Partagez | 

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 18 Juin 2013 - 18:57

Ikirion sursauta légèrement aux grognements de Ramona et fut pris par surprise lorsqu'il fut plaquer au sol par un dragon, il n'avait pourtant rien fait, puis le dragon s'enleva, mais le grognement de l'hybride continuer, le prince ce releva avec peine puis sursauta encore lorsque la dragonne rouge cria.

-ON SE CALME !!!

Il déglutit, peux être aller il être dévoré ? Puis la dragonne rouge dit.

-Alors c'est toi, le fameux prince au père cruel ? Atzumie m'a déjà parlé de toi... et elle n'a pas tari tes éloges. Je suis assez heureuse que son compagnon soit quelqu'un d'aussi bien que toi. On ne juge pas un homme parce que ses ancêtres ont fais de mauvaises choses. RagNarok, à réagir ainsi, tu réagis exactement comme les humains qui massacrent les notre et brisent nos œufs simplement parce qu'ils n'aiment pas les dragons. Alors je vous en pris, laissons-lui le bénéfice du doute...

Le prince leva une timide tête vers la dragonne qui dit.

-Et quittons cet endroit avant que le vampire ne revienne avec plus de géants. Je ne sais pas vous, mais moi, ces créatures me répugnent ! Atzumie et Ikirion, vous êtes blessés, alors montez sur mon dos, je vais vous porter. Retournons au village...

Ikirion était bien d'accord avec la dragonne, mais le fait que la dragonne le lui propose de monter sur son dos mit le prince légèrement mal à l'aise, il ce mit à réfléchir pendant un moment puis finit par hausser les épaules, au village ? Il tourna sa tête vers Atzumie avec un certain étonnement dans les yeux, il espéra qu'il n'aille pas à Hypat, il avala sa salive, hésita un moment puis finit par ce transformer en loup-garou et dit.

"Moi sa ira ne vous inquiétez pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Jeu 20 Juin 2013 - 10:34

Rexia > ON SE CALME !!!

L'elfe sursauta, elle avait paniquée lorsqu'elle avait vue RagNarok plaquer Ikirion sur le sol, le cœur de l'elfe avait fait un sursaut aussi, puis elle entendit la dragonne dire.

Rexia > Alors c'est toi, le fameux prince au père cruel ? Atzumie m'a déjà parlé de toi... et elle n'a pas tari tes éloges. Je suis assez heureuse que son compagnon soit quelqu'un d'aussi bien que toi. On ne juge pas un homme parce que ses ancêtres ont fais de mauvaises choses. RagNarok, à réagir ainsi, tu réagis exactement comme les humains qui massacrent les notre et brisent nos œufs simplement parce qu'ils n'aiment pas les dragons. Alors je vous en pris, laissons-lui le bénéfice du doute...

Atzumie fut légèrement soulagée lorsque RagNarok s'enleva et que le prince ce releva avec une certaine inquiétude dans le regard, puis Rexia continua en disant.

Rexia > Et quittons cet endroit avant que le vampire ne revienne avec plus de géants. Je ne sais pas vous, mais moi, ces créatures me répugnent ! Atzumie et Ikirion, vous êtes blessés, alors montez sur mon dos, je vais vous porter. Retournons au village...

L'elfe était bien d'accord avec Rexia, elle entendit son amour sous sa forme de loup-garou dire.

"Moi sa ira ne vous inquiétez pas pour moi..."

Atzumie soupira et monta tout doucement sur le dos de Rexia, elle entendit le grognement d'Haïbachie, l'elfe qui était déjà pâle palissa encore plus, elle fit un regard mal à l'aise envers Rexia, puis regarda sa jeune dragonne finir par tourner la tête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Jeu 20 Juin 2013 - 10:43

