Partagez | 

Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 7 Mai 2013 - 20:08

[Voilà donc le RPG que je t'ai promis, j'espère qu'il est pas trop long. Si la fin ne t'inspire pas, je peux essayer de la changer.]

Dena regarda la ville de loin, elle était magnifique, et elle sentait déjà les effluves des épices et des plantes exotiques qui s'y vendaient, alors même que le navire rentrait seulement dans le port de la cité. Une ancienne colonie hypat qui prospérait, Hypat elle-même ne prospérait pas autant, surtout ces derniers temps avec la guerre qui se préparait. Le vent soufflait fort, mais il faisaitbeau, aucun nuage ne cachait le ciel bleu azur, et le soleil resplandissait.
Le temps avait été clément tout le long du voyage. Cela aurait dû réjouir la jeune assassin, mais plus le temps passait, et plus ses pensées étaient sombre. En effet, la fin des secrets arrivait... Son dernier assassinat, tout du moins, elle l'espérait, allait enfin pouvoir avoir lieu... Et loin des regards indiscrets.

Sa prochaine cible se situait dans les bois, loin de la ville resplendissante qui se dressait devant elle. Dena comptait juste faire quelques réserves pour la route de retour, car elle devrait surement s'eclipser autrement que par bateau, elle s'achèterais donc aussi une monture, en espérant ne pas avoir des ennuis sur la route. En regardant l'horizon, et la terre, se rapprocher peu à peu, l'assassin ressentait son coeur palpiter à l'idée de faire couler le sang, c'était la seconde fois seulement qu'elle ressentait cette ivresse, elle ne l'avait ressentit qu'une fois au paravant... Lors de son premier assassinat... Celui de son maître, celui qui lui avait tant pourri l'existence, et qui avait fait d'elle une esclave, un objet... Et même parfois, un jouet... A cette pensée, Dena planta sa dague dan le bois du mat du bateau sur lequel elle était addossée.

CHCLING!!!

"Eyh!!! Demoiselle, veuillez éviter d'abimer ce navire, sinon vous devrez payer un peu plus que le prix fixer au départ." lui lança un moussaillon qui passait par là.

Dena le regarda avec des yeux noire à travers sa capuhe. Le jeune homme ne pouvait voir ce regard, mais rien que le fait que Dena tourne la tête vers lui en saisissant sa dague et en la rangeant, elle vit l'homme frémir et repartir doucement, en lui lançant un regard en coin. Rien de mieux que l'intmidation pour éloigner ce genre de personnes.
Enfin, le bâteau jeta s'amarra au quai. Dena descendit dans sa cabine pour reprendre ses affaires, elle allait enfin pouvoir marcher de nouveau sur la terre ferme. Elle sortie sa bourse pour payer ses hôtes de voyage, une fois cela fait, elle sauta du bâteau avant même que les marins aient fini d'attacher et de stabiliser le navir au quai, et se dirigea vers le centre ville.

La ville était pleine d'animation, et cela facilita la tâche de la jeune assassin. Se faufilant entre les ombres des citadins, et celles des bâtiments, ce faisant plus discrète que jamais pour éviter d'éveiller les soupçons. Elle ne savait que trop bien que la ville était remplie d'espions, et tous vendaient à bon prix les informations qu'ils accumulaient. Elle fit donc ses achats avec la plus grande discrétion, évitant de montrer ses armes en les cachant sous une cape qu'elle avait confectionner durant le voyage. Une fois ses emplettes finis, elle se dirigea vers la sortie ouest de la cité, de là, elle pourrait acheter une monture.

Quand elle y arriva, elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'animation dans ce lieu. Voulant toujours rester discrète, mais d'une curiosité prenante, elle s'approcha en se mélant aux ombres des remparts. Elle trouva très vite un point d'observation sympathique, et pu enfin bserver la scène, c'est là que fut sa plus grande surprise depuis des jours entiers. En effet, l'agitation qu'il y avait à l'entrée de la cité, était dû à un problème d'identité... Identité d'un dragon. Et pas n'importe quel dragon bien sûr, c'était une dragonne que Dena portait dans son coeur, une grande amie aux écailles verte: Kaes. Elle ne pouvait que la reconnaître de loin avec son caractère aussi trempée que du fer chauffé à blanc. Elle pouffa un peu en regardant la situation dans laquelle était la dragonne.
L'assassin aurait voulu s'approcher un peu plus et saluer son amie qu'elle n'avait pas vue depuis... Des mois, si ce n'est plus. Mais Dena se retint d'aller lui sauter au cou pour plusieurs raison: d'une part car elle devait rester discrète, et une jeune fille accoutrée comme elle aidant un dragon serait forcément suspect, de plus, elle ne savait pas si la dragonne lui en voulait pour l'avoir laissée toute seule se débrouiller avec les soldats la dernière fois que les deux amies s'étaient vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mer 8 Mai 2013 - 6:37

Voilà des semaines que la dragonne volait, s'arrêtant rarement pour se reposer. Elle ne se permettait pas de pause, la guerre ne se repose pas, elle! Péniblement, Kaes augmentait le rythme, malgré les protestations de ses ailes fatiguées. Son corps tout entier réclamait du repos, et pas que quelques minutes, des heures! Un courant d'air favorable permit à la verte d'étendre ses ailes et de planer quelques minutes pour calmer ses muscles endoloris. Trouver un endroit pour se reposer et dormir devenait urgent, Kaes sentait que la défaillance était proche. Soudain, elle aperçut enfin la terre ferme ce qui signifiait que son but était proche. Dans un dernier effort, elle se propulsa vers le sol et atterrit enfin. Épuisée, elle se laissa choir sur le sol et s'endormit d'un sommeil sans rêve.

Un bruit sourd la réveilla subitement. Combien d'heures avait-elle dormi? Kaes n'en savait rien. Le bruit se répéta, mais plus proche et plus fort cette fois. La dragonne se leva et chercha du regard ce qui pouvait produire ce son pour finalement voir de jeunes hommes qui s'entraînaient à l'arc. Discrète, elle les contourna sans se faire remarquer et reprit la route mais à pied cette fois. Pas question de se faire remarquer maintenant! Ça serait foutu pour elle et son but. Silencieusement, elle avança dans la forêt, à couvert sous les arbres. Cela lui permettrait de chasser et manger tout en continuant de progresser vers la ville. Au crépuscule, elle avait atteint la muraille et maintenant elle devait trouver un plan pour la suite. Quelques minutes suffirent pour qu'elle se décide et d'un bon gracieux elle sauta par-dessus le mur de pierres. Immédiatement, elle sut qu'elle avait fait une erreur. Elle avait atterrit en plein milieu d'une parade militaire et les soldats l'avait tout de suite acculé au mur, lances et épées pointées vers sa gorge.

Dans quel pétrin s'était-elle encore fourré si habilement! Une foule méfiante et bien armée l'entourait de toute part et la menaçait en grondant des injures. Alors là, Kaes ne s'était pas du tout attendu à un tel accueil. Elle tenta quelques mots pour apaiser les habitants:

-Ho! On se calme! Je viens ici dans un seule but et ce n'est pas pour vous attaquer ou vous piller! Je viens seulement vous avertir! Une armée énorme et hostile approche, je viens vous prévenir de fuir si vous voulez survivre! Vous ne serez pas de taille à vous battre contre les monstruosités à venir.

Une lance lui piqua le ventre et la verte regarda l'attaquant. Un jeune homme tout tremblant. Il n'avait visiblement jamais eu à affronter un dragon adulte, car il ne savait pas trop comment réagir face au regard noir de Kaes. Les habitants s'étaient éparpillés pour avertir les autres et fuir la grande ville mais les soldats la menaçaient toujours de leur épées. Ils proféraient des menaces et crachaient des insultes tout en demandant à ce que la dragonne s'identifie, ce qu'elle fit. Aussitôt ils baissèrent la garde mais en la surveillant du coin de l'oeil.

[T'as vu! J'ai réussis à faire un roman plus ou moins potable]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mer 8 Mai 2013 - 15:23

[Tu fais toujours des réponses potables ^^ sinon je ne rperais pas avec toi de nouveau, t'en fais pas.]

Dena attendit que les gardes s'éloignent suffisamment de la dragonne et qu'ils reprennent leur occupation respective avant de sortir de sa cachette. Elle essaya de se diriger vers son amie à écailles, mais les gens la bousculaient, et cela la ralentit. Quand elle arriva sur le lieu de l'escarmouche, la dragonne n'était déjà plus là. L'assassin chercha un peu partout, et demana à quelque passant s'ils auraient vue un dragon vert passer dans les parages. Elle chercha encore un moment avant de tourner à un coin de rue et d'appercevoir un bout de queue verte. C'est pas trop tôt. Je ne pensais pas les dragons aussi doué pour jouer à cache-cache... pensa-t-elle un peu ironique.

Elle décida de suivre discrètement la dragonne et de la mettre à l'épreuve. Si Kaes se souvenait d'elle, elle saurait la reconnaître. Dena décida de la prendre en filature. La jeune assassin savait les dragons toujours en alerte et surtout, il était très diffcile, et très peu recommander, de suivre une de ses créatures de plusieurs tonnes vêtu avec une cape, et ayant l'air extrêmement suspect... Dena était plus suicidaire qu'autre chose, car si Kaes décidait d'en finir avec elle... Dena savait qu'elle ne pourrait pas en réchaper, pas indemne en tous les cas.

Malgré tout, l'assassin décida de jouer un peu, elle espérait que Kaes ne serait pas trop sur les nerfs, et qu'elle la prendrait par surprise, pas pour la tuer, mais plutôt pour la forcer à montrer son visage. Dena s'étonna de son propre comportement... Jouer avec une dragonne comme Kaes était plutôt risquer, mais l'assassin était d'humeur taquine. Elle commença donc sa filature. La dragonne se stopa plusieurs fois sur son chemin, en reniflant l'air... Dena sut qu'elle l'avait repérée... Se cachant dans l'ombre des étals du marché, ou das les petites rues adjacentes, l'assassin continua de suivr la dragonne. Jusqu'à ce que celle-ci accélère le rythme...

Dena pouvait pas courir, alors elle essaya les raccourcis... Mais elle se perdit très vite dans ce dédales de rues qu'elle ne connaissait pas assez bien. Très vite elle perdit la piste de la verte. Elle arriva dans une autre rue, un peu moins peuplée... Toujours pas de trace de dragons.

"Damnation!!!" jura-t-elle.

Mais elle ravala très vite sa salive en sentant un souffle chaud, presque brûlant dans sa nuque, un souffle roque... de dragon... Elle se retourna, e fit face à un museau vert, recouvert d'écailles... Kaes lui faisait désormais face.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Dim 12 Mai 2013 - 23:32

La dragonne avait remarqué une silhouette encapuchonnée dans la foule et ça lui semblait plutôt familier. Une fois les gardes dissipés et les habitants repartis, la dragonne disparu dans le dédale de rues. Si c'était qui elle croyait, la mystérieuse silhouette la filerais bientôt. Comme elle si attendait, elle fut très vite suivie par l'humaine. Alors donc Dena était en ville et la suivait en pensant être invisible. Bien, la Verte avait envie de s'amuser au dépends de son amie bipède.

Kaes se faufila dans les rues, changeant brusquement de direction souvent jusqu'au moment où elle se retrouva à suivre l'humaine. Silencieusement, habilement, la dragonne glissa derrière Dena et souffla un coup pour la faire retourner. L'assassine se retourna face à la Verte d'un seul coup. La dragonne était amusée par ce petit manège qui avait duré longtemps. Elle regarda Dena dans les yeux et dit:

-Bouh! Alors, on est d'humeur suicidaire aujourd'hui? Qu'est-ce qui peut pousser un simple humain à filer un majestueux dragon?

Kaes rigola devant l'expression qu'affichait la bipède. La dragonne redressa la tête et s'assit du mieux qu'elle le pouvait.

-Qu'est-ce-qui t'amène par ici?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Lun 13 Mai 2013 - 14:59

Dena regarda la dragonne, lui souriant, amusée de leur petite mascarade. Décidément, l'une comme l'autre, elles étaient douée pour sembler assez ridicule. Dena regarda la dragonne, l'observant physiquement, l'assassin trouvait que Kaes avait plutôt maigrie. Elle se souvenait d'une dragone musclée et en pleine forme, apparemment la guerre qui se préparait de l'autre côté de la Mer Intérieur était bien plus grave que ce que l'assassin ne ce l'était imaginée. Ou alors la dragonne avait utilisée ses réserves de graisse autre part... Dans une couvée ou un voyage très très long. Dena devint curieuse.

- Même avec ton poids, qui a dû beaucoup diminué pour une raison quelconque, je me demanderais toujours comment tu fais pour être aussi discrète. Pour ce qui est demon humeur suicidaire, je suis plutôt du genre à vouloir passer un discret "bonjour" à mon ancienne amie. Comment s'est passée ton évasion dans le Dairuss? Désolé de t'avoir laissé sans rien dire...

Dena regarda autour d'elles pour voir s'il n'y avait personne dans la rue, malheureusement il y avait des femmes et des enfants qui rentraient chez eux alors qu'ils venaient de faire leur course au marché. Elle savait très bien qu'elle devait déjà avoir éveillé les sens aiguisés des espions de la villes, surtout maintenant qu'elle parlait à Kaes. Elle regada la dragonne avant de lui dire:

- Pour ce qui est de savoir ce que je fais ici, il serait mieux que nous parlions ailleurs je pense. Je sais que les espions sont payé à bon prix dans les environs, et une personne aussi étrange que moi est surement épiée à chaque recoin de rue... Je suis beaucoup trop suspect. Je te propose de nous séparer et de nous retrouver dans l'auberge près de la petite place. Cela te va?

Dena n'aimait pas que des personnes malveillante ce fasse une petite fortune rien que pour vendre sa tête à bon prix.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Lun 20 Mai 2013 - 5:09

Dena semblait inquiète et passait son temps à scruter le paysage autour d'elle. Lorsque celle-ci mentionna la maigreur de Kaes, la dragonne réalisa à quel point ce voyage avait pu l'affecter et l'affaiblir. Mais la guerre affaiblit tout le monde, même les plus forts d'entre eux. La Verte adressa un sourire gêné à son amie et dit:

-Je suis maigre hein, il faut dire qu'on trouve très peu de cerfs dans l'océan et que les rares poissons sont plutôt difficile à attraper avec des pattes de dragons! Quant à Dairuss, je n'ai pas eu trop de difficultés, puisque je suis toujours envie !

Kaes était nerveuse, le soir tombait et c'est à cette heure que les oreilles invisibles sortaient de leurs cachettes pour épier les conversations. Elle piétina sur place, impatiente de bouger de cet endroit. Alors lorsque l'espionne lui proposa de se retrouver plus tard dans une petite auberge, la dragonne accepta et parti silencieusement de son côté. Elle rôda dans les rues sombres de la ville durant une ou deux heures puis décida de se diriger vers la petite place pour retrouver Dena. Après s'être égarée quelques fois, la dragonne arriva devant l'auberge prévue, seulement une difficulté se posait... Un dragon est beaucoup trop grand pour une auberge humaine! La Verte décida de patienter en dehors, non loin de la petite porte, attendant son amie bipède.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Ven 24 Mai 2013 - 21:42

Dena quitta la dragonne avec un sourire, espérant qu'il ne lui arriverais rien en chemin, ni à la dragonne, ni à elle. La nuit s'installait peu à peu, et les rue devenaient de moins en moins bondées. Mais c n'est pas pour autant que Dena était rassurée, bien au contraire. Car les ombres des bâtiments s'allongées, les cachettes devenaient de plus en plus nombreuses, et des oreilles indiscrètes pouvaient désormais se cacher partout. Dena devait se dépécher, car même si elle savait se battre comme personne, même dans des endroits restrints, elle n'aimait pas se faire piéger. Hors... Là, elle se sentait comme une souris entourées de prédateurs, prêt à lui sauter dessus à la première occasion.

Enfin, elle vit la rue qui menait à l'auberge qu'elle avait recommandée à Kaes. L'ombre de la masse écailleuse et verte de la dragonne qui se découpait sur les dalles de la rue. Tout était silencieux. Dena se trouvait pour le moment dans l'ombre d'un bâtiment, bien cachée sous sa cape noire. Kaes attendait. Dena scruta les allentour. Elle ne voulait, et surtout, ne pouvait pas se permettre de gâcher sa mission juste par une quelconque faute d'inattention.

Elle se décida à s'avancer... Mais au moment où elle posa un pieds à la lumière, une main la saisit, l'empêchant de crier, et l touché froid et coupant d'un poignard lui enserra la gorge. Elle essaya de se dégâger, mais l'homme était fort, mais c'était un débutant par rapport à elle. Il l'avait bien empêcher d'hurler,ce n'est pas pour autant qu'il l'avait privée de ses mains. Elle se saisit de son poignard, et le plant jusqu'à la garde dans le flan de son attaquant.

Elle se retourna, reprit son arme, lui flanqua un coup dans le ventre, et l'envoya valser vers la dragonne verte. Dena sortie de l'ombre en même temps que lhomme agonisant.

"Finis le, le temps que je reprenne mon souffle. Mais surtout, ne détruit pas son corps. Il faut que je l'interroge." dit-elle à la dragonne.

Dena laissa la dragonne s'amuser un peu, et essaya de reprendre son souffle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Dim 26 Mai 2013 - 4:24

Lorsque l'homme blessé surgit dans la lumière, suivit de Dena, la dragonne se redressa brusquement. Aussitôt qu'il s'étala au sol, Kaes pose une patte dessus, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle se pencha jusqu'à être museau à nez avec l'agresseur et lui souffla un grondement sourd. Il suffirait d'un simple croc pour achever cet homme et encore une fois la Verte s'étonna de la fragilité de ces créatures. L'homme lui cracha sur les écailles, ce qui eut pour effet d'accroître la colère de la dragonne. Elle le saisit et se redressa sur ses pattes arrières tenant le chétif humain dans sa patte droite.

-Tu viens de faire une grosse bêtise fragile petite créature.

La dragonne serra les griffes pour étouffer le bipède et ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit quelques côtes céder et l'homme pousser une plainte de bête agonisante. Avant de le lâcher, Kaes lui coinça une cheville entre deux griffes et la cassa d'un petit geste rapide. Avec un sourire sadique, la Verte le laissa tomber brutalement au sol avant de se remettre sur ses quatre pattes. Elle s'adressa alors à son amie:

-Il ne risque pas de fuir bien loin maintenant. Fais ce que tu as à faire avec ce bipède insolent.

Le pauvre homme semblait terrorisé par la dragonne et celle-ci en profitait. Tandis que Dena l'interrogeait, la dragonne ne cessait de le fixer en se léchant les babines. Elle faisait cliqueter et grincer ses griffes noires sur le sol ce qui avait pour effet de faire trembler l'inconnu. Dans une dernière tentative pour terroriser davantage l'homme, Kaes ronronna une simple question:

-Dis-moi, mon amie, quand tu en auras fini je pourrai le manger?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 28 Mai 2013 - 17:46

[Désolé pour le roman ^^]

Dena s'approcha, se massant un peu la machoire. Cet homme avait décidément une bonne poigne... mais par contre, ils n'avait aucun courage, pas de couilles... La jeuen assassin le voyait à son pantalon déjà mouillé. Pitoyable... Ma dernière cible pourrait au moins avoir la descence de se payer de meilleurs espions que celui-ci... pensa-t-elle. Elle s'aprocha, un couteau à la main, le même qui lui avait servit à blesser le jeune homme. En plus d'avoir l'entre-jambe légèrement humide, il était poisseux de sang... Le sang... L'odeur vain aux narines de l'assassin, et cela la fit frémir. Cela faisait longtemps qu'ele n'avait plus tué... Depuis sa dernière cible en fin de comptes.

Elle s'agenouilla, et l'homme essaya de reculé, s'appuyant sur sa cheville blessée. Il faillit hurler de douleur, mais Dena fut assez rapide qui lui plaquer une main bien plus puissante que la sienne, sur la bouche, lui faisant craquer la machoire. Bien fait.. ria-t-elle intérieurement. Puis, elle ne montrer rien de ses pensées, son visage était d'un calme à toute épreuve... Elle térrifiait, car elle ressemblait à la mort, calme et silencieuse qui arrivait au moment où on s'y attendait le moins.

"Bien... Je vais être direct avec toi: je ne te payerais pas une somme plus importante pour que tu me raconte ce qui amène un jeune imbécile de ton genre à affronter déloyalement une assassin de ma trempe. Donc si tu as encore un cerveau digne de ce nom, je te conseille de tout me dire avant que... Je n'en finisse avec toi... lança Dena au jeune homme qui respirait fort, et qui puait l'alcool.
- Je dirais rien!!! cria celui-ci, et la jeune assassin brandit son poignard vers l'une des jugulaires de l'espion
- C'est ton dernier voeu?
- ... Je n'ai rien à vous dire..."

Et Dena trancha sans aucun remords la groge de l'espion, on entendit juste un sifflement dans le silence dela nuit. Dena pris sa cape noire pour passer juste un coup et faire de nouveau briller son arme.

"Désolé Kaes, mais il me sera plus utile mort. Si tu as un petit creux, tu pourras le dévorer, cela nous évitera d'être recherché je pense. Mais bon, à ce qu'il parait, nous, humains, ne sommes pas des mets très appréciés des dragons. Je me trompe?" lança-t-elle à son amie.

Elle n'attendit pas que la dragonne lui réponde, et se pencha de nouveau sur le corps, désormais inerte, et trempant dans une flaque de sang, du malheureux espion. Elle rangea sans un seul bruit sa lame, respira un coup, et se prépara à utiliser son don maudit.
Elle posa délicatement sa main sur le cou du mort, et se concentra. Elle chercha au fond d'elle même le courage et la puissance suffisante pour utiliser son Don. Depuis qu'elle avait croisé Chimera, son étrange Don avait fait écho à la malédiction de la jeune fille, mais Dena navait jamais su pourquoi. Sa nouvelle compagne de voyage avait dû la quitter avant que l'assassin ne prenne le bâteau pour des affaires personnelle. Leur chemin s'état donc séparé. Mais Dena savait que cela n'était que pour un temps.
Enfin, la jeune assassin senti son Don se manifester, et elle vit ses marques noires de la mort se dessiner sur ses mains, et, elle en était certaine, même si elle ne le voyait pas, sur son visage. Puis, le cops de l'espion qu'elle avait tué à l'instant, s'anima d'une nouvelle énergie occulte. Ses yeux la regardèrent, mais il n'y avait plus aucune trace de vie... Juste des orbite noirs, vide... Morts... Et Dena se reprocha une fois de plus d'avoir utiliser son Don... Et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas se sentir coupable de voir ses yeux inanimés.
Elle ferma les yeux, et fit face au mort.

"Dis moi qui t'envoie. Dis moi tout ce que tu sais, et vite!
- Je ne connais pas son nom, mais je sais qu'il ne veux pas trop qu'on le vois. Il n'envoie que des messagers pour nous payer.... Et il paye cher... Il parait qu'il habite au fond du bois... C'est une sorte d'ermite, mais personne ne le connais dans cette ville.
- Qu'est-ce qu'il vous a demandé de chercher?
- Il... Il voulait savoir si nous voyons un assassin... Une femme au cheveux brun, vêtu un peu mystérieusement, qui aurait tout d'une étrangère ici et qui aurait tendence à se cacher dans les ombres... Il nous a aussi recommandé d'être prudent...
- Lui as-tu dis que tu m'avais trouvée? lui demanda une fois Dena, sachant que le sort n'allait pas tarder à rendre de nouveau le corps et l'âme du défunt aux abysses.
- Oui, cela fait trois jours que vous épis... J'étais... Sur... le... Le bâteau..."

Et ce fut tout... Dena jeta le corps sur le sol. Elle jura autant qu'elle le pouvait. Elle devait partir et vite. Elle se tourna vers son amie, et la toisa durement.

"T'es prête à me suivre de nouveau? Ou as-tu des affaires plus urgente? Personnellement, cela ne me ferais pas de mal de t'avoir de nouveau à mes côtés."

Elle aurait aimé que son amie se joigne de nouveau à elle. Mais elle savait très bien que la dragonne était vene pour d'autres choses.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 4 Juin 2013 - 18:24

[Je répondrai pas maintenant, car j'arrive pas à trouver d'idées pour te donner une réponse potable x)]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   

Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant