L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

RoLín a mad dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RoLín a mad dragon    Mar 5 Mar 2013 - 19:12

Moi

Nom : Je garde ça ↓
Surnom : Pour Moi ; )
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard, je me suis attardé sur le site et j'ai lu le contexte, ça m'a plus alors je suis resté
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je ne pense pas que je me serais inscrit si je ne l'avais pas aimé
Votre niveau en RPG ? je n'aime pas parler de moi *mode faux-cul off* plus sérieusement je dirais moyen
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Non ><
Autres comptes : No

Mon Personnage

Pseudo : RoLín
Espèce : Dragon
Rang : Solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Quelque part dans un endroit peu exploré, se trouvait une chaine de haute montagne, elles étaient habitées par un petit peuple d’homme qui au fil des âges c’étaient adaptés aux rudes conditions de leur environnement. Comment ils étaient arrivés là, même le plus ancien parmi eux l’ignore mais ce qu’ils savent tous c’est qu’ils sont tous pris au piège dans ses montagnes car il leur est impossible d’aller à la recherche d’une meilleure terre.
Au pied de ces montagnes se trouvait une épaisse forêt où les arbres étaient si grand et avait un feuillage si épais que les rayons du soleil avaient du mal à passer au travers, mais ces faibles lumières n’étaient quand même guerre visible depuis le sol puisqu’un épais brouillard couvrait l’endroit la plus part du temps.

C’était ce brouillard, le geôlier des hommes des montagnes, ceux qui avaient osés tenter la traverser de la forêt disparaissaient dans cette brume sans plus jamais donner signes de vie. Certains hommes pensaient qu’ils avaient réussis à sortir, tandis que d’autres avaient la certitude que la brume les avait lentement égarée avant de les dévorer.

Mais peu importe ce peuple d’homme condamner à dépérir lentement si ils n’apprennent pas vite à voler comme…un dragon. Il y en avait deux d’ailleurs qui avaient fait du brouillard, leur terrain de chasse. Leur nid se trouvait dans une grotte qui sentait le cadavre en état de putréfaction avancé à cause des restes d’animaux autours de l’entrée de la grotte. L’odeur ne dérangeait pas les maîtres des lieux, un couple de dragon qui allait avoir sa première portée. Tout deux étaient issus de lignée d’individus sauvages et n’avaient donc rien à voir avec ceux de leur espèce qui vivent au Lavadome. Ils n’avaient donc pas de sauvage que le nom, ne faisant aucunes différences entre un autre dragon ou un hommidé, tout ce qui se trouvait sur leur chemin était un repas potentiel.

C’est dans ce contexte que Rolín allait sortir de son œuf. Sentant ce moment arrivé treize mois après avoir pondu ses cinq œufs, la mère guidée par son instinct, s’était depuis une semaine, enfuis au fond de la grotte juste à côté des œufs, devenant plus méfiants que d’habitude, même envers son compagnon car il n’est pas impossible vu son caractère que l’envie de croquer un petit lui passe par la tête.

Enfin les premières coquilles étaient entrain de se briser. Encore dans son œuf, Rolín livrait le premier combat de sa vie, ou plutôt la première partie. Non sans difficulté il finit par acharnement à priser l’enveloppe qui l’a abrité pendant toute sa phase embryonnaire. Il ouvrit alors ses yeux rouge, les mêmes que son père et s’extirpa de cet œuf devenu trop étroit. Il était le second de sa portée à faire ses premiers pas dans un monde qu’il connaît mal. Face à lui une petite femelle, regardait ses frères et sœurs venir au monde. Les adultes eux n’intervenaient pas, le mâle regardait encore ses petits d’un air indifférant mais la mère plus attentionné se retenait de se pencher pour aider ceux qui ne sont pas encore arrivés à sortir de l’œuf.

Finalement quelques heures plus tard, il n’y avait plus qu’un œuf qui n’avait pas encore éclos. N’étant sans doute pas parvenu à percer la coquille, le juvénile devait être mort d’épuisement, une chance pour le père qui allait se charger de débarrasser le nid.
Outre sa couleur noire et ses yeux rouges comme son père, Rolín se démarquait de ses deux autres frères ; il faisait déjà preuve d’une agressivité sans pareil face à eux. Dans la seconde manche de sa première bataille Rolín dominait ses adversaires sous le regard intrigué de sa sœur qui se tenait à l’écart. Le premier mâle, de couleur gris abandonna la lutte et fut immédiatement dévorer par son père qui maintenant attendait un autre perdant. Voyant ce qui était advenu de leur frère, aucuns des deux combattant ne voulaient perdre cette finale, mais ce fut Rolín qui eut le dernier mot, il donna un coup avec ses petites griffes de toutes ses forces au visage de son adversaire qui eut un œil crevé. Sous l’effet de la douleur il s’écroula au sol et Rolín se jeta sur lui en lui déchirant le flanc, impatient de planter son museau dans sa première proie. Il venait de remporter sa première bataille et avec, le droit de vivre.

Les années passèrent, Rolín avait gagné en assurance mais n’avait pas encore craché ses premières flemmes mais cela n’allait pas tarder puisque sa sœur venait de passer cette étape. La mère quittant rarement le nid, elle passait son temps à apprendre ce qu’elle savait du monde à ses enfants, ce n’était pas grand chose mais disons le stricte minimum. Le père quand à lui tenait à ramener des proies vivantes à sa progéniture, il était du genre à penser que plus vite on apprend à tuer plus on a des chances d’atteindre l’âge adulte. Le jeune dragon y mettait du corps dans cet exercice et dès fois quand il n’avait pas trop faim, il se donnait le plaisir de tuer sa victime lentement pour voir son agonie, cet aspect de son caractère était partagé avec sa sœur qui se comportait comme lui, d’ailleurs frère et sœur s’entendaient plutôt bien, il faut dire qu’ils étaient la copie de l’autre sur le plan moral, c’est pour cela qu’ils se supportaient plutôt bien.

Le temps passa, du peuple d’homme des montagnes, il ne restait plus que quelques vieillards s’accrochant solidement à la vie ; les proies se faisant rares, les dragons s’étaient tournés vers ces cibles faciles, pas assez équipé pour se défendre. Les survivants de ces carnages s’étaient fait quelques mythes pour expliquer l’attaque soudaine des dragons, des histoires comme quoi ils étaient des sortes d’anges déchus venus de sous la terre ou encore des messager de la mort, mais malheureusement ils ne passeront pas la nuit pour pouvoir les raconter.

Les ailles de Rolín avaient poussées et déjà son père commençait à se montrer agressif envers lui. Il ne le voyait plus comme son fils mais comme un mâle rivale qui squat son domaine. Le message était clair, il n’avait plus rien à faire ici, alors avant qu’il ne soit chassé de force, il prit son envol et passa au travers du brouillard toujours aussi épais qu’avant. Sans trop savoir où il allait, il se laissa guidé par le vent, jetant une dernière fois un regard à cet endroit où il est né. Ne connaissant que ce qu’on lui a apprit du reste du monde, il se écoutera celui qui l’a toujours bien conseillé…Son instinct

Description physique :

Dragon aux écailles plus sombres que le chœur de l’être le plus abjecte de la création, Rolín apprécie les lieux sombres ou encore les nuits sans lunes où seule ses yeux, deux points rouge sang sur son visage peuvent le trahir. Comparé aux autres de son espèce, il semble maigre et fragile mais ce trait physique lui confère une grande agilité au vol et sur terre de plus profitant de sa faible masse il est beaucoup plus rapide que la vitesse moyenne des autres dragons, c’est sur ces deux atouts qu’il compte le plus en combat car n’étant parallèlement pas très endurant et résistant, un adversaire plus imposant aurait vite prit l’avantage.

Pour ce qui est des détailles du corps, il possède une crête comme les autres dragons, et une pair de corne d’une teinte aussi sombre que les écailles de son corps. Même ses griffes sont noires, il n’y a que ses crocs qui ne sont pas noir, enfin quand il n’a pas la gueule dans un cadavre.

Caractère :

Ayant avec une mentalité de pillard, RoLín, ne pense que à ce qu’il peut faire et évite le plus souvent de se poser la question si il en a le droit ou non. Ne s’imposant aucunes éthique, ce n’est pas bien compliqué pour lui de s’en prendre à toutes sortes de créatures sans vraiment avoir une bonne raison de le faire. En plus d’être de nature violent, offrir une lente agonie à sa victime comme dévorer une proie vivante, lui procure un plaisir sadique voir même malsain. Pour ce qui est de son entourage, les êtres qui le composent doivent impérativement lui être bénéfique à un moment ou un autre, autrement dit, il ne manquera pas de manipuler qui que ce soit pour parvenir à ses fins. RoLín est du genre à penser que la faim justifie les moyens si on préfère.

L’autre grand trait de caractère de ce dragon est qu’il est capable dans un moment où la rage s’est complètement emparée de lui, de retourner dans un état plus serin dans la seconde qui suit et inversement, il est aussi capable de piquer une crise de colère à cause de raison futiles et dans n’importe quelle situation. Non ce n’est pas de un aspect impulsif mais plutôt lunatique. Il peut passer d’un extrême à l’autre en peu de temps ce qui le rend d’autant plus difficile à cerner pour les autres. Mais de toute façon à cause de son côté violent et de sa bipolarité, il ne doit être que fréquenté que par peu de gens, sans doute comme lui, des êtres avides et fou… Oui mais malgré tout il n’est pas incapable de s’attacher à autre chose qu’un bien matériel.

Qualités : Agile, rapide, Intelligent et peut être pas entièrement insensible

Défauts : Violent, maigre, manipulateur, sadique, bipolaire, peu endurant

Particularités :
Physiquement il est plus fragile que la plupart des autres dragon, son ossature est plus légère et ses écailles moins solides mais cela lui confère une plus grandes vitesse de déplacement et une grande agilité autant au sol que dans les airs.

Note :

Dernière édition par roLín le Ven 8 Mar 2013 - 8:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilis
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Mar 5 Mar 2013 - 20:43

Bienvenue sur ce forum !
Bonne chance pour la suite et bon RP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Jeu 7 Mar 2013 - 19:26

Bienvenue sur le forum,
Pour l'instant, ta présentation est bonne (et en plus y'a pas de fautes 8]) ça fait un deuxième dragon violent, je suis curieuse de savoir ce que ça donnerait entre Alnahyol et Rolín. En revanche pour l'acide, je ne suis pas vraiment trop pour, mais il faut connaître l'avis des autres ^^ Je me permets par contre de mettre une majuscule à ton pseudo, mais je tiens à ce que tu sois au courant avant que je change, donc poste ici ou envois-moi un MP quand tu auras vu mon post.
Je te laisse finir tranquillement (:
EDIT > Au fait Agilis, il faudrait que tu réduises ton vava quand tu auras le temps, il déforme le forum (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Jeu 7 Mar 2013 - 23:18

Merci pour l'accueil =)

Pour l'acide après mûre réflexion… je suis du même avis que toi Mordecai, je vais oublié ce point, sinon pour le pseudo en fait j'allais demandé à ce qu'on me l'arrange car en m'inscrivant trop vite j'ai oublié de mettre cette majuscule au début, quand je me suis rendus compte je ne pouvais plus éditer ><

PS cheers pas de fautes…wait j'ai pas encore posté l'histoire :p
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 7:58

Bienvenue parmi nous RoLín ! Moi c'est ThaEron/Alnahyol/Leptonaz/Glydaen !
En effet, ta fiche est très bien, et à part quelques petites fautes de temps, c'est tout à fait correct au niveau de l'orthographe, comme le disait Mordecaï.
Sinon, heureux de voir un nouveau "méchant" ici, ma 'Nahyol étant la seul mal itentionné jusque là.
Bref, bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 9:33

Merci =)
Ha des fautes de temps>< Bon personne n'est parfait, au moins je n'ai pas fait de grosses fautes x)

Je suis donc le second dragon mal intentionné, ça me plait, autant dire que j'arrive pour faire hausser le niveau de méchanceté gratuite avec toi Alnalyol :p
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 11:10

Muaha on va tous les brûler What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 11:58

Nooon les cramer trop vite c'est du gâchis, faut jouer avec un peu avant x)
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 12:28

Oh mais ne t'inquiète pas, Alnahyol est très douée pour ça, elle est juste... Légèrement pyromane x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    Ven 8 Mar 2013 - 12:40

Ah bah ça va alors, tout le monde a ses défauts x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RoLín a mad dragon    

RoLín a mad dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant