Tout a basculé...

Partagez | 

Une nouvelle elfe, enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Une nouvelle elfe, enfin presque...   Dim 21 Juil 2013 - 17:32

Moi

Nom : voir profil Yeux Argent
Surnom : idem
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des information sur le tome 6 de l'Âge de feu.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Il est génial. Mais avant il y avait plus d'activité.
Votre niveau en RPG ? Moyen. Sans vouloir me rabaisser.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous, évidement.
Autres comptes : AxYl, Yeux Ambres Pelages Argents.

Mon Personnage

Pseudo : Amary (nom complet Amaryllis, oui comme la fleur)
Espèce : Elle à le sang d'humain et d'elfe, donc à vous de voir, mais je la mettrai dans elfe.
Rang : solitaire

Histoire :

Elle à vécu jusqu'à ses 18 ans dans un village d'elfe avec son père (humain) et sa mère (elfe). Elle reçu d'ailleurs pour son dix huitième anniversaire sa première arme : un arc confectionné de fer, doté d'un mécanisme lui permettant de se plier. Le même jour, elle tua sa première proie. Et le même jour, son village fut détruit. Une armé sombre avait ravager son village, tué sa famille, piller les cadavres; sans aucun respect pour les morts. Elle dut fuir à travers la forêt, perdu, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une ville nommée Hypat. Et ce jour là...
"Aujourd'hui, je promet de me venger. Ô meurtriers, je vous traquerai, et je vous tuerai !!" déclara t-elle. Dès ce jour, elle devint chasseuse de primes. Elle traque et soutire des informations aux criminels qu'elle croise sur ce qu'ils ont fait il y a un an, et ce qu'ils savent sur une armée noir ... Avant de les ramener : mort.

Description physique :

Mesure environs 1 mètre 86. Cheveux rouge, yeux bleus comme l'océan. Ses cheveux rouges sont longs et elle porte  une queue de cheval. Toujours vêtu de veste noir en cuir mais, sans manches. Une corpulence normal. Sa peau est plutôt pâle, mais pas trop.  Elle est toujours armée de deux dagues, et son arc. Elle à toujours des gants en soie noir, allant presque à ses coudes : ses gants s'arrêtent à environs 5 cm de ses coudes.

Caractère :

Toujours de bonne humeur et souvent enthousiaste, sauf quand il s'agit de son passé ou d'une cible. Elle n'abandonne jamais, et ne créé de liens avec personne. Elle n’hésite pas à utiliser son charme pour soutirer des informations. Déteste la mauvaise nourriture et les mauvaises auberges ( c'est pour cela qu'elle se fait souvent agresser par des hommes pensant qu'elle est riche. En général, ces hommes ne reviennent plus voler. ) Elle hait, et maudit, les gens malpolis ou qui n'hésitent pas à être injurieux envers une personne.

Qualités : Elle a une ouï et une vue plus développées que les humains. Et elle est agile et silencieuse.

Défauts : N'hésite pas à dire ce qu'elle pense et n'hésite pas non plus à placer une lame sous la gorge des gens malpolis pour les remettre dans le droit chemin, ce qui lui apporte souvent des ennuis.

Particularités : Elle aime jouer au jeux de cartes et gagnes souvent, mais détestent la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Une nouvelle elfe, enfin presque...   Lun 22 Juil 2013 - 12:46

Je trouve tout cela très bien, même si j'aimerais bien que tu rallonge un peu la description physique, et l'histoire, mais après tu fais comme tu veux.

Je te valide, rebienvenue ^^.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Une nouvelle elfe, enfin presque...   Lun 22 Juil 2013 - 13:58

j'ai bientôt terminer, la petite histoire et les descriptions à compléter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle elfe, enfin presque...   

Une nouvelle elfe, enfin presque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1