Tout a basculé...

Partagez | 

Une elfe pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une elfe pas comme les autres   Dim 20 Jan 2013 - 19:13

Nom : C'est quoi un nom ?

Surnom : C'est quoi un surnom ?

Comment avez-vous connu le forum ? Ma soeur qui à 3 comptes m'en à parlé et j'avais envie de venir

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Et bien... oui il n'est pas désagréable à regardais

Votre niveau en RPG ? Hum.. je n'est jamais rp jusqu'à maintenant donc je dirais nulle...

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Comme ma soeur je ne l'est est jamais lue

Autres comptes : et bien comme ont à qu'1 pc ma soeur et moi ont va dire que oui :/ (Angealus, Raimbow White et Bloomange sa ce sont les comptes de ma soeur)

Mon Personnage

Pseudo : Aztumie

Espèce : Hum... les oreilles pointues, une forme humanoïde je dirais une elfe

Rang : Cobaye...

Histoire : (10 lignes minimum)

Atzumie, c'était ainsi que les humains qui m'avaient crée dans un laboratoire secret m'avais nommée, je devais être puissante, redoutable, etc etc... mais l'elfe sans âge avait étrangement une conscience, un jour... en faite je ne sais pas vraiment...

J'ai toujours était dans ce fichu laboratoire, du moins jusqu'au jour ou, je sortie de mes "gongs", je m'était soudainement "réveillé" en un sursaut, les yeux visualisant les alentours.

Les humains du laboratoire étaient en pleine panique, un bruit étourdissant résonna dans tout le laboratoire, un bruit qui me fit faire une chose plutôt inattendu, je leva légèrement la main vers la vitre qui m'enfermer, oui j'était dans une sorte de cylindre de verre, mon simple geste fit en sorte que le verre explosa tout autour de moi, les humains du laboratoire s'écartèrent et crièrent.

"Il ne faut pas que le spécimen s'enfuit ! Ont à mit tellement de temps à la crée ! Hors de question qu'elle sort du laboratoire !"

Une vingtaines, voir plus, d'humains affolé fermèrent les portes blindés du laboratoire, j'était stupidement resté dans ma 'cellule', je regardais autour de moi, l'air perdue, je respirer l'air, je ferma pendant un moment les yeux.

J'ouvra de nouveau les yeux, les humains m'avaient entourer, je me leva doucement mais surement, étrangement les humains reculèrent, lorsque je m'avança vers une porte blindé, celle-ci explosa, chose qui me fit légèrement sursauté.

Je marchais, les humains du laboratoire s'écarter de moi, j'ignore le pourquoi, je sorti du laboratoire sans difficulté, je regarda derrière moi, les humains m'avaient de nouveau entourer, et braquer leurs armes sur moi.

Je fit un geste morne de la main et ils furent désarmés, je m'avança et ils s'écartèrent, j'était enfin libre !

J'ignore si un jour je serais capable de parler... Mais je suis capable de faire comprendre mes sentiments avec mes pouvoirs...

Description physique : (5 lignes minimum) J'ai vue mon reflet dans un vieux miroir du laboratoire, j'ai de long cheveux de couleur blanc, j'ai les yeux couleurs turquoise, j'ai la peau beige, je porte un bracelet d'argent à mon bras gauche, une preuve que j'était une cobaye ? Oui possible..., sinon je porte un haut très léger de couleur blanc et une mini-jupe turquoise et blanche, j'ai aussi une écharpe turquoise, elle à aussi deux oreilles pointue comme une elfe. Elle à des mains fines qui le lui permettent d'être du genre douce. Elle à des jambes normal, elle est plutôt légère, de taille correct qui le lui permet d'être plutôt discrète.

Caractère : (5 lignes minimum) Hum... Il me semble que je soit pas facile à approcher à vue de ce qui m'est arrivé, mais je pense que je peux être sympas... enfin je l'espère... Je suis du genre calme, vue que je ne sais même pas si je peux parler comme les autres... J'espère qu'un jour je pourrais parler comme les autres pour me faire mieux comprendre. Avec ses fines mains, elle peux prendre un truc avec douceur, comme quoi elle cache une douceur dans sa coquille, mais gare à ne pas l'énerver au risque de ce faire exploser ! Heureusement jusqu'à maintenant elle n'as jamais tuer.

Qualités : Son coter discrète, parfois peux être douce

Défauts : Je dirais sa tendance à s'énerver de temps en temps

Particularités :

Les pouvoirs qu'elle connais :

- Pourvoir d'invoquer des créatures nommer invocation ou néon (de génération en génération)
- Télékinésie (génétiquement modifié)
- Télépathie (génétique modifié)
- Comprend la langue de tout les animaux (don elfique)
- Pouvoir de ce transformer aux animaux qu'elle à déjà vue (génétiquement modifier)

Pour le moment à voir à l'avenir si elle en découvre d'autre !

Dernière édition par Atzumie le Jeu 14 Fév 2013 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Dim 20 Jan 2013 - 20:02

Intéressant... une expérience cachée ? J'adore ce genre d'histoire !

Bienvenu parmi nous ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Dim 20 Jan 2013 - 20:07

"fit un mouvement de la tête pour la remercier"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Dim 20 Jan 2013 - 20:42

C'est pas mal tout ça.
Il y a quelque chose qui m'ennuis personnellement, c'est le fait qu'elle ait été créée et retenue dans un laboratoire, ça ne colle pas avec le contexte d'ADF plus dans le style Moyen-Âgeu, des épées, des dragons et des paysans (que tu n'as peut-être pas lu), pas comme de nos jours où on arrive à créer des trucs et des machins dans des labos. De plus le rang de cobaye n'existe pas, jette à coup d'oeil à ce topic dans la rubrique hominidés, tu y trouveras peut-être des idées.
Le nombre de lignes pour l'histoire est respecté, mais pas pour le physique et le caractère, dont le minimum et de 5 lignes... si tu n'as pas d'idée développe, dans le physique il y a aussi les atouts, les défauts (silencieux, bruyant, puissant) pareil pour le caractère.
Après, pour les qualités et les défauts, si tu sais pas ce que c'est... c'est juste les qualités et des défauts de ton persos quoi :/ pour finir, gare aux fautes, relis-toi bien avant de poster.
Sinon le reste est convenable, attendons les avis des autres modérateurs.
Divin
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Lun 21 Jan 2013 - 20:15

Je voudrais juste que tu ralonge un peu ta description physique et ta description du caractère. Et essaie de trouver une qualité et un défaut au moins, c'est tout ce que je te demande, après, je te valide.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Lun 21 Jan 2013 - 20:22

Voilà j'ai édité j'espère que cela vous va ^^
Divin
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Lun 21 Jan 2013 - 21:30

Ok, je te valide, bienvenue chez nous ^^ et bon RPG!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Lun 21 Jan 2013 - 21:37

"fit un mouvement de la tête pour remercier la dragonne"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Ven 8 Fév 2013 - 15:37

Mais dites moi les elfes redeviennent à la mode ! Si c'est pas génial depuis le temps que j'attendais ça ! Very Happy
Fini la longue solitude et les moqueries comme quoi je suis le dernier de mon espèce ! Dragons nous somme de retours et ça va barder sévère !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   Ven 8 Fév 2013 - 16:04

Sinon ton histoire ma rappel celle de Mewtwo dans le premier film pokémon xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une elfe pas comme les autres   

Une elfe pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant