Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2011
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Sam 4 Jan 2014 - 23:20

Kaati lâcha un rôt qui la fit plus que sursauter avant de répondre évasivement,encore émue de sa prouesse gutturale qui ne faisait pas manières:

-De toutes façon j'ais nul part ou allez... Mais sa seras toujours mieux que de rester dehors avec tout ces Humanoïdes!

Buvant une dernière fois dans le fleuve (en prenant garde de ne pas tomber cette fois),Kaati se présenta face à Kira.

-Allons-y! Et traîne pas les Sii!

Puis elle prit une direction...au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Lun 6 Jan 2014 - 20:59

"Soit, si tu le prend somme ça, allons-y, mais... Que je sache, c'est moi le guide, et tu pars dans la mauvaise direction." lança la Bleue à la draque avant que celle-ci ne se perde dans les broussailles environnantes.

Elle poussa Kaati dans la bonne direction et partirent d'un bon pas. La Bleue savait qu'elles ne voyageraient pas longtemps, du moins assez longtemps pour rejoindre le Protectorat. Au moins là-bas, Kaati aurait de quoi se reposer (et manger à sa faim).

*ellipse*

Au coucher du soleil, les deux dragonnes arrivèrent enfin au Protectorat. Ou du moins à la ville où logeait le Protecteur. Kirasha ne l'aimait pas vraiment, du moins pas plus que les autres dragons du Lavadôme qui ne font que de se prélasser. Mais elle appréciait assez bien sa compagne qui ELLE, s'intéressait à la vie à l'extérieur, et était aussi beaucoup plus polie.

"Aller Kaati!!! Tu vas te dépêcher oui, après tu vas pouvoir manger et te reposer." lança la Bleue à Kaati qui traînait des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2011
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Sam 21 Juin 2014 - 21:55

Lui renvoyant un regard noir,Kaati pressa le pas.
Tout ces humains la rendait nerveuse et elle prenait soin à éviter le chemin de ceux si,sifflant quand ils passaient trop prés d'elle.

La nuit était tombait sur les murs de la ville et l'odeurs des dîner et des bars enivrait malgré tout la Draque Affamée,surtout l'odeur des bars.
Depuis quelques pleine lune,la Draque avait découvert une boisson humaine trés à son goût,ils appelaient çà Alcool.
Elle s'apprêtaient à dévaliser le garde manger d'un bars quand,maladroite,elle fit tombée de sa queue une bouteille sur le bord du bard.
Énervée mais intéressée,elle avait d'apport trompé la langue puis s'était mis à lapée cette étranger mixture.
Cette mésaventure lui causa bien des soucis car elle ne pût s'empêcher de gouter bouteille sur bouteille. Elle fini ivre étalée sur le bars.
Ceci l'amenait justement à ça dernière fuite. Celle là même qui l'avait amenée jusqu'à la cascade et à la grande bleue.

-On est arrivée.

Kaati se cogna sur une grande porte boisée,décorée d'or et d'argent,reprenant ces esprits elle s'émerveilla devant ses métaux précieux.
Elle ne résista pas à la tentation,se mettant à lécher copieusement la porte avec un pruuum digne d'un dragonnet chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Ven 27 Juin 2014 - 19:56


Kirasha poussa un peu la petite Verte vers l'entrée du Protectorat, tandis que la draque essayait désespérément de s'emparer des appétissant métaux précieux. La Bleue ne s'empêcha pas de sourire, se souvenant de la première fois qu'elle était arrivé au Lavadôme, émerveillée par ces joyaux, elle avait faillit se nourrir de toute une porte en or des jardins. A ce souvenir, elle eut un léger coup au cœur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas volé librement. Depuis qu'elle était au Lavadôme, trop de choses l'empêchaient de sortir et d'aller se balader. Cette vie là n'était pas faite pour elle décidément. La Bleue se jura que, dés que la guerre serait fini, elle reprendrais sa liberté de dragonne sauvage. C'était ce que sa mère avait toujours voulu pour elle, non?

"Essaie de te montrer aimable envers le Protecteur et sa compagne. Même si tu ne résidera ici que pour un ou deux jours, c'est toujours mieux de faire bonne figure." conseilla-t-elle à la Draque.

Mais celle-ci ne semblait pas l'écouter, toujours en train d'admirer les décorations, et le lieu qui était énormément grand. Fais pour les dragons, bien évidemment, c'était l'un des bâtiments les plus haut de la ville, mais aussi le plus impressionnant. La Draque ne pouvait être qu'éblouit par tout ceci, vue qu'elle n'avait fait que de vivre dans la nature, se dit KIrasha. Tout comme elle-même bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2011
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Sam 16 Aoû 2014 - 13:43


Quittant à regret ces appétissants joyaux colorés,nous débouchâmes sur un immense corridor. Immense était le mot,à vue d’œil on pouvait faire marcher trois dragon côte à côte tout en faisant passer un dragon en plein vol juste au dessus d'eux.Jamais elle n'avait vu de si grandes battisses,les murs,ponctués de pierres précieuses tel que des Rubis,des Grenats et autres pierres d'un rouge chaleureux et attirant, était sectionnés par d'immense voûte soutenant le tout.
Enfin,le couloir était vide ce qui rendait une atmosphère paisible à peine troublée par le chant  des flammes qui pendait à la pierre principale de chaque voûte,répandant dans l'air une odeur des plus particulières.La bleue et elle s’avancèrent dans le corridor,adoptant toutes deux une démarche plus sereine,le pas ralentit et les Sii et Saa se détendirent,étendant les griffes à leur maximums,un bruit de cliquetis emplit bientôt les lieux,produit par les griffes bien trop longues de Kaati. Observant pour la première fois depuis longtemps son corps,elle s'étonna des changements qu'elle pût y trouver.
Ses Sii et Saa avait doublés de tailles et sa queue atteignait maintenant facilement les 1 mètres. Tournant la tête elle pût voir les écailles de son dos,sales et s'approchant plus du noir que de sa couleur verte pomme d'origine,il fallait vraiment quel trouve des métaux dignes de ce nom à se mettre sous la dent,les quelques pièces d'argenteries qu'elle avait trouvés n'avait visiblement pas suffit.

"Essaie de te montrer aimable envers le Protecteur et sa compagne. Même si tu ne résidera ici que pour un ou deux jours, c'est toujours mieux de faire bonne figure."

D'un mouvement de tête elle acquiesça et accéléra le pas,pressant la grande bleue afin d'arriver plus vite.


                                    *ellipse*


La grand-salle était de taille moyenne et toujours décorées de joailleries alléchantes de couleur rouges,à croire que cette couleur plaisait dans les environs.
Kaati avait déjà fait trois fois le tour de la salle,avait renversé une des flammes odorantes du plafond qu'elle s'était empressée d'éteindre avec quelque coup de queue tout en affichant un air insouciant.
Elle était maintenant occupées à tenter de retirer une de ces pierres rouges,un grenat pour être précis.Debout sur ses Saa,elle se tenait appuyée contre le mur,elle avait réussi à glisser ses Sii derrière la pierre en grattant mais celle si lui résistait encore et toujours.
Énervée par cette dernière,elle sentit sa poche à feu se resserré,ce préparant à déverser une flamme sur ce maudit cailloux source de son désir.

"Quelque-chose contre la décorations?"

Surprise Kaati lâcha le tout ce retournant vers la voix inconnue prenant un air innocent en s’asseillant sur ces Saa et rabattant ses pattes devant elle.
Elle tenta aussi d'étouffer sa poche à feu mais il était trop tard et les flammes sortirent par ses narines dans un hoquet de surprise. Kaati fixa la dragonne qui lui faisait face avec un grand sourire à la manière Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Jeu 21 Aoû 2014 - 17:23


Kirasha était accompagnée de Tiriana, la Compagne du Protecteur, celui-ci étant en train de régler quelques problèmes dans la ville de Bant elle-même. Les deux dragonnes revenaient donc la salle principale, là où la Bleue avait laissé sa petit protégée une ou deux heures de cela. Mais quand les deux dragonnes arrivèrent, elle découvrir la petit Kaati en train d'essayer d'arracher l'une des nombreuses pierres précieuses du mur. Tiriana regarda un moment Kaati, puis se tourna vers la Bleue, demandant silencieusement quel était cette comédie. Mais avant que la Bleue ne puisse s'expliquer, Tiriana se tourna vers la petit verte et lui lança:

"Quelque-chose contre la décorations?"

Kaati fut tellement surprise, qu'elle en vint à crachoter quelque flamme. La Bleue sourit doucement à cette manifestation, cela montrait bien que la petit dragonnette n'avait pas totalement grandit, même si elle crachait des flammes. Kirasha s'approcha de la draque et la saisit par le dos pour la remettre sur ses pattes.

"Veuillez l'excusez. Elle n'a pas l'habitude, je pense, d'être entourée par autant de joyaux et de ne pas pouvoir en avaler un ou deux. Et je pense qu'elle n'en a pas avalé depuis longtemps aussi." expliqua Kirasha, tout en caressant le dos de Kaati avec sa queue pour être sûr que la petite verte ne retourne pas se battre avec le grenat incrusté dans le mur.
"Si le problème est le manque de métal, nous avons une salle avec assez d'or pour rassasier une jeune Draque comme cette petite. Suivez moi." les invita Tiriana. "Cela nous fera patienter en attendant que mon très cher Compagnon ne revienne.

Les trois dragons se dirigèrent vers l'une des portes de la grande salle. Des esclaves humains s'empressèrent d'ouvrir la porte en bois monumentale qui permettait aux dragons de passer. Après avoir franchit cette porte, le petit groupe se déplaça dans un long couloir, tout autant recouvert de joyaux et d'or. Kirasha eut bien du mal à empêcher la petite Kaati de foncer droit sur quelques saphir ou émeraude qui traînaient à sa portée. Elle dû même plusieurs fois l'assommer à coup de queue pour qu'elle reste bien tranquille. J'espère que je n'était pas comme ça à son âge, quand je suis arrivée au Lavadôme... pensa la Bleue, se sentant honteuse.
Enfin les trois dragonnes arrivèrent dans une autre petite salle, juste assez grande pour tous les accueillir. Elle rassemblait des chaises sur les côté où étaient assis des esclaves, tous dans une immobilité impeccable. Mais il y avait aussi et surtout beaucoup de plat remplit de pierre précieuse et de métaux. Même la Bleue en eut l'eau à la bouche.
Finalement, elle laissa Kaati se nourrir jusqu'à ce qu'elle explose, tandis que les deux dragonnes commencèrent à parler des quelques sujets sensibles qui avaient lieu au Lavadôme. Cela dura jusqu'à tard dans la soirée.
Au moment où les dragonnes décidèrent de rentrer dans leur chambre respective, et que Kirasha se préparait à essayer de persuader la petite Kaati de la suivre, un garde entra, essoufflé, et leur visage à moitié brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Lavadôme-
Sauter vers: