise dans les terrains montagneux et, si elle est emprise a une grave colère, peut faire apparaitre de la glace... pour empaler ses ennemis.

Note :

Dernière édition par Iziinahkin le Jeu 6 Mar 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire.    Dim 12 Jan 2014 - 21:56

J'AI
FI
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Divin
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire.    Dim 12 Jan 2014 - 23:13

Oki, pas de problème.
Juste une chose, je remplace donc Késhara par ce perso là? Je la change de nom, etc... T'en fais pas le mot de passe restera le même, il faudra juste que tu n'oublie pas que le nom a changé. Pas de problème là-dessus?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire.    Lun 13 Jan 2014 - 12:47

No problem, je retiens c: Mici ♥
Divin
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire.    Lun 13 Jan 2014 - 19:15

Ok, donc je valide, et je te change tout ça ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire.    

A Song Of Ice And Fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1