L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.
 

Partagez | 
 

 Namoun et Zaphiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZéOnix
Garde impérial
Garde impérial
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Namoun et Zaphiria   Dim 10 Mar 2013 - 13:30





Pseudo Principal : Namoun

Age : 200 ans

Sexe : femelle

Espèce : dragonne

Rang : Garde Impérial magicienne

Histoire : (10 lignes minimum)

Namoun est née à Azlaven comme ses frères et soeurs, elle aimait sa vie auprès de sa famille, calme et si paisible. Elle avait reçu l'apparence physique de sa mère, elle en était très fière.

Mais un jour ses soeurs et un de ses frères partirent pour nourrir la famille, seul le frère était revenu, et le geste de ZéOnix la choqua au plus profond d'elle même.

Elle ne c'était pas attendu à ce geste fou, impardonnable de la part de son grand frère ZéOnix, qui pourtant était la fierté de la famille.

Depuis ce terrible geste la petite avait peur de ses frères, elle avait pas encore 200 ans à cette épisode de sa vie, et donc n'avait pas encore reçu le bonheur d'avoir un loup auprès d'elle.

Puis un beau jour arriva enfin son 200 ème anniversaire, elle était rempli de bonheur, elle recontra Zaphiria, une magnifique louve-renarde.

Description physique : (5 lignes minimum)

Les écailles supérieur sont d'un magnifique bleu foncé , elle à deux grandes cornes pointues sur le dessus de la tête, un éventail d'épine au niveau des joues d'une couleur beige, elle porte beaucoup de bijoux en or et pierres précieuses, elle à deux longues moustaches aussi bleu foncé que ses écailles supérieurs, sa queue ce termine en une touffe de poil couleur bleu-gris, elle à deux grandes ailes bleu foncé aux ailerons verts, ses écailles inférieurs sont d'un orange pâle, elle à les yeux oranges.

Caractère : (5 lignes minimum)

Elle est du genre calme, gentille, sérieuse, vaniteuse, elle adore vraiment les bijoux et les pierres précieuses, elle est parfois têtue comme une mule et à tendance à foncer tête la première dans un guêpier !

Qualités : Calme, gentille, sérieuse

Défauts : Aime trop les bijoux, les pierres précieuses, tête de mule, vaniteuse.

Particularités : Elle utilise de la magie, elle adore vraiment les bijoux et les pierres précieuses


Pseudo compagnon : Zaphiria

Age : quelques années

Sexe : femelle

Espèce : louve-renarde

Rang : chasseuse

Histoire : (10 lignes minimum)

Zaphiria est née dans un endroit enneigé, elle avait une mère louve qui était tombé amoureuse d'un renard, elle fut la première louve-renarde de la porté.

Et fut la dernière, car elle n'as pas eu de frère, ni de soeur. Alors ses parents prenez tout leurs temps et leurs plaisirs pour le lui en apprendre le plus possible sur le monde extérieur.

Quelques années plus tard la louve-renarde décida de partir découvrir le monde, elle alla très loin de chez elle et arriva à Azlaven.

A cette endroit rempli de verdure, elle rencontra Namoun une magnifique dragonne rempli de bijoux et de pierre précieuse.

Namoun gentille et partageuse le lui en avait donner quelques bijoux et pierres précieuses. Elles devinrent amies et inséparables depuis ce jour.

Description physique : (5 lignes minimum)

Ses poils principal sont gris-bleu-argenté, ses poils d'en dessous et le bout de sa queue ce termine avec des poils blancs, elle à deux oreilles pointues mélange de loup et de renard, elle à deux yeux couleurs noisettes, elle à quatre puissantes pattes, résistante et endurante. Ses oreilles mi-loup mi-renard fait qu'elle entend bien mieux que de simple loup ou de simple renard, elle à une truffe qui le lui permet d'avoir un superbe odorat qui le lui permet de trouvé des mets de choix, comme des truffes !

Caractère : (5 lignes minimum)

Gentille, rapide, intelligente, attachante, loyale, fidèle, calme, douce, elle réfléchie tout d’abord, avant de parlé. Sa lui arrive d'être parfois tête de mule.

Qualités : Gentille, loyale, fidèle, calme, douce, attachante, rapide, intelligente

Défauts : Parfois tête de mule

Particularités : Elle utilise surtout sa tête, ses griffes et ses crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Namoun et Zaphiria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu ::  :: Nouvelles créatures :: Recueils des vivants-
Sauter vers: