Partagez | 

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 11 Juin 2013 - 13:32

Ramona s'amuser comme une dingue à jouer les gardes du corps auprès d'Atzumie, à un moment elle regarda vers l'elfe qui avait les yeux brillants, puis elles ce mirent à rire de bon cœur pendant un cours instant jusqu'à l'arrivé inattendu de Selvor ! Le vampire dit.

"Petite marionnette emprisonne donc ce déchet de la nature !"

Alors elle fut complétement surprise quand l'elfe utilisa sa force de Semi pour l'immobilisé, l'hybride avait bien vue dans le regard de l'elfe qu'elle faisait cela contre sa volonté et était donc sous le contrôle de cet ignoble vampire, ce fut quand le vampire avait dévié son regard hypnotique que l'hypnose de l'elfe fut moins efficace, Atzumie avait légèrement lâcher Ramona, l'hybride profita de ce moment pour ce jeter sur le vampire, une lutte acharner et sans merci, cela avait duré quelques minutes, puis des ailes de démon apparurent sur le dos du vampire qui s'enfui en s'envolant, Ramona pesta mais resta sur place pour arder un œil protecteur envers son amie elfe qui était toute tremblante, étrangement l'hybride ne lui en voulait pas du tout, après tout, elle était sous l'hypnose de ce monstre, mais à savoir que les rumeurs n'était pas que des rumeurs et savoir que Selvor était réellement un vampire-démon avait mit Ramona mal à l'aise, Rexia avait eu raison en disant qu'elle avait une chance de gagné sur un simple vampire ou un simple loup-garou, par contre elles ne s'étaient surement pas attendu à ce que Selvor soit un vampire-démon ! D'ailleurs en parlant du "diable" il survoler au dessus d'Haïbachie et de RagNarok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 11 Juin 2013 - 17:00

Du coin de l’œil, Rexia vit la forme blanche du loup-garou-ami sauter sur la nuque du géant... il arrivait juste à-temps ! Elle commençait très sérieusement à fatiguer, et n'allait pas tarder à ne plus pouvoir mouliner assez vite des pattes pour que son agresseur en ait peur. Mort, le géant tomba en la lâchant, et la dragonnelle rouge chuta sur le flan, tombant lourdement dans l'herbe, se faisant encore d'avantage mal à son aile droite. Elle resta longtemps à-terre, tremblante, les larmes aux yeux parce qu'elle supportait mal la douleur, ainsi que l'idée qu'elle ne pouvait plus voler... un dragon incapable de voler, c'était comme un loup incapable de hurler : il perdait ce qui était le plus important pour lui ! Finalement, elle réussit à se redresser, les ailes traînantes, et vit alors l'homme qui était emprisonné avec Atzumie, et qui était le loup-garou blanc, elle le sentait dans son odeur, s'approcher d'elle... il posa sa main sur elle et voulut se servir de la magie pour la soigner... Rexia eut beaucoup de mal à luter contre son instinct, à le laisser faire...

En effet, un dragon qui ne pouvait plus voler se sentait fragile, à la merci des prédateurs... elle l'observa d'un œil noir et elle grogna. En plus, elle n'aimait pas qu'on se serve de la magie contre elle ! Elle rugit de douleur lorsque ses os bougèrent tout-seuls, se remirent en place, se ressoudèrent, et faillit le mordre. Mais son esprit logique, comprenant qu'il faisait ça pour son bien, pris le dessus sur son instinct, et lorsqu'il eut terminé, elle recula d'un pas pour ne pas le blesser et battit des ailes pour voir comment elles allaient... ses muscles la démangeaient comme si des centaines de fourmis lui rongeaient les muscles, mais elles fonctionnaient parfaitement... la sensation disparaîtrait surement avec le temps. Elle se tourna vers le prince et lui dit :

-Merci, compagnon d'Atzumie... elle les avait quand-même vu s'embrasser et avait compris le lien qui les unissait... elle était plutôt contente pour son amie.

Cela-dit, elle s'approcha de la masse orange de fourrure de son amie Blanchagile... elle était à terre, les yeux fermés, et respirait lentement. Elle la bougea du bout du museau, regrettant de l'avoir entraînée là-dedans... la renarde gigota un peu en couinant, mais ne se réveilla pas.

-Elle s'est évanouie, dit-elle en la prenant délicatement dans sa mâchoire et en la déposant sur son dos. La pauvre, j'ai été trop bête ! J'aurais due...

Elle ne termina pas sa phrase car, à l'étage où se trouvait Atzumie et Ramona, une vitre se brisa, et une forme noir prit la fuite à grande-vitesse, passant par-dessus le prince et Rexia, puis par-dessus les deux jeunes dragons qui les observaient de loin, en partie cachés dans les bois. Rexia regarda la chose jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis baissa les yeux vers le prince :

-Je déteste cet endroit ! Allons chercher Atzumie et Ramona et partons, avant que d'autres géants n'arrivent...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 12 Juin 2013 - 13:33

Lorsque la dragonne lui grogna dessus le prince fit tant bien que mal à ne pas prendre ses jambes à con cou, il voulais soigner l'amie d'Atzumie c'était pour le moment cela le plus important pour lui, temps pis pour son cœur d'artichaut s'il ce faisait dévoré ! Puis il entendit la dragonne rouge dire.

-Merci, compagnon d'Atzumie...

Ikirion inclina respectueusement la tête vers elle, puis la dragonne rouge ramassa la renarde en disant.

-Elle s'est évanouie, La pauvre, j'ai été trop bête ! J'aurais due...

Puis le bruit d'une vitre briser mit tout le monde dans un certain mal à l'aise, surtout lorsque Selvor les survola, puis la dragonne dit.

-Je déteste cet endroit ! Allons chercher Atzumie et Ramona et partons, avant que d'autres géants n'arrivent...

Ikirion hocha positivement la tête pour toute réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 12 Juin 2013 - 18:00

Le départ du vampire-démon soulagea l'elfe, encore une fois elle à était utiliser comme d'une arme, elle mit ses genoux devant elle, mit ses bras autour des genoux est y déposa sa tête, elle ferma un instant ses yeux, elle en avait plus que marre de cette souffrance, de perdre le contrôle de son corps et d'être utiliser comme un vulgaire objet, elle en avait marre de tout sa ! Elle ce mit debout, elle regarda la fenêtre ou avait fuit ce lâche, trop de colère bouillonnant dans son corps, elle ce pencha à la fenêtre et hurla à plein poumon.

Atzumie > "REVIEN ICI SALE LACHE !"

Selvor avait entendu le hurlement, il ce retourna avec étonnement, dit donc cette elfe avait de sacré poumons pour être entendue d'aussi loin ! Le vampire-démon esquissa un sourire démoniaque et ce dit.

Selvor "Ne t'inquiète pas marionnette bientôt tu sera sous mon entier contrôle et la tes amis n'y pourrons rien.."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 12 Juin 2013 - 18:09

Ramona surveillée Atzumie d'un œil protecteur, l'elfe c'était blotti tout contre elle d'une certaine façon, l'hybride le sentait bien que l'elfe bouiller de colère malgré sons état, puis sans prévenir elle ce pencha à la fenêtre et cria à plein poumon.

Atzumie > "REVIEN ICI SALE LACHE !"

Ramona n'aurais pas aimait être à la place du vampire-démon, elle esquissa un timide sourire puis enleva presque aussitôt son sourire en voyant Atzumie tellement pencher qu'elle finit par tomber, Ramona ce transforma en chauve-souris et s'envola et eu beaucoup de mal pour rattraper l'elfe, Atzumie ce transforma alors en un aigle blanc, voyant que son amie n'était plus en danger elle lâcha l'elfe et regarda Atzumie s'envoler à ses coter, elles atterrirent devant le groupe de dragon, Ramona repris sa forme humanoïde, quelques secondes plus tard l'elfe repris son apparence d'elfe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mer 12 Juin 2013 - 20:58

Avant d'entrer une seconde fois dans le château, Rexia se tourna vers les silhouettes des deux jeunes dragons, au-loin, afin de leur crier bien-fort de sa voie de dragonnelle :

-Vous avez fait du bon travail, tous-les-deux. Ramona est restait là-haut avec Atzumie qui est blessée... même à cette distance, elle put voir les gestes mal-à-l'aise et inquiet de Haïbachie : non non, ne t'inquiète-pas, elle va bien, elle a juste besoin de repos. Nous allons les chercher. Restez où vous êtes, nous vous récupérons au passage.

