Tout a basculé...

Partagez | 

AmeThyste, le cœur rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 16:06

Moi

Nom : Corentin
Surnom : Coco
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une ami qui m'a dis qu'elle avait un ami inscrit dessus, parce que je lui avais dis que j'adore les dragons donc elle m'a dit le nom du forum et j'ai décide d'aller voir.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? À première vue, je le trouve très intéressant et le contexte est vraiment sympas.
Votre niveau en RPG ? Cela fait un bout de temps que j'en ai pas fait. Faudra voir si j'arrive toujours a me debrouiller !
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Je les ai, il n'aurait justa pas fallt que je commence à lire le 3eme tome d'Eragon...
Autres comptes : Non

Mon Personnage

Pseudo :  AmeThyste
Espèce :  Dragon
Rang : membre de l'armée aérienne

Histoire :

« Maman, ça ressemble a quoi le monde par delà ces montagne?»
« Maman, j'aimerai bien voyager et rencontrer de nouveau amis!»
« Dis maman, il revient quand papa?»
J'ai froid, j'ai faim, je ne sais pas où je suis ni même où je vais, mais je dois y aller. J'ai froid, j'ai faim, mes sii repoussent avec difficulté la neige, mes saa traînent lourdement derrière. je ne sais même plus si j'avance, mes yeux sont presque clos. Mon estomac me fait tellement mal, je crois que je vais...

.........................
Le soleil commençait à descendre dans un ciel d'un bleu azur. Le vieux berger avait commencé sa sieste. Quand un tache noire apparue dans le ciel. Le vieux chien était au pied du lit de son maître, paisiblement endormis. Un sifflement se fît entendre. Le chien se réveilla, et se mit a grogner. Les moutons se mirent à bêler. Le chien aboya et le berger se réveilla en sursaut. Les moutons se calmèrent. Le vieux berger sortit, son chien l'avait suivit, effrayé. Il compta ses moutons, il en manquait trois. Plus au nord, dans une grotte, un rugissement se fit entendre. Le vieux sourit. La créature s'endormie.
« Vas-t'en! Ne restes pas là! Dit la draque sèchement.
-Mais pourquoi mère? Interrogeât le dragonnet, surpris.
-Tu as bien dis que tu voulais découvrir le monde? Et bien vas-y, tu es assez grand pour pouvoir y aller. Répondit-elle d'un ton subitement plus doux.Et n’oublie pas, lorsque tu regarderas les étoiles je serais là, tout près de toi.
-Merci mère, porte toi bien.
-Toi aussi et maintenant va vers ce monde qui t'ouvre ses portes. Cours Amethyste!»
Le jeune dragon répondit d'un prrum et partit à grande vitesse. Dehors, une épaisse couche de neige avait recouvert le sol, et la neige continuait de tomber. Tout cela, aux yeux d'Amethyste, paraissait comme un rêve. Il sauta, courra dans la neige, et en même temps il s'éloignait de sa mère et de son habitat. «Je veux que tu vives, mon fils» ces mots résonnèrent dans sa tête comme un message d'adieux, puis un hurlement se fit entendre du côté de la grotte. Il comprit alors les réactions de sa mère. Il était paralyser rien qu'a penser à l’éventualité de la mort de sa mère. La neige se mit à tomber de plus en plus fort, accompagnée d'un vent violent ce qui sortit Amethyste de sa paralysie. Il se mit à courir. «Vas-t'en!»
Le dragon se réveilla en sursaut, il avait encore fait ce rêve. Ce rêve c'était son histoire. Et la suite AmeThyste la connaissait que trop bien, il avait couru, marché longtemps sous ce blizzard les yeux fermés. A un moment il s'était heurté à quelque chose. Étrangement cette chose émettait une chaleur douce, il s'appuya et se frotta dessus avec les quelques forces qui lui restait mais d'un seul coup cette mystérieuse chose disparut et il tomba. Essayant s'ouvrir les yeux, il s’aperçut qu'il était arrivé chez ce qui semblait être des hommes. Un jeune garçon lui dit dans une langue qu'il comprit:
«Ne t'inquiètes pas, maman a dit que l'on pouvait te garder. On va prendre soin de toi»
AmeThyste à par la suite vécu avec cette famille et grandit avec le garçon du nom d'Armand. Mais un jour, après que les ailes d'AmeThyste aient finit de pousser, il décida de partir réaliser son rêve. Avant de partir, Armand lui dit:
«Si un jour tu passes dans le coin, prends trois moutons et va rugir dans la caverne où l'on jouait avant, je saurai que c'est toi»

sur ces pensées, AmeThyste s'envola et vit son ami qui le saluait. Il prit la direction du sud et pensa une dernière fois à ce qui le poussait à voyager. «Je veux que tu vives, mon fils».

Défauts: Souvent dans la lune, facilement distrait.

Particularités: il a une bonne estime des Hommes grâce à son histoire. Il reste cependant méfiant envers eux.

Note: Je suis gonflé au max!

Dernière édition par Amethyste le Dim 30 Juin 2013 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 17:46

Bienvenu sur le forum et bonne continuation !
Au fait, je suis l'ami de ton amie ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 17:47

Merci! Oui, elle m'avait donné ton pseudo aussi ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 18:04

Ok, et le second ? ^^
(Remarque, pas trop compliqué c'est celui que j'utilise en ce moment) scratch
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 19:16

Bienvenue sur le forum jeune padawan Smile
J'aime beaucoup ton perso et son histoire !
Bonne continuation !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 21 Juin 2013 - 19:29

Pas le second ^^ mais maintenant je le sais!

Et Merci Agilis Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Sam 22 Juin 2013 - 16:57

sur ce, bonne chance Wink
Divin
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Mar 25 Juin 2013 - 18:45

Je te validerais quand tu auras choisi ton rang.
Tu peux choisir parmi ceux qui sont libre, ci-dessous:

http://agedefeu.forumgratuit.org/t8-les-rangs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Mer 26 Juin 2013 - 17:18

Voila, je me suis décidé! Merci Smile
Divin
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   Ven 28 Juin 2013 - 21:06

Ok, je te valide donc ^^ Bienvenue parmis nous, et bon RPG.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AmeThyste, le cœur rêveur   

AmeThyste, le cœur rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1