Partagez | 

Kaïra et sa kirin Leïcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kaïra et sa kirin Leïcha   Jeu 11 Avr 2013 - 19:12

Nom : /

Surnom : La kirinière

Comment avez-vous connu le forum ? hé hé hé Razz

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Hum... laissez moi réfléchir xD bien sur que je l'adore !

Votre niveau en RPG ? : Hum... ont va dire correct

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? : Euh nn dsl ^^'

Autres comptes : ZéOnix et Nocturne

Mon Personnage

Pseudo : Kaïra

Espèce : autre (Viéra)

Rang : chasseuse

Histoire : (10 lignes minimum) : Dans un paisible village nommé Kiring Lorm, un village peupler de Viéra connue par leur coter guerroyant et leurs Kirins.

Oui les Viéra était des nobles Kirinières, elles monter de magnifique créature magique cheval-cerf-dragon, ce fut dans ce village que ce sont rencontrer mes parents.

Dans notre village il exister une grande coutume, les Viéras à un certain âge avait droit de monter son premier Kirin, une créature d’on les légendes en fait parler, comme étant une créature mythique et magique d'un étrange mélange de cheval-cerf et dragon.

C'était à l'âge de nos 20 ans qu'ont avait droit de monter son premier Kirin et de devenir Kiriniè(re), mes parents y ont eurent droit à leurs 20 ans, ils s'aimaient à la folie, 5 ans plus tard s'être marié et après avoir fait des nuits blanches sous les draps.

Ce fut lors d'un beau jour d'été ensoleillée que je suis née, dans ce village nommé Kiring Lorm, le village rempli de Kirin dresser chevauché par de redoutable guerrier et guerrière que sont les Viéras.

20 ans plus tard, j'ai réussi à monter mon tout premier Kirin, depuis peu je suis avec elle, ma chère fidèle Leïcha.

Description physique : (5lignes minimum) :

Comme toute les Viéras je ressemble à une humaine-lapine, j'ai donc deux grandes oreilles de lapin d'une belle couleur blanche avec le bout de la pointe noire, j'ai de très long cheveux couleur blanc qui m'arrive jusqu'au fesse, je porte une belle armure métallique (toute la panoplie de l'armure) d'une couleur noire, j'ai des jambes robustes et endurante qui me permet de courir vite et longtemps s'il le faut, mes doigts ce termine en de fines griffes je m'en sert surtout quand je n'est pas mon épée sur moi, j'ai un fourreau d'épée avec une grande épée noire de métal dedans que je sort à de rare occasion.

Caractère :(5 lignes minimum)

Je suis parfois bagarreuse, moi ou même ma fidèle amie-monture, je suis très gentille, très serviable, je reste la plupart de mon temps neutre au niveau du visage, mais quand quelque chose me fait rire je le montre, et quand je suis en colère aussi, cela dépendra juste de celui ou celle qui croisera ma route, par contre je ne donne pas facilement mon amitié et il est très difficile de devenir mon ami(e), mais quand ont deviens un de mes amis je le protège au péril de ma vie !

Qualités : Protectrice, gentille, serviable.

Défauts : Pas facile à s'en faire une amie

Particularités : Magie blanche

Note : Si je doit faire la fiche de la monture avec celle-la dites le moi ^^ (enfin si j'ai droit à une Viéra accompagnée d'une Kirin bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   Jeu 11 Avr 2013 - 19:15

Re-re-bienvenue, et re-re-bon rp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   Jeu 11 Avr 2013 - 19:18

merci BaHamut ^^
Divin
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   Jeu 11 Avr 2013 - 20:11

Euh... Tu t'éloigne un peu du contexte et du thème du forum là... Je ne peux pas vraiment accepter toutes les créatures... (Y'en a beaucoup dans le forum qui sont limite d'ailleurs).
Vampire, loup-garou, hybride, démon, ange, ou des créatures crée par la magie ou le sang de dragon, d'accord (on le voit très bien dans le livre en ce qui concenr ce dernier d'ailleurs). J'accepte encore des personnes qui viennent d'un monde reculé, de personnes plié à une malédiction aussi, pourquoi pas.
Mais là, tu crée une nouvelle espèce, et je peux pas vraiment accepter... (bon, Rexia a bien crée des parasites, mais elle a fait une présentation complète de ces parasites). Je veux bien accepter cette espèce, si tu fais un présentation complète de cette espèce, mais il ne faut pas qu'elle dépasse le cadre du forum surtout.

http://agedefeu.forumgratuit.org/t679-la-race-des-raknas
Voici le lien pour voir la présentation de l'espèce crée par Rexia.
Si tu veux faire de même, tu devras poster ta présentation au même endroit, et un près de la même forme (tu peux la modifier légèrement si tu veux).
Désolé, mais il faut bien que je régule un peu les crétures qui sont hors du contexte.

PS: Faites moi penser à mettre des exemples de créatures qu'on peux accepter dans Autres créatures, dans le sujet des espèce note à moi-même*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   Ven 12 Avr 2013 - 18:23

dois-je faire aussi long que Rexia à fait ?
Divin
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   Sam 13 Avr 2013 - 15:59

Non, je pense que ça ira comme cela, mais il faudra que tu te relise, j'ai lu quelques incohérence dans la présentation de ton espèce. Mais bon, ce n'est pas si grave, on comprend un peu près.
Cette fois, je te valide, pense à être active sur ce compte là aussi. Bon RPG.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaïra et sa kirin Leïcha   

Kaïra et sa kirin Leïcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1