Tout a basculé...

Partagez | 

BaHamut, le rouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: BaHamut, le rouge [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 18:28

Moi

Nom : Robin
Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard en cherchant un forum interessant
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Il a l'air pas mal, c'est pour sa que je me suis inscrit
Votre niveau en RPG ? Pas trop mauvais, j'ai été sur plusieurs forum
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Oui le premier

Mon Personnage

Pseudo : BaHamut
Espèce : Dragon
Rang : Skotls

Histoire :

Un jour, au fin fond d'une caverne, des bruits se firent entendre. Évidemment, personne n'était la pour les entendre, la grotte avait été déserté quelque temps au par avant, Enfin si on peut dire déserter, deux dragons avais été tués par une petite armée naine. Les deux bêtes avaient défendu leurs œufs jusqu'à la mort. Elle n'avait pas mis bien longtemps à arriver, mais revenons en aux bruits. Des sortes de craquements. Comme une coquille qui se brise. Puis vint des petits cris, les deux dragons auraient-ils réussi à sauver l'un de leurs petits ? Et bien oui, une sorte de petit lézard rouge sortit de son œuf. Il ne savait pas que ses parents étaient morts, il ne connaissaient même pas leur existence puisqu'il n'avait même pas encore découvert le principe de la vie. Ce jeune dragon était mal partit pour survivre, pourtant il le fit quand même.

Quelque temps plus tard, le petit draque du Lavadôme était toujours dans ce monde vivant de la chasse de rongeur ou autre animal de même taille, parfois même des poisson. Il grandit et s’améliora à la chasse. Un jour, il rencontra un humanoïde, il ne savait pas ce que c'était et allait s'approcher avant qu'une flèche ricocha sur ses petites écailles. Il leva la tête et découvrit la créature en face de lui qui allait tirer une seconde flèche, il lui saute dessus et ils partirent dans un court duel au corps à corps. Bahamut, qui avait choisit son propre nom, gagna le combat et dévora son adversaire, il trouva un objet plus solide sur le cadavre, des pièces d'or. Il fut attirer par ce métal précieux et le mangea sans plus tardé, il savait par instinct que son armure d'écailles en serait solidifier. Ce fut sont premier et dernier contact avec un être humanoïde avant son âge adulte.

BaHamut était maintenant un grand dragons, ses ailes étaient puissantes, ses griffes et ses crocs tranchants et sa queue rapide. Il vivait dans les montagnes et avait croisée quelque fois d'autres dragon, mais peu d'entre eux n'avait communiquer avec lui, même si il c'était fait quelque amis, les autres l'ignorait la plupart du temps. Depuis qu'il avait atteint la taille adulte il avait attaquer quelque hommes et nains et s'était créer un trésor, il en dévora une grosse partit pour renforcer encore son armure. Et il continuait, a airer dans les hautes montagnes proche du Lavadôme.

Description physique :

Un grand dragon rouge, il inspire la puissance et la sagesse, mais ne l'est pas forcément. Sur son cou, certaines écailles ne sont pas comme les autres, elles sont de la même couleur que l'or et sont beaucoup plus solides que les autres. Il les as eu suite à des combats où ses écailles cassaient, il voulait les reparer et mangea tout l'or qu'il pu trouver et c'est écailles ont repousser mais en une matière constituer d'or et d'écailes normal. Une autre de leur particularité est qu'à la lumiere de la Lune elles brillent mais de la couleur de l'argent ou du nacre celon sa position. Sa queue et longue et épaisse, Ses ailes sont fines, grandes et également très puissantes. Contrairement a ce que l'on pourrait penser ses yeux ne sont pas rouge comme le reste de son corps ou même jaune ardent comme les flammes qu'il crache, mais d'un bleu – vert, qui rappel les océans les plus profonds. Ils donnent l'impression que l'on peut s'engouffrer dans ce qui parait comme une immensité et s'y noyer juste en les regardants. Certain des ennemis de BaHamut sont rester, sans bouger, le regard plonger dans ses yeux même a l'approche du géant des flammes.

Caractère :

Un dragon ordinaire au final, il aime voler pendant des heures, il aime chasser, récupérer des trésor, et tout un tas d'autre chose assez banal. Il n'est pas au courant de la triste fin de ses parents, donc il ne déteste pas forcement les hominidés, mais il apprécie énormément les tué sans raison apparente. Il est très prudent et toujours sur ses gardes, il dur de le surprendre. Un gros avantage au combat, il connaît ses faiblesses et les acceptes. Il a l'habitude d'être seul et ne fais confiance à presque personne, encore moins tout ceux qui ne sont pas dragons. Et sa grande passion est la Lune, il l'observe tout les soirs et connais beaucoup de chose sur elle, enfin tout ce qu'il peut deduir de ses observation. Il la trouve magnique et aime dire que sa mère est la Lune et son père la montagne. A vous de gagner sa confiance si vous le souhaiter.

Qualités : Rapide, Prudent et Futé

Défauts : Curieux et Sanguinaire

Particularités : Quelques écailles de couleur or sur le côté de son cou

Dernière édition par BaHamut le Mar 19 Mar 2013 - 22:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 18:40

Arrh t'es sûr que tu veux faire un mercenaire ? C'est pas qu'on veut vous embêter mais il y en a déjà beaucoup alors que plein de postes de dragons sont à pourvoir, c'est pour ça qu'on a fermé le groupe des dragons à maintes reprises...
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 18:47

Je vais voir ce qui me plairait autre que mercenaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 20:05

Le début est très bien, et en plus tu es facile à lire (pour moi). Comme tu n'as pas encore lu les autres livres, je ne te demande pas de rallier plus l'histoire au Lavadôme.
Bonne chance pour la caractère, après, on te valide et tu pourras RP (: !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 20:08

D'accord merci. (Pourtant je trouve que j'ai un peu bâclé l'histoire ^^')
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 20:25

Tu pourras forcément rajouter des truc plus tard si tu le souhaites (: pour l'instant elle est conforme au règles, et de toute façon, tu auras plus d'inspi pour son histoire en commençant à RP avec ton perso (;
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 21:28

J'ai finit
bon j'ai fais sa vite fais, j'ai envie de rp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 21:40

Tout est bon, je valide. Bon RP !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 21:42

Merci
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   Mer 13 Mar 2013 - 12:50

Bienvenue BaHamut !
Eh bien écoute, je n'ai rien a redire (:
Oh si, ta signature, c'est drôle, c'était la devise de mon personnage ThaEron quand j'ai créé ce compte ^^ Ce sont les paroles de Smaug =)
Enfin bref, välkommen !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BaHamut, le rouge [Terminé]   

BaHamut, le rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant