Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Radiuss et son compagnon ZéOnix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Jeu 7 Mar 2013 - 19:51

Moi

Nom : Bonjour je me nomme Julien

Surnom : ont me surnommer le Corniaud à l'école

Age : j'ai 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mes deux soeurs qui y sont inscrites x)

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je pense que si je n'aimait pas je n'en serais pas la ^^' Je le trouve bien Smile

Votre niveau en RPG ? Hum... je suis comme l'une de mes soeur un débutant ^^'

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Non mais j'aurais bien voulu étant un grand fan de dragons

Autres comptes : mes deux soeurs en ont mais pas moi ^^


Mon Personnage Principal


Pseudo : Radiuss

Age : Je suis un jeune loup

Sexe : Mâle

Espèce : Loup

Rang : Loup domestique

Histoire : (10 lignes minimum)

Vous direz que je suis un loup comme les autres n'est-ce pas ? Ma réponse est non ! Car nous les loups sauvages vivons seuls depuis des lustres ! Nous ne vivons pas en meute, nous sommes des solitaires.

Puis un beau jour je rencontra le premier dragon de ma vie ! Il avait fait fuir tout les solitaires qui était autour de moi !

Puis le dragon c'est avancer vers moi, je ne sentait pas en lui qu'il était la pour me tuer, donc je restais planté comme un piquet !

Le dragon m'avait sourit, je le lui rendit et ont devin de bons amis. Il me protégé et moi je le nourrissé, noble cause pour un loup qui avait vécu seul jusqu'à maintenant.

Pourtant à l'époque ou j’étaie un louveteau sa na pas était ainsi, je vivait avec mes parents Loupio et Loulette, je suis né dans un endroit ou il y à une belle forêt non loin de l'endroit de naissance de mon ami dragon.

Cette forêt n'avait pas vraiment de nom mais pour moi, elle en avait un, la forêt des loups ou sous la langue draquine Forvalevor.

Description physique : (5lignes minimum)

J'ai les poils couleurs gris aux reflets un peu ambré sur le dessus, quelques poils noirs mélanger aux poils gris-ambré, j'ai les poils blanc en dessous, j'ai une tâche en forme d'étoile sur le front ! j'ai deux belle oreilles pointues sur le dessus de ma tête qui me permettent de bien entendre, j'ai une belle truffe noir au bonne odorat qui me permet d'avoir des odeurs au loin, quand ont à un dragon en tant que compagnon c'est pas facile tout les jours ! Mes pattes sont musclé et me permettent de courir très vite quand il le faut, je suis du genre résistant car j'aime bien courir pendant des heures ! Ah j'en allait oublié de parlé de mes yeux noirs-doré, ils sont surtout doré quand il fait nuit, et il sont surtout noir quand il fait jour, es yeux sont étrange mais ils sont ainsi.

Caractère :(5 lignes minimum)

Je suis parfois du genre foufou lorsque je cours de gauche à droite, ou de droite à gauche, parfois pour le simple plaisir de courir ! Je suis du genre patient, calme et compréhensif malgré mon jeune âge ont me surnomme le sage ! Je ne suis pas très facile à approché, je suis plutôt craintif surtout quand je suis seul, sans mon ami dragon, mais sinon je suis très gentil quand ont est gentil avec mes proches et moi du moins. Mais je mord quand ont s'en prend à quelqu'un d'on je tien !

Qualités : Patient, calme et compréhensif

Défauts : Craintif

Particularités : J'ai une petite étoile sur le front couleur ambré (qu'ont ne voit pas sur l'image)


Mon Second Personnage

Pseudo : ZéOnix

Age : + de 200 ans

Sexe : Mâle

Espèce : Dragon

Rang : Garde impérial

Histoire : (10 lignes minimum)

Dans l'endroit ou je suis né, nous avions une tradition, une alliance, une étrange façon de cohabité entre les loups et les dragons.

Ils c'étaient entendus à un pacte entre eux, les dragons protéger le loup qui l'accompagné et en échange les loups donner le produit de leur chasse.

C'était une tradition qui datait de l'air de nos ancêtres et les coutumes n'avait pas changer, le jour du 200 ème anniversaire il fallait de socialisé avec un loup ! De s'en faire un compagnon !

Lorsque je fêta mon 200 ème anniversaire, mes coeurs pulser vites, j’étaie angoissé à l'idée d'échoué cette tradition, après tout cette méthode ne me plaisait pas trop.

Puis je partit à la "chasse" aux loups pour trouvé un ami, et je rencontra le premier loup qui ne m'avait pas fuit, Radiuss et nous devin amis et inséparables depuis.

Mes parents ZéOrion mon père et ma mère Dazteva avaient un loup chacun et furent heureux d'apprendre que j'avais réussi à mon tour à en avoir un.

Je partit de cette endroit nommé Azleven (Aigle d'Acier), cette endroit rempli de souvenir, surtout la petite prairie ou j'avais eu pour habitude d'y jouer avec mes petites soeurs et mes petits frères.

Mes deux petits frères sont nommé ZéOriuss et ZéOpariuss ils sont plutôt jaloux de moi et ont tendance de faire les 400 coups, quand à mes trois soeurs Namoun, Savaria et Parisse sont du genre calmes et gentilles.

Un jour de tempête Savaria, ZéOriuss et Parisse étaient parti ensemble pour une chasse, lorsque j'appris que seul ZéOriuss était revenu, j’étaie sous le choc, je suis tomber dans une colère noir et j'ai tuer mon frère.

C'est lorsque je fit ce geste impardonnable que mes parents m'ont expulser à contre coeurs. Je sais que mon autre frère cache une grande haine envers moi, je sais qu'il recherche à me tuer.

Quand à ma dernière soeur encore en vie c'est forgé une vrai carapace envers mon frère et moi, je la comprenais que trop bien, je ne lui en voulait pas de ce méfier de moi.

Description physique : (5lignes minimum)

Commençons tout d’abord par mes jolies cornes marrons et de mes épines, pointues, aiguisé de la tête jusqu'à ma queue, parlons de mes écailles du dessus, elles sont d'un magnifique orange, poursuivons par mes deux grandes et puissantes ailes griffu, de mes ailerons d'une belle couleur beige, puis parlons de mes écailles du dessous qui sont d'un magnifique jaune, parlons maintenant des mes 4 puissantes pattes griffu aux griffes aussi doré que mes yeux.

Caractère :(5 lignes minimum)

Je suis très social avec les gentils personnes, sage, calme, je suis doux comme un agneau, du moins quand ont ne cherche pas mon ami loup, ou moi. Ont est gentil avec moi, je serais gentil, ont est méchant avec moi, je serais méchant avec eux. J'ai parfois la tête dans les nuages et parfois je suis un vrai moulin à parole ! Parfois sa énerve mon ami loup.

Qualités : Gentil

Défauts : Parfois tête dans les nuages

Particularités : Je crache du feu (comme tout les dragons je suppose) Je crache de l'acide et de la glace (sa déjà c'est moins courant)

Note : J'espère que un loup accompagné d'un dragon, ou un dragon accompagné d'un loup ne posera pas de problème


Dernière édition par Radiuss le Sam 9 Mar 2013 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Jeu 7 Mar 2013 - 20:44

Oh non pas le frère (lol) non je rigole bienvenu frèro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 18
Localisation : Cerca e trova...
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Ven 8 Mar 2013 - 22:20

Bienvenue parmis nous, ZéOnix !
Alors ta fiche est très bien, surtout, celle de ZéOnix, j'adore cette idée de dragons qui doivent vivre avec des loups, c'est plutôt original (:
Mais, il y a juste un tout petit hic. L'histoire de tes persos ^^
Tu ne raconte qu'une partie de leur vie. En ce qui concerne ton loup, sa rencontre avec le dragon, et en ce qui concerne ton dragon, sa rencontre avec le loup. Il faut raconter toute leur histoire.
Prenons l'exemple de ZéOnix :
Tu peux nous dire d'ou il viens, exactement, qui sont ses parents (tu dois d'ailleurs savoir que la première partie du nom d'un dragon est comme son nom de famille, et il se transmet de père en fils. Ainsi, son père s’appellera ZéMachin ^^) qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa vie, ou est ce qu'il a voyagé... N'aies pas peur d'en faire trop (:
Voilà tout ^^
Oh ! J'allais oublier ta question.
Non, ce n'est pas embêtant de jouer un loup accompagné d'un dragon, ou un dragon accompagné d'un loup, mais tu devra choisir l'un des deux personnages pour faire tes RPs, et tu ne peux pas te faire des RPs tout seul, avec seulement les deux personnages. Vois-tu ce que je veux te dire ? Tu dois te placer du point de vue de l'un des deux, et tu peux utiliser l'autre de cette façon.
Nous avons une membre, Rexia, qui joue une dragonne, accompagnée d'une renarde, et il n'y a aucun problème ^^
Bref, si tu a des questions, n’hésite pas les poser, a l'un des membres du staff, ou à moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 16:09

Je ne pourrais pas faire parler les deux si j'ai bien compris, sa va que mon idée c'est que le loup craintif parle au dragon mais pas aux autres es-ce-que c'est pareil ? ^^' Euh oui javait pas trop le temps j'ai écrit à la va vite pour les histoires x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 16:32

Bienvenue sur ce forum !
J'ai beaucoup aimé tes perso haut en couleur surtout le loup ^^
Bref, bon RPG sur notre forum et considère toi comme chez toi !
Juste une chose : Craint le Dragonneur ! Mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 18:30

Bienvenu à vous deux, Radius et ZéOnix, de la part de Rexia et de sa renarde, Blanchagile Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 18
Localisation : Cerca e trova...
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 18:36

Si si ZéOnix, tu pourra faire parler ton loup, mais tu devra choisir le "personnage principal" de tes RPs, celui par lequel on voit l'action. Si j'ai bien compris, tu veux utiliser ZéOnix. D'accord, mais rien ne t'empêche de faire parler Radiuss à coté, un peu comme un PNJ, tu comprends ?
Sinon, c'est plutôt bien, mais essaye de pousser un peu au moins l'histoire de ZéOnix, dire d'avoir un vrai perso bien forgé, avec une véritable histoire. Tu risque de me trouver chiant, je te comprends, moi même ça me saoulait d’écrire les histoires de mes persos au début (suffit de regarder l'histoire de ThaEron U.U) mais c'est vraiment un atout d'avoir une bonne histoire, ca te permet d'introduire des souvenirs, de faire parler ton dragon sur son histoire... Tu verra, ca t'aide vraiment, et après, si à l'avenir tu te crées d'autres comptes, tu verra que c'est vraiment indispensable (Et là, regarde l'histoire d'Alnahyol %D).
SURTOUT ! Je ne te force pas, c'est juste un conseil (:
Allez, plus qu'une étape ^^

(Et les autres là, qui trouvent que je m'acharne trop sur les fiches des nouveaux, c'est pour qu'ils puissent RPer avec de bon vrais personnages dont ils seront fiers et qu'ils pourront utiliser sans s'en lasser.
Lam seï seï.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 20:08

sa devrais mieux aller la (en + si quelqu'un s'y intéresse un jour j'ai ZéOpariuss le frère "un méchant en+" et Namoun la soeur "une refermer sur soit")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 20:40

Radiuss ? Cubitus ?





J'vous la fait courte comme dirais le Rabbin non circoncis : Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 18
Localisation : Cerca e trova...
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   Sam 9 Mar 2013 - 21:57

Ah tu a changé de personnage d'angle de vue ? Je croyais que tu allais garder ZéOnix, c'est pour ca que je t'avais conseiller d’améliorer son histoire U.U
Mais bon, c'est pas grave, c'est un personnage est son acolyte, donc ca compte un peu comme UN personnage, donc ca me va (:
On va voir ce que disent les admins, mais ca devrait aller ^^
Après, pour ZéOparius et Namoun, tu pourra leur créer une fiche en pré-créé si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Radiuss et son compagnon ZéOnix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiuss et son compagnon ZéOnix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon de route
» entraineur compagnon et guilde
» Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]
» CHERCHE COMPAGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées-
Sauter vers: