Partagez | 

Aurasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aurasia   Lun 14 Jan 2013 - 19:47

nom: Aurasia
surnom: Aurélie ou Auré
comment avez vous connus le forum? je l'ai vu en cherchant des truc sur L'age du feu!!
l'aimez vous? Comment le trouvez-vous ? oui, il est génial!!
Votre niveau en RPG ? je sais pas c'est une bonne question...
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? tous sauf le 6
Autres comptes : aucun pour l'insten

Mon Personnage
je suis curieuse, j'aime que les dragons mapréssie! je n'aime pas les humains tueurs de dragons: je les bouffe!!!

Espèce : dragon

Histoire : (10 lignes minimum)
aucune... j'ai perdue la mémoire quand j'avais 10 ans car on ma donner un puissant coup de hache dans l'oeil!... sinon je sais que j'ai volé jusqu'à une ile de dinosaure un dragon nommé Draco ma aidé pour sauver des dragons sur une ile déserte. Je suis retournée dans mon monde quand j'avais 120 ans délors je ne suis plus jamais retourné dans le monde des humains car ils mon fait tous perdre quand je n'avais que 3 ans (seul souvenir...) j'ai vu un seul humain gentil car il ma sauvé la vie et me protège quand je suis blèssé! j'ai appris lors de mes 100 ans que j'étais vamdrake ( dragon vampire)!
Description physique : (5lignes minimum)
je suis fine et agile, mes écailles sont soignés! je suis une balagonne (4 ailes) je ne suis pas très grande: 7 mètres de long et 5 de haut! mes yeux sont couleurs platines, ma couleurs de peau... au départ je suis grise mais ma mère ma apris à me transformer... je n'ai pas d'écailles mais quand je me transforme mes écailles sont très fines et brillantes!!

Caractère :(5 lignes minimum)
agressive en vers les humains, attentionné en vers les dragons!

Qualités : douse, volle vite grasse au 4 ailes, tueuse professionelle, agile, souple énergique mais prudente!!

Défauts : colèrique avec les humains, tueuse professionelle, tous envers les humains armés!!

Particularités : je suis une balagonne ( j'ai 4 ailes), comme AuRon, je n'ai pas d'écailes sous ma forme originel.

Note :
je suis assez fragile au mental mais j'ai parfois surmonter des chose atrosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Lun 14 Jan 2013 - 19:48

alors, c'est ici que je dois le faire???
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Aurasia   Lun 14 Jan 2013 - 21:50

Alors déjà bienvenu sur ce forum et oui c'est là qu'il faut se présenter ! Smile

Pour commencer je trouve ton personnage interresant ( un peu d'originalité sa fait pas de mal ^^) le problème c'est que tu le dévellope pas assez ! Oui je sais c'est long et fastidieux de ce crée un personnage mais on est tous passer par là et dévelloper ton personnage le rendra particulièrement unique aux yeux de tous !
Ensuite viens le problème de ton histoire, ce n'est pas ton histoire en elle même qui pose problème mais sa structuration : prend le temps de construire une histoire cohérente du début à la fin ! Détaille certaines parties de ton histoire : tes lecteurs ne savent pas, par exemple, comment tu es devenu un vamdrake ( dont je trouve que l'idée est très originale Smile ).
Et enfin vient les fautes d'orthographes ( Oooh le sujet tabous !) . Non nous ne sommes pas ferut d'orthographe mais tes lecteurs veulent être attirés par ton texte ! Allez tient un site qui te permettrera de corrigé tous sa : http://bonpatron.com/
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Aurasia   Lun 14 Jan 2013 - 22:40

Oui, c'est bien ici.
Mais, euh, ton histoire ne colle pas avec le monde d'AdF là... Allez courage, dernière ligne droite, pour modifier ta fiche, tu n'aura qu'a faire "Editer".
Alors, on va décortiquer tout ca... (Je ne vais pas réécrire ton histoire, je te is juste ce qui ne va pas, après, tu fait comme tu veux (: )

aucune... j'ai perdue la mémoire quand j'avais 10 ans car on ma donner un puissant coup de hache dans l'oeil!...
>Pourquoi "Aucune" ? Même si Aurasia a oublié le début de son histoire, elle en a une quand même, et encore après, entre ses 10 et 200 ans...

sinon je sais que j'ai volé jusqu'à une ile de dinosaure un dragon nommé Draco ma aidé pour sauver des dragons sur une ile déserte.
>"... je sais que j'ai volé..." Volé, a 10 ans ? N'oublie pas qu'a dix ans, ta dragonne n'est qu'une jeune draque, et les draques n'ont pas encore d'ailes...
>Une île de dinosaures. Dans l'Empire Draconique. Non. Non, il n'y a pas de dinosaures dans l'Empire Draconique.
>"...ile de dinosaure un dragon..." y'a des petits problèmes de ponctuation... On reviendra là dessus après... Soit tu fait "...île de dinosaures. Un dragon..." ou bien "...île de dinosaure, où un dragon...". N'oublie pas de changer l'histoire de l'île de dinosaures.
>"...un dragon nommé Draco..." Draco ? Ce n'est pas un nom de dragon qui colle avec l'univers de l'Age de Feu...
>"...sauver des dragons sur une ile déserte." Les sauver de quoi ? Et que faisaient-ils sur une île déserte ?

Je suis retournée dans mon monde quand j'avais 120 ans délors je ne suis plus jamais retourné dans le monde des humains car ils mon fait tous perdre quand je n'avais que 3 ans (seul souvenir...) j'ai vu un seul humain gentil car il ma sauvé la vie et me protège quand je suis blèssé! j'ai appris lors de mes 100 ans que j'étais vamdrake ( dragon vampire)!
>Mais ou est passée la ponctuation ? Il y a juste un point d'exclamation là dedans !
>"Je suis retournée dans mon monde quand j'avais 120 ans délors je ne suis plus jamais retourné dans le monde des humains..." Greuh ? Screugneugneu ! Ces quoi ces histoires de mondes des humains, de monde des dragons, de "je suis retourné dans mon monde" ? L'action du forum se passe dans l'Empire draconique, le monde de l'Age de Feu pas dans d'autres mondes !
>"...car ils mon fait tous perdre quand je n'avais que 3 ans (seul souvenir...)..." Développe un peu tout ca... Ils ont décimé la famille d'Aurasia ? Qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ?
>"...j'ai vu un seul humain gentil car il ma sauvé la vie et me protège quand je suis blèssé!" Cet humain à sauvé la vie d'Aurasia... Mais de quoi ? Un autre humain voulait la tuer ? Elle a manqué de tomber au fond d'un gouffre ? Tu peux dire des tas de choses!
>"...j'ai appris lors de mes 100 ans que j'étais vamdrake ( dragon vampire)!" Très bonne idée ! Mais comment est-ce-qu'Aurasia à-t-elle apris ca ?

Je reprends aussi ce que dit Agilis : attention à l'orthographe ! Ca peut-être effectivement décourageant pour les autres lecteurs...
Et dernière chose, quand on te demande ton prénom, ton surnom et ton age, c'est ton vrai prénom, ton vrai surnom et ton vrai age ! C'est facultatif, évidement, mais ça nous apprends a mieux te connaitre !

Bref, tu peux être découragée par toutes ces petites remarques, mais ne perds pas espoir ! Ce que je crois, c'est que tu a plein d'idées mais que tu ne sais pas vraiment les dire...
J'espère que tu n'abandonnera pas, et que tu sera encore parmis nous à l'avenir !
Et surtout, si tu a des questions, n'hésite pas, nous sommes la pour ca !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 16:54

ok merci à vous!! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 17:05

déso, mais je garde AuRas comme nom car enfaite je n'avais pas vu que la majuscule était que pour les males alors je me suis attaché à mon prénom... c'est pas grave??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 17:48

nom: AuRas
surnom: Aurélie ou Auré
comment avez vous connus le forum? je l'ai vu en cherchant des truc sur L'âge du feu!!
l’aimez-vous? Comment le trouvez-vous ? oui, il est génial!!
Votre niveau en RPG ? je ne sais pas, c'est une bonne question...
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? tous sauf le 6
Autres comptes : aucun pour l'instant

Mon Personnage
je suis curieuse, j'aime que les dragons m’apprécie! je n'aime pas les humains tueurs de dragons: je les bouffe!!!

Espèce : dragon

Histoire : (10 lignes minimum)
les humains sont des monstres et je les hais autant que j’en ai tué mais j’en ai vu un qui est assez gentil : il ma sauvé la vie quand un de sont espèce ma attaqué et me protège quand j’ai été blessé! j'ai appris lors de mes 100 ans que j'étais vamdrake (dragon vampire) car je me suis jeté sur mon frère MiRal et j’ai bu son sang, mon père est arrivé pour l’aidé à se décrocher de ma mâchoire! Ma mère ma donné un nom de dragon male car elle sentait mon aura et la trouvait très forte pour une simple chose informe !! j’ai deux frère qui sont fort différent : MiRal est plus petit, doré, il n’est pas très fort mais chante merveilleusement bien et AuTlas est très grand, rouge, il conte sur sa force pour terrasser l’ennemis. Mais il on un point communs : ils veulent s’accouplés avec moi… mais malheureusement pour eux je suis déjà accouplé à un dragon nommé AuRoss, il est très grand et argenté se qui lui donne un ère de tyran !

Description physique : (5lignes minimum)
je suis fine et agile, mes écailles sont soignés! je suis une balagonne (4 ailes) je ne suis pas très grande: 10 mètres de long et 3 de haut! mes yeux sont couleurs platines, ma couleurs de peau... au départ je suis grise mais ma mère ma appris à me transformer donc (pour ceux qui n’ont pas compris ^^) je n'ai pas d'écailles mais quand je me transforme mes écailles sont très fines et brillantes!!

Caractère :(5 lignes minimum)
agressive en vers les humains, attentionné en vers les dragons! Parfois je ne sais pas si je dois rire donc je regarde si les autres le font… je crois que je ne pourrai jamais être heureuse à 100/100 en plus de mon œil abimé qui pleure du sang, je ne sais pas encore vraiment qui je suis…

Qualités : douce, vole vite grasse au 4 ailes, tueuse professionnelle, agile, souple énergique mais prudente!!

Défauts : colérique avec les humains, tueuse professionnelle, tous envers les humains armés!!

Particularités : je suis une balagonne (j'ai 4 ailes), comme AuRon, je n'ai pas d'écailles sous ma forme originel.

Note :
je suis assez fragile au mental : j'ai parfois vu des choses atroces...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 17:48

et comme ça??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 19:37

Aurélie a écrit:
déso, mais je garde AuRas comme nom car enfaite je n'avais pas vu que la majuscule était que pour les males alors je me suis attaché à mon prénom... c'est pas grave??

euh comment sa que des mâles en majuscule ^^' avec mes deux autres compes j'ai des majuscules et ce sont toute deux des femelles ^^'
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Aurasia   Mar 15 Jan 2013 - 20:32

Citation :
euh comment sa que des mâles en majuscule ^^' avec mes deux autres compes j'ai des majuscules et ce sont toute deux des femelles ^^'

>>
Citation :
les noms des mâles ont une différence par rapport aux noms des femelles, au milieu du nom, qui porte la première syllabe du nom du père (nom de famille si vous préféré) et qui est normalement assez long, quand un dragon devient adulte, une majuscule apparaît après la syllabe du nom de famille, exemple: Fohorot (dragonné) >> FoHorot (adulte) ou encore Autoufirat (dragonné) >> AuToufirat (adulte).
Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurasia   

Aurasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant