L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   Ven 15 Mar 2013 - 18:37

Moi

Nom : /

Surnom : Lune de sang

Comment avez-vous connu le forum ? Atzumie, GalGaroth :p

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Bah oui sinon je n'en serais pas la Smile

Votre niveau en RPG ? ont va dire correct ^^

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non mais j'aimerais bien ^^

Autres comptes : Atzumie et GalGaroth ^^

Mon Personnage

Pseudo : Ramona

Espèce : hybride loup-garou et vampire

Rang : solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Par une belle nuit étoilé, un vampire aux longs cheveux noir ébène et aux yeux rouges de sang était seul, triste, il entendit un bruit, un grand loup noir aux yeux dorés s'approcher, le vampire recula en voyant le loup s'approcher, le loup était bien plus grand qu'un loup banal, ce n'était pas un loup, mais un loup-garou ! Un loup d'apparence, mais bien plus grand, le loup, ou devrais-je plutôt dire la louve-garou ce transforma en une magnifique femme aux cheveux longs et noir aux yeux dorés, elle s'approcha du vampire qui ne bouger plus. La stupéfiante beauté de la louve-garou l'avait paralysé, il était bouche-bée, et ce n'était pas très beau avec les crocs de vampires qui dépasser, mais la louve-garou s'approcha de lui, pendant des jours, pendant des semaines, pendant des mois ils ce rencontrer, ce parler et un jour le vampire déclara sa flamme à la belle femme, qui avait les même sentiments. Ils finirent par ce marié, ce qui n'était pas le goût de leur clan respectif, savant le conflit millénaire entre vampire et loup-garou, voir ce couple si soudainement furent un sacré choc à tous. Puis un jour la louve-garou tomba enceinte, d'un unique enfant, le conflit entre loup-garou et vampire fut bien pire, ils montrer leurs crocs les un aux autres, le couple partirent de leur clan respectif et allèrent très loin de ce conflit pour mettre au monde, Ramona, la première louve-garou/vampire et la dernière car elle n'as pas eu de frère, ni de soeur. Ramona était née avec un oeil de vampire et un oeil de loup-garou, rejeté autant par les vampires que par les loups-garou lorsque ses parents furent tuer, elle n'avait plus personne avec qui vivre, alors elle vivait en solitaire.

Description physique : (5lignes minimum)

Au niveau des cheveux j'ai comme mes parents avaient, des cheveux noirs, sauf que moi ils sont mi-long, j'aime m'habillai en noir et blanc, comme les gothiques, j'aime beaucoup les robes, bref ne parlons pas de mes habilles ! J'ai la peau beige, j'ai un oeil rouge sang et un oeil doré marquant ainsi mon hybridité de louve-garou et vampire, j'ai deux petite canine de vampire mais j'évite de les sortir, j'ai des jambes "d'humaine" faible d’apparence mais ce n'est qu'une impression, car mes jambes sont résistante grâce à mon sang d'hybride.

Caractère :(5 lignes minimum)

Déjà un vampire ce n'est habituellement pas du genre "amical", un loup-garou et bien... en fait... ne sont pas très "amicaux" non plus, vous me diriez "ah bah elle doit pas être du genre amical dans ce cas" et bien vous vous trompez, je suis amical quand ont est amical avec moi, par contre c'est vrai que j'ai pas très bon caractère. Je peux être aussi froide qu'un glacial hiver, ou chaleureuse comme un désert cela m'arrive de temps en temps. Quand je me bat, l’adrénaline me monte facilement à la tête et j'ai tendance à hum éjecté un ennemi (normal pour l'ennemi) autant qu'un allier (surtout quand je pète une crise de colère) Mais quand je ne "monte pas sur mes grands chevaux" je peux être aussi calme qu'une "mer"

Qualités : Parfois Amical

Défauts : Parfois mauvais caractère

Particularités : étant une hybride j'ai le pouvoir de vampire et de loup-garou

Vampire :

- Force surhumaine (j'utilise rarement cette force)
- Rapidité (j'aime bien faire la "super girl")
- Transformation en chauve-souris (sa j'évite en général)

Louve-garou :

- Me transformer en une sorte de louve grandeur nature, je doit faire peux être 2 mètres des pattes aux oreilles (j'adore me mettre en louve-garou)

Note : Soyons folle (j'aime les loup-garou, j'aime les vampires, pourquoi ne pas fusionner les deux) '.'

Dernière édition par Ramona le Ven 15 Mar 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   Ven 15 Mar 2013 - 19:27

Je vais juste te demander deux petites choses:
- que tu rallonge un peu la description du caractère
- que tu choisisse les pouvoirs, tu en as de trop, c'est déjà beaucoup que ton personnage soit un hybride entre deux créatures déjà très puissantes, mais elle ne peux pas non plus possdéder toutes les capacités fusionnées des deux. Je te demande de choisir, trois suffiront je pense.

Après cela, je te valide, sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   Ven 15 Mar 2013 - 19:45

j'ai mit un peu plus dans caractère et quand aux pouvoirs j'ai réussi à en avoir quatre ^^
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   Ven 15 Mar 2013 - 20:24

Ok, super, je te valide, rebienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   Ven 15 Mar 2013 - 20:27

merfi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours   

Ramona Hybride un jour, hybride pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1