Tout a basculé...

Partagez | 

Et toi tu aimes quoi comme musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    Mar 8 Mar 2016 - 12:18

FREEEEEEEEEE BIIIIIIIIIIIIIIIRDS YEAAAAAAAAAAHHH

Les 4 dernières minutes sont du pur solo de guitare juste amazingeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    Dim 13 Mar 2016 - 23:43

DAT CHANSON !!!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    Mer 28 Sep 2016 - 20:59

Je suis occupé à dévorer le jeu passionnant dans lequel cette (beautiful) musique est jouée ^^.

Pour la petite histoire, Le fameux Dragon de l'Eau est une déesse ; Elle est un peu notre guide durant tout le jeu.
Pendant des milliers d'années, le Conseil céleste a donné au Dragon de l'Eau deux tâches très importantes à accomplir :
La première et la plus vitale évidemment, était de superviser la distribution et l'approvisionnement en eau et en pluie pour le monde des mortels. Enfin, la deuxième, bien plus secrète, était d'être le berger des âmes des morts, le long de la Grande Roue - Le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance. Ainsi donc, le Dragon de l'Eau guidait les âmes perdues à travers le Chemin des Enfers, afin qu'ils puissent renaître.
Malheureusement, lorsque la Grande Sécheresse dévasta le pays, l'empereur Sun Hai décida d'usurper le pouvoir du Dragon de l'Eau. Il ordonna à son frère de mener un assaut sur Dirge, le temple céleste. Lorsque l'armée impériale brisa finalement le portail céleste, Sun Hai entra dans le temple et saisit le Cœur du Dragon de l'Eau, s'emparant du pouvoir du Dragon pour le faire sien. Avec ce pouvoir, il parvint à mettre fin à la Grande Sécheresse et devint le plus puissant tyran qu'est connu le monde. Et en conséquence de ses actes, les morts perdirent également leur guide et devinrent des fantômes perdus, errant sans but sur la terre et plongeant le Royaume dans l'époque la plus sombre qu'il ait connu...

Voilà, maintenant réeccoutez l'OST en ayant cette histoire à l'esprit ^^.

"Je suis le Dragon de l'Eau, gardien immortel du Chemin vers les Enfers. Je suis le berger des morts, qui les conduit à mon saint temple dans Dirge, aux portes de l'au-delà".

Dernière édition par RaÏnvir le Mer 28 Sep 2016 - 21:05, édité 2 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    Mer 28 Sep 2016 - 21:01

Quand je pense que j'ai ce jeu et que je ne l'ai jamais lancé une seule fois...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    Mer 28 Sep 2016 - 21:08

Bah essaie de t'y mettre franchement. Le jeu a indéniablement vieilli c'est sûr, mais honnêtement, si tu t'adaptes bien aux vieilles mécaniques, le jeu a un immense charme (Ca ressemble énormément aux KOTOR si t'y as déjà joué). Et puis l'histoire, l'OST, l'ambiance très orientale... c'est juste incroyable ^^.

Vraiment l'un des meilleurs jeux de Bioware, je comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont jamais fait de suite. C'est une véritable merveille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi tu aimes quoi comme musique ?    

Et toi tu aimes quoi comme musique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5