Tout a basculé...

Partagez | 

DoVarook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: DoVarook   Lun 13 Mai 2013 - 21:09

Moi

Nom : Rachel
Surnom : Falco
Comment avez-vous connu le forum ? annuaire de forumactif
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Bah pour le moment je trouve qu'il a l'air plutôt sympa
Votre niveau en RPG ? Ça fait presque 2 ans que je fais du rp, mais je vais dire un niveau entre bien et mal x)
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? le tome 1, 2, 3 et bientôt le 4
Autres comptes : Non ^^

Mon Personnage

Pseudo : DoVarook
Espèce : Dragon
Rang : Solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Banni des la naissance, c'est ce qui est réservé à DoVarook. Il avait faillit tuer le rouge qu'il combattait, mais malheureusement il ne s'était pas montrer à la hauteur à temps. Il voyagea donc seul, à la recherche de dragon qui voulait bien de lui. La faim commençait a le faiblir de plus en plus, et c'est pour ça qu'il avait préféré rester dans un coin et mourir en paix. Ce n'est que quelque heure plus tard, qu'il rencontra une dragonelle qui était accompagner de son compagnon, du moins, il semblait. Le jeune dragonnet n'aurais aucune chance contre ses deux dragon, mais contrairement à ce qu'il pensait, ils prirent pitié de lui, et le recueillirent dans leur antre. Comme il se devait, il fut nommé Dovarook. Il faisait donc partie de la lignée de DoVaron. Ses parents adoptif étaient d'une gentillesse accablante. Ils avait même insister qu'il reste alors que le dragonnet était devenu un draque. Dovarook avait fini par oublier ses parents biologique. Quand il quitta enfin la grotte, il devient un dragon un ans après. DoVarook, au bout de plusieurs années, découvrit une caverne qui semblait inhabitée, il élut donc domicile à cet endroit. Il stockait tout ses biens les plus précieux. Il apprit à écrire, mais avec difficulté, et plusieurs langage parlés dans Hypat. Il remarqua plus tard, que sa queue avait une étrange particularité, il n'avait jamais vu ça sur les autre dragon. Ses deux point au bout tuait rapidement ses proies, ce qui était utile.  

Description physique : (5 lignes minimum)

Vous ne le voyez pas, vous ne l'entendez pas. De ses grandes ailes obscures, il fend les cieux, son corps gris sombre ce fondant presque dans la nuit. Seuls ses yeux pourpre se remarque. Son air n'inspire pas confiance malgré la sagesse qu'il détient. Si on remarque bien, la fibre membrane de ses ailes est déchirée par endroit c'est à cause des flèches ou de lance qui l'ont touchés, il a aussi deux doigt manquant un sur sa sii gauche et l'autre sur sa saa droite. Il a seulement deux cornes sur les côté de son crâne et une sur le bout de son museau. Il a une taille plutôt imposante, même si il n'est pas très fort. Sa queue était en pointe et au bout, deux petite pique aussi tranchante que des lames de rasoir.

Caractère : (5 lignes minimum)

Malgré son air si glacial, c'est un dragon remplit de sagesse. Il aime en apprendre d'avantage sur l'histoire de son espèce ainsi que celle d'Hypat. Il n'a plus cet esprit combatif qu'il avait quand il était plus jeune. Il est sympathique et n'aime pas se prendre la tête, mais il ne faut tout de même pas l'énerver. C'est un dragon qui aime bien la solitude, mais qui apprécie deux trois visites quelques fois. Il possède un esprit agile, et patient, qui a une soif de savoir. Par contre il à peu de chose à lui, quand d'autre dragon passe et font ceux qui on besoin d'aide, DoVarook est incapable de refuser quoi que ce soit, comme si il ne connaissait pas le mot non. Il n'accorde tout de même sa confiance à personne, sauf à ceux qui apprennent à le connaitre. Même si il ne donne pas sa confiance à tout le monde, il s'attache facilement aux autres.

Qualités : Juste, très patient

Défauts : Réservé, trop généreux 

Particularités : Sa queue est en forme de pointe, avec deux sorte de pique tranchant au bout.

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: DoVarook   Lun 13 Mai 2013 - 22:49

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu vas te plaire ici Smile
Divin
MessageSujet: Re: DoVarook   Mar 14 Mai 2013 - 13:33

Eh bien c'est correct tout ça ^^ Je te valide.
Bienvenue et bon RPG!!! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DoVarook   Mar 14 Mai 2013 - 15:57

Merci =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DoVarook   Mer 15 Mai 2013 - 16:39

Bienvenue ma chere... ou mon cher, enfin bienvenu ^^