L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Radiuss et son compagnon ZéOnix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 9:26

Agilis, ton a-va-tar !
Bienvenue sur le forum, Radiuss.
Simplifions les choses : tu as tes deux personnages, et tu veux les faire jouer tous les deux. Tu peux, mais tu vas devoir choisir lequel sera ton personnage principal : celui qui s'exprimera le plus dans ses faits et gestes. Le second personnage sera avec ton pp, mais il n'aura pas une place aussi importante que lui, même si tu pourras bien sûr le faire agir aussi (lis un des RP de Rexia pour voir ce qu'on veut te dire, tu comprendras peut-être mieux).
L'idéal serait de choisir le dragon en pp, c'est gros et imposant, c'est la chose qu'on voit en premier entre un dragon et un loup, et l'histoire que tu en as faite pour lui mérite mieux que ce soit lui ton pp.
Donc pour ta présentation, tu peux la fusionner en une seule : celle de ton personnage principal. Et tu pourras faire intervenir dans l'histoire de ton pp ton second personnage (éventuellement si tu veux qu'on en sache plus sur lui tu parle un peu de son histoire et tu le décris au fur et à mesure). Ça permettra une histoire plus claire.
Voilà, j'espère que tu as compris tout ce qu'on voulait te dire (:
Revenir en haut Aller en bas
ZéOnix
Garde impérial
Garde impérial

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:08

Quand je dit que le loup est craintif et ne parle qu'au dragon, c'est un peu comme si je disais que mon pp est ZéOnix ^^'
Mais oui je pense que sa m'arrivera de "temps en temps" de faire le loup ^^ niveau pseudo puis-je gardé Radiuss ^^' ou dois-je être obligé d'avoir ZéOnix ? A vous de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:18

Ben si ZéOnix est ton personnage principal, ça devrait plutôt être lui ton pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:31

Je sais que je ne suis pas membre du staff, mais si je peux me permettre, je voudrais faire une proposition qui pourrais convenir à tout-de-monde, si elle est possible et accepté au niveau du règlement, bien-sûr : il pourrait se mettre ZéOnix / Radiuss, comme pseudo. Ainsi, comme il y aura les deux, il aura mis en avant le nom de son pp, et il aura gardé le nom de son loup ^^
ZéOnix
Garde impérial
Garde impérial

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:36

Bah remarque du moment que vous me préveniez d'un possible changement de pseudo, après j'enregistrerais le pseudo quelque part pour pas l'oublié :s Radiuss au moins j'était sur de pas oublié vu que c'est le pseudo que j'ai pour habitude d'avoir :s bref c'est vous qui voyez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:41

ZéOnix tu vas t'en souvenir quand même non ? C'est plutôt le mdp qu'on oublie, pas le pseudo.
Pour Rexia, c'est vrai qu'il y a ce principe sur d'autres forums, mais après, si tout le monde commence à se faire deux persos comme ça, ça va devenir compliqué de s'y retrouver. Personnellement, ça ne me dérange pas tant que vous êtes peu nombreux à avoir deux personnages de cette manière, mais il faut l'accord du staff.
ZéOnix
Garde impérial
Garde impérial

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Dim 10 Mar 2013 - 11:46

ZéOnix seul (comme pseudo) oui je pense que sa ira ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Mar 12 Mar 2013 - 20:18

Je valide.