Ses deux semblables firent un geste affirmatif du museau, puis disparurent dans les broussailles. Rexia était assez contente : finalement, leur plan avait marché, et personne n'avait été vraiment blessé... quelques petits bobos, mais les plus grosses blessures avaient été soignées par le prince. Sur-ceux, elle fit demi-tour et entrepris de retourner dans le château. Elle marchait lentement, cette fois-ci, faisant bien attention à la petite Blanchagile qui gigotait dans le creux de son dos... la petite renarde grognait de terreur et bougeait les pattes comme si elle courrait. La pauvre, mais en même-temps, avec tout ce qui leur été arrivé depuis qu'elles avaient rencontrée Atzumie, ce n'était pas étonnant qu'elle fasse des cauchemars. Mais alors qu'elle allait passer la porte, elle entendit le cri d'Atzumie...

Elle s'arrêta et leva la tête... et crut que ses cœurs venait de s'arrêter lorsqu'elle vit le corps de son amie elfe tomber dans le vide, suivit pas une chauve-souris qu'elle devina être Ramona. Elle voulut aller la rattraper, mais elle se changea en aigle et alla reprendre sa forme normale près des deux jeunes dragons... Rexia poussa un profond soupir de soulagement. Lentement, elle partit finalement en direction de ses amis, tout en criant :

-Atzumie, surtout ne me refait plus jamais une peur pareil, ou je te gifle comme un dragonnet !

C'était à dire un coup de la pointe de la queue sur le nez. Ah, cette elfe, elle était en-train de la faire vieillir prématurément ! Elle espérait que le fait qu'elle se soit trouvée un amoureux change un peu les choses, qu'il soit là pour la protéger. Tiens, au fait...

-C'est quoi, ton nom ? Lui demanda-t-elle en baissant le museau vers lui. Moi, c'est Rexia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 17 Juin 2013 - 16:07

Le cœur du prince fit un sursaut de panique lorsqu'il vit son amour tomber dans une mort certaine, il c'était vite transformer en loup-garou et chercher à trouvé un moyen de la rattraper, ce fut lorsque Ramona l'agrippa qu'il fut soulager, encore plus lorsque l'elfe ce transforma en un aigle blanc, Ikirion fronça légèrement les sourcils à cette transformation, lors l'elfe finit par atterrir il entendit la dragonne dire.

-Atzumie, surtout ne me refait plus jamais une peur pareil, ou je te gifle comme un dragonnet !

Le prince avait l'habitude des "folies" d'Atzumie, la phrase de la dragonne rouge mit une certaine brillance dans les yeux du prince seul affichage de son amusement, il ce retransforma en humain, puis il entendit la dragonne dire.

-C'est quoi, ton nom ? Moi, c'est Rexia.

Ikirion ce mit à regarder la dragonne rouge, c'était la deuxième fois de sa vie qu'il était aussi prêt d'une dragonne "sauvage", il leva sa tête vers la dragonne rouge, un regard mi timide et mi inquiet, comment réagirais la dragonne ? Comme Kaes ? Ou pas ? Puis il décida de ce "jeter dans l'eau" en disant.

"Ikirion Kerven prince d'Hypat, mais peu importe... (puis il rajouta d'une voix légèrement amer) je ne suis point la pour imposer la sanguinaire marque de mon père..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 17 Juin 2013 - 17:36

Atzumie eu vraiment une peu bleu en tombant ainsi et aussi vite, elle fut rattraper par Ramona sous sa forme de chauve-souris qu'elle détesté tant, l'elfe pensa alors vite fait en un oiseau et ce transforma vite fait en un aigle blanc pour pas que l'hybride ne s'épuise à la porter, après tout une chauve-souris ce n'était pas fait pour porter un humanoïde ! L'elfe ne mit pas très longtemps pour arrivé jusqu'au sol, le cœur encore battant de panique elle entendit la dragonne rouge dire.

Rexia > -Atzumie, surtout ne me refait plus jamais une peur pareil, ou je te gifle comme un dragonnet !

Atzumie remarqua les yeux brillants d'Ikirion mais n'en disait rien, l'elfe ce contenta de répondre en hochant la tête d'un timide oui, et entendit la dragonne questionner Ikirion en disant.

Rexia > -C'est quoi, ton nom ? Moi, c'est Rexia.

Et bien sur Ikirion répondit en disant.

"Ikirion Kerven prince d'Hypat, mais peu importe... (puis il rajouta d'une voix légèrement amer) je ne suis point la pour imposer la sanguinaire marque de mon père..."

Bon remarque peux être que la dragonne rouge ne lui fairait rien, après tout elle en était la preuve vivante que ce n'est pas par-ce-qu'elle était la fille d'un ennemi que cela faisait d'elle une ennemie, donc elle espéra que Rexia laisserais Ikirion autant qu'à elle-même.

Dernière édition par Atzumie le Lun 17 Juin 2013 - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 17 Juin 2013 - 17:45

Ramona n'avait pas tellement apprécier d'être sous sa forme de chauve-souris et avait vite prit son apparence d'humanoïde une fois sur le sol et en fut grandement soulager, la terre ferme et sous les pieds qu'y avait il de mieux ? Elle écouta les conversations sans rien dire, et lorsque le prince ce présenta l'hybride regardait Ikirion d'un autre œil qu'elle espéré asser froid voir cruel, elle espéré même faire fuit le prince, peine perdu, il ne la regardait même pas ! L'hybride ronchonna dans sa "barbe" elle ce mit à regarder l'elfe, mais oui ! Atzumie connaissait mieux le prince qu'elle et avait une confiance envers lui, si l'elfe avait confiance, alors elle ce devait de lui faire confiance, elle dévia son regard vers le prince en gardant le silence, mais RagNarok ne fut pas de cet avis, il planqua le prince au sol et ce mit à grogner, les crocs à quelques centimètres du visage du pauvre humain, Ramona cria.

"RagNarok non !"

Le dragon s'écarta mais ne cessa pas de grogner sur le prince.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Mar 18 Juin 2013 - 18:04

-ON SE CALME !!! Rugit alors Rexia de sa plus puissante voie de dragonne, afin de ramener le silence, et de faire arrêter de grogner les deux jeunes dragons, suite à l'annonce assez controversé de l'identité du géniteur de l'humain. 

La grande dragonnelle rouge baissa un regard luisant d'une étrange lueur en direction d'Ikirion... elle ne connaissait pas son père, il ne faisait pas parti des histoires que lui avait enseignée sa mère lorsqu'elle n'était qu'une dragonnette... mais à voir sa façon d'en parler, et la façon de réagir de Ramona et de son compagnon ailé, elle comprenait que cet homme devait-être quelqu'un d'horrible. Mais Rexia ne s'était pas énervée, comme-eux... elle avait eue la preuve depuis bien longtemps, avec Atzumie, entre outre, qu'on ne jugeait pas un enfant sur les actes de ses parents, mais sur ses actes à lui. Elle l'avait annoncée à son amie seulement quelques heures plus tôt pour qu'elle arrête de culpabiliser d'être la fille de Wyrm... elle n'allait pas juger son amoureux devant-elle maintenant. De plus, maintenant qu'elle y pensait...

*Alors c'est lui, le fameux prince dont elle parlait ?* pensa-t-elle... et oui, elle se souvenait qu'elle lui avait fait ses louanges, une fois, mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle l'aimait à ce point. Elle voulait calmer les esprits, alors elle décida de se servir de ça :

-Alors c'est toi, le fameux prince au père cruel ? Atzumie m'a déjà parlé de toi... et elle n'a pas tari tes éloges. Je suis assez heureuse que son compagnon soit quelqu'un d'aussi bien que toi. Puis elle se redressa et annonça au groupe : on ne juge pas un homme parce que ses ancêtres ont fais de mauvaises choses. RagNarok, à réagir ainsi, tu réagis exactement comme les humains qui massacrent les notre et brisent nos œufs simplement parce qu'ils n'aiment pas les dragons. Alors je vous en pris, laissons-lui le bénéfice du doute...

La dragonnelle rouge s'accroupi dans l'herbe et étendit son aile, de façon à ce qu'on puisse monter facilement sur son dos, avant de continuer :

-Et quittons cet endroit avant que le vampire ne revienne avec plus de géants. Je ne sais pas vous, mais moi, ces créatures me répugnent ! Elle frissonna... sans-doute parce qu'elle pensait que l'un d'entre-eux avait failli la bouffer quelques minutes plus tôt : Atzumie et Ikirion, vous êtes blessés, alors montez sur mon dos, je vais vous porter. Retournons au village...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant