Tout a basculé...

Partagez | 

Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Lun 29 Juil 2013 - 23:07

Les galets roulaient sous mes pattes tandis que devant moi,le fleuve prenait un coude inattendu.

-Décidément,cette forêt n'en as pas fini de me faire tourner en bourrique...

*Grondement d'estomac*

-Et en plus mon estomac est vide...il va me falloir trouver de la nourriture au plus vite.

Je passait donc mon chemin,suivant encore et toujours le cours d'eau qui m'avait tant de fois sauver la vie.

Cela faisait longtemps que j'avais perdue de vue les deux dragons censé me prendre sous leur ailes,
il m'avait quitté durant mon sommeil,disparu dans les cieux...pour quelques raisons inconnues,me laissant seule face à mon destin.

Depuis lors je marchais seule,tantôt traquée par les elfes,tantôt poursuivie par des nains,et je ne parle pas de ces nains...je les hais autant que tout les autres,ces humanoïdes ne sont vraiment que vermine et nourriture...

Alors que mes pas me guident le long de la rive et que mon esprit vaque à mes pensées,la forêt devant moi se dévoile et laisse apparaître un panorama splendide.
Je me trouvais en haut d'une falaise,surplombant un village qui semblait empli d'animation.
Partout des humains,des elfes et mêmes quelques nains portaient des plateaux rempli de viande et les servaient à.....DES DRAGONS !

Surprise par cette révélation,mes sii se dérobèrent sous moi ,tandis que j'entamais une longue et douloureuse dégringolade...
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Mar 30 Juil 2013 - 0:14

[Cela se passe avant la dernière phase de l'event.]

Kirasha devait se rendre au plus vite au Lavadôme. On l'avait prévenu du succés des premières missions, mais NiiRath, le Tyr, l'avait convoquée de nouveau. Dans son message il lui demandait de venir au plus vite dés que la Bleue aurait finis de paufiner les aliance avec les garnes de l'Uldam, et les différents peuples des protecorats. Cela n'avait pas été une mince affaire, mais la Bleue y été arrivée en grande partie. Seul deux clans des Pieds de Fer ne se joindraient pas à la guerre. Ce peuple, qui été pourtant renommé en ce qui concernait leur soif de sang et de combat, semblait de plus en plsu faible. La Bleue se demandait ce qui pouvait affaiblir un peuple tout entier.
Kirasha été donc sur le chemin du retour, et battait des ailes aussi vite qu'elle e pouvait, profitant au maximum des vents ascendants, son seul atout pour ne pas perdre sa vitesse, et pour éviter de se fatiguer avec des gestes inutiles. Elle profitait donc du soleil qui lui réchauffaitun peu les écailles, volant au dessus de la rivière qui la mènerait dans peu de temps à un village Bant, le vent frais de la rivière la portant doucement. Ce serait son dernier arrêt avant le Lavadôme, une bonne sieste ne lui ferait pas de mal.

La Bleue volait tranquillement, du moins, jusqu'à ce qu'elle apperçoive un éclat vert tomber d'une falaise, droit vers le bat de la chute d'eau. Kirasha n'y réfléchit pas à deux fois: un éclat vert ne pouvait être qu'une pierre précieuse, tombée des montagnes et emportée par le courant jusqu'ici, et c'était une aubaine pour la dragonne bleue qui mourrait de fin. Pourtant cette éclat vert lui semblit bien gros. Temps pis, cela ne lui feraitque du bien. Elle plongea donc en piqué, droit vert l'éclat vert.
Plus elle se rapprochait, plus cette éclat vert prenait une forme familière, très familière d'ailleurs, vue qu'il avait une forme de dragon. Kirasha devina bien vite que c'était soit un gros lézard, soit un jeune draque, vue ça taille, qui navait pas fait attention au vide, ou alors qui apprenait à voler un peu trop tôt. La Bleue regretta que ce ne fut pas un émeraude d'une taille imposante, que même les nains les plus riches auraient pu baver devant, tel un dragon. malgré tout, elle plongea quand mêm pour sauver son congénère. Kirasha rattrapa bien vite le draque maladroit, l'attrapant avec ses sii, juste avant que celui-ci ne touche l'eau du bassin. Le tenant fermement, la Bleue déposa le draque, ou du moins la draque, vue que le vert désignait les dragonnes... Sauf en ce qui concernait Kirasha... L'exception qui confirma la règle.
La Bleue atterrit à côté de la draque, doucement, et avec grâce, malgré qu'elle fut pressée. Puis, elle se tourna vers la maladroite. Et elle eut une sorte de déjà vue. Le visage de la draque qu'elle avait devant elle lui était étrangement familié, qui était donc cette draque? La Bleue chercha dans ses souvenirs, elle l'avait déjà vue quelque part, mais où? Et surtout quand? La Bleue se souvint peu à peu: une grotte, des pierres précieuses pour ses dragonnets, un oeuf qui n'avait pas éclot... Et elle, une petite dragonnette perdue, et pourtant... si joyeuse... Mais Kirasha n'était pas si sûr, la draque qu'elle avait devant elle. Cette dragonnette avait-elle autant grandi?

"Kaati? C'est bien toi?..." demanda-t-elle, un peu décontenancée.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Mar 30 Juil 2013 - 13:31

Dégringolant du haut de la falaise parallèlement à la cascade qui s’enfonçait jusqu'à croiser le plan d'eau loin au dessous de moi,je sentais mon corps accélérer dans la promesse d'un impact imminent,je ne pu que fermer les yeux...

*bruissement d'ailes*

Soudain,deux membres gigantesque m'empoignèrent,des Sii,ralentissant ma chute juste au bon moment,ma queue effleurais l'eau tandis que le dragon qui me soutenait volait vers la rive avant de m'y jeter...

Celui ci atterrit à coté avec un grand fracas pour mes oreilles inhabituée aux bruit si étourdissant de l’atterrissage de monstre comme les dragons.

J'ouvris les yeux,devant moi ce tenait une dragonne qui me semblait familière :

-Kaati? C'est bien toi?...

Cette voix bien que familière aussi ne me rappelait que vaguement quelqu'un...
Un bref moment j’eus un flash-back,une dragonne bleue,une colonne de fumée,des nains....

-Kirasha... ?

Le vague souvenir s'éteignit et la réalité me rattrapa :

-Tu aurais pu faire preuve d'une plus grande délicatesse ! Dragonne !!!

Me relevant,je me mis à nettoyer mes écailles,arrachant et mangeant celles trop abîmées,
ma belle parure avait perdue de sa beauté depuis bien longtemps,mais encore assez dur pour écarter la menace des flèches...
Divin
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Mar 30 Juil 2013 - 18:06

Kirasha regarda la jeune draque Verte, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas traitée ainsi. Cela faisait un moment que les deux amies ne s'étaient pas vue, et voilà comment Kaati la saluait ? Quelle retrouvailles ! A marquer d'une pierre blanche. D'habitude, ses amis étaient heureux de la revoir en vie, à tel point qu'ils lui sautaient souvent au cou, lui arrachant quelque écailles au passage. Mais apparemment pas cette fois, aujourd'hui, elle avait donc le droit au venin d'une jeune draque levée de la mauvaise sii.

''C'est comme ça que tu salue un congénère ? Eh bien... Je comprends pourquoi tu étais toute seule dans ta grotte quand je t'ai trouvée.'' envoya-t-elle son venin à son tour. ''Et pour l'atterrissage avec délicatesse, tu verras quand tu auras des ailes, que ce n'est pas si facile !''

La dragonne fit face à la Verte. Décidément, le Bleue la différenciait vraiment des autres dragonnes qu'elle croisait.
Elle claqua sa queue dans l'air pour montrer qu'elle était un peu irritée par le comportement de la draque. Puis la Bleue constata l'état pitoyable des écailles de Kaati. Apparemment, elle n'avait pas mangé à sa faim ces derniers mois, ou ces dernières années, mais elle devait surtout être en manque de minéraux bien goûteux. Ce n'est pas le tout de manger des pierres, encore faut-il bien les choisir. Le basalte ou le granit ne nous aide pas à être en meilleur forme, mais elle ne semble pas le savoir. pensa Kirasha. Serait-ce toujours son rôle de former de jeune draque, dragonnet ou dragonne, à la survie en surface ? D'abord il y avait Nyliasha, et maintenant elle allait devoir former Kaati ? Décidément le destin lui jouait des tours.
Elle soupira, assez bruyamment. A ce moment là, elle repéra un mouvement dans l'eau de la rivière. Un reflet gris-bleu lui donna l'eau à la bouche : du poisson, plus précisément des truites. La Bleue adorait le poisson, surtout quand il était fumé, ce qui n'était pas très difficile de faire pour un dragon. Elle sauta donc à l'eau, arrosant la rive et Kaati au passage, puis plongea dans le bassin.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Ven 2 Aoû 2013 - 23:41

-C'est comme ça que tu salue un congénère ? Eh bien... Je comprends pourquoi tu étais toute seule dans ta grotte quand je t'ai trouvée.

Les yeux de la dragonne brûlait comme des braises tandis qu'une impulsion électrique remonta tout le long de mon échine...

Comment peut elle....

-'Et pour l'atterrissage avec délicatesse, tu verras quand tu auras des ailes , que ce n'est pas si facile !

Si elle savait...

Sa queue fouetta l'air ce qui me fit légèrement sursauter et me glaça le sang,
Je sentis le bout de mes écailles commencer à trembler,certaines d'entre elles tombèrent lamentablement sur le sol...

Je sentais quelque-chose resurgir en moi,quelque-chose que je n'avait pas ressentie depuis longtemps...
Un mélange de colère...et de tristesse.

Si elle savait ce qui s'est passé après son départ !
Tout ce que j'ais traversé tout.... si elle savait...

Ravalant un sanglot,je tourna la tête pour la regarder.
Elle m'observait,m'analysant de haut en bas la mine réfléchie.

Non elle ne sait pas...je ne peut pas lui en vouloir...

Poussant un soupir,elle laissa divaguer ses yeux violets/bleus sur la surface du fleuve....
Une petite étoile apparut dans ses yeux et une seconde plus tard elle était dans l'eau,me trempant des Sii à la queue.

Je m’apprêtait à râler lorsque quelque-chose se mit à frétiller sous une écaille de mon cou.
La chose en question glissa de sa place et tomba sur le sol et se mit à frétiller sur le sol,sautant de temps en temps.

Qu'est-ce-que c'est que çà ?
Sa bouge ! C'est marrant...

Je me mis à le pourchasser,tentant de l'immobiliser avec mes Sii.

Revient la !

La chose glissait sous mes Sii à chaque fois que je les posaient dessus.
Sautillant encore et toujours,pourchassé par moi jusqu'au moment ou il atteignit l'eau.

Sautant dedans,je le suivis sans réfléchir,avant de me rappeler ou j'étais :

-Aaaaah !

En une fraction de secondes je me retrouvait sous l'eau,entrain de me débattre contre cette air étrange qui tentais de s'infiltrer dans mes naseaux et ma gueule...

Une douce douleur commença à s'installer au dessus de ma poche à feu,tandis que des images envahissait mon esprit.

Flashback

Les garnes étaient la,assis à coté de maman et papa qui était allongés-éteints.

Mes deux frères tournait sur un bout de bois au dessus d'un feu tandis qu'Helyaa criait et se débattait...je mourrais d'envie de lui porter secours,mais si père et mère étaient morts...j'allais mourir aussi...

Un garne s'approcha d'Helyaa et l'attrapa par le dos tout en lui tenant fermemant la gueule.
Je la sentait se débattre,elle criait mentalement tandis que le garne la déplacait.

Il se pencha au bord de la rivière et la plongea sous l'eau.
Ses cris mentaux gagnèrent en vivacité,elle appelait à l'aide à tout le monde puis....
Elle me sentit...ses cris se concentrèrent sur moi,je pouvais ressentir ses pensées et son état.
Je sentais son souffle,une douleur profonde dans les poumon...

Kaati !!!

Je fermait les yeux tentant d'ignorés ses appels mais je ressentaits chacune de ses émotion....jusqu'à son dernier souffle...

Kaati...

Je venait d'assister à la noyade de ma sœur...et je m'étais noyer mentalement avec elle...

-Helyaa...

Le garde relâcha le corps de ma sœur qui s'éloigna,emporter par le courant du fleuve.
Ma vue se troubla jusqu'à s'éteindre....
Divin
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:51

Kirasha se faufila dans l'eau comme elle le ferait en volant dans les air. Son élément préféré, elle était en plein dedans. Elle prit le temps d'apprécier la caresse des bulles et des remous. Elle se tourna vers la surface pour voir l'éclat du soleil sous l'eau, sa seconde paupière empêchait l'eau de lui piquer les yeux. Décidément, c'était tellement beau, jamais la dragonne bleue ne pourrait se passer de cette sensation: flotter au milieu de nulle par, en même temps en danger, et en même temps dans son élément primitif. Elle soupira, laissant échapper quelques bulles par ses banseaux.

Puis, elle vit un poisson lui passer tranquillement sous le nez. Elle le goba sans réfléchir. Elle aimait bien le poisson cru, mais elle préférait quand même le poisson fumé. Après avoir recraché quelques arrêtes, elle commença vraiment à pêcher le poisson. Plusieurs mal chanceux tombèrent directement sur elle, et elle les assoma d'un coup de queue bien placé, avant de les envoyer voler vers la surface. Tous atterrissait sur la rive, bien heureusement pour elle, sinon elle aurait dû tout recommencer. Quand les poissons se firent trop rare, ce qui arriva assez vite, elle remonta à la surface pour voir comment s'en sortait Kaati avec leur petit déjeuner.

Mais quand la Bleue regarda vers la rive, il n'y avait personne, juste quelques poissons frétillants. Elle s'approcha de la rive, et sortit doucement, se méfiant. Des hominidés pouvaient l'avoir capturée, il s'en prenaient souvent aux dragonnets ou aux draques. Mais Kirasha ne sentit rien, il n'y avait pas de danger. Elle se demanda alors où pouvait donc bien être passé la petit Verte. C'est alors qu'un poisson tomba dans l'eau, la Bleue essaya de l'attraper, mais trop tard, il s'était déjà faufiler dans l'eau... C'est là qu'elle vit les traces de pattes dans la vase au bord de la rive... Kaati s'était approchée de l'eau... Et y été surement tombée...

Espérons qu'elle sache nager. pensa Kirasha, avant de plonger de nouveau pour partir à la recherche de Kaati. La bassin était profond, et la Bleue ne savait pas depuis combien de temps la petite Verte était dans l'eau. Kirasha fonça vers le fond, cherchant dans le peu de lumière qui filtrait jusqu'au fond, un éclat vert ou quelque chose qui pouvait ressembler à un dragon. Elle tourna en rond un moment, puis, enfin, un éclat vert attira son regard. Kirasha fonça droit vert celui-ci, s'empêtrant les sii et les saa dans les algues qui entourait le corps de Kaati. Kirasha donna quelques coup de dents pour tailler ces feuillus aquatiques et pour pouvoir attraper la draque. Puis, elle l'attrapa avec ses sii, et la tira vers la surface. La Bleue ne pensait pas que Kaati pesait aussi lourd dans l'eau, dans les airs elle avait semblait plus légère.

La lumière aveugla un peu la dragonne bleue, mais elle continua quand même. Quand elles ûrent presque atteind la surface, Kirasha accéléra un peu avant de lancer Kaati vers la rive comme elle l'avait fait pour les poissons. Puis, elle la rejoignit plus doucement, reprenant son souffle arrivée au bord de l'eau. Elle examina Kaati, cele-ci respirait avec difficulté. La Bleue supposa que la draque avait absorbée de l'eau, elle posa donc l'une de ses sii sur les côtes de la Verte, et donna un grand coup pour qu'elle puisse recracher toute l'eau. Kirasha recommença plusieurs fois avant que Kaati ait vraiment rejettée toute l'eau. Quand celle-ci ouvrit enfin les yeux, Kirasha la regarda et lui donna un petit coup de queue affectueux entre les cornes.

"Dis donc, faut pas te laisser toute seule trente secondes, toi. Sinon il peut t'arriver n'importe quoi. il t'arrive de faire attention parfois? Je me demande comment tu as fait pour survivre jusqu'ici avec une aussi petite tête. Et si tu ne sais pas nager, qu'est-ce que tu fiche près d'une rivière. Décidément, faut tout t'apprendre à toi." lui lança-t-elle avec plus d'humour dans la voix que tu reproche.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Jeu 12 Sep 2013 - 13:58

D'abord il y eu un son,comme de l'eau qu'on aurait fendue,puis une sensation.
La gravité pesant sur mon corps et évidemment....le choc:

-Pwaaaaah!

L'eau engouffrée dans mes poumons sortit avec un bruit entre la succion et le vomissement,laissant place à de l'air.
Celui-ci bien que douloureux,lme fit un bien phénoménal,l'impression de revivre procurait un bonheur sans faille.

Tandis que je tentait de stabiliser ma respiration,je vit Kirasha se présentée au dessus d'elle et de quelques coups de pattes,m'aida à éjecté le reste d'eau hors de mes poumons...

-...Merci... *Tousse*...Merci Kira,je te dois la vie...

Kirasha la regarda et lui donna un petit coup de queue affectueux entre les cornes.

-Dis donc, faut pas te laisser toute seule trente secondes, toi. Sinon il peut t'arriver n'importe quoi. il t'arrive de faire attention parfois? Je me demande comment tu as fait pour survivre jusqu'ici avec une aussi petite tête. Et si tu ne sais pas nager, qu'est-ce que tu fiche près d'une rivière. Décidément, faut tout t'apprendre à toi.

-Désolé...je...je n'ais pas fait attention et...je ne connait presque rien de ce monde à part un peu la chasse et la manière de fuir les deux-jambes...

Tentant de me relever,je finis par réussir à tenir sur mes Sii et mes Saa,mais une sensation de nausée gagna vite mon esprit et je ne put retenir le peu de nourriture qui était présente dans mon estomac....

Maintenant que mon estomac est vide,la faim se fit de nouveau sentir et je me surprit à lorgner sur le poisson,qui m'étaient jusqu'alors inconnu.

-Qu'est-ce que c'est?

Ne résistant pas à la tentation,je m'en approcha,reniflant précautionneusement le tas de petites bêtes écailleuse qui semblait ne pas avoir de pattes,et me résigna finalement à en gober une...

-C'est pas mauvais?!

Sans attendre la réponse de la bleue,j’entamai le copieux déjeuner...
Divin
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Dim 15 Sep 2013 - 17:52

Kirasha n'eut même pas le temps d'expliquer à la draque que les poissons ne se mangeaient pas avec les écailles, et encore moins avec les arêtes. Mais cela n'avait pas l'air de beaucoup déranger la petite verte. La Bleue prit donc un autre des poissons qu'elle avait pêchée, et le mangea goulumant. Elle les préférait fumés, mais elle ne voulait pas faire la difficile pour une fois. La dragonne regarda la petite verte se gaver à grande bouchée de poisson frais.

"Tu n'as pas mangé depuis combien d'année dis moi? A la vitesse où tu te rempli le ventre, tu va finir par faire une indigestion..." lança la Bleue à Kaati.

Celle-ci lui jeta juste un coup d'oeil en réponse. La Bleue se lécha tranquillement les griffes de ses sii en attendant que la petite verte ait fini son repas, enlvant les dernier morceaux de chair coincée entre ses écailles. Quand la dragonne entendit un son étrange qui ressemblait beaucoup à un cri d'un estomac plein à craquer. Elle se tourna de nouveau vers la petite verte.

"Sinon, parlons plus sérieusement... Pourquoi es-tu ici? Tu sais que tu te dirige vers un protectorat au moins? Que tu vas plus précisément vers le Lavadôme..." demanda Kirasha à la petite verte.

Kaati semblait avoir vécu un certains temps à l'état sauvage, même si elle ne savait pas nager, sa faim et ses manières de civilités en disaient long sur le temps qu'elle avait dû passer loin de ses congénères. Kirasha savait très ben ce que c'était, vue qu'elle avait vécu recluse sur une île depuis son éclosion, jusqu'à ce qu'elle déploit enfin ses ailes. Elle avait croisé des dragons aant de quitter l'Île de Glace, mais ils n'étaient pas forcément amcaux, ou alors ils ne restaient pas très longtemps. Depuis qu'elle était adulte, elle rencontrait beaucoup plus et beaucoup plus souvent des dragons. Peut-être cela sera le cas pour cette petite draque? pensa-t-elle.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Mar 22 Oct 2013 - 22:30

-Protectorat? Lavâdome?

Ces mots lui disaient quelque-chose bien que les souvenirs qu'elle retrouva était confus....

Elle se remémora...deux dragons...un mâle sans ailes...et une femelle...Oui Une femelle!
Niirath...Son nom lui revint, Niirath et le dragon sans ailes,ils l'avaient recueilli l'espace d'une journée...
Pour aussitôt l'abandonnée durant la nuit....

Ses yeux se mirent à briller et brûler en même temps, et par joie d'être à la fin de son parcours,par curiosité pour ce "Lavâdome" mais aussi par tristesse et fureur d'avoir perdu ses deux compagnon de route...Ou du moins qui aurait dût l'être...

Alors que le souvenirs de ses premiers jour de survie lui revint elle se rappela que c'était bien la son but premier,retrouver ce lavâdome....:

-J'en suis si proche que çà? Ou est-il?

Tournant sur elle-même, elle se mis à chercher,humant l'air,inspectant tout autour.
Un drôle de bruit suivie d'une douleur la rappela à l'ordre...:

-J'ais trop mangée......
Regardant Kira avec son air le plus enjôleur et enfantin elle se mis à penser très fort...peut être même trop fort....: Tu peu m'emmeneeeeeer?
Divin
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   Dim 10 Nov 2013 - 13:54

Kirasha n'en cru pas ses yeux quand elle vit la petite Verte se gouinfrer d'autant de poisson, elle s'étonna que Kaati n'en ai jamais mangé de sa vie, alors qu'elle venait de passer des années seul à aller et venir dans ce monde. La Bleue se demanda aussi si la petite Verte n'allait pas tout régurgiter tellement elle avait mangé vite et bien.
Puis Kirasha entendit ses petites phrases. Kaati ne semblaient pas connaître les Protectorats et le Lavadôme, du moins pas de vue... Etait-ce ce qu'elle cherchait? La Bleue ne tarda pas à avoir sa réponse, car elle entendit une voix dans sa tête... La voix de Kaati... Kirasha fut assez surprise... Nous ne nous sommes vue pourtant qu'une fois... Même avec Nyliasha, elle n'a jamais réussis à me parler par la pensée avec autant de facilité... Mais sa surprise passa très vite, et la Bleue lui répondit:

"Es-tu vraiment sûr de vouloir y aller? Tu sais... Au Lavadôme il y vraiment beaucoup de dragons.... Et pas seulement que des gentils... Surtout qu'ils n'aiment pas vraiment les dragons qui viennent de l'extérieur."

Se rappellant la première fois qu'elle s'était rendu au Lavadôme, le Tyr ne l'avait pas accueillit à bras ouvert... Ce même CuMox qui les mettait tous en danger aujourd'hui. Kirasha secoua la tête, elle n'avait pas envie de se souvenir de ses mauvais moments. La Bleue se dit ensuite qu'il y avait aussi beaucoup de Draque de l'âge de Kaati au Lavadôme. Elle ne serait plus jamais seul, et elle pourrait grandir comme une vrai Draque, entourée des Filles du Feu, et apprendre à se battre comme un vrai dragon. Non pas comme l'avait vécu Kirasha.

"Mais bon après, si tu veux vraiment y aller, je peux toujours t'emmener. Mais il faudra marcher, je ne pourrais pas te porter... Tu n'es plus vraiment une dragonnette." dit-elle finalement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]   

Retrouvailles [Kirasha-Kaati] [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant