L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Faites place au roi Ikirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faites place au roi Ikirion    Ven 26 Avr 2013 - 16:49

Nom : /

Surnom : Le chevalier blanc

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma famille nombreuse ^^'

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Bien sur sinon je ne serais point la

Votre niveau en RPG ? Quand je suis vraiment inspirer je peux faire jusqu'à une bonne trentaines de lignes

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non malheureusement je n'est pas eu la chance de les lires

Autres comptes : Moi non mes sœurs et mon frère oui

Pseudo : Ikirion

Espèce : Humain

Rang : Chef d'Hypat

Histoire : (10 lignes minimum)

C'était dans une contrée reculée d'Hypat que le roi humain du nom de Sahorion Kerven et que sa futur femme Fanny Pelkor ce rencontrèrent dans la paisible ville de Taïwen.

Leur rencontre fut un total hasard, Sahorion qui n'était qu'un prince à cette époque désespéré à l'idée de ce chercher une fiancé pour devenir roi un jour à son tour était venu dans un vieux bar délabré.

Fanny était une chasseuse de prime respecté et très connue, lorsqu'elle entra dans le bar ont pouvait y entendre les mouches volés, la jeune femme ignora ce silence et s'avança vers le comptoir et dit.

"Bonjour Hermes, je voit que tu as du monde dans ton bar pour changer."

Hermes le lui sourit, quelques dents noirs par-ci par-là et répondit.

"Oui sa me change de mon vide habituel !"

Fanny dit.

"Tu n'aurais pas par hasard un jolie vers de terre pour moi ?"

Hermes savait que "vers de terre" voulait dire "méchants hommes" et dit.

"Regarde le panneau d'annonce... tu verra qu'il est vide... donc désolé mais je n'en n'est pas..."

Fanny dit.

"Ah...dommage... et bien désolé de t'avoir déranger mon ami... sur ceux je doit te laisser, voir d'autres panneaux d'affichage..."

Puis la femme partit, Sahorion l'avait regardais sans rien dire mais il avait sentit son jeune cœur accéléré, wow si sa c'était pas le coup de foudre il ne s'appellera plus Kerven !

Il sortit du bar presque en courant mais ne retrouva pas la femme qui le lui avait permis de découvrir "le coup de foudre".

Quelques jours passèrent, tout les jours sans exception le prince aller dans ce bar dans l'espoir de revoir la femme, mais les jours passèrent, les semaines sans la moindre de ses nouvelles , il commencer à désespéré.

Ce fut le jour ou Rodez Kerven père de Sahorion fit un tournois de chevalier qu'il avait revu la femme qu'il aimait, il s'approcha d'elle, s'agenouilla devant elle et annonça.

"Je sais que c'est soudain, mais si je gagne ce combat permettez moi de devenir votre mari !"

Fanny fut surprise, bouche-bée, elle regarda le prince, elle ne savait pas qui il était mais elle ce sentit rougir à son annonce et hocha sa tête affirmativement, après tout elle n'y perdait rien.

Sahorion gagna férocement son combat contre son adversaire et gagna le cœur de sa belle, ils ce marièrent et devinrent roi et reine du trône de Taïwen.

Mon grand-père était bien sur contre ce mariage, après tout les princes ce devait d'épouser une princesse et non une simple "paysanne".

Mon père habituellement pas très courageux lorsqu'il s'agissait de son père pris son courage et le lui dit.

"Soit je me marie avec elle, soit je fuit et alors tu n'aura plus personne pour le trône !"

Mon grand-père ouvra sa bouche, puis la referma aussi sec, après tout il ne voulais pas perdre son unique enfant dans la nature, alors il accepta à contre cœur ce mariage.

Ma mère eu droit à de nombreux testes "force, courage, volonté"

Force une épreuve ou elle devait s'attaquer à un dragon, elle avait faillie cramer mais avait finit par réussir la mission de volé un œuf (qu'elle à rendue juste après l'avoir montré au roi bien sur)

Courage une épreuve ou elle devait commander une armée toute entière contre des Orcs, ma mère était heureusement du genre intelligente, stratège, rusé et malgré que les Orcs étaient bien plus nombreux qu'eux, ils gagnèrent leurs combat.

Volonté une épreuve ou il devait faire un choix bien difficile entre combattre un énorme monstre ou bien de s'attaquer à une ville toute entière et bien qu'elle eu le choix, elle prit les deux missions et les à réussi.

Lorsque ma mère rentrer de ses missions mon père prenait Fanny dans ses bras et l’emmenais dans sa chambre tout les jours.

Bien sur comme tout couple ils ont fait la "chose" au lit et je suis arrivé 9 mois plus tard, moi Ikirion Kerven.

Description physique : (5lignes minimum)

De très long cheveux qui vont au moins minimum jusqu'au fesse couleur blanc, deux yeux d'un magnifique bleu profond, une armure de métal noir aussi dur que de l'acier (au niveau de son torse il le laisse nul comme sur l'image) avec des épaulières couleur métal, des gants de couleur noir, une ceinture de cuir couleur noir avec un fourreau de couleur noir, une épée de la même couleur avec des reflets argents-bleutées, des bras musclés qui le lui permet de soulever des choses plutôt lourde, des jambes robustes à force de fuir comme il le dit lui même "sa cage doré"

Caractère :(5 lignes minimum)

C'est un prince qui s'occupe tout d’abord et avant tout de son peuple, il n'est pas comme tout les princes qui ont pour habitude d'avoir le "pouvoir dans la tête" il est très noble et respectueux envers les autres, il n'hésite pas à aider les autres dans le besoin, lorsqu'il voit un monstre il n'hésite pas à attaquer pour défendre ceux qui sont attaquer, il est même si gentil que même avec ses ennemis et/ou ses adversaires ils est du genre à resté "cool", il est très rare qu'il ce met en colère et à mon humble avis mieux vaut pas l'énervé, quand il est en colère ses yeux bleu quand ils fait son "regard noir" en font frissonner plus d'un !

Qualités : Respectueux, noble, téméraire

Défauts : Protège autant ses ennemis que ses amis du moindre danger

Particularités :
-Magie noire (feu, glace et foudre) (il utilise la magie noire dans de rare occasion)
-Magie blanche (soin, guérison) (il utilise la magie blanche lorsqu'y à des blesser)

Note : j'espère pouvoir être chef des humains...sinon je déprime :/

Dernière édition par Ikirion le Sam 27 Avr 2013 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Sam 27 Avr 2013 - 0:26

Bienvenue !
Alors alors... Il y a trois petits problèmes. Les gens vont dire qu'avec moi y'a toujours des problèmes, mais ca va pas changer le cours existentiel de ma courte existence d'humain %D
Bref.
-Quand on dis "Nom, Surnom, Age", on parle de toi, pas de ton personnage, on les redemanderait pas après sinon.
-Si, tu continues ton histoire. Eh oui ^^
Le flood, c'est pas être inspiré, c'est écrire des trucs qui n'ont rien a voir avec le forum et qui font des messages inutiles.
-Chef d'Hypat ? Oui, pourquoi pas, mais enfin, avoir ce genre de rang sans avoir lu les livres... Il faut que tu connaisse l'histoire de la cité, ses relations avec les autres villes... Les admins décideront, je ne suis que modo, mais pour moi, c'est pas une superbe idée, m'enfin.

Donc voilà, rien de bien grave, à part ca, ca va. En revanche, un conseil : tu dis qu'il maîtrise le feu, la glace, la foudre, le soin et la guérison. (Tu jouerais pas a Skyrim toi d'ailleurs ? ^^) C'est beaucoup ! Ca ne cause pas de problème, suffit de voir ma dragonne Alnahyol, je l'ai volontairement faite pleine de pouvoirs, mais il faut faire gaffe a ne pas faire d'Over-Gaming.

Voilà pour moi ! Si tu a des questions, n’hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Sam 27 Avr 2013 - 8:05

J'ai édité j'espère que cela ira Smile

ah... :/ bah si ils veulent pas bah... ont verra ^^
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Sam 27 Avr 2013 - 11:18

Bah voilà, pour moi ca va. Reste a voir avec les admins pour ton rang...
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Lun 6 Mai 2013 - 18:31

Je ne suis pas contreque tu sis chef d'Hypat, mais il faudra que tu arrive à gérer ce rang, même si je t'avouerais que ce n'est qu'un rang, après, c'est surtout comment tu vas jouer ton personnage qui va être important.
Bref, je te valide. Bienvneue parmis nous, et bon RPG ^^.
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Lun 6 Mai 2013 - 18:31

Je ne suis pas contreque tu sis chef d'Hypat, mais il faudra que tu arrive à gérer ce rang, même si je t'avouerais que ce n'est qu'un rang, après, c'est surtout comment tu vas jouer ton personnage qui va être important.
Bref, je te valide. Bienvneue parmis nous, et bon RPG ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Lun 6 Mai 2013 - 21:01

merci j'espère ne pas décevoir au pire vous me le dites Smile
Yeux Ambres Pelage Argent
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    Mar 7 Mai 2013 - 17:23

bienvenue sur le forum !!

ps pour Kira: AH AH ! KIRA t'as fais un DOUBLE POSTE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites place au roi Ikirion    

Faites place au roi Ikirion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1