Partagez | 

Draconix,le Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Draconix,le Solitaire   Mar 12 Mar 2013 - 15:13

Moi

Nom : Alexis
Surnom : Alexis (--')
Comment avez-vous connu le forum ?: Quelqu'un m'en a parlé
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?: Il est très beau ! Bravo les Graphistes ^^
Votre niveau en RPG ?: Assez bon
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?: Non
Autres comptes : Aucun

Mon Personnage

Pseudo : DraConix (j'avais oubliez de mettre la Majuscule --')
Espèce : Dragon
Rang : Solitaire

Histoire : Sa mère était la reine des Dragons du Nord de la France.Elle engendra 4 dragonnets:
Isix,Miix,Clinix et le plus fort d'entre eux Draconix.Malheureusement,par une nuit sans Lune,sa famille fut tué par des Dragons noir.Pendant 1 ans,Draconix resta seul à manger les rongeurs de la région.Mais,par un Hiver rigoureux de Décembre.Les hommes viennent le tuer.Draconix se rappela de se que sa mère lui avait enseigner: Cracher le feu.
Draconix se concentra...il essaya puis,il senti une brulure a la gorge.Il ouvra la gueule et cracha un torrent de flammes qui brûla la moitié de la forêt.2 jours plus tard,l'Armée des Francs chassa tout les Dragons mais Draconix réussi à s'echapper.Il vola très loin pour leur échapper jusqu'à ce qu'il vit une grotte.Il alla chasser le cerf et s'entraina à voler.Il se souvient de sa mère et de ses frères mourir dans les flammes des dragons noir.Il a eu de la chance d'être cacher mais il aurait voulu sauver sa famille.Il escalada la plus haute montagne pour voir le paysage mais la tomber de la nuit le retarda.Dans le territoire de la neige éternel,il alluma un petit feu et s'endormit.Le lendemain,une brise du matin et une petite rosée vient réveiller notre Dragons.Il se réveilla et vit un royaume magnifique, L'empire Draconique...

Description physique : De couleur rouge,des cornes noires et des griffes puissantes,DraConix est le plus fort de la lignée familial de sa mère.Son Espèce est réputé pour savoir cracher un nuage de Feu qui brulerai une forêt entière.
Quand il est énérvé,Ses yeux passe d'un bleu éclatant à un jaune sombre.Ses ailes sont d'une envergure et d'une taille gigantesque.Son museau puissant lui donne un dons particulier pour la chasse à gros gibier. Sa queue et son dos sont garnis d'un duvet Noir.

Caractère : DraConix est très Intelligent et Intrépide.Il parle avec les humains et les dragons par télépathie.Mais il se met rapidement en colère et quand cela arrive,il est déchainé.Il fait parfois des cauchemars des Dragons Noirs.Il veut se venger.Son esprit s'appaise quand il voit une source de chaleur est du gros gibier pour manger.Il aime calciner et cuire sa nourriture pour un gout tendre.Son Intrépidité se change parfois en curiosité.Ceci est son plus grands défauts.Plusieurs fois, sa à failli lui coûter la vie.

Qualités : Intrépides,intelligents

Défauts : Se met rapidement en colère. Parfois curieux.

Particularités : Ils changent de couleur d'oeil quand il est énervé.

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Draconix,le Solitaire   Mar 12 Mar 2013 - 15:50

Je trouve cela pas mal, même si tu peux ralonger un peu plus la description et le caractère si tu veux.
Sinon, je te valide. Bienvenue sur ADF et bon RPG ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draconix,le Solitaire   Mar 12 Mar 2013 - 19:16

Bienvenue parmi nous, bon RP (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draconix,le Solitaire   Mar 12 Mar 2013 - 20:59

Merci Beaucoup à tout le monde ^^