L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Présentation de... Nene ? non mais c'est quoi ce surnom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de... Nene ? non mais c'est quoi ce surnom...   Mer 6 Juil 2011 - 16:01

Moi

Nom : bon, allez. Mathilde. Glups * sa y est, je l'ai dis ! *

Surnom : euh... alors...

Lune's, Birdy, Kill, N'Eclipse, Shoopa, Grumbum, Serrou, Seer, Kiti, Wolfy, Nighty, Nix, Nax, 'rin...

Comment avez-vous connu le forum ? voir prez de nax

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous?voir prez de Nax aussi

Autres comptes : AuRhynax

Mon Personnage

Pseudo : Nerea (se prononce Néréa)

Espèce : dragonne

Métier : voyageuse

Histoire :

Nerea, né d'une couvée. Fille d'un père sévère, soeur de deux dragons et 3 dragonnelles. Soeur d'un cuivré, AuRhynax le mercenaire. Si son fère n'a pas mit longtemps avant de s'enfuir, à cause du père, Nerea est restée, par sagesse, subissant les colères du mâle. C'est lorsqu'elle a percé qu'elle est partie, abandonnant son lieu de naissance. Se dirigeant vers le vaste monde qui l'attendait, sous l'Île de Glace, son ancien chez-elle. Elle ne travaille pas en tant que mercenaire, comme son frère, qu'elle a à peine connu. Non, elle voyage, sans arrêt. Elle s'est fait beaucoup d'amis Hypates. Allez savoir pourquoi.

Description physique :

Nerea est, comme la plupart des dragonnelles, verte. Mais pas grande. Pas trop fine, pas trop épaisse. Comme il faut, avec des formes élancées et de grand ailes. Ses yeuw sont d'un bleu pur, clair, mystérieux. Elle possède de belles patte. Deux cornes surmontent sa tête. Elle est, comme son frère, une venimeuse.

Caractère :

Nerea cotoient les Hypates. Surtout ceux qui travaillent dnas les bibliothèques. Pourquoi ? En fait, elle se passionne pour l'étude du vivant qui l'entoure. Ayant hérité du même tempérament calme et déterminé de son frère, elle prend plaisir à la patience de découvrir de nouvelles choses. C'est pourquoi elle passe son temps à voyager un peu partout dans le monde, à étudier, climat, faune et flore, géologie et astronomie. C'est aussi une fin penseuse, la personne qu'on irait voir pour confier ses secrets. Calme comme elle est, elle s'éverve rarement et prend toujours pleinement le temps d'évaluer la situation. Calme. Calme ne veut pas dire gentil, mais juste calme.

Qualités : intelligente, calme, observatrice, curieuse

Défauts : souffre de la même malformation que son frère, plus petite que la moyenne des dragonnelles adultes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Présentation de... Nene ? non mais c'est quoi ce surnom...   Jeu 7 Juil 2011 - 11:35

Rebienvenue!!!
Je te valide, ta présentation est très bien.
Pour moi, je trouve que c'est dommage qu'elle soit la soeurde nax, mais si tu la préfère come sa c'est bien, tu agrandis la famille et c'est tout ce qui m'importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... Nene ? non mais c'est quoi ce surnom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1