Ramona était encore une fois de plus silencieuse, elle écouta la dragonne rouge, puis regarda RagNarok qui avait baisser sa tête et regarder le sol sous ses pattes sans rien dire qu'un grognement sourd que seule l'hybride entendait, Ramona esquissa un timide sourire et ce mit à le caresser avec douceur, tendresse et amour, elle était si heureuse d'être dragonnière, elle et son dragon ce comprenais et elle ne sera plus jamais seule comme elle avait crains pendant toutes ces années de solitude. Finit la solitude, elle voyagera maintenant aux coter de son fidèle compagnon RagNarok, elle regarda Haïbachie la dragonne doré d'Atzumie, les dragons dorés était une légende, et en voir une bien vivante à ces coter mettais un baume au cœur de l'hybride, elle soupira d'aise, elle regarda le prince, elle remarqua le regard inquiet du prince mais n'en fit aucun commentaire dessus, puis elle regarda Rexia qui proposer encore à ce qu'ont lui monte sur le dos, elle entendit le grognement d'Haïbachie, puis la dragonne doré avait finit par tourner la tête, était elle jalouse ? Oui très possible, Ramona esquissa un timide sourire mal à l'aise envers Rexia et Atzumie encore sans rien dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 21 Juin 2013 - 19:31

Le prince avait déclinait l'offre de la dragonnelle rouge de le porter jusqu'au village... pf, ces humains et leur stupide morale ! Elle battit l'air de sa queue dans un signe d'exaspération : pensait-il qu'il serait déshonorant pour lui de monter sur le dos de la créature parce que ses blessures le gênaient ? Les dragons aussi étaient très attachés à leur honneur, Rexia elle-même acceptait de l'avouer, mais il fallait avoir la sagesse d'avouer ses faiblesses, parfois. Mais bon, il avait déjà repris sa forme de loup-garou, et visiblement, il était vraiment prêt à marcher. 

Ainsi donc, après que Atzumie se soir installée sur les épaules qui se trouvaient devant ses ailes, le petit corps roux de la renarde continuant de se reposer juste devant elle, elle se releva en faisant en sorte de ne pas trop les secouer et se contenta de répondre :

-Comme tu voudras, têtu-comme-un-dragonnet... mais ne viens pas te plaindre si...

Elle ne put finir sa phrase et fut interrompue par un grognement sourd. Elle tourna la tête vers la jeune dragonnelle dorée et vit celle-ci tourner la tête, l'air boudeuse... Rexia venait de commettre une erreur, elle s'en rendait maintenant compte : elle avait oubliée le lien qui attachait les deux femelles, l'elfe et la dragonnelle, et avait visiblement rendu la véritable monture à écailles d'Atzumie jalouse. Un silence mal-à-l'aise s'installa sur le petit groupe... mais Rexia savait qu'il fallait mettre un terme au mal-entendu dès maintenant, autrement la colère allait s’immiscer entre-eux et ce n'était pas le moment... ils étaient toujours en territoire hostile !

Aussi s'approcha-t-elle de la jeune dragonne et baissa la tête pour qu'elle soit à la même hauteur :

-Oh, je suis désolée, Haïbachie, dit-elle. Je... ne te connais pas depuis bien longtemps et j'avoue avoir oubliée le lien qui t'unissait à Atzumie. Toi et RagNarok êtes les premiers dragons de dragonnier que je rencontre, je dois m'habituer à votre nature de duo. Et comme j'ai l'habitude de porter notre amie lorsqu'elle est blessée, j'ai agi instinctivement sans réfléchir. Je t'en pris, ne soit pas jalouse... je n'ai pas fais ça pour te prendre ta dragonnière, et encore moins pour te fâcher...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Sam 22 Juin 2013 - 8:19

-Comme tu voudras, têtu-comme-un-dragonnet... mais ne viens pas te plaindre si...

Le prince ce mit à rire à ce surnom, il esquissa un sourire, sous sa forme de loup-garou ce n'était pas très jolie, les yeux brillants, il regarda vers le dos de la dragonne ou c'était installer son amour, puis il regarda Haïbachie faire sa jalouse, puis la dragonne rouge dit.

- Oh, je suis désolée, Haïbachie, Je... ne te connais pas depuis bien longtemps et j'avoue avoir oubliée le lien qui t'unissait à Atzumie. Toi et RagNarok êtes les premiers dragons de dragonnier que je rencontre, je dois m'habituer à votre nature de duo. Et comme j'ai l'habitude de porter notre amie lorsqu'elle est blessée, j'ai agi instinctivement sans réfléchir. Je t'en pris, ne soit pas jalouse... je n'ai pas fais ça pour te prendre ta dragonnière, et encore moins pour te fâcher...

Voilà une des raisons du pourquoi il n'avait as monter sur le dos de la dragonne, il avait un dragon qui aller bientôt arriver, il ressentait sa présence non loin, au bout de quelques minutes le Draphix (dragon phéonix) ce posa devant le groupe mais fut vite mal à l'aise, le seul "dragon" qu'il avait connu était un Rakgon (dragon de roche) Rock n'était pas un tendre tout autant que son maître d'ailleurs, Angel était à des mètres devant le groupe, son regard hésitant trahissait son angoisse, le prince vint à sa rencontre, il ce transforma en humain et monta sur le dos de don Draphix, il caressa la tête légèrement plumeuse d'Angel, le pauvre Draphix avait encore des bleus par-ci par-là il avait dut avoir un savon par Rock et son père, il soupira, son pauvre Angel ce faisait battre et il ne pouvait même pas le défendre, et si par malheur il essayer de le défendre Rock ou même son père prenaient un malin plaisir de le rappeler à l'ordre et de le faire souffrir, le prince eu des frissons dans tout son corps, il essuya discrètement une larme tombante de ses yeux, il avait tellement de peine pour son Draphix, c'était Angel ou lui pour souffrir et son fidèle ami était plus résistant que lui, le prince s'en était tellement voulut à être qu'un simple humain, puis il avait rencontrer un homme qui avait transformer sa vie en faisant de lui un puissant loup-garou, même lorsque Rock qui avait quand même plus de puissance que son père le frapper cela ne lui faisait presque rien, et puis les blessures guérissé vite grâce à son sang de loup-garou, il murmura à son fidèle ami tout en le caressant.

"Je suis désolé de t'avoir encore laisser tomber mon ami... la prochaine fois je t'emmène avec moi et tant pis pour la correction que je risque d'avoir..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Dim 23 Juin 2013 - 16:04

Rexia > - Oh, je suis désolée, Haïbachie, Je... ne te connais pas depuis bien longtemps et j'avoue avoir oubliée le lien qui t'unissait à Atzumie. Toi et RagNarok êtes les premiers dragons de dragonnier que je rencontre, je dois m'habituer à votre nature de duo. Et comme j'ai l'habitude de porter notre amie lorsqu'elle est blessée, j'ai agi instinctivement sans réfléchir. Je t'en pris, ne soit pas jalouse... je n'ai pas fais ça pour te prendre ta dragonnière, et encore moins pour te fâcher...

Atzumie fut mal à l'aise pour son amie Rexia, elle regarda sa dragonne dorée qui finit par regarder Rexia, soupira et dit.

Haïbachie > "Tu as raison ce n'est pas le moment de nous disputer..."

L'elfe épuisée comme elle était s'endormait presque sur le dos de la dragonne rouge. Elle regarda alors vers le prince et fut totalement réveiller par l'arriver du Draphix, elle frotta ses yeux pour être sur de ne pas voir une illusion et fut bouche-bée, elle entendit malgré son murmure son amoureux dire.

Ikirion > "Je suis désolé de t'avoir encore laisser tomber mon ami... la prochaine fois je t'emmène avec moi et tant pis pour la correction que je risque d'avoir..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Dim 23 Juin 2013 - 16:10

Ramona soupira dans son coin avec son dragon RagNarok, elle écouta la conversation entre la dragonne rouge et la dragonne dorée sans rien dire, elle regarda vers le prince et fut bouche-bée elle aussi à l'apparition du Draphix, l'hybride aussi ce frotta les yeux pour être sur de bien voir, elle secoua sa tête et regarda de nouveau Angel qui était pourtant à l'écart de quelques mètres du groupe, Ramona s'approche tout doucement vers le Draphix craintif avec quelques bleus par-ci par-là, mais lorsqu'elle s'approcher le Draphix reculer, l'hybride fut déçue mais n'insista pas et resta bien malgré elle à l'écart de cette race qui pourtant d'après des livres avait disparut du globe ! Soit les livres qu'elle avait lut mentaient ce qui était une possibilité pour sur ! Ou bien ce Draphix fut crée par de la magie une autre possibilité qui ne fallait pas écarter !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 24 Juin 2013 - 21:50

Rexia cacha un soupir de soulagement lorsque sa semblable lui répondit qu'elle avait raison... ouf, heureusement qu'elle était d'accord avec elle, car effectivement, le moment n'était pas encore venue de se disputer. Malgré son jeune âge, Haïbachie était plutôt sage... peut-être même plus que Rexia, et qui pourtant, bien qu'elle soit légèrement plus âgée que la dragonnelle dorée et le drake bleu, n'était pas non-plus si vieille que ça, elle était encore dans la fleur de l'âge. Elle fit un simple signe du museau en direction de Haïbachie, un peu comme un moyen de la remercier, puis commença à vouloir partir... mais elle fut distancer par le prince qui courut vers une forme multicolore qui venait de se poser quelques mètres plus loin, pour se jeter contre-lui. C'était un dragon, mais avec des plumes... la femelle rouge ne connaissait pas les légendes des draphix, elle fut donc surprise de voir un tel être... était-ce vraiment un dragon ? Oui, il le lui semblait... à moins que ce soit un griffaran, un de ces grands oiseaux gardiens du Lavadôme. Le plus simple, encore, c'était d'aller le lui demander...

Mais tendis qu'elle s'approchait de lui, elle remarqua bien que cette pauvre créature était couverte de blessures, de bleus et de petites plaies... quelque-chose, ou quelqu'un, s'en était pris à lui, et n'ayant pas entendu ce que le prince lui avait dit, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui était arrivé. S'était-il fait attaqué en venant ici ? En tout-cas, il était craintif... il recula devant Ramona et RagNarok, et elle imagina très facilement qu'il ferait de-même avec elle. Alors la dragonnelle s'arrêta à un mètre de distance, et, respectueusement, mais aussi en signe de confiance, car elle lui présentait sa nuque, ce qui était dangereux, pour elle, elle inclina la tête devant-lui.

-Bonjour, frère à plumes, lui dit-elle. N'ai aucune crainte, nous sommes des amis de ton chevaucheur. Je me nomme Rexia, fille de Xyria, et toi ?

Pendant ce temps, sur son dos, elle sentit comme des chatouilles... Blanchagile se réveillait enfin. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle... Atzumie était là. Elle gigota un peu et alla se recroquevillée contre son ventre. Elle se sentait encore si faible, elle cherchait un peu de protection et de réconfort auprès de l'elfe. Lorsqu'elle vit Angel, elle ne fut pas surprise, comme les autres, surement encore trop fatiguée pour ça... mais elle sembla exaspérée :

-Oh, Rexia, il commence à y avoir trop de tes semblables... je ne sais plus où donner du museau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 26 Juin 2013 - 9:49

-Bonjour, frère à plumes. N'ai aucune crainte, nous sommes des amis de ton chevaucheur. Je me nomme Rexia, fille de Xyria, et toi ?

Angel leva sa tête vers la dragonne rouge, le Draphix fit un rugissement un mélange entre le dragon et le phoénix, le prince caressa son fidèle ami et dit à Angel.

"Allons elle n'est pas comme Rock... ce groupe ce sont tous des amis... je sais... ce ne sera pas facile pour toi... en attendant je vais te soigner d'ici..."

Angel regarda le groupe et fit un léger crie angoissant, il faisait confiance en sont maître mais le pauvre Draphix était du genre craintif et pour cause, Rock prenait un malin plaisir de le faire souffrir et c'était bien normal qu'Angel soit aussi terrorisé devant tout ces dragons, il ce mit devant Rexia tout en douceur et méfiant, il ouvra sa gueule et lâcha un souffle tiède tout en bougeant ses moustaches et ses ailes, c'était sa façon de dire bonjour et d'accepter son amitié, Ikirion esquissa un timide sourire et dit.

"Excuse le... il est très timide... il n'ose pas trop parler... mais ce qu'il viens de faire et une façon chez lui de dire bonjour et d'accepter ton amitié."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 23 Juil 2013 - 9:22

Atzumie fut heureuse de voir Angel faire ce geste devant Rexia mais elle voyais bien le mal à l'aise et les légers tremblements du Draphix, l'elfe descendit du dos de Rexia et s'approcha tout doucement à coter d'Angel, le Drahpix la voyant approcher ce mit à faire un rodéo, heureusement qu'Ikirion avait prévu le coup et c'était bien accrocher tant bien que mal, l'elfe n'insista pas pour autant pour oser encore approcher, elle était à quelques centimètre du Draphix avec un léger sourire timide et dit.

Atzumie >"Excuse moi Angel je ne voulais te faire peur..."

L'elfe n'osa plus bouger de la ou elle était, Haïbachie quand à elle restait silencieuse et n'aimait pas voir sa maîtresse sur le dos de Rexia, alors cela lui fit plaisir en la voyant descendre de la dragonne rouge, mais fut déçu de voir Atzumie s'approcher d'Angel.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant