L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Saëlem'Ira , incarnation de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saëlem'Ira , incarnation de la folie   Ven 26 Avr 2013 - 22:23

Moi

Nom : Annabelle
Surnom : Anna
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Génial Wink
Votre niveau en RPG ? Je dirais moyen
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Oui je commence le 3
Autres comptes : Annaloussia et Vixy

Saëlem'Ira

Pseudo :Saëlem'Ira Brumage
Espèce :Humaine
Rang :Solitaire

Histoire :

Née dans la famille aisée de Brumage, Saëlem était une petite fille plutôt extravertie et aventurière jusqu'au jour sombre de l'enlèvement à ses cinq ans. Cela remonte à quelques années à peine, mais Saëlem serait incapable de se souvenir de quoi que ce soit de son ancienne vie, le visage de ses parents biologique, la voix de sa meilleur amie, le parfum de sa maison. Un trou noir dans la vie d'une enfant en bas âge et un réveil très dur. Sur le coup la petite n'avait pas bien compris pourquoi elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, pourquoi quelque chose semblait avoir changé tant en elle que dans son environnement. C'est seulement lorsqu'elle l'entendit pour la première fois qu'elle crut comprendre, elle était devenue folle. Impossible de savoir pourquoi on l'avait emmené sans rien lui dire et surtout pourquoi on l'avait rendu amnésique. Qu'avait-elle fait pour être éloigner de toute lucidité ? Avait-elle brûlé la ville ? Voler quelque chose de précieux ? Tué quelqu'un ou simplement causer du tort à un haut représentant. Tant de questions dans l'esprit d'une petite fille de presque treize ans. Sa nouvelle vie n'était pas si mal que ça après tout. Elle vivait avec des elfes et des humains dans un village de gens plus ou moins normaux mais qui ne lui inspirait pas confiance, lui parlant comme à une petite de trois ans lorsqu'elle en avait dix de plus. Tous des yeux bleus contrairement aux siens plus vert que la forêt bordant le village. Une seule personne dans le village avait les mêmes yeux que les siens, des yeux verts. Les yeux de la folie d'après les villageois qu'elle avait réussi à entendre lors de leurs très rare discutions à son sujet et à celui de l'autre. Un garçon un peu plus vieux de peut-être deux ou trois ans soi seize ou dix-sept ans. Grandissant de plus en plus, Saëlem apprit à se méfier des villageois. Des hommes, des femmes et des enfants près à tout pour paraître normaux mais qui étrangement n'avaient rien de tel. Le garçon aux yeux verts s'appelait Léandre. Elle n'avait aucune idée de son nom de famille, dans le village personne ne semblait en avoir de toute façon. La seule personne en qui Saëlem pourrait avoir confiance ça serait certainement Léandre. Pourquoi c'était-il retrouver là, lui ? Le savait-il et s'était-il rendu compte du mal être qui régnait dans ce village trop parfait ? Probablement l'avait-il remarqué vu son regard perçant et ses sourcils froncé en permanence. Léandre était un jeune homme brun aux yeux verts et à la peau légèrement tanné par le soleil. Des épaules larges et des bras musculeux qui ne lui servait qu'à s'entraîner à la petite base militaire du village. C'était peut-être la seule façon qu'il avait pour se changer les idées. En presque dix ans passés de ce village, Saëlem n'avait encore jamais adressé la parole à Léandre. Elle ne l'avait même jamais entendu parler. En réalité elle-même n'avait pas spécialement parlé depuis tout ce temps et son élocution devait en avoir pris un sacré coup car lorsqu'elle reparla elle n’émit d’abord qu'un grondement rauque et profond. Après quelques semaines d'entraînement, elle ne parvint toujours pas à parler correctement et décida qu'elle n'y arriverait pas, au moment où Léandre se retrouva dans la même pièce qu'elle. Le pub du village. Un endroit propre et bien ranger où le temps semblait s'arrêter chaque fois qu'on y entrait. Une mince particule de poussière recouvrait le comptoir et où les boissons n'avaient qu'un goût âcre et amer. Léandre eu comme une étincelle dans le regard, comme s'il venait de comprendre quelque chose et son visage s'étira sur un rictus étrange de triomphe mêlé à de la détermination. Un sentiment que Saëlem ne comprenait pas tellement mais qui l'intriguait.

"Qui suis-je ? Où-suis-je ?"

Une lumière intense lui brûla les yeux dans un cri déchirant et ses yeux verts devinrent totalement blancs. L’homme tomba au sol et la lumière s'éteignit. Saëlem voulut se lever mais son corps refusait d'avancer et sa gorge était sèche.

"Mon prénom ? ... Qui suis-je ? .."

Le cheval se cabra et la jeune fille s'accrocha de toutes ses forces à la crinière brune devant elle pour ne pas tomber.

"Saëlem... Saëlem'Ira, Je suis Saëlem'Ira.."

Description physique :

Des cheveux brun très longs et non coupé depuis ses trois ans jusqu'à ses quinze ans plein de mèche très clair et très foncé à différente intensité. Un visage très fin et des tâches de rousseurs sur les pommettes passant sur un nez fin et droit. Des sourcils froncés et une bouche rosée. La peau claire et lumineuse malgré une petite tâche brune dans la nuque. Des épaules carrées et bien tenu prolongé par de petits bras et de fines mains terminé par des ongles rongés jusqu'au sang pour certain et incruster de terre pour d'autre. Une taille très fine qui laisse voir des côtes saillantes dont une fêlée. Des vêtements très simples, un pantalon brun et une tunique un peu trop grande de couleur blanche surmonté d'un veston en cuir. Des gants à la ceinture et des bottes de cuir marron. Un visage barbouillé de suie et de terre et un regard vert émeraude profond comme une forêt elfique.

Caractère :

Originalement extravertie et très expressive, Saëlem à cesser de rayonné lors de la transportation de son village d'origine au village des yeux bleus. Très calme et indéfiniment muette, ses yeux parlent pour elle, ne trahissant aucune de ses expressions. Elle à prit l'habitude de se mordre la lèvre inférieur et de remuer ses lèvre même si plus aucun son ne franchit sa bouche. Elle apprécie la compagnie des animaux et aime beaucoup la couleur verte. Son cœur ne bât pour aucun être au monde même si elle reconnait que Léandre est la seul personne qu'elle n'ait pas jugé comme les autres villageois. Elle n’est pas facile à abordé et peut paraître fermé et impassible alors qu'elle est une personne d'une douceur sans pareille qui n'hésiterait pas à donner sa vie pour quelqu'un d'autre.

Qualités : Gentillesse, Calme, Sens de l'observation

Défauts : Silence, Crise d'angoisse ou d'hystérie intérieur, N'écoute qu'à moitié les conversations qui ne l’intéresse pas

Particularités : Yeux vert, Incapacité à parler, Folie intérieur voir schizophrénie

Note : Mon premier RP sera la suite de l'histoire

Dernière édition par Saëlem'Ira le Lun 10 Juin 2013 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saëlem'Ira , incarnation de la folie   Ven 26 Avr 2013 - 23:36

Rebienvenue Anna, on te laisse terminer tranquillement (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saëlem'Ira , incarnation de la folie   Lun 6 Mai 2013 - 2:11

Merci AuReon, J'ai terminé la présentation Smile
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Saëlem'Ira , incarnation de la folie   Lun 6 Mai 2013 - 18:22

Ok, c'est out bon, je te valide Anna, et heureuse de te revoir ^^