Partagez | 

Nocturne, la jument dragonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nocturne, la jument dragonne !   Mar 26 Mar 2013 - 21:08

Moi

Nom : /

Surnom : Midnight (minuit en anglais pas sur de l'orthographe)

Comment avez-vous connu le forum ? héhé '.'

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Si je ne l'aimais pas je ne serais surement pas la '.'

Votre niveau en RPG ? hum... je suis un débutant donc '.'

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non mais j'aimerais beaucoup Razz

Autres comptes : ZéOnix !

Mon Personnage

Pseudo : Nocturne

Espèce : hybride cheval-dragon

Rang : j'aimerais bien impérator mais je suppose que je ne pourrais pas ^^ donc hum... disons garde impérial ^^

Histoire : (10 lignes minimum)

Il était une fois, une forêt pleine de mystère, rempli de vilaines sorcières, qui utiliser la magie noire, à plusieurs reprises elle furent attaquer par des animaux sauvages, comme des ours, des loups. Un jour il y eu une réunion de sorcière, qui ce faisaient nommer "Les 5 grandes sorcières noires" c'étaient des sorcières d'une puissance redoutable qui effrayer les autres sorcières.

Mais ayant marre de ce faire attaquer par des animaux sauvages les sorcières avaient envoyer un message par pigeon à ces 5 grandes sorcières noires, pour demander leurs aides, la chef des grandes sorcières noires s'avança dans la foule et dit d'une voix neutre.

"Bien nous sommes ici pour vous parlez de ce message... vous voulez notre aide pour vous protégez... aucune de nous cinq ne le voudrais... physiquement car nous avons d'autres chats à fouetté... par contre nous pouvons crée une créature pouvant vous aidez si vous le voulez..."

Une des sorcières dit.

"Une créature plus puissante qu'un ours et aussi rapide qu'un loup !"

Une autre sorcière dit.

"Une créature qui pourrais voir autant dans le noir que le jour !"

Encore une autre sorcière dit.

"Une créature magnifique et puissante !"

La chef des grandes sorcières regarda ses collègues, elles hochèrent toutes la tête, la chef Bien sur je suis née petite, les années ont passé, je défendait ces sorcières de leurs ennemies, les animaux sauvages et j’étaie très appréciée des sorcières, elles m’appelèrent Nocturne car j’étaie une créature crée à partir de la magie noire et lors d'une pleine lune.

Description physique : (5 lignes minimum)

J'ai deux ailes de taille moyenne, d'une couleur grisâtre foncé, mon corps est entre poil de cheval et écaille de dragon d'une couleur bleu-gris, j'ai lune queue entre cheval et dragon qui ce termine en une touffe de poil noir, j'ai une longue crinière de poil noir à l'encolure, j'ai une tête de cheval, deux petites oreilles de cheval, deux yeux entièrement blancs, au niveau de mes pattes elle ce termine en sabot de couleur argenté.

Caractère : (5 lignes minimum)

Je suis du genre silencieux en général lorsque j'ouvre ma bouche c'est pour dire les choses tel qu'elle me semble, je suis parfois trop franche ce qui fait que je peux éventuellement gêné la personne en face de moi, je dit ce que je pense parfois sans réfléchir et cela m'apporte pas mal de problème. Je suis gentil, doux comme un agneau du moins si ont ne me cherche pas les ennuis ou à mes proches ! Je suis plutôt stricte, autoritaire, tête de mule, mais je suis téméraire et n'hésite pas à foncer dans le tas pour aider un(e) ami(e) en difficulté !

Qualités : N'hésite pas à protégé ses amis, gentil et doux

Défauts : Franche, tête de mule, téméraire, stricte, autoritaire !

Particularités : J'utilise surtout de la magie noire... d’où mon prénom d'ailleurs...

Note :

Dernière édition par Nocturne le Jeu 28 Mar 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Mar 26 Mar 2013 - 21:36

Re bienvenue
Je trouve ton histoire invraisemblable mais original Smile
Mais sa ma rendu mal à l'aise l'histoire Dragonne-étalon :s sa donne l'impréssion d'être devant un monstre ! Mais tu fais comme tu veux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Mer 27 Mar 2013 - 21:25

ah ? ^^' bah si les modo ne veulent pas je changerais l'histoire ^^
Divin
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Jeu 28 Mar 2013 - 18:25

Normalement, il n'est pas vraiment possible qu'un cheval puisse s'accoupler avec un dragon...
Peux-tu, modifier juste un peu l'histoire, sinon je veux bien accepter ta créature en ce monde ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Jeu 28 Mar 2013 - 20:01

j'espère que l'histoire vous va ^^
Divin
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Jeu 28 Mar 2013 - 20:22

Ok, pas de problème, cette histoire me va ^^ Bienvenue chez nous, enfin, rebienvenue!!!
Je te valide.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   Jeu 28 Mar 2013 - 20:22

merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nocturne, la jument dragonne !   

Nocturne, la jument dragonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1