Tout a basculé...

Partagez | 

Henan (se dit Heynane) soeur de Kaaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Henan (se dit Heynane) soeur de Kaaron   Mer 13 Fév 2013 - 21:09

Pseudo :Henan (Aehah en elfique),se prononce Heynane.
Espèce :Elfe
Rang :Paladine

Histoire : (10 lignes minimum)

Le soleil se lève sur le petit village Elfe de Karnak.
Regardant le soleil au dessus des arbres,je met fin à ma séance de méditation afin de me dégourdir un peu les pattes.

-Toujours aussi flemmard l'astre du jour! Allez c'est l'heure de faire un peu d'exercice!

Je commence par m'échauffer un peu puis j'entame ma série de pompe...

-78...79...80..81...

Un bruit m'alerte légèrement et je tourne la tête,mon frère se tient la,caché dans un buisson.

-Tu dois encore poffiné ta technique d'approche Kaa' je t'ais entendu arrivé comme un daim assoiffé!

-C'est pas juste! Comment tu fais?

Kaaron sortit de sa cachette et vint me déposer un bisou sur la joue.

-Alors tu fais quoi de si bon matin Aehah grande soeur?
-La même chose que tout les matins Kaaron petit frère. La nature remercie ceux qui la desservent au plus tôt.
-grande soeur....hier soir les parents ont dit que tu allais partir...c'est vrai?

Je plongea le regard dans celui de mon petit frère,je le connais depuis qu'il est petit. Je l'ais vu grandir jusqu'à devenir le pré-adolescent d'aujourd'hui.
Au fond de moi je ne pouvais pas lui cacher la vérité...

-Oui c'est vrai! Dis-je en souriant. Mais ne t'inquiète pas Kaa' je reviendrait vous voir promis! Je vais allez parfaire mes techniques et devenir paladine plus au sud d'ici.

-Mais Aehah...

-Ne t'en fais pas frérot! Allez viens plutôt par là,j'ais quelques choses à te montrer...

Je me réveilla en sursaut,pourquoi avais-je rêvé d'eux? Pourquoi de lui?
Je me leva et marcha à travers les couloirs pour sortir de la petite garnison jusqu'à atteindre l'entrée devant laquelle je m'affala,dos au mur extérieur.

Chez nous,les elfes,les rêves ont toujours une signification....

Je sorti la boule d'orichalque que mère m'avais donné avant mon départ,peu de temps après avoir appris quelques tours à mon frère puis lui avoir dis au-revoir.
"Pense à quelques chose et tu le verras... m'avais t'elle dit en me la donnant.
Soit forte et vie ta vie ma fille." c'était ses dernières paroles. Après quoi je m'en étais allé..."

Regardant profondément dedans,je vida mon esprit et pensa à ma famille...à mon village...
Et Karnak Apparue.....En flamme...

Description physique : (5 lignes minimum)

Grande et plus massive que la moyenne des elfes,Henan à de quoi rivaliser avec un nain en matière de force.
Pourtant son domaine d'excellence n'est pas dans çà puissance mais dans son charisme,sa beauté et son intelligence.
Elle manie parfaitement tout ses sorts de paladins et la meilleure guérisseuse sur le terrain de sa garnison à Clochemousse.

Malgré son corps massif (seulement massif) elle à une silhouette bien taillée. Fine,une poitrine plutôt généreuse
seuls ses yeux sont des plus banals. Ils sont marrons tirant sur le noir.

Elles possède bien des oreilles d'elfes mais préfère les cacher pour ne pas attirer l'attention.
Ses cheveux sont roux ondulés et retombe sur son visage.

Elle porte (pour le moment mais comme toujours on peut changer les tenues des personnages comme sa nous chante) une tenue blanche légère et par dessus un plastron(féminin) couleur or. Elle porte une ceinture de la même couleur que le plastron auquel pend une épée fine frappé du seau des paladins,elle à notamment fixé le seau de sa famille en tant que pommeau de l'épée.

Caractère : (5 lignes minimum)

Plutôt "metouchepasoujetetue" à première vue,pourtant elle est d'une....Heum (se racle la gorge)...douceur...
Bon en fait elle reste une grande "metouchepasoujetetue".
En effet elle possède un caractère bien trempée et propre à elle,fana de défi,grande folle,joueuse avéré et finalement très attachante,elle fait vivre à elle toute seule la garnison.

Elle ne cesse de pensée à son frère et à son village depuis qu'elle les as vu en flamme,toute les nuits elle les pleurent sans en montrer une trace le lendemain matin.

Qualités :Très bonne en magie et débrouillarde à l'épée. Elle aime l'action,les activité physique et tout autres choses du moment que le risque est présent. Très bonne joueuse,devient vite attachante sans s'en rendre compte.

Défauts : Au premier abord assez distante,légèrement immorale,très dangereuse et très...coup de tête. Elle avance bien souvent sur des coup de tête....dans tout les sens du terme.

Particularités :Très bonne en magie et bien sur...c'est une elfe!
Revenir en haut Aller en bas

Henan (se dit Heynane) soeur de Kaaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1