L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Tidaro Darcksoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tidaro Darcksoul   Ven 19 Avr 2013 - 17:58

Moi

Nom :Tidaro Darcksoul
Surnom :Apocalyspe.
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis phoénix Darcksoul
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Bien.
Votre niveau en RPG ?: entre 10 et 15 ligne inspiré.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?NOp
Autres comptes :Phoénix darcksoul

Mon Personnage

Pseudo :Tidaro Darcksoul
Espèce :Autre créatures
Rang :Solitaire

Histoire :

je suis Tidaro Darcksoul, le fils de Tidius Darcksoul et de Camirama Darcksoul. Le fait est que mes vieux sont rester un moment ensemble, nous habitions loins de ces terres. Mon vieux était un démon constament en chaleur, vicieux qui aimait les plaisir aussi bien superficielles que physiques. Ma mère était une dragonne ravissante, bien éduquer et pas mal coincer. Un jour, mon pè-re était de passage dans le bourg et a séduit ma mère. Elle a décider de quitter son nid douillet pour suivre mon père duquel elle était tombée amoureuse. Mon père s'est vite fait à sa compagnie et, un soir où ils étaient seul à seul, mon vieu l'à ... disons décoincer. Plus tard, après la mort de mon père qui retourna vivre avec les autres démons, ma mère à donner naissance à trois dragons ( dumoins, trois survivèrent) . Je ne sait absolument pas ce qui est arriver aux deux autres, et frenchement, je m'en cogne, Je me suis établie à mon compte en tant que dragon mercenaire à la mort de ma mère qui m'as appris tout ce que mon père lui avait lui-même appris. J'ai également appris que mon père as mis enceinte des créatures femelles de différentes éspéces. Ce qui fait que j'ai des frères et des soeurs de n'importe quel race. Dire que je pourrais facilement me mettre à draguer ma soeur sans m'en rendre compte... UERG ! Bon, enfin bref : je suis demie-dragon, demie démon et je suis à mon propre compte en tant qe mercenaire.

Description physique : (5 lignes minimum)

Je suis un dragon blanc du bout de museau jusqu'au bout de ma queue qui se termine en lame pointue et éguisée. J'ai des yeux marrons sui remplicent entièrement mes yeux, mais le problème est que le reste est occupé par mes pupilles noirs, je n'ai pas de blancs dans les yeux. Mes griffes sont noirs. J'ai des canines qui se rétractent vers l'intèrieur de ma gueule afin d'acrocher le mieux possible mes proies qui, par la suite, n'auront plus beaucoup de chances de s'en sortir. Je suis souvent couvert de plaies qui ont du mal à cicatriser.J'ai plusieurs épines décailles sur mon dos qui sont plus grande au milieux de mon corps et plus petites aux extrêmités.
Caractère : (5 lignes minimum)
Je suis un dragon solitaire, je ne fait confiance à personne, je n'aime personne et je n'ai pas d'ami. Je ne fait pas partie de ces dragon qui ont un sens de la sagesse, non, je suis pire qu'n humain, j'aimeme gaver d'alcool et me retrouver enbrimguer dans des histoires de femelles. Je suis prêt à tout pour faire honneur au clan Darcksoul, enfin, d'après ceque j'ai entendue, le clan Darcksoul ne se tient juste à une bande de dragons. Il parait que j'ai même un frère Phénix. en tout càs, si je tombe sur un frère, qu'il sache tout de suite que je coupe les ponts. Même si je passe pour un monstre sanguinaire, quand je suis seul, j'ai l'habitude de me laisser aller.
Qualités :Intélligent, séducteur et franc

Défauts : Bléssant, méchant et cinglant

Particularités :Je suis a moitié démon.

Note :Aucune.

Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Jeu 25 Avr 2013 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro Darcksoul   Ven 19 Avr 2013 - 18:08

Rebienvenue.
Donc ton personnage n'est pas un dragon, mais une autre créature. Bon chance pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro Darcksoul   Jeu 25 Avr 2013 - 17:35

merci, et j'ai finit.
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Tidaro Darcksoul   Jeu 25 Avr 2013 - 18:19

Ok, pas de problème, je te valide, soit actif sur tes deux comptes.
Re bienvenue, et bon RPG ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro Darcksoul   Jeu 25 Avr 2013 - 21:22

Salut! Bienvenu ^^ j'ais hâte de te parler...tu vétais sur le CL toi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tidaro Darcksoul   

Tidaro Darcksoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1