Partagez | 

Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mar 28 Mai 2013 - 22:23

La jeune fille eu juste le temps de réalisé qu'ils avaient été suivit qu'Ikiron avait déjà saisit son bras et l'entraînait en courant à travers les broussailles. Saëlem faillit s’étaler de tout son long sur le sol à de nombreuses reprise à cause des racines d'arbres qui jonchaient le sol. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été poursuivit, qui plus ai avec quelque de son côté. Cette sensation étrange la fit manquer de trébucher une nouvelle fois et elle se raccrocha un un tronc d'arbre.

Lorsque les deux humains s’arrêtèrent de courir, tremblants et à bout de souffle. Ils respiraient tellement bruyamment que les hommes du roi auraient pus les entendre et les repérer aussi simplement que du gibier. La jeune fille resta accrocher au prince même quand celui ci s'assit, pour ne pas s’écrouler au sol tant le sprint qu'ils avaient piquer l'avait épuisé.

Saëlem eut droit à un léger sourire de la part de l'homme.

"Dans quel merdier nous nous sommes mit..." Souffla-t-il entre deux respirations.

La jeune fille ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle d'elle même. Son cœur bondissait dans sa poitrine et elle sentait le sang affluer dans ses veines à un rythme saccadé. Son souffle devint brûlant et elle sentit de fines gouttes de sueur perler sur son front et sa nuque, coulant jusque dans son dos.

Des craquements retentir autour d'elle et elle ouvrit grand les yeux, son regard trahissant son angoisse. Elle essuya une goutte de sueur sur son front du revers de la main et tourna ses grands yeux verts vers ceux d'Ikirion. Elle s'assit à côté de lui et continua de respirer calmement pour garder le contrôle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mer 29 Mai 2013 - 10:33

Ikirion ce retourna vers le bruit, il n'en pouvait plus de courir, il fronça les sourcils, à l'odeur il pouvais savoir que c'était un animal, il y avait un peu l'odeur de loup, mais c'était étrange, il ne faisait pas encore nuit, Ikirion haussa les épaules, si c'était un loup alors il suffirait d'allumer un feu. Le prince pris quelques brindille, quelques pierres qu'il mit en cercle, il trouva des silex, les frottas l'un contre l'autre et réussi à allumer un feu quelques secondes plus tard, c'est vrai que s'il avait utiliser sa magie cela aurais était plus vite, mais peu importe, tant qu'il y aura le feu le loup qu'il ressentait n'approchera pas, il ne sentait pas d'autres odeurs d'animaux ou d'humains dans les environs. Une fois sur qu'il n'y avait pas d'autres odeurs que la leurs le prince fut soulagé, le loup n'avait pas bouger, mais si l'animal ce risquer d'approcher cette fois-ci le prince n'hésiterais pas à utiliser sa magie, mais en attendant le loup rester bien sagement la ou il était. Il regarda Saëlem'Ira en esquissant un sourire amical et dit.

"Ont va devoir passé la nuit ici... j'en est bien peur.."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 10 Juin 2013 - 20:00

Saëlem'Ira souffla difficilement et ne cessait pas de tourner la tête autour d'elle. Elle entendit à peine la voix d'Ikirion.

"Ont va devoir passé la nuit ici... j'en ai bien peur.."

Passer une nuit ici ? Aucun problème... Fit une voix cinglante.

La jeune fille se retourna, mais il n'y avait personne près d'elle hormis l'homme aux cheveux longs. Saëlem se concentra et tenta de réentendre la voix, mais rien ne vint.

Il te suffit de m'appeler... Siffla la voix froide.

La jeune fille tressaillit et un frisson glacé traversa son dos. Elle se tourna une nouvelle fois, et croisa le regard du loup. Un regard calme mais pourtant inquiétant. Seule, la jeune fille ferma les yeux ressentis la présence de quelque chose dans son esprit. La créature semblait sourire de la peur qu'elle insinuait dans l'esprit de la muette.

De quoi as-tu peur ? Je fais partie de toi... Reprit la voix.

Cette fois-ci Saëlem examina la voix. Une voix féminine, froide et traînante qui semblait murmurer avec un accent qui la forçait à siffler toutes les syllabes.

Qui êtes-vous ? Questionna intérieurement la muette.

Je ne suis personne si tu ne crois pas en moi, je ne suis personne si tu ne m'écoute pas, et pourtant je fais partie de toi comme tu fais partie de moi. Je n'ai aucun nom sauf si tu m'en donne un, je n'ai pas d'avenir sauf si tu meurs... Répondit la voix traînante.

Les dernières paroles firent perler de la sueur sur le front de la jeune fille. Ses yeux se rouvrir et elle vit les flammes danser dans le feu de camp qu'Ikirion avait installé. Les yeux bleus du Prince semblaient tourner sur eux même et le hurlement du loup ramena Saëlem à la réalité.

La nuit était froide et elle se rapprocha du feu en essuyant les gouttelettes sur son front du revers d'une main. Elle eut un petit sourire navré à l'attention d'Ikirion. La fatigue devait se lire sur le visage de la jeune fille, mais elle fit abstraction et approcha ses mains du feu sans vraiment avoir froid. La nuit allait être éprouvante si la voix se manifestait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mar 11 Juin 2013 - 10:01

Ikirion sentait la peur de la muette, la pauvre suer, la nuit était tomber, les yeux habituellement bleues étaient devenues doré, il planta son regard sur le loup, puis regarda Saëlem'Ira de ses yeux dorés et dit d'une voix amical.

"S'il vous fait peur je peux toujours le chasse d'ici. Hocher la tout simplement la tête si vous voulez que je le chasse d'ici, mais normalement avec ce feu il ne s'approchera pas..."

C'était la première fois qu'il était avec quelqu'un pendant la nuit, il n'était donc pas habituer aux regards "terrorisé" vers lui, le prince regarda de nouveau le loup, le vent souffla légèrement, la lune était bien ronde, il soupira d'aise en la regardant, il n'avait pas remarquer quand regardant la lune ainsi qu'il c'était transformer en loup-garou d'un blanc éclatant, puis le prince ne résista pas à l'appelle de la lune, il ce mit joyeusement à hurler à la lune, étrangement le loup sauvage avait fuit, le prince ce mit à regarder les alentours puis stoppa son regard doré sur la jeune fille à ses coter, le prince ne savant pas qu'il était sous forme de loup-garou esquissa un sourire amical, ce qui faisait "effrayant" sur la gueule d'un loup-garou car en "souriant" ont voyer mieux ses crocs, ce fut au moment ou il ce mit à marcher vers elle qu'il remarqua que sa taille avait diminuer, il fronça légèrement un sourcil, puis aussi cette flaque d'eau sur le sol ou il y vit son reflet, la il stoppa net en ce regardant, il pencha sa tête, son reflet aussi, et c'est alors qu'il compris sa gaffe, il ce mordit la lèvre, il ce remis en humain avec une tête rouge tomate, il n'osa pas regarder la jeune femme en face de lui, la pauvre à dut avoir une peur bleu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mar 11 Juin 2013 - 23:12

"S'il vous fait peur je peux toujours le chasse d'ici. Hocher la tout simplement la tête si vous voulez que je le chasse d'ici, mais normalement avec ce feu il ne s'approchera pas..." Déclara le prince en parlant du loup.

La jeune fille secoua la tête, signe que la présence de l'animal ne la dérangeait pas.
Saëlem étouffa une respiration de la main. Devant elle, un loup blanc à la forme allongée et semi-humaine, hurlant à plein poumon en direction de l'astre grisâtre. Les rayons lunaires éclairèrent ses pupilles dorés dont les expressions semblaient totalement humaines. Saëlem se mordit la lèvre inférieure et ses yeux s'arrondir d'une surprise grandissante. Le grand loup blanc balaya les environs du regard et planta son regard d'or sur la jeune fille. Saëlem retint son souffle et se surprise à penser qu'elle aurait bien hurlé si elle n'était pas tétanisé par la surprise.

Le grand loup blanc souleva ses babines dans un semblant de sourire, acéré. Ses yeux pourtant exprimaient un doute certain. Le loup eut alors un moment d'immobilité et avant que Saëlem ne s'en rende compte, Ikirion se trouvait à la place de la bête. Son visage était couvert de honte et son regard évita celui de la muette.

Intéressant ... Siffla la voix traînante.

Saëlem ne sursauta pas car elle avait senti la présence se manifester avant de parler. Cette voix commençait à être lassante, mais la jeune muette ne répondit pas, ne souhaitant pas entamer une nouvelle discutions. Saëlem resta pelotonner près du feu. Bien qu'elle n'ait plus froid cette attitude la rassurait et la présence du feu l'apaisait. La lune était bien ronde, mais elle déclinait plutôt rapidement et le jour n'allait pas tarder à se lever. Cette perspective m'était la muette mal alaise. Elle n'avait pas le moins du monde envie de courir et de fuir un roi qu'elle ne connaissait pas du tout et dont elle n'avait jamais entendu parler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mer 12 Juin 2013 - 13:25

Ikirion était vraiment mal à l'aise devant son amie muette, mais il y avait un point positive, la jeune femme n'avait pas fuit, il osa un timide regard vers elle, et dit d'une voix mal à l'aise.

"Je suis désolé... je n'est pas pour habitude d'être avec quelqu'un le soir... et encore moins me transformer ainsi devant les gents... si je vous est fait peur j'en suis fort désolé... je... ne voulais pas... cela fait seulement quelques jours que je suis un loup-garou... j'ai vraiment pas l'habitude... de ce genre de situation..."

Il était vraiment mal à l'aise, il mordit sa lèvre jusqu'au sang, il ce gratta la tête pendant un moment, puis avec un certain humour il dit.

"Mince je crois que j'ai attraper des puces..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Dim 16 Juin 2013 - 22:18

"Je suis désolé... je n'est pas pour habitude d'être avec quelqu'un le soir... et encore moins me transformer ainsi devant les gents... si je vous est fait peur j'en suis fort désolé... je... ne voulais pas... cela fait seulement quelques jours que je suis un loup-garou... j'ai vraiment pas l'habitude... de ce genre de situation..." Fit le prince en levant le regard vers la muette.

Saëlem soupira lorsque la voix se manifesta

Pathétique, même pas capable de se contrôler...

Silence ! Répliqua la muette

On ne me congédie pas ainsi jeune fille... Siffla la voix d'un air vexé.

Vas t'en je t'ai dit!

Non, je te manquerais... Ricana-t-elle.

Tu fais partie de moi et je t'ordonne de te taire et de me laisser en paix !

Pour l'instant... Cracha la voix avant de disparaître.

Saëlem rouvrit les yeux au moment où le prince reprenait la parole.

"Mince je crois que j'ai attraper des puces..." Déclara-t-il d'un air plus détendu.

La jeune fille eu un sourire amusé. Décidément il ne se prenait pas au sérieux. Le feu commençait à décliner et la lumière avec lui. La jeune muette n'avait plus froid et celui-ci ne lui manqua pas. Saëlem se frotta un œil de son poing fermer. La fatigue commençait à s'installer et le sommeil lui tendait les bras avec douceur, à moins que ça ne soit la satisfaction d'être en forêt. La dernière flamme du feu vacilla et la jeune fille aussi, endormit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 17 Juin 2013 - 15:54

Le prince fut rassuré lorsque la muette ce mit à sourire à son ironie, Ikirion regarda le feu s'éteindre peu à peu, cela ne dérangea aucunement la muette qui finit pas s'endormir. Le prince regarda la jeune femme dormir sans rien dire, un jour il faudra qu'il retourne dans cette cage doré qu'est le palais et vivre sa vie de prince, Ikirion soupira pendant un petit moment tout en regardant le ciel étoilé, il aurait tellement voulu vivre une vie paisible loin du palais, loin de son ignoble père, le prince secoua sa tête, il ne fallait qu'il pense à son père, c'était un homme horriblement dangereux qui aimait la souffrance des autres. Ikirion serra le poing avec une certaine haine, dieu seul savait à quel point il détesté ce que faisait son père ! Le prince dévia son regard vers la jeune femme et repris son visage neutre, étrangement la regarder le calmer, il esquissa un sourire et ce mit à surveiller autour de lui le moindre bruit pendant toute la nuit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 17 Juin 2013 - 16:20

Saëlem ouvrit les yeux. La nuit avait été courte et les cernes qu'elle sentait sous ses yeux en témoignaient. Elle découvrit ensuite le visage d'Ikirion et visiblement lui non plus n'avait pas passer une nuit très agréable. La jeune fille sourit en guise de bonjour et s'étira comme un chat en se relevant. Un bâillement s'échappa tout seul et elle planta son regard verdoyant dans celui du prince. Elle espérait de tout son cœur que cette journée ne serait pas consacré à la fuite, mais plutôt au retour à la ville, une nuit dans la forêt lui avait suffi.

Elle chercha le loup du regard et se rendit compte qu'il avait fui depuis déjà un bon moment. Certainement pendant la nuit, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Jamais elle n'avait passé de nuit entière dans la forêt, généralement elle s'endormait en forêt et se réveillait dans la maison de sa famille d'accueil.

Bien dormit ? Questionna la voix d'un ton dur. Visiblement elle n'avait pas apprécié d'être éconduite par son hôte.

Mieux que toi apparemment Répliqua la muette. Que dirais-tu de me donner ton nom ?

La jeune fille n'obtint que le silence et soupira, visiblement c'était non...

Une idée germa dans l'esprit de la jeune fille. Si elle parvenait à parler avec son esprit pourquoi ne pas tenter d'entré en contact avec l'esprit d'Ikirion au lieu de rester calfeutré dans le silence. Celle idée la fit sourire.

Tu es toujours là ? Questionna la Saëlem.

La voix mit un certain temps avant de répondre.

Toujours...

Tu vas pouvoir faire quelque chose pour moi aujourd'hui. Déclara la muette. J'aimerais que tu m'aides à entrer en contact avec Ikirion.

Elle attendit mais la voix ne lui répondit pas. Lorsque ses yeux se fermèrent d'eux même, la jeune fille sourit. Apparemment elle n'était pas contre une petite discutions avec un autre humain. La jeune fille senti l'esprit de la voix la guider et elle reçut un flot important de pensées que l'esprit bloqua afin d'entré en contact avec le prince.
Lorsqu'elle sentit le calme revenir la jeune fille tenta l'expérience.

Ikirion ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mar 18 Juin 2013 - 19:06

Par la fatigue le prince était légèrement en train de s'endormir quand soudain une voix dans sa tête le réveilla en un sursaut. Pourtant la voix n'était pas menaçante elle avait juste dit.

Ikirion ?

Le prince avait beau regarder autour de lui personne en dehors de la muette n'était la, il ce mit à regarder la jeune femme qui pourtant aller bien, peux être était-ce son dragon ? Non Angel était un mâle et cette voix était celle d'une femme, il ce mit à réfléchir pendant un très long moment, puis son regard ce posa étrangement sur la muette, le prince pencha sa tête d'un coter tout en regardant la muette, il ce mit à regarder de nouveau autour de lui puis regarda de nouveau la muette les yeux brillants entre l'étonnement et l'inquiétude, l'inquiétude surtout car il ne savait pas d'où était vraiment cette voix, et étonnement car étrangement son instinct de loup-garou lui disais que c'était de la muette. Le prince dit d'une voix quelque peux mal à l'aise car après tout il n'était pas sur.

"Es-ce vous... qui... venez... de...m'appelez ?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   

Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant