Tout a basculé...

Partagez | 

Rexia, jeune dragonne qui découvre le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rexia, jeune dragonne qui découvre le monde...   Ven 18 Jan 2013 - 14:20

Moi

Nom : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi.
Surnom : Vous pouvez m'appeler Wolfox.
Comment avez-vous connu le forum ? En fait, je me suis déjà inscrite sur le forum il y a longtemps... mais à l'époque, j'ai eu quelques problèmes de familles qui m'ont coupés d'internet, et j'avoues avoir quittée sans prévenir. Je suis désolée, j'aimerais revenir, en espérant que l'on veuille encore de moi.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Il me plait toujours autant qu'à l'époque de mon inscription, sauf qu'en plus, la déco' est encore plus belle Smile
Votre niveau en RPG ? Plutôt bon, je fais du rp depuis 10 ans ^^
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E. Knight ? Lesquels ? Oui, je les ais tous lus, sauf le dernier dont j'attend la parution en français.
Autres comptes : Si on compte le fait que mon dernier compte à été supprimé, c'est mon premier.

Mon Personnage

Pseudo : Rexia.
Age : J'ai pue voir passer treize printemps, mes ailes viennent à peine de sortir.
Sexe : Je suis une femelle. Ça se voit, non ? Rolling Eyes
Espèce : Dragon.
Rang : Chasseuse solitaire, je viens de quitter le territoire de mes parents. Je suis a la recherche d'autres dragons, peut-être d'un compagnon... mais également de qui je suis vraiment, de mon but dans ce monde.