Partagez | 

Nocturne, la jument dragonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nocturne, la jument dragonne !   Mar 26 Mar 2013 - 21:08

Moi

Nom : /

Surnom : Midnight (minuit en anglais pas sur de l'orthographe)

Comment avez-vous connu le forum ? héhé '.'

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Si je ne l'aimais pas je ne serais surement pas la '.'

Votre niveau en RPG ? hum... je suis un débutant donc '.'

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non mais j'aimerais beaucoup Razz

Autres comptes : ZéOnix !

Mon Personnage

Pseudo : Nocturne

Espèce : hybride cheval-dragon

Rang : j'aimerais bien impérator mais je suppose que je ne pourrais pas ^^ donc hum... disons garde impérial ^^

Histoire : (10 lignes minimum)

Il était une fois, une forêt pleine de mystère, rempli de vilaines sorcières, qui utiliser la magie noire, à plusieurs reprises elle furent attaquer par des animaux sauvages, comme des ours, des loups. Un jour il y eu une réunion de sorcière, qui ce faisaient nommer "Les 5 grandes sorcières noires" c'étaient des sorcières d'une puissance redoutable qui effrayer les autres sorcières.

Mais ayant marre de ce faire attaquer par des animaux sauvages les sorcières avaient envoyer un message par pigeon à ces 5 grandes sorcières noires, pour demander leurs aides, la chef des grandes sorcières noires s'avança dans la foule et dit d'une voix neutre.

"Bien nous sommes ici pour vous parlez de ce message... vous voulez notre aide pour vous protégez... aucune de nous cinq ne le voudrais... physiquement car nous avons d'autres chats à fouetté... par contre nous pouvons crée une créature pouvant vous aidez si vous le voulez..."

Une des sorcières dit.

"Une créature plus puissante qu'un ours et aussi rapide qu'un loup !"

Une autre sorcière dit.

"Une créature qui pourrais voir autant dans le noir que le jour !"

Encore une autre sorcière dit.