Partagez | 

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 20 Fév 2013 - 19:53

Rexia aussi restait alerte, mais elle ne tournait pas la tête au moindre bruit... elle avait devinée, au son de ses griffes qui tapotaient le sol et à son petit couinement, que c'était un écureuil, qui était sortit des feuilles mortes pour rejoindre les arbres. Elle gardait les oreilles droites et, même si elle n'en avait pas forcément l'air, même si elle s'intéressait beaucoup aux explications de la jeune elfe et ne semblait n'écoutait que elle, elle veillait... au moindre bruit vraiment suspect, la dragonnelle se redresserait, prête à frapper, mais en attendant, rien de particulier ne se passait, elle pouvait donc se concentrer sur son amie.

-Bien, dit-elle finalement... elle n'avait pas encore entendue tout ce qui l'intéressait sur les pierres à néon, mais pour le moment, elle décida qu'il lui fallait s'occuper du bien-être de son amie. Maintenant que tu as retrouvée la mémoire, que comptes-tu faire ? Veux-tu retourner dans ton village ? Je te le déconseil, pour ma part, ce que tu risques d'y trouver ne te plaira pas forcément. Mais si tu souhaite y aller, je serais ravie de t'y conduire... un ami à moi m'a appris à utiliser les peaux de mes proies pour faire des selles rudimentaires qui tiendront un petit moment, tu pourras donc t'asseoir sur mon dos...

Elle déploya ses ailes, comme pour souligner ce qu'elle voulait dire par-là... et à ce moment-là, son ventre gargouilla... avec tout-ça, finalement, elle était la seule du trio à ne pas avoir mangé, elle avait même oubliée qu'elle avait faim... à parler de proies, c'était revenu, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Jeu 21 Fév 2013 - 7:59

-Bien, dit-elle finalement... Maintenant que tu as retrouvée la mémoire, que comptes-tu faire ? Veux-tu retourner dans ton village ? Je te le déconseil, pour ma part, ce que tu risques d'y trouver ne te plaira pas forcément. Mais si tu souhaite y aller, je serais ravie de t'y conduire... un ami à moi m'a appris à utiliser les peaux de mes proies pour faire des selles rudimentaires qui tiendront un petit moment, tu pourras donc t'asseoir sur mon dos...

L'elfe revoyait les scènes de son enlèvements, les humains en train de mettre le feu à la ville, tuer tout le monde même les bébés, l'un des humains était sur le dos d'un dragon et ce dragon cracher du feu sur ceux qui voulais fuir de la ville, Atzumie repris consistance vers le présent, elle regarda la dragonne qui le lui proposer d'aller dans son ancienne ville détruite, ou il n'y avait même plus de ruine, après tout le dragon avait écraser les maisons en feu et avait réduit les maisons en tas de poussière, même si elle retourner dans son ancienne ville, il n'y aurais vraiment plus rien et dit d'un air triste.

"Désolé mais non... cela va me rappeler de mauvais souvenirs... et puis... de toute façon... tout à était détruit... tout sans exception... le dragon et le dragonnier ce sont bien amusé à tout saccagé..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 22 Fév 2013 - 18:39

"Le dragon et le dragonnier" ? Rexia entendit ces mots, et sous le coup de la compréhension, elle ouvrit de grands yeux ambrés et brillants... alors comme-ça, le destruction de la tanière de sa nouvelle amie, et sans aucun-doute sa capture, était encore l'un des exploits à ajouter à la triste et longue liste de ce maître Wyrm ? L'ami dont venait juste de parler la dragonnelle rouge lui avait aussi raconté l'histoire de l'ancien maître-sorcier de l'île de glace où elle l'avait rencontrée, et depuis, elle vouait une haine sans nom à l'âme de ce mort et à ses actions passés... l'homme-mutant n'avait pas lésiné sur les détails de la captivité de ses semblables, et maintenant, elle éprouvait encore plus de haine envers lui en imaginant ce qu'il avait fait à la famille de Atzumie. Et elle comprenait aussi pourquoi tout-cela était arrivé : c'était encore cette maudite histoire de guerre raciale ! Les hominidés et leurs haines, leurs incompréhensions, leurs guerres éternelles... !

Elle lâcha inconsciemment un grognement qui cacha ses gargouillements durant un petit moment... elle était maintenant énervée, à la fois contre Wyrm, mais aussi contre elle-même... elle avait proposée cela en espérant rendre service à l'elfe-invoqueuse, mais au-final, elle venait de la rendre plus malheureuse que jamais... sa langue était vraiment plus rapide que son esprit, parfois !

-Je vois, répondit-elle finalement, je crois même connaître l'identité du responsable de tout tes malheurs. Un ancien sorcier, Wyrm, qui avait réduit mes semblables en esclavage et asservit mes soeurs dragonnelles, ne faisant d'elle que de vulgaire pondeuses vivantes... un être ignoble qui n'aimait pas tout ce qui n'était pas humain. Si ça peux au-moins t'aider, sache qu'il a été renversé, et qu'il est aujourd'hui mort... ses crimes font partis des légendes des peuples du monde, aujourd'hui. Je suis désolée que l'un de mes semblables ait fait cela... il n'était pas vraiment responsable de ses actes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Sam 23 Fév 2013 - 14:22

Atzumie plongea ses yeux turquoises sur la dragonne rouge en train de dire.

Rexia > Je vois, je crois même connaître l'identité du responsable de tout tes malheurs. Un ancien sorcier, Wyrm, qui avait réduit mes semblables en esclavage et asservit mes soeurs dragonnelles, ne faisant d'elle que de vulgaire pondeuses vivantes... un être ignoble qui n'aimait pas tout ce qui n'était pas humain. Si ça peux au-moins t'aider, sache qu'il a été renversé, et qu'il est aujourd'hui mort... ses crimes font partis des légendes des peuples du monde, aujourd'hui. Je suis désolée que l'un de mes semblables ait fait cela... il n'était pas vraiment responsable de ses actes.

L'elfe leva sa tête, à ses souvenirs le dragon prener un plaisir fou à détruire la ville, mais le grognement de Rexia la stoppa dans son élan, elle referma sa bouche et préféra garder pour soit de peur d'avoir une dispute avec sa nouvelle amie, Atzumie regarda derrière elle et une chouette effraie s'installa sur l'épaule de l'elfe, Atzumie caressa machinalement l'oiseau nocturne d'une magnifique blancheur. Elle ce retourna et regarda Rexia, elle lui fit un timide sourire tout en caressant la chouette effraie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Sam 23 Fév 2013 - 20:26

"Il n'était pas vraiment responsable de ses actes"... enfin, tout-du-moins, c'était ce que la dragonnelle croyait, ce qu'elle espérait, même. Mais il était vrai que certains dragons avaient des tendances à aimer détruire, massacrer, tuer et dévorer des hominidés, ils ne pillaient pas que pour remplir leur trésor, mais pour s'amuser... elle-même trouvait amusant de chasser, mais elle n'allait pas en l'encontre des créations des Grands Esprits en chassant abusivement, cependant. Elle respectait ses proies et les lois de la nature... mais bien qu'il ait été domestiqué par les dragonniers de Wyrm, il était vrai que ce dragon pouvait avoir pris plaisir à détruire, que ce soit ou pas ses ordres... si c'était le cas, Rexia n'espérait que deux choses : soit qu'il ait changé, maintenant qu'il n'était plus asservi, soit qu'il soit mort... les dragons de ce genre ne méritaient que cela, car c'était eux qui enflammaient la haine des hominidés pour l'espèce draconnique, et c'était de leur faute si leurs semblables avaient étés chassés pendant des millénaires.

Rexia observa, d'un air curieux, l'oiseau perché sur l'épaule d'Atzumie... l'animal était venu se poser sans crainte, et même l'odeur de dragon ne semblait pas le déranger.

-Selon les légendes que m'a conté ma mère, dit-elle, les elfes ont une certaine affinité avec les oiseaux... je vois que c'est vrai...

Elle eut d'un coup une petite idée de gourmandise qui lui passa dans la tête... c'était bon, l'oiseau grillé, et elle n'avait jamais mangée de chouette ! Elle regretta tout-de-suite d'avoir pensée cela en voyant l'elfe caresser la chouette. Agir ainsi ne plairait surement pas à son amie, elle n'allait pas manger un oiseau à qui elle était en train de faire des caresses ! Elle se leva donc et dit :

-Je m'éloigne un instant, il faut que je mange. Je reviens au plus vite.

Lorsqu'elle fit demi-tour, sa queue passa juste au-dessus de Atzumie et fit voler ses cheveux en l'air, et les plumes de la chouette furent ébourrifées. Elle commença à partir en marchant, et dit, en passant à côté de sa petite renarde :

-Veille sur Atzumie, Blanche', elle est encore affaiblie. Glapit en cas d'ennui, je volerais à votre secours. Et ne touche pas à l'oiseau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Dim 24 Fév 2013 - 18:35

Atzumie caresser toujours la chouette effraie, lorsqu'il entendit les pensés de la dragonne, de transformer l'oiseau en oiseau grillé, l'elfe fit un léger regard noir vers la dragonne, mais la dragonne ne l'avais pas remarquer et cela avait durée seulement quelques secondes, la dragonne dit.

Rexia > -Selon les légendes que m'a conté ma mère, dit-elle, les elfes ont une certaine affinité avec les oiseaux... je vois que c'est vrai...

L'elfe n'en disais rien car la dragonne avait vite passé à autre chose, la dragonne dit.

Rexia > -Je m'éloigne un instant, il faut que je mange. Je reviens au plus vite.

Atzumie regarda la dragonne l'ébouriffer ainsi que sa chouette et la dragonne dit.

Rexia > -Veille sur Atzumie, Blanche', elle est encore affaiblie. Glapit en cas d'ennui, je volerais à votre secours. Et ne touche pas à l'oiseau.

L'elfe esquissa un mauvais sourire envers la dragonne, lorsque la dragonne partit, elle eu comme un flash, une voix, si soudaine, si violent que l'elfe ce prit la tête entre ses mains. Soudain elle ce leva l'air en transe, et marcha tel une somnambule vers un endroit. La chouette hulula craintivement et s'envola l'air terrifié, l'elfe marchait dans la forêt pendant des minutes et elle fut devant le laboratoire, Atzumie repris ses esprits et paniqua en voyant le laboratoire, elle avait l'impression d'avoir plongé dans un lac gelé, elle essaya de bouger mais elle n'y arriva pas, un homme vain la voir et dit d'une voix glacial.

"Tu es enfin revenu ma chère Vengeance, tu va nous obéir que tu le veuille ou non, et ce n'est pas ton amie dragonne qui faira la différence... Tu te demande surement comment je sais pour la dragonne... tu sens le souffre... un souffre plus ou moins différent du souffre que lâche les mâles... bref... (il dit en elfique) Vlalen Meswes !"

Atzumie fut secouer de tout son corps et s'avança vers l'homme tel un pantin, elle essaya de résisté mais ne réussi en rien, elle grimaça intérieurement, elle tendit sa main qui retenait encore la pierre grise de la plus puissante invocation, les yeux ronds horrifiés d'Atzumie parler pour elle, elle ce vit donne la pierre et cela fit comme un boulet à la gorge.

Atzumie > NON... V...VOUS... N..N'AVEZ P..PAS LE D...DROIT...

L'homme esquissa un mauvais sourire et pour l'elfe ce fut le noir, ont l'avait assommé et ont l'avait certainement de nouveau enfermer dans une cellule de ce satané laboratoire secret que rare ceux qui connaissaient.

(je met un peu de piment, je croie que Kodjin veux venir, s'il n'as pas changer d'avis et si tu n'es pas contre, sa fairais une personne en + ^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Dim 24 Fév 2013 - 19:35

[Il n'y a absolument pas de souci pour Kodjin, ce sera avec plaisir, même Smile Est-ce que je répond, ou est-ce que je l'attend ? ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 25 Fév 2013 - 7:56

(parle le lui en avant pour être sur et s'il n'as pas changer d'avis ^^ pour le rp ont essaye de faire lui, toi et moi)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 4 Mar 2013 - 19:14

[Voici ^^ Désolée pour le retard]

"Que rare étaient ceux qui le connaissaient", sauf qu'il y avait en plus, désormais, une petite renarde qui connaissait l'existence de ce lieu tellement "bien caché"...

Les renards aimaient beaucoup le goût de la volaille, que ce soit celui des poulets comme celui des chouettes effraies, ils ne faisaient pas de différence... Rexia le savait aussi-bien que Blanche-Queue Patte Agile, c'était la raison pour laquelle elle avait tenue à préciser à sa petite renarde qu'elle ne voulait pas qu'elle mange la chouette d'Atzumie. C'était une proie comme une autre, mais Rexia savait comment elle se sentirait si quelqu'un venait à manger sa petite amie à quatre pattes... si l'elfe-invoqueuse décidait de garder la chouette comme animal de compagnie, comme elle-même l'avait plus ou moins fait avec Blanchagile, elle ne voulait pas qu'elle la perde de cette façon, et ça pourrait détruire leur amitié. Blanche', de son côté, se contenta de relever le museau et se retourna pour regarder l'elfe caresser l'oiseau...

Mh, c'est vrai qu'il était grassouillet, et qu'il devait être délicieux... surement autant que Rexia la trouvait délicieuse à elle lorsqu'elle avait faim, et pourtant, elle ne la mangeait pas, parce qu'elles étaient amies. Qu'elle fasse ou non la tête, Blanchagile, Atzumie et Rexia étaient amies... non, elle non-plus, elle ne lui ferait pas cela, elle ne mangerait pas l'oiseau. Tien, elle venait de se souvenir qu'elle faisait la tête...

La renarde se retourna en prétextant :

-Pf... les plumes, ça chatouille la gorge, de toute-façon, bien que cette vérité ne l'ai jamais arrêté pendant ses chasses aux faisans.

Mais elle parla dans le vide, et elle le comprit lorsqu'elle entendit les bruits du battement d'ailes de la chouette qui fuyait, paniquée. Blanche' se leva et se retourna... Atzumie partait...

-Eh, l'elfe, où-tu-vas ? Lui cria-t-elle en son langage animal, mais elle ne lui répondit pas... elle ressemblait à une souris qu'elle avait un jour vu hypnotisée se diriger tout-droit dans la gueule d'un serpent.

Que devait-elle faire ? Glapir, appeler Rexia ? Non, pas tout-de-suite : d'abord, elle décida de la suivre, pour essayer de voir quel genre de danger elles allaient encore devoir se frotter... elles pourraient peut-être réussir à éviter de se jeter le museau droit dans les problèmes, pour une fois. Et, tendis que Atzumie se faisait assommer par les hommes devant le laboratoire secret, elle était là, tapie dans les fourrés, et elle la regarda se faire emporter... mh, elle vit trois hommes, mais il y en avait peut-être plus. Le moment était venu de rappeler la puissante écailleuse rouge. Elle s'éloigna un peu, leva le museau et glapit dans le signal d'alerte que les renards utilisaient, que sa mère lui avait appris...

Rexia dut voler un moment, avant de trouver une piste de gibier... elle avait passée plus d'une journée dans cette partie de la forêt, les proies avaient fuis son odeur. Mais elle finit enfin par trouver un troupeau de délicieuses biches bien dodues. La chasseresse amorça sa descente, prête à frapper... et son ouïe fine lui apporta le bruit d'un glapissement. Oh, quoi encore ? Ça faisait deux fois qu'elle était interrompue pendant qu'elle chassait, c'était frustrant ! Mais la sécurité de ses amies était plus importante que son estomac, alors elle repartit en arrière sans rien attraper.

Elle trouva Blanchagile dans une prairie, seule... elle se posa devant elle et demanda :

-Où est Atzumie ?
    -Là-bas, dit-elle en pointant la direction avec sa queue. Des hommes l'ont attrapée et enfermée dans un étrange grand bâtiment. Je sais où il est, je les ais suivit discrètement.
    -Bravo, mon amie. Guide moi à eux.

Tendis que Blanche' marchait, elle levait haut le museau et la queue, visiblement fière de sa réussite... c'était peut-être pour ça que la renarde et la dragonnelle s'entendaient aussi bien : elles étaient aussi vantardes l'une que l'autre. Elles arrivèrent devant le bâtiment... la renarde resta en arrière, et Rexia décida de se montrer "polie" : elle frappa avant d'entrer... enfin, elle se mit à frapper le mur du bâtiment avec sa queue, autant dans le but d'attirer l'attention que de le faire s'effondrer, tout en criant :

-Hominidés qui vivaient ici, je viens chercher Atzumie ! Libérez-la, ou par les esprits, je jures de tous vous arracher le coeur et de nourrir les rats avec vos dépouilles !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 5 Mar 2013 - 8:04

L'homme qui avait assommé Atzumie transporta délicatement l'elfe en cellule, cette fois-ci il l'avait attacher contre un mur de pierre avec des chaines, la jeune elfe ce réveilla peu après, l'homme devant elle esquissa un sourire et dit.

]"Je suis désolé ma chère mais tu restera ici bien sagement..."

Soudain il entendit le boucan de dehors, ont aurais dit le bruit d'un mur ce faisant défoncé, il devina que c'était la dragonne, il regarda l'elfe ce débattre, il sortit une seringue de sa poche et dit.

"Je ne devais l'utiliser qu'en cas d'urgence, je pense que s'en est une, ta chère amie dragonne va bien être surprise..."

Puis il prit un bout de bois le mit dans la bouche de l'elfe et planta sauvagement la seringue dans le cou si délicat de l'elfe, Atzumie voulue hurler à plein poumon mais le morceau de bout de bois le lui en empêcher, elle essaya sa télépathie mais n'y arriva pas, elle essaya de ce transformer mais n'y arriva pas, elle regarda l'humain d'un regard troublé, l'homme qui ce nomme Fakir esquissa un sourire et dit d'une voix mielleuse que l'elfe détesté tant.

"J'ai concocté un truc et ce sera la surprise ! Dans pas longtemps tu va souffrir.."

Dans pas longtemps, à peine avait il prononcé les mots qu'elle souffrait, elle aurais hurler à s'en arracher les tympans, puis elle perdit connaissance. Fakir sortit de la cellule avec son mauvais sourire, il marcha et ce planta devant la dragonne et dit.

"As ta place je me tiendrais tranquille ! SECURITER !"

Plein de gardes surgirent et encerclèrent la dragonne.

(Ps : Mais qu'es-ce-qu'il y avait dans cette vieille seringue ? Suspense '.' Bon pour Kodjin je pense que ce sera quand il sera + présent ^^')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant