Tout a basculé...

Partagez | 

Attention Galgaroth arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Attention Galgaroth arrive   Dim 27 Jan 2013 - 20:00

Moi

Nom : /

Surnom : Diable qui viens d'en haut

Comment avez-vous connu le forum ? voir Atzumie ^^

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? génial Smile

Votre niveau en RPG ? euh plutôt bien va t'on dire ^^

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? pas lue mais aimerais bien ^^

Autres comptes : Atzumie ^^

Mon Personnage

Pseudo : Galgaroth

Age : Hou-là je suis très vieux je préfère ne pas le dire

Espèce : Dragon

Rang : Garde Impérial (si possible)

Histoire : (10 lignes minimum) Je commence tout d'abord par l'histoire de mes très chers parents, Ailes-D'acier-noires, connu aussi sous le nom de Ailes-noires tel était le prénom et le surnom de mon père était un dragon aux ailes noirs comme le dit son prénom autant que son surnom, Ailes-de-Feu tel était le prénom de ma mère, une dragonne couleur aussi rouge que le sang.

Ailes-noires et Ailes-de-Feu ce rencontrèrent par un pur hasard, mon père était un grand chasseur bien connu, à chaque fois qu'il partait à la chasse il ramener toujours une grosse proie !

Ma mère était une simple messagère mais elle était rapide, intelligente et maline.

Donc ils ce rencontrèrent totalement par hasard, ils c'étaient par hasard arrêter au même endroit, les deux dragons c'étaient regarder l'un et l'autre et ce fut comme un coup de foudre, un énorme coup de foudre !

Car à peine c'étaient t'ils rencontrer qu'ils voulurent en savoir plus l'un de l'autre. A force ils remarquèrent qu'ils avaient beaucoup de chose en commun et voulèrent vivre ensemble et fonder leur famille.

A peine furent t'il ensemble qu'ils s'accouplèrent et me mirent au monde, moi nommer Galgaroth (Ailes-de-feu-et-d'acier).

Ma mère mourra lorsque mon oeuf sorti, donc je n'est pas eu le bonheur de la connaitre, quand à mon père , et bien mon père ce noya dans le chagrin quelque part loin de moi, donc je ne l'est pas connu non plus... Oui je sais une bien triste histoire... je n'était qu'un oeuf !

Ce sont des dragons qui n'avaient pas eu d'enfant qui me trouvèrent et qui m'adoptèrent, ils m'apprirent bien plein de choses sur tout et n'importe quoi.

Description physique : (5 lignes minimum)

J'ai mes écailles principal qui sont aussi noir que celles de mon père, quand à mes écailles inférieurs elles sont tout aussi rouge sang que l'était ma mère, j'ai plein d'épine sur mon corps de la du museau jusqu'à ma queue qui ce termine en une pointe aiguisé et solide, j'ai des pattes et des ailes robustes qui me permettent d'être rapide et endurable, j'ai une taille qui me permet d'être rapide et efficace, j'ai des griffes noirs solides qui me permettent de faire bien mal.

Caractère : (5 lignes minimum)

Je suis comme un volcan, oui oui comme un volcan, qui peux être calme, comme énervé, j'ai parfois bon caractère, mais parfois j'ai mauvais caractère, en faite sa dépend de comment est la personne qui est avec moi, si elle est du genre calme et gentil, je serais calme et gentil. Mais si la personne en face de moi est du genre méchant et pas calme, je serais capable d'exploser dans une colère noir ! Je suis du genre actif, je n'aime pas ne pas bouger, il faut que je bouge même pour une mission "suicidaire" je m'en fiche mais je suis comme sa, il faut que sa bouge avec moi ! Ah oui j'ai oublié de parler de mes yeux, ils sont d'une belle couleur doré.

Qualités : Mon coter gentil, il m'arrive de plaisanté de temps en temps

Défauts : Mon coter "boxeur" va t'on dire, et ma tendance à vouloir faire peur ^^' à aussi mes mauvaises blagues

Particularités :

- Télékinésie, Téléportation et Télépathie
- Crache du feu (comme tout dragon je suppose)
- Crache de la glace et de la foudre (moins courant sa déjà)

Note : BOO ! (rire démoniaque > MOU AH AH AH AH)

Dernière édition par GalGaroth le Jeu 14 Fév 2013 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Attention Galgaroth arrive   Dim 27 Jan 2013 - 20:14

Les dragons mâles adultes ont une particularité dans leur nom: la seconde consonne de leur nom est en majuscule.
Sinon, ta prez est bien fait, j'ai juste le nom à changer ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Galgaroth arrive   Dim 27 Jan 2013 - 20:16

arf peux pas garder comme sa ? :/
Divin
MessageSujet: Re: Attention Galgaroth arrive   Dim 27 Jan 2013 - 21:41

Non, c'est comme ça, c'est obligatoire.

EDIT: Je te valide.